Les discussions

Renseignement

Bonjour, je suis actuellement en arrêt maladie, mais j'aimerais savoir si mon employeur pourrais me faire une rupture conventionnelles, es ce que...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Enka1

Je n"arrive pas a ce que la cpam m'ouvre mes droits a la cmu

je n'arrive pas a me faire ouvrir mes droits a la CMU je ne sais plus quoi faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
coco215

Pension d'invalidité stoppée à la retraite/ gros écart de revenu

Bonjour, Mon père est à la retraite depuis peu. Suite à une rupture d'anévrisme il a travaillé en ESAT (établissement protégé..) pendant presque ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Enka1

Accident en logement de fonction

Bonjour, je suis fonctionnaire territoriale, j'ai subit un grave accident dans mon appartement de fonction. Appartement de fonction attribué pour néc...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
maylin27

Comprendre ma situation actuelle (organismes santé)

 Résolu

bonjour à tous, je vais essayer d'être le plus clair possible. Je m'interroge quant aux organismes auxquelles je dépends en fonction de ma situation,...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
chacha83500

Accident du travail

il y a trois ans, mon épouse glissait au rayon poissonnerie ou elle travaillait; elle a eu la pose d'une prothèse suite a une fracture du col du fémur...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hoquei44

Que choisir

bonjour je voudrais savoir en étant en invalidité depuis 6 mois si je dois accepter de rester salariée sans rénumération en étant payé par la crami...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hoquei44

Mon employeur ne veut pas me paye

Bonjour, en accident de travail depuis le 11mars 2014, mon employeur ne veut pas me verser mon salaire du mois de Mars2014 et nous sommes en Avril.. ....

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
marylou.

Mi-temps thérapeuthique

Bonjour, On arrêt de travail depuis le 31 janvier 2014 après une opération du pied, le médecin conseil de la CPAM préconise une reprise (prévue le 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
BmV

Reclassement et logement de fonction

Bonjour actuellement agent logé agent d'entretien je suis en accident de travail j'attends un reclassement ,après expertise et avoir vu le médecin du...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
hoquei44

Accident du travail- indemnités et/ou complem

 Résolu

Bonjour, cela va être un peu long, et j'espère que quelqu'un(e) pourra me répondre, voilà je suis en accident du travail depuis le 19 août 2010, je tr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
valo

Gardienne de résidence en arrêt maladie depuis 4 mois

Bonjour, Copropriétaire dans une résidence, notre gardienne depuis le mois de janvier est en arrêt maladie de 15 jours en 15 jours, ce qui nécessit...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jmp59

Retraité vivant à l'étranger puis avoir une couverture sociale

Je suis retraité Français, j'ai 65 ans et je vis en République Dominicaine avec mon épouse qui elle n'a pas encore droit à la retraite Puis je bén...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
lemigou

Capital décé

bonjour voila j'ai ete marié et eu 6 enfants de mon premier mariage je suis remarier le papa de mes enfants est décédé suite d'une longue maladie et j...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2014 par
gerber1

Ancienneté diminuée

JE VOUDRAIS SAVOIR JE SUIS AIDE SOIGNANTE EN MAISON DE RETRAITE SOUS LA CONVENTION 51 J AI ETE EN ARRET MALADIE 5 JOURS JE SUIS DANS L ENTREPRISE DEPU...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
BmV

Carence

Bonjour Je travail en Alsace dans une entreprise du bâtiment et quand je suis en arrêt de travail mon patron me déduit des retenues sur ma fiche de p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
comanet

Forte augmentation

Bonjour, Le 20 Mars j'ai reçu l' échéancier de ma mutuelle et je me retrouve avec une augmentation de 60 € et avec certains remboursements qui ont ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
comanet

Probleme avec ancienne mutuelle

Cela fait plus de 2 mois que je réclame à mon ancienne mutuelle de résilier la télétransmission envers la CPAM ( noemie ) concernant mon enfant , car ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
gerber1

Msa et arrêt de travail

Bonjour, JE vous explique mon problème: je suis paysagiste. J'ai eu un licenciment économique en mai 2010. Etant a la msa, on m'avait dis que malgré...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Ilenzo2

Indemnisation accident de travail

Je suis en ACC de travail depuis le 24/01 et mon employeur ne m a versé aucun salaire en février ni mars fiche de paie reçue vierges. Est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
australe13

Mutuelle

bonjour,actuellement ayant de gros problèmes d'argent,mes cotisations mutuelles n'ont pas été payées. il me réclame plus de 700 euros et ils m'ont ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
MarianeCH

Indemnisation barême assurance en cas d'agression au travail

Bonjour. Je voudrais connaître les barèmes d'indemnisation des assurances suite à une agression sur mon poste de travail, ayant entraîné des dommages...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
blogger

Pension d invalidité

Bonjour, j aurais aime savoir comment faire pour avoir une pension d invalidite ,je suis schyizophrene et n arrive pas a travailler a cause de ma m...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Enka1

Expertise demandée par mon employeur

bonjour, j'aimerais savoir comment contester l'expertise medicale demandée par mon employeur qui m'est conplétement defavorable merci pour vos reponse...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
BmV

Combien coute un accouchement en france

Bonjour, il se trouve aussi que je suis enceinte de 7 mois et que je dois accoucher dans ce pays. Ma caisse de sécurité ne devra me rembourser qu'à...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BmV

Invalidité

Bonjour, me retrouvant en invalidité depuis le 1 mars 2014, que puis-je cumuler avec ma pension inval de la sécurité sociale comme revenu? Merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
chabt16

Ati

bonjour, je suis en retraite pour invalidité imputable au service de la fonction hospitalière, depuis le 01 octobre 2012. mais on ma clôturer mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lolodi05

Indemnite de secu

je suis en arret depuis le 8 mars, quand je vais pouvoir etre indemnise par la secu ?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
marylou.

Autre département

Bonjour, Mon neveu habite chez moi dans le midi le temps de finir ces 2 ans d'apprentissage + CFA. Il a eu un arrêt médical pour ces 15 derniers j...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
dolymiki

Controle medicale et indemnites journalière

Bonjour à tous, je suis en arrêt de travail et je viens d'être controlé par un medecin extérieur à la CPAM. j'étais présente à mon domicile, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
doris33

Renseignement sur le droit a la pension d'invalidité

Bonjour, j'ai fait un dossier mdph qui m'a accepté la RQTH et l orientation professionnelle, m'a refusé aah et complément de ressource. J'ai contesté ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
doris33

Délai officiel des cartes et celui de la mdph du 95

 Résolu

Bonjour a tous Je suis en invalidité plus de 80% avec besoin d'accompagnement ,je suis myopathe je ne guérirai jamais j'ai 58 ans et je voudrai s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
lucien77

Fin de contrat cdd et accident du travail

Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 25 sept 2013. Mon employeur a mis fin à mon cdd le 30 sept 2013. J'ai reçu des indemnités jour...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
zibbello

Accident

 Fermé

mes indemnites permanents sont ils verses tous les mois ou trimestielles

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
BmV

Mgen et disponibilité

Bonjour, Ma femme est IDE en disponibilité de l'éducation nationale pour convenances personnelles depuis septembre 2013. Elle a pris en emploi à t...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
JeanneBo1

Les avantages que je pourrais avoir

Bonjour, Je viens d'être déclarer invalide N° 2 à 50% , je voudrait savoir les avantages que je pourrait avoir ( Impôts, taxe d'habitation, aide fina...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
doris33

Délais pour percevoir le complément de salaire de l'ag2r

Bonjour à tous, J'ai été en arrêt maladie le 28/12/2013 jusqu'au 28/02/2014 pour dépression, ce qui a entrainé une rupture conventionnelle de contra...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
Jeannedurouet

Licenciement

 Résolu

Bonjour, je suis en invalidité 2e depuis le 1er février 2012, j'aimerais savoir si j'ai la possibilité de demander mon licenciement à mon employeur,ca...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
chabt16

Tendinite calcifiante épaule droite

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en formation et en recherche d'emploi . Je souffre d'une tendinite calcifiante depuis 6 ans avec des périodes douloure...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
doris33

Tendinite avec calcification

bonjour à tous J'ai une petite question toute simple. Je vais subir une trituration de l'épaule gauche dû à une tendinite calcifiante. Vais-je avoi...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
doris33

Mutuelle obligatoire

Bonjour, je cotise à une mutuelle obligatoire de mon entreprise. Ce matin, mon employeur me demande de remplir un questionnaire me demandant ma sit...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Enka1

Suspention du cumul de cp pendant arret travail

Bonjour, Je vient de m'apercevoir que j'avais que 28jours d'acquit pour l'année 2012 2013 résultat ma semaine de vacances d'avril refusé, après m'ê...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Boreal0608

Prévoyance

Bonsoir, Peux t-on avoir deux prévoyances en invalidités Sur ma fiche de paie j'ai une cotisation ARRCO, une ligne AGIRC et une ligne Réunica Es...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Jojomichou1986

Rente invalidité et retraite

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 depuis plusieurs années. Je touche donc une pension d'invalidité par la CPAM ainsi qu'une rente invalidi...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
doris33

Cherche un moyen pour résilier ma mutuelle complémentaire

j'ai souscris sur une mutuel complémentaire tous soins chez lmde au mois de février, elle a débuter au mois de mars et ce termine au mois de septembre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
aki_le_malle

Mdph, caf et secu, peuvent communiquer ensemble ? (2eme msg)

Bonjour, j'aimerais savoir si la MPDH et la CAF ont acces au dossier de securité sociale des bénéficiaires de l'aah ? Et plus en detail, si on tele...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
ASILLY

Refus transport

 Résolu

bonjour mon conjoint est allé passé une saccoradiculographie a chenove le 13 02 sur l ordonnance il était bien precisé qu il ne devait pas conduire i...

18 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lion marie

Arret maladie et fin de droit de chomage depuis sept 2013

Bonjour, je voudrais savoir si jai droit d'être en arret maladie et congé maternité car je suis enceinte de 7 mois alors que je ne touche plus de chôm...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lion marie

Existe t-il une loi sur la résiliation d'une mutuelle ?

Bonjour , Je voudrais connaitre la loi sur les résiliations d'assurance. Est-on obligé d'attendre la fin de l'année pour résilier un contrat ? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
lion marie

Y a t il une solution

Bonjour, J'ai déposé mon dossier de renouvellement de mes cartes d'invalidité et de stationnement depuis le 13 janvier, hier j'ai contacté la MDPH ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2014 par
Enka1
Résultats 12151 - 12200 sur un total de 14 346