Déclaration trimestrielle PI2

sashimi@ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - Modifié par BmV le 24/06/2014 à 15:27
BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 - 24 juin 2014 à 15:27
Bonjour, je dois envoyer ma déclaration trimestrielle de ressources pour révision de la pension d'invalidité.
On me demande tous mes placement d'épargnes (livret A, code-vie, LEP,PEL, assurance vie, compte épargne...)
J'ai peur d'être pénalisé car j'ai fais d'énorme sacrifices pendant 19ans pour épargner, car je n'ai eu que des emploie précaires!
Je suis en invalidité 2 depuis Avril 2014.
C'est encore le petit épargnant qui trinque dans cette histoire.
J'angoisse, et c'est pas bon car ça accentue mes malaises.
Quel est le montant des ressources à ne pas dépasser?
Je suis hébergée chez les parents car pas possibilité d'avoir un logement du à des boulots précaires et aucunes fiches de paye identiques et en CDD. Ils vont me diminués ma misérable pension rien que de ce fait.
Help!!!!!!

1 réponse

BmV Messages postés 91287 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 31 octobre 2024 18 466
24 juin 2014 à 15:27

Hello,

À ce stade, on va quand même, avec une certaine insistance, rappeler que sur ce forum, comme dans la plupart des forums d'ailleurs et - faut-il le mentionner ?- comme dans la "vraie vie", malgré un stress plus ou moins important et plus ou moins compréhensible, des formules minimales de politesse basique du genre "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit.

À lire aussi ==>(cliquer sur le bleu>> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci.

0