Licenement économique et invalidité 2
Cargut
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gil81 Messages postés 100 Statut Membre -
gil81 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour, je travaille à mi temps depuis que je suis en invalidité 2, j ai perçu une rente prévoyance qui s est arrêtée depuis avril 2013 est ce normal?
Je suis en cours de licenciement économique, mon employeur n est pas au courant de mon invalidité , est ce que je dois relancer la rente prévoyance avant la rupture de mon contrat ?
Puis je cumuler pension invalidité la Rente prévoyance et le csp proposé par mon employeur?
Merci de votre réponse rapide
Je suis en cours de licenciement économique, mon employeur n est pas au courant de mon invalidité , est ce que je dois relancer la rente prévoyance avant la rupture de mon contrat ?
Puis je cumuler pension invalidité la Rente prévoyance et le csp proposé par mon employeur?
Merci de votre réponse rapide
4 réponses
bonjour
non vous ne pourrez cumuler car aprés votre licenciement la prévoyance s'arrete car vous ne faite plus partie de l'entreprise
non vous ne pourrez cumuler car aprés votre licenciement la prévoyance s'arrete car vous ne faite plus partie de l'entreprise
Bonjour
il me semble que dans certains cas la mutuelle continue même après un licenciement(a vérifier)
Cordialement.
il me semble que dans certains cas la mutuelle continue même après un licenciement(a vérifier)
Cordialement.
Bonjour, Si vous passez en 2cats vous toucherez votre salaire a approximativement en intégralité. Vouez toucherez toujours la prévoyance, car elle vient en complément de la SS même si vous ne travailler plus. Se qui fait 50% du sal brut part la SS et 30% part la complet et bien sur tous sa calculer sur les 10 meilleurs années de votre salaire brut. Cordialement