Les discussions

Frais dentaires effectués avant radiation aup

Bonjour, Je m'excuse. la rubrique n'est peut être pas la bonne. Voilà je viens d'apprendre que mon mari a demandé ma radiation auprès de notre mu...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
didi

Remboursements

Bonjour, Depuis presque 9 mois, je garde mes feuilles de sécu, car si je les envois c'est mon ex mari qui est remboursé. Aujourd'hui j'ai des d...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
esther

Tarif du km à déclarer

Bonjour, j aimerai savoir quel est le prix du kilomètre a déclarer pour une demande de remboursement kilométrique auprès de ma caisse d'assuré j...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
esther

Carence et hospitalisation

Bonjour, Je vais essayer de résumer ma situation en quelques mots : Je suis en arret maladie depuis le 31 janvier 2011 : 3 arrets de suite dont 2 en ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
esther

Indemnités journalières par virement

Bonjour, je voudrais savoir si la secu fait des virements sur le compte du mari de l'assure?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
mina249

Bagarre, 1 mois d'arrêt

Bonjour, je me suis battu avec mon voisin qui est un ami d'enfance pour avoir defendu sa femme car il lui taper dessus . Resultat epaule doite de...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
laurent30

Peut on travailler sans securite sociale

Bonjour, jái arreté mes etudes en 2009, en 2010 je me suis inscrite au cned et donc g bénéficier dune sécurité sociale de la LMDE mais pauvre de moi j...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
kéviane

Indemnitées journalières

Bonjour, je suis en arret de travail depuis 6 mois. j'ai refet un dossier complet que j'ai posté fin decembre. depuis 2 semaines je me bas pour o...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
laurent30

Pension d'invalidité

Bonjour, Je suis reconnue travailleur handicapé auprès de la MDPH à hauteur de 80% et + tandis que la sécurité sociale m'a classée en catégorie 1....

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
dada

Est ce possible avec la cmu

Bonjour, Je suis bénéficiare de la cmu, puis je faire mes soins dans une autre région, que celle ou je réside. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Jessy23

Invalidité par qui?

Bonjour j'ai parler a mon médecin traitant et voyant mon état il me dit qu'il faut faire un dossier d'invalidité 1ere catégorie ;je suis en arret mala...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
kiki

Règlementation sur accid. travail en belgique

Bonsoir, Mon fils travaille à la Poste. Au mois d'octobre, il a été victime d'un accident de travail ( accident reconnu ) Actuellement, les doul...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
journal001

Medecin conseil

Bonjour, Bonjour, Bonjour, Je suis en arret depuis 1 an pour dépression suite à un harcelement à mon travail, j'ai passé une première visite avec un...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Jessy23

Remplacement cesu après démission

Bonjour, J'employais comme auxiliaire de vie une personne via chèque emploi service jusqu'à ce que celle-ci démissionne (subitement :(...). Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
dext30

Fin de versements d'indémnités journalières

Bonjour, la sécu vient de me contacter par telephone pour me dire qu'il bloquait a ce jour le versement de mes indemnités journalières. pourtan...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
Jessy23

Cotisation asssedic

Bonjour, JE SUIS EN MALADIE ET DE CE FAIT LA CPAM A PRIS LE RELAI. CEPENDANT CELA DURE DEPUIS 6 MOIS POUR DEPRESSION EST CE QUE ON COTISE POUR L...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
laurent30

La mutuelle mgen et le régime obligatoire

Bonjour, Qui pourrait m'expliquer pourquoi la MGEN, qui est une mutuelle, s'occupe aussi du REGIME OBLIGATOIRE ? Pour diverses raisons que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
oeuvrier

Pensions d'invalité et rentes d'invalidité

Bonjour, Est-ce que la pension d'invalidité versée par la CPAM invalidité est imposable? est-ce que la rente d'invalidité complémentaire versée par...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Psyl64

Arrêt maladie plus de 6 mois

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 25/09/2010, je suis enceinte et j'ai des problèmes d'hypertension. Je viens de recevoir une lettre de la sécu qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Jessy23

Cpam fait la sourde oreille

Bonjour, j'ai eu 2 accidents a un an d'intervalle le premier accident de travail grave et alors que je rendais chez le chirurugien en vue d'une in...

14 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
petitetiti

Carte vitale fin de droits

Bonjour, je suis allé aujourd'hui a la secu et ils me disent que ma carte est en fin de droits depuis le 31122010. je ne comprend pas et cela me ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
laurent 30

Ma fiile a-t-elle des droits

Bonjour, Au pôle emploi du 22/02/10 au 17/11/2010, ma fille est arrivée en fin de droit le 17/10/2010 Elle a travaillé du 11/06/2009 au 06/02/2001...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
belierchat

Complement de salaire

Bonjour, je suis en arret maladie depuis le 3 janvier je me suis bloquee le dos deux hernies discal et je suis en attente d un irm le chirurgien ma ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mina249

Demande de rsa

Bonjour, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
patdu49

Sousou

j'ai été en arret pendant 2 semaines sur décembre mais je n'ai pas été payer par la cpam

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
val11

Forfait journalier

Bonjour, je suis rentrée en clinique le 18 janvier et sortie le 19 janvier à 10 heures la clinique à décompté 2 forfaits n'y a t-il pas anomalie ?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
australe13

Fin de droits a la securite sociale

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt de travail a cause d'une grossesse a risque , la sécurité sociale ne m'indemnise plus depuis 2 mois car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
churchilla

Faire recours suite à un refus de la cmu

Bonjour, mes parents ont recu un rejet de la cmu, ils sont à la reraite, f'après l'assurance maladie, ils depassent le plafond, mais en faisant leur...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2011 par
cjmadinina

Declaration de ressources cramif

Bonjour, bonjour je suis en invalidie seconde categorie, je reçois la declaration de ressources de la CRAMIF Je perçois une rente de la prévoy...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
toutou

Prestation pour enfant etranger ne a l'etraa'

Bonjour, la demande de prestations concerne un enfant né hors de France et n'ayant pas bénéficié de la procédure de regroupement familial, vérifie...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
BLORFAN

Statut d'indépendant et pas de sécu

Bonjour, Je n'ai plus de sécurité sociale et je ne sais pas quoi faire! Suite à des problèmes de santé, j'en ai malheureusement, besoin au quotidi...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
Jessy23

100% etm prend fin en 09/2011 inv cat 2 séc.s

Bonjour, Je suis en Inval. Cat. 2 temporaire de la Séc.Soc. depuis 2001 suite à grave maladie (cancer puis dépression, puis rechute cancer...),...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2011 par
Suzie

Lmde et carte vitale

Bonjour, mon fils âgé de 18 ans depuis novembre 2010 est étudiant et de ce fait affilié à la LMDE depuis le 1er octobre 2010. Il a reçu une attestatio...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Cout d'un bridge

Bonjour, Une personne confirmée pourrait me répondre, combien me couterait un brigde de 2 dents pour remplacer mes 2 incisives suite à une chu...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
australe13

Indemnité maladie

Bonjour, Un ami m'a parlé qu'après un arrêt de travail, il avait pu bénéficier d'une indemnité de maladie qu'il a demandée à son employeur. Cela e...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
manu13390

Augmentation mutuelle quels recours

Bonjour, J'ai adhéré à une mutuelle il y a 2 mois de ça environ pour 45 euros par mois, actuellement, son tarif vient dde passer à 52 euros, sans ex...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
seb76400

Demande de droit

Bonjour, JE VIENT DE SORTIR DE PRISON LA securite sociale A t'elle le droit de me retirer touts mes droit et mon affiliation ?

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
VAL

Mutuelle renouvellée automatiquement...

Bonjour, J'ai rejoint une mutuelle (malakoff mederic) via un emploi lors d'un contrat de professionnalisation durant l'année 2008. Or, mon employeur...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Bell

Indemnite

Bonjour, j'etais en accident de travail mon contrat est echu le 2/12 comment va etre calculer mes indemnite chomage . la periode d'accident va t ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
inconnu

Transition lmde à sécu

Bonjour, J'ai 22ans, j'ai arrêté mes études il y a 6 mois...j'ai travaillé depuis, cependant mes droits à la lmde se terminaient au 31/12/2010, je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
inconnu

Travail non déclaré! que faire?

Bonjour, Après avoir fait une déclaration de médecin traitant à la sécurité sociale, j'ai appris qu'il n'y a aucune trace de mon affiliation à l'org...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
no

Arret maladie

Bonjour, j'ai eus une prolongation de mon arret de travail ce jour à 11h15. malheureusement les derniers levees de la poste étaient à 11 heures. ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
laurent 30

Demande d auxiliaire de vie

Bonjour, Des personnes de la MDPH doivent venir pour evaluer les besoins,suite a mon handicap; Est-il possible d avoir une axiliaire de vie...........

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
reponse

Problème de remboursement.

Bonjour, suite à des examens médicaux (2 échographies), j'ai payé la totalité pour un montant total de 94,50 €. Une d'un montant de 37,80 € et l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Ko

Savoir comment faire un bébé

Bonjour, depuis 12 ans je rêve de savoir comment on fait les bébés .

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
florent09

Plafonnement forfait médical

 Résolu

Bonjour, concernant le plafonnement du forfait médical, qui est d'un montant maximum de 50 €, est-il normal que ma mutuelle, qui dans ma collectivit...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
id44

La sécurite social me demandede rembourser le

 Résolu

Bonjour, vola mon probleme j etait avec accord de l employeur en conges parentale du 18 juillet 2009 au 17 juillet 2010, je devais faire une repise ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
sheraz

Complément de salaire

Bonjour, je cherche des infos sur les complément de salaire , en cas d'arré de travail mon mari commence a avoir des soucis de santé pas trop grav...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
inconnu

Se payer sa sécu

Bonjour, J'ai 52 ans, je suis salariée, je travaille depuis de nombreuses années et après un congé sabbatique de 11 mois, je vais donner ma démissio...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
miclaval

Consolidation at par mc veille de l'opération

Bonjour, Je suis en AT pour une chute sur le genou dechirure des menisques internes et externes, avant cet accdient j'avais une rupture des ligame...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Sissoune
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 14 350