Les discussions

nanou 17460 Accident du travail

Quels sont mes droits

Résolu

Bonjour, je suis ce jour déclarée inapte au poste et a tout poste nécessitant un port de charge ou des mouvements répétés du bras droit et inapte a to...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
nanou 17460
mimi2721 Arrêt maladie

Besoin d'aide jour de carence arrêt maladie

Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je travaille comme responsable commerciale dans une société d'édition, en tant que cadre débutant. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
mimi2721
momovar Santé

Frais d'hôspitalisation éxcessifs!!

Bonjour, j'étais hospitalisé pendant présque 5 jours suite à un départ aux urgences à cause d'une crise d'éstomac;mon séjour à l'hôpital n'a pas néc...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
rondouille94
krmrz Accident du travail

Assurance itt cnp

Bonjour, Suite à un accident de travail, j'ai dû me reclasser professionnellement. Aujourd'hui je suis toujours sans travail et suis reconnu cotorep...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fifinedel
guythennoir Invalidité

Nous n'avons pas de procuration

Bonjour, ma mère de 97 ans souffre d'incapacité mentale suite à un léger AVC elle est hospitalisée et devra bientôt se retrouvé dans une maison ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
fanchb29
flavie31 Invalidité

Reconnaissance de travailleur handicaper

Bonjour, je suis femme de menage depuis age de 18 ans et jai des gros probleme de dos ca fait presque un ans que on a fait la demande et toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
flavie31
alain.36 Accident du travail

Savoir si je touche le retard

Bonjour, bientot 5 ans .le 29 07 2008 j ai eut un grave accident au travail.apres 3 mois d hospi dont 17 jours de coma j ai ete en reeducation.j y ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
alain
jyyyj Santé

Choix mutuelle + info sur résiliation

Bonjour à tous, J'ai une simple question. Je n'ai actuellement pas de mutuelle, je travaille, je suis en France, je recherche une bonne...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bijou
bellatrix88 Arrêt maladie

Stage et arret maladie

Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, j'ai 24 ans, en formation dans une école privée d'esthétique. Je suis le CAP 1 an. Alors je ne sais p...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
bellatrix88
angymelo Invalidité

Taux d'invalidité suite à une maladie

Bonjour, je m'appelle Martine et il y a 6 ans j'ai fait une rupture d'anévrisme (10 jours de coma , des opérations etc etc..) 2 mois d'hopital et 18...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Arenablack
savana33 Mutuelles

Imposer un contrat groupe

Résolu

Bonjour, mon employeur veut m'imposer de souscrire une mutuelle en contrat groupe alors que depuis de nombreuses années l'entreprise de mon mari à...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
geraldlola Arrêt maladie

Reprise de travail

Bonjour, je suis en arret depuis le 4 octobre 2012 et je dois reprendre le lundi 14 janvier 2013.mon arret s est arreté le le 11 janvier 2013.(le 12...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
Simbafila Invalidité

Pension invalidite

Résolu

Bonjour, Étant mis en invalidite catégorie 2 pendant le chômage ai je le droit à la caisse de prévoyance Merci

Bahia
lolp57 Arrêt maladie

Jour de carence

Bonjour, Je suis enseignante dans un établissement privé sous contrat en moselle. Je suis donc au régime local. Or il semblerait que dans ce régime ...

mistigrie
ulka Invalidité

Fin de droit chomage

Bonjour, j'ai 57 ans, reconnue travailleurs handicapés, au chomage, je perçois une pension d'invalidité 1er catégorie, j'arrive en fin de droit cho...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
BmV
theromen Accident du travail

Rechute accident de travail

Bonjour, je suis à mon compte et j'ai une assurance maintient de revenu. j'ai reçu un éclat métallique dans l'oeil le 21/09/2010. un implant a été ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
§HELP§
ninik22 Accident du travail

Pouvez-vous m'orienter

Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 04 Juillet 2012 cependant avoir continué à travailler jus'qu'au 12 Juillet 2012 et obligation arrê...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
DCI
Mdu67 Invalidité

Trop perçu de ma mutuelle chorum

Bonjour, J'ai fait ma déclaration comme tout les ans au mois d'octobre a ma prévoyance Mutuelle Chorum, ou je joint mes fiches de paye a mi-temps et...

tigrou72
Regnier Thierry Arrêt maladie

Conges payes

Bonjour, voila jesuis en arret de travail depuis le 10juin 2012 pour un infarctus ,et s'en ai suivi une operation (triple pontage coronarien ) le 24...

La Fouinette
jersey 974 Santé

Anneau gastrique

Fermé

bonjour, j'aimerais savoir comme mon IMC et de 25/30 j'aimerais me faire posez un anneau gastrique ???? j'ai déja fait plein de régime j'abandonne ...

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
gerber1
auvernats Accident du travail

Attribution du 13° mois

Bonjour, notre gardien est en arrêt "accident du travail depuis avril jusqu'au 30 janvier 2013. Selon les conventions collectives, nous lui versons ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
FLAADERCHE07
NININE64 Invalidité

Demande d explication

Bonjour, JE TOUCHE UNE PENSION D INVALIDITE LA CPAM DEMANDE DE REMPLIR MES RESSOURCES JE TOUCHE UNE RETRAITE DE REVERSION DE MON EX MARI QUAND JE SU...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
NININE64
jpeam Invalidité

Invalidité 2ème catégorie

Résolu

Bonjour, Les pensions d'invalidité vont-elles être revalorisées pour l'année 2013 ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
jpeam
fa diese Sécurité sociale

Teletransmission

Bonjour, la CPAM 92 n effectue plus aucune teletransmission à ma mutuelle depuis juillet 2011''.mes demandes d explication et celles de ma mutuelle...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
fa diese
liloun Santé

Jeune fille de 14 ans en détresse svp

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Leslie et j'ai vraiment , vraiment besoins d'aide :( Enfaîte je mesure au moin 1m85 et je chausse du 45 et je suis grosse 84...

Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
BmV
Trouchka51 Sécurité sociale

Pension d'invalidité 2eme catégorie

Bonjour, Mon compagnon touche une pension d'invalidité de 2eme catégorie depuis plusieurs années. Depuis peu nous avons ouvert un compte bancaire a...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Lilou lilou59
emia Arrêt maladie

Arret de travail deux employeur

Bonjour, Voila je suis en arret maladie depuis le 21 decembre 2012 ... Avec prolongation jusko 10 janvier et surment jusko 28 janvier. J' ai de...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
emia
Jy R Accident du travail

Cumul

Bonjour, Peut on cumuler AAH + rente AT/MP de Sécurité Sociale Quelles sont les montants Dans quels cas pour contestés les pourcentages attr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Jy R
Simrane13 Invalidité

Invalidité et assedic

Bonjour, Je suis en Invalidité depuis un an , je perçois la pension d'invalidité ainsi que la complémentaire AG2R en tout 900euros , dernièrement ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
logic
Mick@ Arrêt maladie

Clmd

Bonjour, voilà ma cituation, j'ai 3ans de service dans l'armée et à se jour je suis en accident de travail et je vais bientôt arriver aux 6mois, je su...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
Mick@
Damzo17 Arrêt maladie

Paiement sécurité social

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29/11/12 et jusqu'au 6/01/13 . Mon contrat commençait le 10/12/12 et termine le 6/01/13 ! j'ai bien envoyé m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
Damzo17
ateo9480 Sécurité sociale

Accident de motocross

Bonjour, J'ai eu un accident de motocross tous seul en fin 2011,depuis j'ai eu 3 opération du poignet et j'ai encore des complications.Je ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
ateo9480
bule Accident du travail

Demande de rachat de rente

Bonjour, suite a un accident de travail survenu en juin 1992 j ai recemment effectuee une demande de rachat de rente qui m a ete refusee par la cpam L...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
schnee
casablanca47 Accident du travail

Faute inexcusable

Bonjour, j'ai été victime d'une accident de travail en 2007 et je voulais tante une action devant TASS pour faute inexcusable et ce j'ai le droit ou c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2013 par
schnee
jaydi33 Accident du travail

Coût d'un at

Bonjour, je suis actuellement en stage dans les RH et je voudrais mettre en place un tableau Excel pour évaluer le coût moyen pour l'entreprise d'un...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
jaydi33
Grave CMU

Trois mois en france pour avoir la cmu???

Bonjour, je vis à l'étranger depuis dix ans, et j'ai eu un accident grave. On m'a "réparé avec du scotch" et je voudrais renter en France, pour que ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Grave
Damzo17 Arrêt maladie

Paiement arret maladie

Bonjour, je souhaiterais savoir comment ça se passe dans mon cas ! Je suis en arret depuis le 29 novembre dernier jusqu'a maximum le 6 janvier 20...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
rret
douceda Santé

Piqures insectes invisibles

Bonjour, je viens poster ici car je ne sais plus quoi faire. Depuis une semaine, ma famille est l objet de piqures d insectes invisibles. voici nos "s...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
douceda
almeniti Invalidité

Pourquoi j'ai droit a rien est ce normale ?

Résolu

Bonjour, Je suis sans emploi depuis un licenciement économique je suis actuellement en ASS et bien sur je ne trouve aucun emploi a cause de mes mala...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
almeniti2
Npacifica Sécurité sociale

Refus d'indemnisation

Bonjour, je me suis rendue chez mon médecin le mercredi 19/12/2012 et il décide de me mettre en arrêt jusqu'au 03/01/2013 pour des raisons de santé ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Npacifica
metil CMU

Cmu de base et complémentaire mutuelle privée

Bonjour, J'ai lu que si on a plus de 600 euros de revenus mensuel on ne peut pas avoir la cmu de base, or je touche le rsa et la caf donc j'ai plus ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
sararou
thomas59229 Invalidité

Pb demande de mise en invalidité

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 22/12/2011 suite à un cancer. Mon traitement post-opérations me provoque beaucoup d'effets secondaires...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
thomas59229
noisette888 Invalidité

Invaldidité 2eme cath. et prévoayance ag2r

Bonjour, J'étais en maladie depuis décembre 2010, suite au décès de mon Mari .... Salarié en CDI depuis 2007... Je viens d'être mise en invalidité ...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
mistigrie
Mcj68 Arrêt maladie

Question sur arrêt de maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 7 mois donc en longue maladie , est ce que mon employeur peut me licencier en arrêt de maladie ? Et si la...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mcj68
anonym89 Sécurité sociale

Congé maladie refusé

Bonjour, La CPAM me refuse mes IJ congé maternité, son courrier de refus n'est pas clair, je ne suis pas sûre de bien comprendre, et je ne sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
BarbieTM
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 14 611