Les discussions

Perdue....

bonjour , je viens de découvrir ce forum qui m'a ma foie l'air bien sympathique et acceuillant , donc je viens aupres de vous pour avoir quelques re...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Morzine88

Contestation décision médecin conseil

Bonjour, Petit récap de ma situation: je suis salarié depuis le 12/03/2012 en tant que responsable qualité dans une entreprise dont l' activité est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
CROCONO

Brulure et points de suture lors d'une epilation

Bonjour, Je ne sais pas trop quoi faire donc je poste ce message ici en esperant avoir des conseils d'un point de vue judiciaire. Voila mon hist...

lala2014

Allocations

Résolu

bonjour actuellement je perçois une pension d invalidité 2 catégorie qui est actuellement de 700 euros sachant que laah est de 723 euros puis je récl...

eart

Droits sur un accident grave

BONJOUR A TOUS J ESPERE TROUVER DES REPONSES AUPRES DE VOUS,CA SAUVERAIT MON PAUVRE MARI QUI N EN PEU PLUS DEPUIS SON ACCIDENT EN 2006 ET NOUS SOMMES...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Chomage épuisé, comment se recalcul la pension invalidité cat 2

Bonjour, j'ai épuisé mes droits au chômage de 36 mois, je voudrais savoir comment est calculée ma pension invalidité après le chômage: 1- se...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
77cerises

Quelles sont mes droits en mi-temps thérapeutique.

Bonjour, je suis en mi-temps thérapeutique suite à un accident de travail.Je suis aide à domicile et j'aimerai savoir comment ai-je droit de travaille...

Xeloute

Maladie professionnelle

Bonjour. Suite a ma maladie professionnelle j'étais déclaré définitivement inapte sur mon poste par le médecin du travail le 22/10/2013, l'employeur ...

Xeloute

Déléguée syndical

Peut on remplacer un délégué syndical lors d un arrêt maladie

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Julylo

Arrêt maladie

Bonjour, Je travaille dans un magasin de meubles, j'ai commencé le 02/05/12 en cdd et j'ai signé mon cdi en septembre. Au mois de janvier 2013 j...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
daisy5860

Aide cmu

bonjour,je suis sans travail,je ne peux pas me faire soigner car j'ai de gros soucis pour mes dents,je suis célibataire,j'ai reçu pour le rsa que je t...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
rosieres1

Laboratoire pour un texte parental (belgique)

salut je viens par cette voix vous demander et connaitre ou je peux trouver un laboratoire pour un texte parental a Bruxelles et s-il vous plait...

BmV

Revalorisation du taux ipp

Bonjour je suis reconnu maladie professionnel depuis 2008 j'aimerais savoir qui fait la demande de la revalorisation du taux IPP moi ou mon médecin t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sylvymoute

Je travaille comme interimaire pour randstad

bonjour, je etais malade ,et je veut savoir comme toucher mes indemnités journalieres ,le complement c,est la agence randstad ou la caisse complemen...

rosieres1

Probleme de prise en charge d'hospitalisation

Bonjour, Ma fille a été en contrat pro jusqu'au 8 décembre 2013 sans avoir de CDI au bout. Le 2 décembre elle a commencé un CDD DE 4 mois .Le 30 d...

doris33

Depression

coucou, qui pourre a mettre en place un dossier pour ume depretion de long durer je suis je me suis enfermer sur moi meme je n arrive plus a ecrire co...

doris33

Changement de garanties par ma mutuelle

Bonjour à tous, J'ai une mutuelle depuis 25 ans et cette année, je constate que la garantie optique a changé. De 900 % de remboursement verres prog...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Monique-1

Consultation pour bilan médical

Bonjour, je suis un sans papier qui ne travail pas et je veux me consulter, pour faire un bilan médical. merci

australe13

Entraide familiale

Gérante retraitée avec cumul emploi dans une SARL détenue par elle-même (gérante retraitée depuis 5 ans et petit salaire versé par la SARL) son conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
australe13

Licenement économique et invalidité 2

Bonjour, je travaille à mi temps depuis que je suis en invalidité 2, j ai perçu une rente prévoyance qui s est arrêtée depuis avril 2013 est ce norma...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gil81

Prevoyance ag2r

Bonjour , Je me permets de vous poser cette question: J'ai déjà relevé ce résumé sur le net: ""Ces périodes de trente jours sont augmentées de ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
gil81

En arrêt: droit aux congés

bonjour je suis en arret maladie professionnel depuis le 1/04/2010 j aimerais savoir si j ai le droit au conge malgre que je suis en arret .car sur me...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
mjansen

Rente at

Bonjour, A lire pas mal de personne il y en n'a qui arrive à faire racheter la totalités de leur rente après avoir eu 1/4 de rachat. la première dem...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xeloute

Cumul chomage et pension invalidté 1ère catégorie apres 61 ans..

bonjour j'ai 60 ans, je perçois une pension 1ère catégorie et je travaille à mi-temps; un délégué du personnel m'a dit que je risquais d'être licenci...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
trinite 53

Demande d'incapacité de travail

Bonjour, J'ai 59 ans je suis assistante dentaire, j'ai fais un cdd de mai 2013 à novembre . Depuis le 4 octobre 2013 je suis en arrêt maladie pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Beadogh

Accident - inapte au travail

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de trajet la mi juillet l'an dernier, opéré avec une prothèse cervicale, j'ai repris mon travail dans l'hôtel...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xeloute

Complement de salaire

Voila mon mari et arrêté pour accident de travail depuis 1 an le mois dernier la secrétaire nous a dit qu'il avait droit a un complement de salaire ch...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xeloute

Qu'elle categorie d invalidite cpam selon mes pathologies

Bonjour je souhaitais savoir si mes pathologies 2 ADL 100% (REIN /COEUR) peuvent être pris en compte EN CATEGORIE 2 PAR LE MÉDECIN CONSEIL En Févr...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Xeloute

Je veux quitter l'école à cause de mes crises de paniques/canada

Bonjour, je veux quitter l'école à causes de mes crises de paniques ... Mais j'ai 15 ans et je suis née le 14 octobre se qui veut dire que je peux se...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
doris33

Récupération en heures supplémentaires

Bonjour,étant annualisés dans la fonction publique territoriale,et récupérant les heures faites ( 40 à45 heures par semaine)sur les vacances scolaires...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zobrak

Subrogation et paie négative pourquoi o salaire

J'ai été en accident travail du 03 09 11 au 15 01 12 puis reprise 16 01 12 au 16 03 12 en mi-temps thérapeutique Maintiens de salaire et subbrogation...

marylou.

Mutuelle entreprise obligatoire

Suite à la loi du 30/12/2013 sur le changement d'imposition des mutuelles entreprises obligatoires,je souhaite savoir si il est possible de la résilie...

Utilisateur anonyme

Remboursement consultation stomatologue

Bonjour, je suis à la mgen (que pour la partie sécurité social). j'ai pris rendez-vous chez un stomatologue pour extraction de 2 dents sagesse. ...

13 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Dacodac doc

Grosse colère

Fermé

Bonjour, voilà maintenant plusieurs mois qu'une inversion de chiffres dans mon numéro d'immatriculation a été faite par les services du RSI. Aujou...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
rosieres1

Ag2r

Bonjour, Je suis célibataire et depuis 5 ans je dois prendre une mutuelle de groupe de mon entreprise. Nous payons toutes et tous le même montant. Cé...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jmp59

Mon employeur n'a pas fait les démarches auprès de la mutuelle

Bonjour, Je suis employée depuis 2009 dans une entreprise (pas de convention collective je précise), je suis en longue maladie depuis 2012, et en inv...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Anonyme691

Maladie professionnelle

bonjour, j ai ete opere du canal carpien aux deux mains,donc peration au mois de juin et la deuxieme au mois d aout, j'ai repris mon travail au mos de...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
riviere58

Démarche pour rupture conventionnelle

Bonjour, et bonne année 2014 je vais essayer d être le plus bref possible et le plus précis... étant en arrêt pour dépression depuis le 2 janvie...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lh

Obtenir enregistrement téléphonique lmde

Bonjour, J'ai souscris par téléphone à une mutuelle chez la LMDE (que je déconseille). L'opératrice que j'ai eu m'a "vendu" une mutuelle qui n'exis...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
aigleblanc59

Désaccord accident travail et médecin conseil

BONJOUR, J ai été victime d un accident de travail (accident de la route en leçon de conduite causé par une tiers personne ) en février 2013 pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lilibibi69100

Demande de rachat total rente.

Je perçois une rente depuis 2007 , j'ai Demander le rachat et il m'ont proposer juste 1/4 ~10 000 e je continue à percevoir tous les trimestre et en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
rosieres1

Je veux résilier ma mutuelle, mais c'est compliqué

Bonjour, Je vous dresse mon profil, je suis demandeur d'emploi depuis plus de deux ans donc je touche les ASS depuis le 27 novembre. Jusqu'à présent...

rosieres1

Maintien de salaire

Bonjour. J était en arrêt maladie environ 2 mois j étais à la maison tous le mois de décembre mais mon patron n a pas fait le maintient de salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
rosieres1

Rendez vous médicaux

bonjour,il y a 9ans j'ai eu un cancer,je suis toujours suivie et assez réguliérement je rends visite a mon cancérologue qui me fais passer des examens...

ASILLY

Accident de la circulation, connaitre mes droits

bonjour, j'ai eu un accident de la route j'étais la conductrice un véhicule m'a percuté dans ma portière de plein fouet à 130 kms,sur l'autoroute, c'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
LDG.

Cours de fitness

Bonjour, je souhaite donner des cours de gym sur la plage de ma commune est -ce possible ? Je suis actuellement diplômée d'état qu'elles démarches je ...

nicolas 2013

Mal à l'épaule

Résolu

Bonjour, suite à une chute d'un escabeau au mois de septembre 6 points sur la tête et quelques temps après j'ai ressenti une douleur à l'épaule qui ir...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
doris33

Carte vitale

Bonjour, Mon amie a son propre numéro de sécurité sociale mais ne peut obtenir la carte vitale car elle est née en Algérie mariée à un Français et n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vera11

Trouver une mutuelle

Bonjour Je souhaite changer de Mutuelle et je ne sais ni la quelle pendre ( moi ma femme et mes 2enfants ) ni comment resilier la mienne. Je deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ASILLY

Mon droit a la prévoyance

bonjour, je suis assistante maternelle. Courant septembre 2013, j'ai fait une poussée de sclérose en plaque (je suis deja en invalidité 1 depuis 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
casimir06
Résultats 12451 - 12500 sur un total de 14 424