Qui doit fournir à Edf l'information tarif première nécessité?

odrita Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2014 - 26 juin 2014 à 18:26
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 26 juin 2014 à 23:01
Je vous explique en bref, j'ai droit à la CMU-Complémentaire depuis février 2014, j'ai reçu mon attestation après bien des batailles 2 mois après, car n'étant pas à la mutuelle de la mgen (qui est ma sécurité sociale) il ne voulait pas me la donner.

Aujourd'hui, je me retrouve encore en galère car le contrat EDF est à mon nom et la mgen n'a pas fait parvenir à Edf que je bénéficiais du tarif première nécessité du coup.

Donc en appelant EDF ils m'ont expliqué que c'est on assurance maladie qui doit leur fournir les informations. si je ne me trompe pas l'assurance maladie c'est ma sécurité sociale?
Seulement, encore pour la même raison que mon attestation, n'étant pas affiliée à leur mutuelle ils nient devoir faire les démarches. donc du coup je me retrouve encore à devoir forcer les choses à droites à gauches pour obtenir la vérité.

Seulement cela fait depuis avril 2014 que j'essaye de pouvoir enfin avoir droit à ce tarif qui du coup mais refusé tant que la mgen ne bouge pas.

Donc je voudrais savoir comment faire, car le lancé de balle entre les organismes maintenant j'en ai marre.

J'ai pensé à envoyer un courrier donnant toutes les informations en recommandé, mais je sais pas si cela réglera mon problème.

donc j'attends vos conseils.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
26 juin 2014 à 23:01
Bonjour,

La réponse est ici : http://www.developpement-durable.gouv.fr/Le-tarif-de-premiere-necessite-TPN.html
0