Les discussions

Taux d'incapacite permanente

en maladie professionnelle depuis le 10/01/2012 j'ai été opere le 18/04/2013 intervention : tenodese du biceps , reparation du sous scapulaire , acr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
gespiret

Chute en me levant pour aller travailler

Bonjour à tous, Lorsque je me suis levée pour aller travailler, je suis tombée des escaliers chez moi. J'ai eu de très fortes douleurs au dos. je m...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
domdo76

Invalidité et démission

Résolu

Bonsoir Que perçoit une personne en invalidité totale : uniquement les IJ ou autre ? Est-il possible que celle-ci puisse démissionner alors qu'elle ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
bv77

Loie sur l'obligation de délivrer un devis

Bonjour Je recherche le numéro de loie et le code dans lequel elle est inscrite sur l'obligation des dentistes de délivrer un devis avant tous trav...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
dany311

Cumul de pension d invalidite

Bonjour a tous ayant été reconnu en invalidite de métier par la caisse du Régime Social des Indépendant (artisan)je perçoit une pension d invalidite j...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
doris33

Justification de ressources

Bonjour, Pour ma demande de CMU, je dois fournir les justificatifs de ressources de ma conjointe or nous sommes actuellement en separation de fa...

fibromaryz

Santé invalidité

Bonjour actuellement en maladie depuis un an . Le médecin conseil de la Sécurité Sociale voudrait que je reprenne en mi-temps thérapeutique jusqu'au m...

fibromaryz

Mutuelle

Bonjour Tous, J'ai souscrit, suite à une recherche comparative, par le biais d'internet , avec un correspondant qui m'a contacté téléphoniquement,( j...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
mamyblue80

Malade imaginaire

Bjr, Je connais une personne qui est en arret malzadie depuis 2 ans. Elle passe examen sur exament et elle n'a rien. De plus elle n'est jamais cont...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
chrisfcb41

Rupture conventionnelle

bonjour, merci de me dire ce qu'il convient de faire : mon employeur me suggère une RC car je suis en invalidité catégorie 2 mis en place par la sécu...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
mariedo1759

Décition de la sécurité social de passer mon at en maladie

Bonjour, j'ai été convoqué par le médecin de la sécurité social qui à décidé de passer mon accident de travaille en maladie il y a 6 mois je me s...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
jc863

Versement des ijss reclassement suite à aptitude avec réserve

Bonjour à toutes et à tous, Ma question porte sur la complexité du droit du travail et du droit de la ss. J'ai été, par le médecin du travail, j...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ronize

Mi temps thérapeutique non reclassement ijss

Bonjour à toutes et à tous, Ma question porte sur la complexité du droit du travail et du droit de la ss. J'ai été, par le médecin du travail,...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ronize

Ma mutuelle refuse ma demande de résilition

Bonjour, En début de mois de décembre, j'ai reçu mon appel à cotisations de ma mutuelle. Etant au chômage et sans revenus, et compte tenu des monta...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
STEPH5977

Indemnités journalie?re

Bonjour, Je suis esthéticienne, et je souhaitais savoir en cas d'arret maladie les 3 dernieres semaines d'un préavis 1 mois, quelle est le montant ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
marylou.

Mgen :complément de salaire impossible, est-ce légale ?

Bonjour, Voici ma situation : je suis étudiant en Master 2 et AED à mi-temps dans un lycée. Le 1er décembre 2013, je me suis cassé les deux poignet...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Tengo83

Accident de sport

Bonsoir, Mon fils a eu un accident lors d'un raid sportif. Les concurrents devaient sauter sur une bâche sous laquelle les organisateurs avaient la...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
LDG.

Médecin traitant non profesionnelle

Bonsoir, J'ai demander une prescription d'un temps partiel thérapeutique au moi de février 2013 au prés de mon médecin traitant, je me suis redéplacer...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
BarbieTM

Rsi, cpam après un décès plus personne pour payer

Bonjour, mon beau-frère a créé une entreprise en 2011 qui a depuis fermée avec un CA à -3500€ elle a duré 2 mois avec aucune commande donc 0€ de ren...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
cricri73000

Canal carpien..

Bonjour, J'ai 22 ans et souffre du syndrome du canal carpien, en partie du a mon job. Je voulais vous demander comment fonctionne la prise en charg...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
kidette30

Ancienneté syntec arret maladie

Bonjour, je viens chercher de l'aide, en fait je suis salariée dans une toute petite SSII qui suit la convention SYNTEC, je vérifie le règlement inté...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
SSII_salariée

Je viens d'être reconnu inapte

bonjour, J'ai été reconnu inapte le 23 janvier 2014 et je suis en arrêt du le 2 décembre 2013. le 24 janvier j'ai été mon médecin traitant qui m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
will22

Choix de l'organisme

on dois remplir le dossier de la demande de la CMU C moi et mon mari sachant bien que moi je suis en chomage, et mon mari travail et verse pour la m...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
farahfa

Bebe fente palatisne et labiale

Fermé

Bonjour, j'ai eu mon 3 eme bebe avec fente palatisne et labiale mes 2 autres filles n'ont rien eu du tout ,puis je avoir un autre bebe comme lui ou ...

Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
choubaka

Licenciement

bonjour, si je suis en arrêt maladie depuid plus de 2 mois (opération d'une hanche)est ce que mon employeur peu me licencier pour d'éventuelle faux f...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
BarbieTM

Accident de la circulation

Résolu

j etais garee je prenais mon sac dans le coffre de ma voiture quand une voiture est venue en marche arriere et m a percutee .j ai eu les 2 jambes coin...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
coconuts

Expertise médicale

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 15 mois, j'ai eu 2 expertises médicales, la dernière en date novembre 2013. je suis en arrêt maladie jusqu'...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Partenaire sous cmu comment la passé sous ma mutuelle

Bonjour, ma compagne et moi avons pris un appartement ensemble et nous nous sommes pacsé début décembre . Je cotise a une mutuelle obligatoire via...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rosieres1

Je me retrouve avec deux mutuelles ...

Résolu

Bonjour, Le 15 Novembre 2013 j' ai envoyé à ma mutuelle ( solly azar ) une demande de résiliation en lettre recommandé pour qu' elle prenne effet l...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rosieres1

Arrêt maladie en photo sur internet

Résolu

Bonjour, j'ai un ami qui a vu une photo (sur Facebook) de son arrêt maladie sur la page du restaurant dans lequel il travail cela ne me concerne p...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
francois596

Attente de carte vitale

Celà fait le 10eme mois que j'attends ma carte vitale, je suis à la RAM, celà me pose des problèmes car il faut que j'avance les frais, et j'ai une pe...

Kim

Examen demain mais carte mutuelle expiree

Résolu

Bonjour, Je dois passer un electromyogramme demain après midi et me suis rendue compte que ma carte de mutuelle a expirée depuis fin décembre. Je s...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
kidette30

Médecin refus de se déplacer

Résolu

Bonjour étant en province nous avons un cabinet médical mais un gros soucis . On ne pourra bientôt plus être malade que pendant les horaires d' o...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Pepsy22

Accident travail chômage formation souhaitée

Messieurs Suite a un accident du travail du as une chute je suis reconnu a un handicap a 20 pour cent par le conseil de la SS , entre temps ma ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Pepsy22

Indemnités journalières sécurité sociale

Bonjour et merci si vous pouvez me répondre car je suis très angoissée depuis ce matin, en regardant mon compte améli. Je m'explique : Je suis enceint...

rosieres1

Maladie professionnelle

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site, car je me pose des questions sur la santé de mon mari, mais elles restent sans réponses. Mon mari qui es...

rosieres1

Qui a raison ? moi ou mon patron ?

Bonjour , Jeudi , faisant une activité avec EPI , une particule est quand-même rentré dans mon oeil malgré mes lunettes de protections. Je me sui...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
rosieres1

Modèle de lettre

Résolu

merci , de me faire parvenir des modèles de lettre pour une "demande de congé longue maladie." Cordialement

dany311

Rsi ou cpam?

Bonjour, Je suis en cours de création d'entreprise toutes mes démarches administratives ont été réalisées, j'attends aujourd'hui un agrément pour ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
homair,73

Est-ce à l'employée ou à l'employeur de résilier mutuelle sté

Je travaillais dans une société où nous avions une mutuelle intégralement payée par l'employeur, les avis d'échéances, courriers arrivaient directeme...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
GrandCaribou

Demande de solutions pour quitter un poste à cause d'anxiétés et

Bonjour à tous, Etant actuellement en arrêt maladie pour cause de TAG (Trouble Anxiété Généralisé), je souhaiterais avoir quelques renseignements a...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
fictif29

Problème affiliation cpam ou rsi

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème : j'ai créé ma micro entreprise en mai 2008 mais vu que cela ne marchait pas je l'ai radié en janvier 2009. Avan...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rosieres1

Expertise médicale suite à un arret maladie

Résolu

j'ai eu une expertise médicale il y a 3 mois, j'ai été jugée inapte à la reprise du travail, le medecin conseil me convoque à nouveau la semaine proch...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
rosieres1

Invalidite impots

j ai une pension d invalidité 2 aussi une assistante sociale m avais dit que je devais avoir doit a une 1/2 part supplémentaire sur ma feuille d impô...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
jmp59

Remboursement mutuelle pas complet

Bonjour, voila ,ma fille a une tres mauvaise dentition et a besoin de couronne ,ma mutuelle ne m'a pas tout remboursser avec juste comme motif sur...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
domdo76

Convocation ss pour invalidité.

Bonjour, Je comprend pas qu'au bout de 6 mois d'arrêt maladie ,aujourd'hui je viens de recevoir de la SS un dossier a remplir pour une mise en inval...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
gil81

Converture assurance maladie chômage

Bonjour à tous, J'ai de nombreuses questions à poser. Je suis actuellement à la recherche d'emploi depuis le 01/01/2013. En 2013, j'ai cherché du ...

rosieres1

La sécu ne verse plus indemnités journalières à mon entrepri

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à une opération de l'épaule qui m'empêche de lever le bras gauche. C'est le deuxième mois que la sécuri...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
rosieres1

At, j'ai du avancer les frais, qui me rembourse ?

Bonjour, Je me suis cassé une dent sur un chantier en juillet dernier. Les deux dentistes que j'ai vu suite à cela ont refusé de prendre la feuil...

rosieres1

En arret et fin de contrat

Bonjour, voila je suis en arret maladie depuis debut septembre suite a une grave hospitalisation. Mon CDD n'a donc pas été renouvelé et il se termi...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
Morzine88
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 14 424