Quels sont mes droits
RésoluBonjour, je suis ce jour déclarée inapte au poste et a tout poste nécessitant un port de charge ou des mouvements répétés du bras droit et inapte a to...
Bonjour, je suis ce jour déclarée inapte au poste et a tout poste nécessitant un port de charge ou des mouvements répétés du bras droit et inapte a to...
Bonjour, voila j ai eu un accident du travaille en 2001 et a la suite on ma pose une proteze d epaule je n est jamais pu obtenir des droit aupr...
Bonjour, Cela fait maintenant 1 an et demi que je travaille comme responsable commerciale dans une société d'édition, en tant que cadre débutant. ...
Bonjour, j'étais hospitalisé pendant présque 5 jours suite à un départ aux urgences à cause d'une crise d'éstomac;mon séjour à l'hôpital n'a pas néc...
Bonjour, Suite à un accident de travail, j'ai dû me reclasser professionnellement. Aujourd'hui je suis toujours sans travail et suis reconnu cotorep...
Bonjour, ma mère de 97 ans souffre d'incapacité mentale suite à un léger AVC elle est hospitalisée et devra bientôt se retrouvé dans une maison ...
Bonjour, je suis femme de menage depuis age de 18 ans et jai des gros probleme de dos ca fait presque un ans que on a fait la demande et toujours pas ...
Bonjour, bientot 5 ans .le 29 07 2008 j ai eut un grave accident au travail.apres 3 mois d hospi dont 17 jours de coma j ai ete en reeducation.j y ...
Bonjour à tous, J'ai une simple question. Je n'ai actuellement pas de mutuelle, je travaille, je suis en France, je recherche une bonne...
Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, j'ai 24 ans, en formation dans une école privée d'esthétique. Je suis le CAP 1 an. Alors je ne sais p...
Bonjour, je m'appelle Martine et il y a 6 ans j'ai fait une rupture d'anévrisme (10 jours de coma , des opérations etc etc..) 2 mois d'hopital et 18...
Bonjour, mon employeur veut m'imposer de souscrire une mutuelle en contrat groupe alors que depuis de nombreuses années l'entreprise de mon mari à...
Bonjour, je suis en arret depuis le 4 octobre 2012 et je dois reprendre le lundi 14 janvier 2013.mon arret s est arreté le le 11 janvier 2013.(le 12...
Bonjour, Étant mis en invalidite catégorie 2 pendant le chômage ai je le droit à la caisse de prévoyance Merci
Bonjour, Je suis enseignante dans un établissement privé sous contrat en moselle. Je suis donc au régime local. Or il semblerait que dans ce régime ...
Bonjour, j'ai 57 ans, reconnue travailleurs handicapés, au chomage, je perçois une pension d'invalidité 1er catégorie, j'arrive en fin de droit cho...
Bonjour, je souhaite savoir si c'est possible la suspension temporaire de mon abonnement freebox, cause arrêt longue maladie et du fait que je ne s...
Bonjour, je suis à mon compte et j'ai une assurance maintient de revenu. j'ai reçu un éclat métallique dans l'oeil le 21/09/2010. un implant a été ...
Bonjour, Je suis en accident du travail depuis le 04 Juillet 2012 cependant avoir continué à travailler jus'qu'au 12 Juillet 2012 et obligation arrê...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration comme tout les ans au mois d'octobre a ma prévoyance Mutuelle Chorum, ou je joint mes fiches de paye a mi-temps et...
Bonjour, voila jesuis en arret de travail depuis le 10juin 2012 pour un infarctus ,et s'en ai suivi une operation (triple pontage coronarien ) le 24...
bonjour, j'aimerais savoir comme mon IMC et de 25/30 j'aimerais me faire posez un anneau gastrique ???? j'ai déja fait plein de régime j'abandonne ...
Bonjour, notre gardien est en arrêt "accident du travail depuis avril jusqu'au 30 janvier 2013. Selon les conventions collectives, nous lui versons ...
Bonjour, JE TOUCHE UNE PENSION D INVALIDITE LA CPAM DEMANDE DE REMPLIR MES RESSOURCES JE TOUCHE UNE RETRAITE DE REVERSION DE MON EX MARI QUAND JE SU...
Bonjour, Je viens d'avoir un accident de la circulation a cause d' un trottoir défoncé alors que je marchais sur la chaussée et que j'ai été contrai...
Bonjour, Les pensions d'invalidité vont-elles être revalorisées pour l'année 2013 ? Merci.
Bonjour, la CPAM 92 n effectue plus aucune teletransmission à ma mutuelle depuis juillet 2011''.mes demandes d explication et celles de ma mutuelle...
Bonjour, Je m'appelle Leslie et j'ai vraiment , vraiment besoins d'aide :( Enfaîte je mesure au moin 1m85 et je chausse du 45 et je suis grosse 84...
Bonjour, Mon compagnon touche une pension d'invalidité de 2eme catégorie depuis plusieurs années. Depuis peu nous avons ouvert un compte bancaire a...
Bonjour, Voila je suis en arret maladie depuis le 21 decembre 2012 ... Avec prolongation jusko 10 janvier et surment jusko 28 janvier. J' ai de...
Bonjour, Peut on cumuler AAH + rente AT/MP de Sécurité Sociale Quelles sont les montants Dans quels cas pour contestés les pourcentages attr...
Bonjour, Je suis en Invalidité depuis un an , je perçois la pension d'invalidité ainsi que la complémentaire AG2R en tout 900euros , dernièrement ...
Bonjour, voilà ma cituation, j'ai 3ans de service dans l'armée et à se jour je suis en accident de travail et je vais bientôt arriver aux 6mois, je su...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie, et j'ai reçu une mise à pied disciplinaire. Mon employeur à t-il le droit ?
Bonjour, je suis en arrêt depuis le 29/11/12 et jusqu'au 6/01/13 . Mon contrat commençait le 10/12/12 et termine le 6/01/13 ! j'ai bien envoyé m...
Bonjour, J'ai eu un accident de motocross tous seul en fin 2011,depuis j'ai eu 3 opération du poignet et j'ai encore des complications.Je ne peut ...
Bonjour, suite a un accident de travail survenu en juin 1992 j ai recemment effectuee une demande de rachat de rente qui m a ete refusee par la cpam L...
Bonjour, j'ai été victime d'une accident de travail en 2007 et je voulais tante une action devant TASS pour faute inexcusable et ce j'ai le droit ou c...
Bonjour, je suis actuellement en stage dans les RH et je voudrais mettre en place un tableau Excel pour évaluer le coût moyen pour l'entreprise d'un...
Bonjour, je vis à l'étranger depuis dix ans, et j'ai eu un accident grave. On m'a "réparé avec du scotch" et je voudrais renter en France, pour que ma...
Bonjour, Mon médecin me prescrit un médicament (antibiotique) pour une infection de la gencive. La pharmacienne refuse de me donner le médicament p...
Bonjour, je souhaiterais savoir comment ça se passe dans mon cas ! Je suis en arret depuis le 29 novembre dernier jusqu'a maximum le 6 janvier 20...
Bonjour, je viens poster ici car je ne sais plus quoi faire. Depuis une semaine, ma famille est l objet de piqures d insectes invisibles. voici nos "s...
Bonjour, Je suis sans emploi depuis un licenciement économique je suis actuellement en ASS et bien sur je ne trouve aucun emploi a cause de mes mala...
Bonjour, je me suis rendue chez mon médecin le mercredi 19/12/2012 et il décide de me mettre en arrêt jusqu'au 03/01/2013 pour des raisons de santé ...
Bonjour, J'ai lu que si on a plus de 600 euros de revenus mensuel on ne peut pas avoir la cmu de base, or je touche le rsa et la caf donc j'ai plus ...
Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 22/12/2011 suite à un cancer. Mon traitement post-opérations me provoque beaucoup d'effets secondaires...
Bonjour, J'étais en maladie depuis décembre 2010, suite au décès de mon Mari .... Salarié en CDI depuis 2007... Je viens d'être mise en invalidité ...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus de 7 mois donc en longue maladie , est ce que mon employeur peut me licencier en arrêt de maladie ? Et si la...
Bonjour, La CPAM me refuse mes IJ congé maternité, son courrier de refus n'est pas clair, je ne suis pas sûre de bien comprendre, et je ne sais pas ...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.