Les discussions

Maintien de salaire

la prime d'anciennete doit elle etre maintenue dans un maintien de salaire

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jadoucaline

Mutuelle auprès d'un organisme bancaire

Bonsoir, J'ai souscris une mutuelle pour mon fils (23 ans) en janvier 2013 auprès d'un organisme bancaire. Je souhaite résilier ce contrat avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
celiasophiste

Inaptitude définitive

Bonsoir, J'ai été déclaré inapte par le médecin du travail depuis le 1er octobre inaptitude définitive et depuis je devais toucher l'ITI mais toujo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
misdezil

Rachat rente at

Bonjour à tous, Suite à de Sérieux problèmes financiers, j ai voulu racheter le quart de Ma Rente d AT. La sécurité sociale m à Envoyé sa propos...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
naiiade

Revenus a déclarer pour avoir le cmu

bonjour, je souhaite faire une une demande a la CMU,car j'exerce une activité salariale et qui m'est compléter par un RSA actif, donc dois-je dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
slimfast-2000

Quand on est hebergé chez quelqu'un

bonjour j'habite gratuitement chez mes filles et j' ai une carte invalidité et je veux aménager la salle de bains pour moi je voudrais avoir des rens...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
doris33

Sujet concierge maladie mais qui travaille quands même

bonjour le concierge bien néglige bien son ménage car il et blesser ligament déchirer dans le genou mais fait semblant de travailler je suis de queb...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Fond de garantie

Mon fils a provoque un accident de voiture alors qu'il n'etait pas assure.Il y a eu un blesse leger.Le fond de garantie lui a reclame il y a a peu pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
rosieres1

Cmu + mutuelle ??

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai effectué une demande de CMU qui par la suite m'a été refusé et à la place j'ai reçu un chèque de réduction d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
rosieres1

Incapacité de travailler

bj je souhaiterais connaitre les demarches administratives concernant les AT je suis victime d un grave AT qui ne me permet plus de reprendre un quelc...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jolepecheur

Convocation contrôle médical suite à at (agression)

Bonjour à tous, je me permets de poster un message sur ce forum afin d'avoir vos avis et conseils ... Le 15 novembre dernier alors que j'étais s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ley510

Après 9 mois d'arrêt accident de travail: changement de statut

Bonjour , je suis accident de travail depuis le mois d avril et je n ai toujours pas repris le travail j ai entendu dire que passer un délai de 9 mois...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ley510

Résiliation de ma mutuelle

Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation à ma mutuelle au mois de mars 2013 (avec accusé réception), car je bénéficie d'une mutuelle obligatoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou

Maladie professionnelle

Bonjour. Suite a ma maladie professionnelle j'étais déclaré définitivement inapte sur mon poste par le médecin du travail le 22/10/2013, l'employeu...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ley510

Départ espagne

Bonjour, Je suis de nationalité Belge, mon épouse est Française. Nous avons l'intention de nous expatriés en Espagne ( Andalousie ) Nous sommes insta...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
doris33

Declaration auprès de la prévoyance

je suis en invalidité 2ème cat depuis 2009 et subit un licenciement économique ensuite, je m'aperçois que mon employeur et les délégués chez qui je me...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
77cerises

Arreter une mutuelle

je souhaite arreter ma mutuel qui va devenir pour moi un luxe car je ver percevoir l ass

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
australe13

Carte d'immatriculation ???

Bonjour, j'ai été à l'école jusqu'en 2012. Ensuite inscrit au chômage sans indemnités puisque jamais travaillé , j'ai reçu ma carte vitale à 16 an...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
GrandCaribou

Recherche info sur prévoyance

bonjour suite a un at, je perçois une rente d'incapacité et mon taux est de 10%. Je souhaiterai savoir si je peu bénéficier de la caisse de prévoy...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
ASILLY

Indemnités kilométriques de la cpam, pour véhicule personnel

je voudrais connaître le tarif de l'indemnité kilométrique pratiqué par la CPAM, car je dois subir des soins dans le cadre d'une affection de longue d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
doris33

Renseignement suite a la maladie

bonjour suite a un infarctus que se passe t il si mon entreprise n a pas de poste aménagé sachant que je suis électricien dans le bâtiment merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
MeganEvans

Prime en at

Bonjour, Depuis 1 an et 5 mois j etais en accident de travail. A ce jours je n ai toujours pas repris mon poste mais vu que mon AT est terminé et que...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
jerome

Date indemnités journalières sur mon compte

Bonjour, Je viens de voir sur AMELI que la cpam m'avait envoyé aujourd'hui mes indemnités journalières suite à un arrêt maladie ( fracture de la c...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
ASILLY

En arrêt maladie ou chômage

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 30 /09/2013 , et je voudrais me réinscrire à Pôle emploi, car finacièrement, je ne peux faire face à mes b...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Observateur

Suite à accident de travail fin septembre 2013

Bonjour, ma fille étant a pole emploi signe un contrat de travail pour trois mois dernière quinzaine septembre , huit jours plus tard victime d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
guily

Contrat résilié trop tard

Bonjour, je n'ai pas validé ma demande de contrat faite par internet car je n'ai pas réussi à résilier mon ancienne mutuelle, ils n'ont donc reçu n...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
bichoune37

Rsi + secu etudiant ?

Bonjour, J'étais auto-entrepreneur jusqu'au mois d'Aout 2013, j'ai mis fin à mon activité. Je suis donc couvert par le RSI encore 12 mois, jusqu'en...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2013 par
doris33

Est-ce de l'exhibition sexuelle ?

Bonjour, je voudrais savoir si être en érection sous son maillot de bain à la piscine, c'est de l'éxhibition sexuelle et si c'était illégal... je p...

12 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
FLAADERCHE07

Arrêt maladie- refus du medecin

Bonjour, Je suis demandeur d'emploi de longue durée, je ne perçois l'ASS depuis 2009. Je suis a coté de cela en dépressions. A cause d'une fatigue...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
BarbieTM

Aide retraite

bonjour je voudrai savoir ayabt une rente accident du travail et d'une somme ridicule depuis l'age de 15ans et j'ai 67 ans ayant egalement une retra...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
domdo76

Demande d'informations concernant la cmu

Bonjour, J'ai 24ans, je suis hébergé à titre « gratuit » chez ma mère. (je donne ce que je peut) Je souhaite faire une demande de CMU mais je sui...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
doris33

Qu'elle est la responsabilité du magasin ?

Bonjour, Je suis allée au magasin et dans le sas j'ai glissé sur un carrelage mouillé sans comprendre pourquoi il y avait de l'eau ? Résultat doub...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
pounette

Résiliation mutuelle

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier ma mutuelle Generali je paye 150 euros par mois mais le délai de préavis de 2 mois étant passé début décembre date ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Jala69

Cure thermal

Bonjour, je pense faire une cure thermal début 2014 , je peux t'il faire ma demande par mon médecin traitant maintenant avant le fin de l'année 2013 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
australe13

Validité d'une adhésion

 Résolu

Bonjour, Suite à une sollicitation téléphonique la mutuelle "identités-mutuelle" nous considère comme adhérent et nous réclame une cotisation alor...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
miletz

Usurpation d'identité

Bonjour, J'étais il y a peu de temps en couple et j'avais fait une demande de logement avec mon compagnon en ligne. Pour cela, il fallait envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
rachel

Clause de validité d'un contrat

Bonjour, je vous explique un peu mon problème Mon conjoint bénéficie d'une mutuelle d'entreprise depuis avril 2013, cette été il rempli un contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ASILLY

Changement de contrat justifié?

Bonjour, Mon époux qui était à son compte est redevenu salarié. Je l'ai signalé à ma mutuelle santé complémentaire afin qu'elle mette en place la...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
ASILLY

Penis

 Fermé

Bonjour, je suis 1 homme de 27 ans ,je commence a être obsédé par la taille de mon penis ,quelqu'un peut me dire comment l'agrandir naturellement.quel...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
GrandCaribou

Temps partiel thérapeutique pour les auto-entrepreneurs?

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans, je suis actuellement en arrêt maladie suite à mon accouchement le 25 septembre 2013 (douleurs lom...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
homair,73

Renseignement invalidite

Bonjour, Après une longue maladie en ALD , hier j ai été convoquée par le médecin conseil qui va me passer en invalidité première catégorie , hors...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
capenoule

Revente totale rente at

mon copain a eut un accident du travail.il a donc eut droit a une rente à vie.l'année dernière il a revendu 1/4 de sa rente.cette année il a fait la d...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
inessmix

Invalidite

Bonjour, je suis en invalidité cat 1 et je dépends de la convention collective BAD . La mutuelle selon cette convention calcul 75% du brut, y déd...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
ASILLY

Vais je perdre ma rente d accident de travail

bonjour je viens de recevoir une notification de decision pour une attribution d'une rente suite a un accident de travail mon taux INCAPACITE PERMAN...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Enka1

Ij maternité refus non motivé par l'assurance maladie

 Résolu

Bonjour, Est-ce que l'assurance maladie est obligée de justifier ( donner un motif) son refus d'indemnisation de congé maternité? Si oui, auri...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
sarah2012

Quel délai pour l'administration pour émettre un arrêt

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l 'administration a un délai pour émettre un arrêté d'accident de travail

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tonilu

Question sur les droits de arret de longue durée

Bonjour, je m áppelle Lis,je suis infirmiere fonctionere dans la fonction publique hospitaliere.Suis en arret longue durée depuis un an.Par motifs de...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
doris33

Remboursement par 3 mutuelles

Bonjour, En parcourant le forum j'ai vu qu'il était possible de se faire rembourser par 2 mutuelles différentes. Je suis un cas un peu particuli...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
cayenneusa

C'est quoi une lettre explicative d'hébergment ?

Bonjour, Voila, ça fait 1 mois que je suis arrivé en France je suis hébergé par mon cousin. Et la sécurité sociale m'a demandé une lettre explicati...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Enka1

Invalidité 2è catégorie

bonjour, je suis passée en 2ème catégorie d'invalidité et mon employeur me dit que je ne suis pas considérée comme travailleur handicapé et qu'il n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
compans75
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 14 350