Quelqu'un peux m'aider pour faire une lettre a mes patrons?

Gyny Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 20 juin 2014 à 16:52
Gyny Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014 - 22 juin 2014 à 16:28
Je suis nouvelle sur ce site, et je trouve que il est très bien le site.. Voilà mon souci, j'en suis en arrêt maladie depuis 6 mai 2014 et j'ai travaillé dans une boulangerie, depuis août 2011 comme vendeuse, et maintenant j'en suis en dépression car avec mes patrons je m'entendre pas du tout. Donc j'aimerais avoir mon complément des indemnités du a mon arrêt maladie, je leurs avait dit que j'ai le droit mais eus, il me demande de leur faire in courrier en leurs précisant ça et le problème c'est que j'aimerais bien que vous puisse m'aider en rédigeant la lettre le mieux possible...Merci a vous d'avance et j'attende une réponse au plus vite, a bientôt...
A voir également:

2 réponses

Bonjour

Est-ce que vous leur avez envoyé vos décomptes de SS ?
Vous dépendez de quelle convention collective ? c'est marqué sur votre bulletin de paye.
Si c'est la pâtisserie artisanale, c'est l'Isica qui fait le complément, comme vous avez plus d'un an de présence.
Je suppose que vous avez été normalement reprise avec l'ancienneté de votre précédent employeur.

Vous leur envoyez un courrier daté, en rappelant votre nom prénom adresse, dans lequel,

Je vous prie de trouver ci- joint mes décomptes de la CPAM
- Decompte du 6 mai /au
- Decompte du au
(gardez en une copie ainsi que du courrier) aux fins de m'établir le complément de salaire ISICA, en application de l'article 37 de la convention collective nationale de la Boulangerie Pâtisserie N°3117.
Avec mes remerciements, recevez mes salutations.
https://www.legifrance.gouv.fr/conv_coll/id/KALISCTA000005732938/?idConteneur=KALICONT000005635886/

Cdt
0
Gyny Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2014
22 juin 2014 à 16:28
Bonjour, je vous remercie bien pour votre réponse qui est très utile pour moi, et non j'ai pas envoie les décomptes de SS car j'en savais pas que je doit les envoyé et j'en sais pas non plus si je doit envoyer touts le décomptes depuis le 5 mai jusq'a présent, et oui, dans cet boulangerie je travaille depuis août 2011 mais j'ai travaillé aussi auparavant dans le même domaine, donc au total j'en suis dans cet domaine depuis 2008 et je sais pas si s'accumule les années au pas... Merci pour votre réponse et a bientôt cordilment Gina
0