Grosse colère

Fermé
MAJERIE Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - 16 janv. 2014 à 21:09
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 16 janv. 2014 à 21:55
Bonjour,

voilà maintenant plusieurs mois qu'une inversion de chiffres dans mon numéro d'immatriculation a été faite par les services du RSI. Aujourd'hui je m'en inquiète à nouveau et prends mon téléphone(cela fait 5 mois que j'essaie de régler ce problème) quelle ne fut pas ma surprise !!!!
j'ai été traitée comme une moins que rien, l'on ma même dit " je vais couper la conversation" ce qui a été fait. je rappelle et tombe bien sûr sur une copine de la première qui monte le ton et me considère comme une voleuse.
sachant que ma carte vitale n'est plus à jour depuis septembre 2013 avec un 100% pour lequel je suis en traitement.
de plus je dois être remboursée d'un trop perçu de cotisations depuis la même date !!! je suis très en colère.
En colère de la façon dont nous sommes considérés, sommes nous tous des tricheurs, des voleurs ?????

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
16 janv. 2014 à 21:55
Bonjour,
Je vous conseille d'adresser une lettre de plainte au conciliateur de votre caisse RSI;
Vous trouverez des précisions sur le lien suivant
http://www.rsi.fr/votre-caisse-rsi/midi-pyrenees/actions-locales/en-cas-de-litige.html
Cordialement
0