A-t-il le droit de m'appeler pendant mon arrêt ?
lyly1003
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
-
20 juin 2014 à 12:16
lyly1003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 13:41
lyly1003 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 - 20 juin 2014 à 13:41
A voir également:
- Mon employeur m'appelle sur mon portable personnel
- Votre responsable a t-il le droit de vous deranger pendant votre arrêt maladie - Meilleures réponses
- Mon employeur m'envoie des mails pendant mon arret maladie - Meilleures réponses
- Appel de l'employeur sur téléphone personnel - Forum litiges
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel ✓ - Forum salariés
- Mon employeur m'envoie des mails pro sur mon adresse mail perso. legal? - Forum salariés
- Mon employeur me dit de rester chez moi - Forum litiges
- Mon ancien employeur nuit à ma réputation - Forum litiges
2 réponses
lyly1003
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2014
45
20 juin 2014 à 13:41
20 juin 2014 à 13:41
Alors, non il ne vient pas prendre de mes nouvelles ^^
Vu comment ils m'ont pourrie pendant un an et demi, c'est juste pour savoir comment il va faire.
Je ne sais pas quoi faire, d'un côté on me dit de lui envoyer un mail pour dire que je le contacte dès je m'en sentirais capable et d'un autre, on me dit d'attendre le RDV à la médecine du travail.
(A savoir que c'est pas la 1ère fois que quelqu'un se met en arrêt pour dépression et harcèlement...)
Vu comment ils m'ont pourrie pendant un an et demi, c'est juste pour savoir comment il va faire.
Je ne sais pas quoi faire, d'un côté on me dit de lui envoyer un mail pour dire que je le contacte dès je m'en sentirais capable et d'un autre, on me dit d'attendre le RDV à la médecine du travail.
(A savoir que c'est pas la 1ère fois que quelqu'un se met en arrêt pour dépression et harcèlement...)