Les discussions

Puis je choisir un psychatre indépendant?

Bonjour, Voila suite a une grave dépresssion, je suit en invalidité catégorie 2 , depuis Avril 2009!! Depuis environ 5 ans je suit suivie dans un CMP...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
mistigris 51

Amende sncf abusive.

Bonjour, Je me suis fait prendre par un contrôleur de la SNCF car j'avais composté mon billet plusieurs fois en effaçant partiellement les anciens...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Anonuy

Renseignement sur l' invalidité

Bonjour, Bonjour, Est ce que après etre obtenu l' invalidité de deuxieme ou premiere catogorie , mes rentes a.c. et m.p. peuvent reduir et comp...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
durakliT

Indemnites journalieres tns/assimile salarie

Bonjour, Je me permets de poster ce message car je ne sais plus vers qui me tourner.. Voila la situation : en avril 2010 je cree une EI qui tourne ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
ft6

Intervention chirurgicale enfant

Bonjour, Une opération cardiaque pour un enfant de 8 mois né en France de parents égyptiens résidant en France est-elle prise en charge par la CPA...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
HELP

Contestation de la décision du medecinconseil

Bonjour, Voila, je suis en arrêt maladie depuis presque 6mois j'ai été convoquer par le médecin conseil de la sécurité sociale et il m'a dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
HELP

Interdiction de visiter un malade

Bonjour , Le médecin de ma mère (âgée et atteinte de polypathologies et a 100% aptès un accident vasculaire cérébral ) est venu la visiter 30 fois ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
mamandunange

Dette hospitaliere

Bonjour, mon fils a été hospitaliser 15 jours en juin 2008, aujourd'hui je reçois une opposition a tiers détenteur (plus de 3 ans apres)d'un montant d...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
SANSSOUCI

Renseignement

Bonjour, j'ai etait licencier en 2005 suite a un non reclassement dans l'entreprise je suis reconnue MDPH suite a maladies professionnel en étant a la...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
helene

100% ald arrive à expiration invalidité cat 2

Bonsoir, Etant en invalidité cat 2 de la Séc Soc. depuis 8 ans, suite à dépression majeure (pb psycho suite à cancer) : mon 100% ALD arrive à éché...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Elise

Fausse attestation de salaire ?!

Bonjour à tous, Je suis actuellement en maladie pour depression, et poursuit mon employeur aux prud'hommes pour ces faits, entre autres : http:...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
jioul

Carte vitale en attente

Bonjour, je suis affilié à la lmde depuis septembre 2010, j'ai renouvellé mon affiliation cette année et je n'ai toujours pas de carte vitale depuis...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
jenna

Rente accident du travail

Bonjour, sur le fait que j ai racheter un quart de ma rente il ont fait une retenue sur plusieur annee

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonia

Délais de la sécurité sociale

Bonjour, je suis actuellement sans emploi et mon psychiatre viens de me donner un arrêt pour maladie de trois mois. je voudrais savoir combien de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonia

Pension de reversion

Bonjour, ma mere perçoit une pension de réversion depuis 2009 de 304 euros depuis la mort de mon pere ils etaient marié,mon pere avait une retraite ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonia

Rente accident du travail

Bonjour, j ai eu un accident en 2003 ( traumatisme cranien ) a l age de 17ans alors que j etais en apprentissage je touche une rente par la securite...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonia

Question sur une rente

Bonjour, Mon mari a une rente depuis 2002 suite a un accident de travail de 1200 euros il travaillait pas, mais depuis un an il travaille a temp...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
begonia

Expertise medicale suite accident de travail

Bonjour, J'aimerai vous exposer mon probleme et espere que certains pourront m'orienter car je ne sais plus comment faire. Suite à une rechute ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
aelle35

Écourter un arrêt-maladie

 Résolu

Bonjour, Est-il possible d'écourter (de son propre chef, tout simplement parce qu'on va mieux) un arrêt-maladie, en le signalant à la Sécu?* Merci...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
laotseu63

Cmu et aide au logement.

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la de reversion complémentaire ARCCO et ARGIC est à déclarer dans le formulaire pour accéder à la couverture ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
chichou

Probleme ahh et cmu c

Bonjour, mon conjoint est en AHH , la cpam m'ont envoyé un courrier disant que il ne peux plus etre sous CMU C car il est en AHH , et du coup mes fill...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
lododo

Jour férié et mi temps thérapeutique

Bonjour, comment est compte un jour ferie en mi temps thérapeutique soit 7h ou 3h50

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
watt

Invalidité

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité reconnu par la sécurité sociale à un taux réduit d'incapacité de travail à 66,66 % je suis en deuxiéme catégori...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
watt

Oubli de déclaration à la sécurité sociale

Bonjour, Ma fille a été victime d'un accident scolaire fin juin de cette année, j'ai bien fait la déclaration à l'assurance mais j'ai totalement o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
watt

Problème capital décès- droits du conjoint

Bonjour, Tout d'abord ma question ne relève pas de la sécurité sociale mais de la mutuelle; aucune catègorie ne convenant,je tente ma chance quand me...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
roitelet

Rente de la prevoyance

Bonjour, la rente d'invalidite "faut-il la declarer a la securite social merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
sandrine.C

Gaspillage

Bonjour, est il normal que ,lorsque l'on demande un code confidentiel pour accéder à notre compte, la CPAM vous envoie ce code par courrier postal ?...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Marc

Taux d'invalidité

Salut à tous, Mon fils, 21 ans, a été victime d'un accident de travail en février 2010 pendant une mission pour un employeur qui l'employait en cdd. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Danablain

Accident du travaille et en mi temps

Bonjour, je suis actuellement en mi temps therapetique suite a un accident du travaille j ai ete arreter 10 mois j ai repris le mois de juillet en h...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
sam92

150€ non remboursement frais de transport

Bonjour à tous, Je souhaite avoir un avis sur la non prise en charge de mes frais de transport par la sécurité sociale. Je me suis fait opéré du...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
positif

Huissier malgré cmu complémentaire

Bonjour, Malgré être en CMU + CMU complementaire + ALD pour notre fille, nous recevons des courriers de huissiers et agences de recouvrement pério...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
positif

Etudiant et sécurité sociale

Bonjour, j'ai 20 ans et je suis étudiant non boursier, étant donné mon age et mon cas d'étudiant, on m'a dit que je dois m'inscrire à une sécurité soc...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
valentin88

Rsi ou secu

Bonjour, mon mari est au RSI avec mes enfants moi je suis conjoint collaborateur mais suis je toujours a la secu ou au RSI?

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Rsi

Bonjour, je viens de faire ma décl pour l'anné 2010 10373euro en prestation de services je suis en micro entre coiff à domicile au rsi en 2012...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Probleme avec le rsi

Bonjour, existe t'il une ssociation de defense pour nous representer nos droits aupres du rsi?? COMpTANT SUR UN REPONSE TRES RAPIDE!! merci de votre...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Demande de relevés bancaires

Bonjour, Dans le cadre de l'attribution des indemnités maternité la sécu me demande mes relevés bancaires sur lesquels apparaissent les virements ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Problemes rsi j'en peux plus!!

Bonjour, tres bien ce forum!!! voila je vous explique la situation : - 1er juillet 2008 reprise de la societe du mari de ma mere qui ete tres pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Paiement de cotisations au rsi

Bonjour, Ma société est en instance de liquidation judiciaire. C'est une EURL dont je suis le gérant non salarié. Outre les impots, l'URSSAF, les ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Cessation d'activité non salariée

Bonjour, j'ai cessé mon activité de conseil en communication le 30 septembre 2010, avec un compte de résultat fiscal de 4503 euros. Le RSI m'a envoy...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
samibri

Urgent, a.t.non reconnue par la cpam

Bonjour, j'étais victime d'un accident de travail ('Infarctus,Myocarde")en mon lieu de travail le 12/11/2007 j'ai prevenu mon employeur ,c...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
belzebuth

Droits à une couverture sociale

Bonjour, Mon mari et moi sommes français mais nous sommes partis à l'étranger et n'avons pas travaillé depuis 5 ans. Nous revenons en France, pouvo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
belzebuth

Frais médicaux à rembourser?

Bonjour, j'ai eu un accident de la circulation (moto) tout seul en italie, malheureusement je n'étais pas assuré . Je suis resté un mois a l'hopital e...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
bebel

150h de travail et indemnités journaliéres

Salut à tous, Afin que vous compreniez bien, cf ceci : https://www.ladepeche.fr/article/2011/10/18/1195378-bar-basque-les-salaries-sais...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
marylou.

A.t.non reconnue pa la s.s.

 Fermé

Bonjour, je cherche a valoir mes droits d'abord,j'addis que les I.J et les I?en A.T.ne sont pas les mémes car j'étais en maldie pendant 2ans et le...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
00lina00

Législation concernant les contrôles de la ss

 Résolu

Bonjour, je cherche à connaître toute la législation concernant les contrôles effectués par la sécu. qui sont les contrôleurs qui les asserm...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
Mickette

Convocation du tribunal des affaires de ss

Bonjour, j'avais fait une opposition à contrainte sur un montant annoncé par la Sécurité Sociale le 20/11/2006. J'ai reçu hier (soit près de 5ans ap...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bebel

Revision de la rente à vie ?

Bonjour, je suis en invalidité à 50% (par la coterep) et j'ai une rente à vie (accident de travail:sécurité sociale) à 20%. A la sécurité sociale je...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
bebel

Assedic, cotorep et rente!!!

Bonjour, je suis cototrep depuis 2009 et je perçois une rente AT de 15%. Je suis actuellement à la recherche d'un emploi mais je n'ai jamais déclare...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
VULUP

Mutuelle obligatoire entreprisecomment partir

Bonjour, J'ai une mutuelle obligatoire entreprise qui est très avantageuse, hors mon conjoint qui est dans le batiment à la possibilité d'avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
docassur

Remboursement de la secu

Bonjour, je suis diabétique et je voudrais savoir sur le remboursement de la secu par rapport a une consultation du médecin généraliste. merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
docassur
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 14 350