Accident de travail

patman123 Messages postés 7 Statut Membre -  
patman123 Messages postés 7 Statut Membre -
mon employeur me fait prendre mes congés payés suite a un accident de travail a t'il le droit?

6 réponses

1. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Bonjour,

Votre employeur a le droit de décider du moment où vous devez prendre vos congés payés, oui.
    0
  2. patman123 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjours merci pour ta réponse , même si il a oublier de prendre un rendez vous pour la visite medical de reprise ,c la raison pour la quel il me mais en congé
    0
    1. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Il vous a prévenu quand, pour la prise de CP ? Combien de temps avant ?
      0
  3. patman123 Messages postés 7 Statut Membre

le soir a 18h pour le lendemain 8h
    0
  4. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Ah dans ce cas-là, non. Vous refusez. Il abuse ;-)
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. patman123 Messages postés 7 Statut Membre

quel recoure je peu avoir ?
    0

Vous lui envoyez un courrier reco A/R récapitulant l'historique, et lui indiquant qu'ayant été prévenu la veille pour le lendemain de la prise de vos CP, vous refusez. Que ses congés sont donc à sa charge et ne devront pas être décomptés de vos jours acquis ou en acquisition.
      0
    2. patman123 Messages postés 7 Statut Membre

donc je dois retourner sur mon lieux de travail
      0
    3. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Ces congés, il vous les a notifié par écrit...?
      0
    4. patman123 Messages postés 7 Statut Membre

non par tel
      0
    5. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Alors oui, retournez travailler.
      Écrivez lui le courrier reco A/R quand même, ça vous couvrira s'il veut vous mettre un abandon de poste sur le dos...
      0
  7. patman123 Messages postés 7 Statut Membre

je te remercie pour toute ses précisions passe une bonne journée
    0