Les discussions

Démarche pour rupture conventionnelle

Bonjour, et bonne année 2014 je vais essayer d être le plus bref possible et le plus précis... étant en arrêt pour dépression depuis le 2 janvie...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
lh

Obtenir enregistrement téléphonique lmde

Bonjour, J'ai souscris par téléphone à une mutuelle chez la LMDE (que je déconseille). L'opératrice que j'ai eu m'a "vendu" une mutuelle qui n'exis...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
aigleblanc59

Désaccord accident travail et médecin conseil

BONJOUR, J ai été victime d un accident de travail (accident de la route en leçon de conduite causé par une tiers personne ) en février 2013 pour l...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
lilibibi69100

Demande de rachat total rente.

Je perçois une rente depuis 2007 , j'ai Demander le rachat et il m'ont proposer juste 1/4 ~10 000 e je continue à percevoir tous les trimestre et en...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
rosieres1

Je veux résilier ma mutuelle, mais c'est compliqué

Bonjour, Je vous dresse mon profil, je suis demandeur d'emploi depuis plus de deux ans donc je touche les ASS depuis le 27 novembre. Jusqu'à présent...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
rosieres1

Maintien de salaire

Bonjour. J était en arrêt maladie environ 2 mois j étais à la maison tous le mois de décembre mais mon patron n a pas fait le maintient de salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
rosieres1

Rendez vous médicaux

bonjour,il y a 9ans j'ai eu un cancer,je suis toujours suivie et assez réguliérement je rends visite a mon cancérologue qui me fais passer des examens...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
ASILLY

Accident de la circulation, connaitre mes droits

bonjour, j'ai eu un accident de la route j'étais la conductrice un véhicule m'a percuté dans ma portière de plein fouet à 130 kms,sur l'autoroute, c'é...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
LDG.

Cours de fitness

Bonjour, je souhaite donner des cours de gym sur la plage de ma commune est -ce possible ? Je suis actuellement diplômée d'état qu'elles démarches je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
nicolas 2013

Mal à l'épaule

 Résolu

Bonjour, suite à une chute d'un escabeau au mois de septembre 6 points sur la tête et quelques temps après j'ai ressenti une douleur à l'épaule qui ir...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
doris33

Carte vitale

Bonjour, Mon amie a son propre numéro de sécurité sociale mais ne peut obtenir la carte vitale car elle est née en Algérie mariée à un Français et n...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
vera11

Trouver une mutuelle

Bonjour Je souhaite changer de Mutuelle et je ne sais ni la quelle pendre ( moi ma femme et mes 2enfants ) ni comment resilier la mienne. Je deman...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ASILLY

Mon droit a la prévoyance

bonjour, je suis assistante maternelle. Courant septembre 2013, j'ai fait une poussée de sclérose en plaque (je suis deja en invalidité 1 depuis 10 an...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
casimir06

Accident de voiture dans le parking de la société

Bonjour à tous ; est ce qu'un accident de voiture dans le parking de la société dans laquelle je travaille fait partie des accidents de travail ? en ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
doris33

Arrêt de travail

Je suis en arrêt pour accident de travail..je souhaite savoir si je peux prétendre à une indemnisation complémentaire à la sécurité sociale. Je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
rosieres1

Cumul des aides

 Résolu

bonjour peut on cumuler assedic + complement le gan + pension d invaliditer 2 merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
momo

"réserves" suite à un accident de la route

Bonsoir, En avril 1985 j'ai eu un accident de la route, j''étais passagère, et un véhicule nous a percuté à l'arrière. La voiture dans laquelle j'é...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
doris33

Résilisation identités mutuelles

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. Le 26 octobre dernier, j'ai adressé un recommandé à ma mutuelle pour résilier mon contrat au 31 décembre....

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
dindon

Vaccin h1n1

Bonjour à tous, j'ai été contaminé par le vaccin contre la grippe H1N1 en 2009. Fin 2010 après plusieurs hospitalisations, l'institut du sommeil de l...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BarbieTM

Cumul ipp(80%) et aide tiece personne

Je suis au tableau 29 des maladies professionnelles par le metier de plongeur sous marin et suis handicapé comme suit: 18% IPP hypoacousie (juillet...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
rosieres1

Accident de travail

mon employeur me fait prendre mes congés payés suite a un accident de travail a t'il le droit?

12 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
patman123

Refus de règlement accident de travail

Bonjour, Après avoir soulevé une lourde charge en octobre 2013, il a été reconnu un accident de travail de 5 jours( document CPAM l'attestant). ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
pattypat

Calcul indemnités journalières sur 3 derniers salaires : litige

Bonjour à tous, Je suis en litige avec la CPAM qui me réclame un trop perçu car la CPAM se base sur des fiches de paie que j'ai fourni, dont une ne c...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
rosieres1

Lettre de pour contester un refus maladie professionelle

comment faire pour un refus de prise en charge surdité.. merci

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
rosieres1

Séances de kiné

 Résolu

bonjour, suite à une chute mon médecin m'a prescrit des séances de kiné massages et rééducation. J'ai pris un kiné que je ne connaissais pas il m'a di...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
doris33

Inaptitude suite a une maladie professionelle

bonjour a tous je viens d avoir mon premiers rendez vous pour mon inaptitude a mon travail de charpentier,l origine de celle ci et reconnu en "mala...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
ley510

Arrêt du tabac

 Résolu

bonsoir Pouvez vous me dire s il existe toujours l aide de l état pour arrêter de fumer,car on en entend plus parler merci de votre réponse co...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
Nico.Beziers

L'erreur

 Résolu

bonjour à tous, Pour faire vite j ai été controlé en 2006 positf au cannabis. Aprés sept an de flou j ai enfin décidée de passée la visite médica...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
BmV

Assistante maternelle quelles pertes quand on est en arret?

bonjour je suis ass mat et mon medecin veut me metrre en arret plusieurs semaines car je dois subir des examens et certainement une intervention chihu...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
casimir06

Accident

Bonjour, je voudrais avoir des exemples de remboursement apres un accident de travail avec sequelles quelles peuve etre les dommages

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
BmV

Trouble du comportement

Bonjour, Je souffre de ménage obssessionnel. Ca commence à me pourrir la vie et celle de mes proches. Je voudrais savoir vers quel médecin ou organi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
nanou612

Accident de trajet

etant assistante de vie, je sortai au domicile de mon client a la fin de mon travail et en sortan du parking j'ai fait une colision a une voiture, je ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
momo

Quelle sécurité sociale en attendant la reprise d'études ?

Bonjour, Actuellement étudiante sans école, j'ai été contrainte de prendre une année sabatique avant de reprendre mes études en septembre. Cependa...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
doris33

Indemnitees ???

bonjour j'ai été en arret pendant pres de 2 mois. mon employeur m'a fait un maintien de salaire pour les 3 jours de carence et j'ai bien touché ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
marylou.

Complémentaire santé en rsa

bnj a tous je suis pas fan des forum mais la je sais pas quoi faire en fait voila je vous explique . j'ai 29 ans et j'ai toujours travailler plus ou...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
sarah2012

Employeur

 Résolu

Bonjour je suis en arret de travail (accident de travail ) depuis le 10 Décembre 2013 j'avais une question . depuis mon accident il sais passer pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
BarbieTM

Optique

Bonjour, Je possède une mutuel obligatoire d'entreprise il y a 22 mois j'ai changer de lunette j'était a la mutuel CPMS , sachant que j'avais ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
MILOUX72

Maintien de salaire

la prime d'anciennete doit elle etre maintenue dans un maintien de salaire

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
jadoucaline

Mutuelle auprès d'un organisme bancaire

Bonsoir, J'ai souscris une mutuelle pour mon fils (23 ans) en janvier 2013 auprès d'un organisme bancaire. Je souhaite résilier ce contrat avec ma...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
celiasophiste

Inaptitude définitive

Bonsoir, J'ai été déclaré inapte par le médecin du travail depuis le 1er octobre inaptitude définitive et depuis je devais toucher l'ITI mais toujo...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
misdezil

Rachat rente at

Bonjour à tous, Suite à de Sérieux problèmes financiers, j ai voulu racheter le quart de Ma Rente d AT. La sécurité sociale m à Envoyé sa propos...

23 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
naiiade

Revenus a déclarer pour avoir le cmu

bonjour, je souhaite faire une une demande a la CMU,car j'exerce une activité salariale et qui m'est compléter par un RSA actif, donc dois-je dans le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
slimfast-2000

Quand on est hebergé chez quelqu'un

bonjour j'habite gratuitement chez mes filles et j' ai une carte invalidité et je veux aménager la salle de bains pour moi je voudrais avoir des rens...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
doris33

Sujet concierge maladie mais qui travaille quands même

bonjour le concierge bien néglige bien son ménage car il et blesser ligament déchirer dans le genou mais fait semblant de travailler je suis de queb...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
GrandCaribou

Fond de garantie

Mon fils a provoque un accident de voiture alors qu'il n'etait pas assure.Il y a eu un blesse leger.Le fond de garantie lui a reclame il y a a peu pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
rosieres1

Cmu + mutuelle ??

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai effectué une demande de CMU qui par la suite m'a été refusé et à la place j'ai reçu un chèque de réduction d'u...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
rosieres1

Incapacité de travailler

bj je souhaiterais connaitre les demarches administratives concernant les AT je suis victime d un grave AT qui ne me permet plus de reprendre un quelc...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par
jolepecheur

Convocation contrôle médical suite à at (agression)

Bonjour à tous, je me permets de poster un message sur ce forum afin d'avoir vos avis et conseils ... Le 15 novembre dernier alors que j'étais s...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ley510

Après 9 mois d'arrêt accident de travail: changement de statut

Bonjour , je suis accident de travail depuis le mois d avril et je n ai toujours pas repris le travail j ai entendu dire que passer un délai de 9 mois...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
ley510

Résiliation de ma mutuelle

Bonjour, J'ai envoyé un courrier de résiliation à ma mutuelle au mois de mars 2013 (avec accusé réception), car je bénéficie d'une mutuelle obligatoi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
GrandCaribou
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 14 338