Les discussions

Frais d'hospitalisation des étrangers

Ma mère Algérienne m'a rendu visite au mois d'octobre pour un séjour ,le jours de son arrivé elle a fait une AVC donc j'ai contacté le SAMU que suite...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
mel

Rembourssement

bonjour a tous je suis nouvelle au forum es ce que quelqu'un peut m'eclairer voila je suis enceinte de 25semaine donc six mois et une semaine je croi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
samy19855

Certificat médical

Bonjour, je vais au prud'homme contre ma nourrice donc j'ai plusieur point a essayer de justifier. ma fille a été malade je l'es ammené chez le medeci...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
casimir06

Carte handicapé

 Résolu

Bonjour, Mon mari âgé de 78 ans Bénéficiant de L'APA et a la carte handicapé pour le stationnement. J'aurai souhaiter savoir s'il pouvait prétendr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jessiemichele

Montant du plafond de ressources de la cmu-c au 1 juillet 2014

bjr, pourriez vous me donner le montant du plafond des ressources pour la cmu-c au juillet 2014 pour 1 2 et 3 personnes. merçi d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
coco215

Visite medicale pour permis ggt elever mais pas cause d alcool

bonjour j ai un probleme je suis abtinent depuis presque 1 an et jai GGT qui augmente toujour je vais voirl hepato bientot mais le probleme est que je...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Exemple relatif a ma situation

bonjours ayant travaillee 25 ans dans un hypermarche apres 18 mois d arret de travail je viens d etre mise en invalidite je souhaiterai savoir commen...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
redoutable0572

Lunette cassé, mangé par le chien de mon copain.

 Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre je crois. Ce soir je suis rentré dans la maison de mon copain ou j'y avais laissé mes lunettes de vue puisqu'il pleu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Lauurette27

Renseignement

La discopathie dégénérative l4l5 fait elle partie des maladies professionnelles sachant que je suis aide soignante ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
gerber1

Nouvauté pour moi

bonjour a tous je suis en invaliditer depuis le 31 mars j'ai 35ans de boite et je vais etre licencier je toucher 1500euros par moi comment puis je cal...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
hoquei44

Je suis redevable pourquoi

Bonjour j ai etait reconnu en invalidite 2eme, categorie le 12 10 2013 reponse le 10mars2014 une attente de 5mois pour la reponse etant en ind jrs...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Sorgin

Puis je avoir une pension cotorep

Bonjour, Je voudrais savoir si je peu faire une demande de cotorep pour invalidité gros problème de pancréas en sachant que je ne travail pas c est ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
L'heureux

Calcul pension invalidité 2ème catégorie

Bonjour, LA CPAM ENVISAGE DE ME METTRE EN INVALIDITE 2EME CAT. LA MOYENNE DES SALAIRES DES 10 DERNIERES ANNEES EST PRISE EN COMPTE. EST CE SUR L...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
nanou39570

Mutuelles pour chien assur opoil

bonjour j ai souscris a une assurance pour mon animal de compagnie en mai 2012 et je voudrez résilier mes il veule pas comment je peux faire? il mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Enka1

Pension invalidite

 Résolu

Bonjour, ma femme est décédé en mai 2007 suite a un cancer, la sécu m avais appelé pour me dire qu' elle avait droit a une pension d invalidité de...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Enka1

Attestation de la caf comment le recevoir

Bonjour, Lors de mon passage à la sécurité social pour faire ma nouvelle carte vital, il me demande ce document, comme puis je recevoir ce papier,...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zoulou33

Formulaire u1

Bonjour, j'ai travaillé pour une société Italienne ( Astaldi spa ) pendant trois ans sur un chantier en Algérie . je suis en fin de contrat depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
doris33

Accident du travail en tant que livreur

Bonjour, voila dimanche dernier j'ai eu un accident en scooter en tant que livreur, j'ai eu hospitalisation aux urgences et j'en aurais pas fini enc...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
hoquei44

Gros probleme avec une mutuelle...

Bonjour, J'ai pris une mutuelle chez Générali (formule 6 donc soit disant la meilleure) et j'étais persuadée que la date d'expiration était mai 2014...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
juan730

Cumul pension civile et invalidité

Bonjour, J'ai 55 ans, je suis retraitée de la fonction publique et je perçois une pension civile depuis 20ans. J'ai repris une activée salariée da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
magic

Obtenir les imprimés e 106 ou s1 (luxembourg)

Bonjour, SVP, pourront-on m'informer comment obtenir voir même mieux, peut-être télécharger les imprimés E 106 OU S1 (quand on travaille au Luxemb...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
doris33

Mes indemnités touché par un autre .

Bonjour je fais appel à vous car voila , j'ai 20 ans et j'étais auparavant sur le carte vitale de ma mère et suite a des problèmes avec elle je ne le ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
hoquei44

Traumatisme suite à u braquage

Victime d'un braquage,il y a 4 ans (avec coup et blessures) dans le magasin ou je travail, lundi dernier le cauchemar à recommencé! un nouveau braquag...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
frutos81

Mutuelle et les lunettes

Bonjour, en mai 2013 j'ai fait faire une paire de lunettes remboursée.... mais je me suis mise à voir double, après diverses séances d'orthoptie, on...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Valenchantée

Copie de la carte mutuelle

Bonjour, je ne suis pas afilié à la mutuelle de ma société je suis sur celle de ma femme de son entreprise. Mon employeur me réclame une photocopie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Len

Quitter la sécu - cmu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une démarche à effectuer pour ne plus etre affilié à cet organisme, ne plus avoir de numéro de sécu en gr...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Dalma

Fns

 Résolu

bonjour,mon ami qui habite avec moi dans une maison qui est à mon nom, touche le fond de solidarité depuis plus de 25 ans.Nous avons une fille en comm...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
jelusine

Faute inexcusable

Bjr j'ai etais victime d'un accident de travail en mars 2008 et la faute inexcusable q etais reconnue en juin 2011 au tass et biensur mon employeur a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
patounne65

Cointestation d'une decision du medecin conseil

bonjour, je suis en accident dutravail depuis le 30 mai 2012 suite a une chute d'un camion je me suis abimé le dos j'ai subi une première opération du...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
poisse64

Résiliation cause mutuelle d'entreprise obligaoire: refus mutuel

Bonsoir, Je viens d'entamer un contrat dans une entreprise au sein de laquelle je bénéficie d'une mutuelle de groupe à caractère obligatoire. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
laura650

Refus d'indemnisation arrêt maladie durant chomage indemnisé

Bonjour, mon probleme semble compliqué , en avril 2011 j'ai ete liciencié avec un PSE je me suis inscrit au chomage afin de beneficié de l'ACCRE ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
jalain48

Fibromyalgie

le rhumatologue a dianostiqué une fibromyalgie.puis je avoir droit a une pension-d'invalidité 2.merci pour vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
ollympya

Droit sur un remboursement sécurité sociale

Bonjour , voici ma question et attends une réponse claire et précise: Est-ce que la sécurité sociale a le droit de demander à une assurance un rem...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
totof33640

Préjudice morale

Bonjour, victime d une agression par chien, avec ITT de 1 mois, état consolide avec séquelles, on me demande de chiffrer le préjudice moral. comment ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Enka1

Résilier une mutuelle obligatoire

Au vue de la nouvelle loi qui nous oblige à déclarer la participation employeur concernant la mutuelle, peux t-on résilier? En effet, cela n'apparait ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
marylou.

Arrêt maladie le lendemain d'une reprise de disponibilité (fpt)

Ma femme est dans la fonction publique territoriale, après la naissance de notre enfant j'ai cru qu'elle faisait une dépression du post partum et je l...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
jpeg4577

Resiliation swisslife

Bonjour, J ai de gros soucis de resiliation avec swisslife. Ma femme a pris une mutuelle obligatoire et j ai decide de resilier en meme temps ma m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
marcp88

Accident de la route

 Résolu

Bonjour, vendredi 18 avril un ami a était victime d'un accident de la route.L'accident ces produit sur le traget du chantier pour aller au dépot de so...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MartineetJosselin

Arrêt maladie

Bonjour, Petite question pour ma soeur qui ai aide soignante en maison de retarire, son salaire est de a peut pret 1600 €, elle ai été arrêté 1 sema...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
emmeline83

En arrêt maladie et j'ai besoin de me déplacer :mére souffrante?

Je suis en arrêt de maladie pour une périarthrite calcifiante: J'ai ma mère qui est à 1000 kms et elle est au plus mal.Comment procéder pour pouvoir...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
emmeline83

Arthrose

 Fermé

bonsoir Le 31 juillet je me suis fracturer une lombaire (L 3 ) en soulevant un poids très lourd. A ce jour la fracture est très bien consolidée,...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Enka1

La maladie coeliaque

 Fermé

bonjour je souffre d'une maladie coeliaque depuis que j'ai eu 16 ans, j'ai fait le régime sans gluten pendant 5 ans, et a chaque année le médecin me...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
00lina00

Pension d'invaliditée

je vient d avoir 61ans et 2mois je vais donc en retraite ce mois ci j jusqu'à présent je touché une pension d'invalidités depuis 2000 car j'ai était r...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
tigex

Rente acident du travail

Bonjour, suite à un at en 2008,j'ai une rente de 480€ trimestrielle.la caf me dis de la déclarée!ça leur sert à quoi,vu que ce n'est pas imposable.mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Enka1

Invalidité probtp

bonjour ayant travaillé 6 mois et reconnu invalide catégorie 2 je suis dans la probtp je voulais savoir si j'avais droit à la complémentaire probtp e...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
ConseillerPROBTP  

Quels sont les risques si je résilie avant la date anniversaire

Bonjour, J'ai souscrit une mutuelle que je souhaiterais résilier. Mais, d'après le contrat, je ne peux pas résilier avant le 31/12/2014, avec 2 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
doris33

Ayant droit

Bonjour, Je ne trouve aucune information sur internet, alors je me demande si quequ'un peut m'aider s'il vous plaît. Mon epoux est ukrainien et...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cdebien

Résilier une mutuelle obligatoire

avec les nouvelles dispositions le gouvernement a réintégré dans notre imposition la part patronale de la mutuelle obligatoire de l'entreprise. Nous s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ASILLY

Suite devis dentaire

Bonjour, je suis actuellement en travaux divers pour deux dents cassées et la pose de prothese provisoire est faite et les frais réglés - ce matin ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ASILLY

Mutuelle me demande rbst frais lentilles remboursées à tort

Bonjour, ma mutuelle me demande de lui rembourser des frais de lentilles qu'elle m'aurait remboursé à tort. depuis le 23/12/13, la mutuelle n'est pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
ASILLY
Résultats 12101 - 12150 sur un total de 14 358