Obtenir enregistrement téléphonique LMDE
ks75
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aigleblanc59 Messages postés 44 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2014 - 16 janv. 2014 à 16:59
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A voir également:
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ASILLY
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28 mars 2016
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16 janv. 2014 à 05:05
16 janv. 2014 à 05:05
Bonjour
Lorsque l'on parle d'un pourcentage, il faut savoir sur quoi il s'applique.
Cela vous a peut etre échappé, mais on vous a certainement dit 100% du tarif de base de la sécurité sociale. (C'est à dire Règlement du ticket modérateur) et non pas 100% du prix réellement payé.
Demandez leur de vous adresser le barème de remboursement des soins. Vous serez alors fixé à quoi vous pouvez prétendre.
Quant à l'enregistrement, vous ne pourrez certainement pas l'obtenir.
"COmment faire pour récupérer l'argent qui'ls me doivent"
Reportez vous au barème des prestations, mais certainement qu'ils ne vous doivent rien.
Prendre une Mutuelle par téléphone est tout de même risqué, car vous n'aviez je pense aucun élément en votre possession pour pouvoir analyser l'ensemble des remboursements.
Lorsque l'on parle d'un pourcentage, il faut savoir sur quoi il s'applique.
Cela vous a peut etre échappé, mais on vous a certainement dit 100% du tarif de base de la sécurité sociale. (C'est à dire Règlement du ticket modérateur) et non pas 100% du prix réellement payé.
Demandez leur de vous adresser le barème de remboursement des soins. Vous serez alors fixé à quoi vous pouvez prétendre.
Quant à l'enregistrement, vous ne pourrez certainement pas l'obtenir.
"COmment faire pour récupérer l'argent qui'ls me doivent"
Reportez vous au barème des prestations, mais certainement qu'ils ne vous doivent rien.
Prendre une Mutuelle par téléphone est tout de même risqué, car vous n'aviez je pense aucun élément en votre possession pour pouvoir analyser l'ensemble des remboursements.
ks75
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16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 14:23
16 janv. 2014 à 14:23
Bonjour,
Il n'a jamais été question de pourcentage, je sais très bien comment fonctionne un mutuelle, et par téléphone j'ai demandé précisément ce qu'ils me proposaient si j'allais consulter telle personne pendant tant de temps, en payant telle somme dont tant remboursée par la sécurité sociale. L'opératrice m'a alors assurée que oui tout le reste serait completement pris en compte sans problème, sauf qu'elle ne m'a absolument pas dit que c'était à hauteur de 150 euros par an ! Alors que je lui ai bien précisé que j'aurai une consultation par semaine durant toute l'année.
Je ne pense pas que la mutuelle soit dans son droit en faisant cela !
Il n'a jamais été question de pourcentage, je sais très bien comment fonctionne un mutuelle, et par téléphone j'ai demandé précisément ce qu'ils me proposaient si j'allais consulter telle personne pendant tant de temps, en payant telle somme dont tant remboursée par la sécurité sociale. L'opératrice m'a alors assurée que oui tout le reste serait completement pris en compte sans problème, sauf qu'elle ne m'a absolument pas dit que c'était à hauteur de 150 euros par an ! Alors que je lui ai bien précisé que j'aurai une consultation par semaine durant toute l'année.
Je ne pense pas que la mutuelle soit dans son droit en faisant cela !
ASILLY
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28 mars 2016
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Modifié par ASILLY le 16/01/2014 à 16:26
Modifié par ASILLY le 16/01/2014 à 16:26
"Il n'a jamais été question de pourcentage"
Pourtant je lis :. "Me disant que je serai remboursé à 100%"
Dans les mutuelles, il y a toujours des limites dans les prestations (soit en nombre, soit en montant...) et c'est pour cela qu'adhérer à une mutuelle sans avoir pris connaissance réellement (et non pas au téléphone) des barèmes et du Règlement intérieur, c'est prendre un risque.
Puisque vous dites que vous savez très bien comment fonctionne une mutuelle, vous auriez du être plus vigilante. Que savez vous des autres prestations ? des dépassements d'honoraires ? des prestations optique et dentaire ? De l'hospitalisation ?
"Je ne pense pas que la mutuelle soit dans son droit en faisant cela"
En faisant quoi ?
Pourtant je lis :. "Me disant que je serai remboursé à 100%"
Dans les mutuelles, il y a toujours des limites dans les prestations (soit en nombre, soit en montant...) et c'est pour cela qu'adhérer à une mutuelle sans avoir pris connaissance réellement (et non pas au téléphone) des barèmes et du Règlement intérieur, c'est prendre un risque.
Puisque vous dites que vous savez très bien comment fonctionne une mutuelle, vous auriez du être plus vigilante. Que savez vous des autres prestations ? des dépassements d'honoraires ? des prestations optique et dentaire ? De l'hospitalisation ?
"Je ne pense pas que la mutuelle soit dans son droit en faisant cela"
En faisant quoi ?
feloxe
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16 janv. 2014 à 16:34
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Asilly c'est une mutuelle étudiante qui rembourse comme toute mutuelle étudiante trés peu
ks75
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16 janv. 2014 à 16:44
16 janv. 2014 à 16:44
Je ne pense pas qu'une mutuelle ou autre organisme est dans son droit en donnant de fausses informations lorsque que je demande à souscrire à une mutuelle d'urgence pour un besoin précis.
L'opératrice m'a assurée que je serais remboursée intégralement tout au long de l'année alors que je lui ai précisément dit quel était le montant des prestations ect donc je pense être dans mon droit car j'ai demandé précisément toutes les infos au téléphone et on m'en a donné des mauvaises, c'est pas comme si j'avais mal compris ou si on n'avait pas mentionné la question !
Et le pire c'est que j'ai appelé par la suite car je voyais qu'il n'y avait pas de remboursement et je n'ai jamais eu la même version concernant cette mutuelle ! Donc il y a clairement un problème de leur coté.
L'opératrice m'a assurée que je serais remboursée intégralement tout au long de l'année alors que je lui ai précisément dit quel était le montant des prestations ect donc je pense être dans mon droit car j'ai demandé précisément toutes les infos au téléphone et on m'en a donné des mauvaises, c'est pas comme si j'avais mal compris ou si on n'avait pas mentionné la question !
Et le pire c'est que j'ai appelé par la suite car je voyais qu'il n'y avait pas de remboursement et je n'ai jamais eu la même version concernant cette mutuelle ! Donc il y a clairement un problème de leur coté.
aigleblanc59
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9 juin 2014
16 janv. 2014 à 16:59
16 janv. 2014 à 16:59
Bonjour ;Dans ces mutuelles ,ils y a vraiment un ménage à faire....Et même avec 175 ans d ancieneté,ce n est pas mieux .....Au contraire,( ex,niveau dentaire;aucun plafond inscrit noir /blanc or en réalité ce n est qu un remboursement à 150%!!!) Honteux ces mutuelles arnaqueuses...Et depuis ces dernières années ,j en ai fait le tour...Et je me suis fait encore avoir sur ma précédente !!!Et ma nouvelle sera la dernière,j avais été étonné du non prélévement de ma cotisation janvier 2014 et aprés avoir tel,celle -ci m annonce que le prélévement se fait en fin de mois et avec ça,beaucoup plus avantageuses sur les remboursements
ASILLY
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28 mars 2016
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16 janv. 2014 à 16:44
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Tout à fait d'accord Feloxe.
ks75
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16 janvier 2014
16 janv. 2014 à 16:46
16 janv. 2014 à 16:46
Oui enfin quand c'est 80 euros par mois la mutuelle on peut espérer que ça rembourse un minimum non ?