Non reprise après un contrôle employeur

ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - Modifié par ericaz le 24/06/2014 à 14:55
ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 24 juin 2014 à 23:02
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt maladie depuis presque 3 mois et mon médecin traitant a mis sur mon arrêt que je pouvais sortir à tte heure pour raisons médicales justifié,
Là semaine dernière un médecin envoyé par mon employeur est venu me contrôler et il a estimé que mon arrêt maladie était justifié, ceci dit mon employeur m'envoie un SMS pour me dire que j'ai rdv à la médecine du travail, apparemment il a estimé que j'étais apte à la reprise mais il ne m'a rien dit, il m'a juste demandé si j'allais reprendre, moi j'ai répondu que oui sans certitude, de plus j'ai pas fini mes soins et je tjs en cours de traitement, donc après le SMS reçu j'appel mon employeur pour demander pourquoi cette visite médicale du travail alors que j'ai prolongé mon arrêt, mon employeur me répond que je dois reprendre obligatoirement et faire la visite médicale, je n'ai pas repris car je ne me sent pas apte et que mon médecin traitant lui aussi pense comme moi,
Que peut il m'arrivé maintenant que je n'ai pas rrepris, l'employeur peut il me licencier ou suspendre mon salaire ???? Je précise que le médecin qui m'a contrôlé ne m'a jamais dit que j'étais apte et que je devais reprendre de plus il ne m'a pas occulté il a juste demandé où était le problème et quel médicament je prenais, il n'a même pas regardé mes radiographies....
Merci pour vos réponses et conseils.

1 réponse

ericaz Messages postés 159 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 3
24 juin 2014 à 23:02
re
personne ne peut m'aider?
merci j'attend vos conseil
0