Les discussions

Invalidité

Bonjour, je suis reconnue a la mdph au taux entre 50 et 79 % du a 2 avc et nombreux anevrisme dans la tete non operable car mal placés mais je n es...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nat1910

Prévoyance et ass

Bonjour, Est ce que pour le calcul de l ass la prévoyance est prise en compte car les avis divergent .merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rosieres1

Mon at va termine

Bonjour, je suis d'accident du travaille depuis 01 juin 2015 je fait une chute de 10 mettres je suis macon et une passerelle a cède quand jetait au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mariohindy

Changement de catégorie

 Résolu

Bonjour, J'étais en catégorie 2 et on me passe catégorie 1 sans visite médicale pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1

Reachete lu rente

Bonjour, je ai en rente trimestre de 599 euros je reachete en 1/4 ,,ces je quitte defenitivement la guyana francesa je pouvez achete lu reste na total...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1

Indemnités journalière non payées

Bonjour, J'ai été arrêtée en date du 14 Mars 2016 pour dépression par mon Médecin Traitant Du 02/05/2016 au 21/05/2016 Prolongation Du 09/04/2016...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1

Pension invalidité catégorie 2 et désir de ne plus travailler

Bonjour à tous, Je suis un peu perdu et j’espère que vous pourrez m’éclairer.  Ma maman est femme de ménage via CESU, elle a 7 employeurs. L'IRC...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Maroulha16

Prevoyance invalidite

Bonjour je voudrais de l aide qui paura m aide. J été en arret de travaille en 2011 pendant 2ans et demi et je touche un complément de la prévoyanc...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1

En accident de travail

Bonsoir Je suis en AT depuis le 21fevrier 2016 avec traumatisme épaule droite(pour retenir une chute) Suite a une échographie tendinopathie du coff...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
gaufrette33

Problème de pension d'invalidité de niveau 2 et asi

Bonjour, Je me suis rendu compte que je remplissais le cadre de l'asi alors que je ne touche pas cette prestation. Quelqu'un sait si cela va avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Motard92

Nouvelle pension invalidité après en avoir déjà eu une?

Bonjour, J'ai bénéficié de 1996 jusqu'à juillet 2006, d'une pension d'invalidité catégorie A de la CRAMIF(Caisse Régionale Assurance Maladie Ile de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
rosieres1

Enceinte pendant un congé sans solde

Bonjour, Je suis psychomotricienne en activité salariée, sous la convention 66. J'ai débuté le 1er Aout 2013 et ai pris un congé sans solde d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour, je suis an accident de travaille je peu sort ire au de las de 16h merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité puis retraite à 62 ans si départ en espagne

Bonjour, j'ai 57 ans et suis titulaire d'une pension d'invalidité type 2. Sur le titre de pension de la cramif il est mentionné que je serais à la ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
enayram

Invalide à 80 % et signature des actes

Bonjour, Je dois vendre un bien pour donner la part à ma soeur invalide à 80 %. (Immature)peut elle signer les actes.merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Motard92

Opticien se fait rembourser sans livrer les lunettes

Bonjour, L'an dernier, ma mère a été chez l'opticien pour se faire faire des lunettes. Elle bénéficiait à l'époque de la CMU. La commande des lunet...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
dany311

Calcul rente at

 Résolu

Bonjour, J'ai été victime de plusieurs accidents de travail. Suite à nouvel accident, mon taux d'invalidité global a été revu à la hausse mais ma r...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
lhenriette

Accident contester part mon employeur

Bonjour, Je vien vers vous car j'ai eu un AT le 10mai 2016, Des que je me suis blesser je l'ai signer au sst de mon travail et la noter sur son reg...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
Osball974

Depakine

Bonsoir je voudrai porter plainte contre X car j étais suivie par ce médicament depakine pour mon épilepsie qui est toujours suivie

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
gehi

Maladie professionnelle

J ai recu une reponse positive concernant ma maladie professionnelle jai ete opree du canal carpien droit, que dois faire maintenant.? Dois je aller r...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2016 par
mikaado

Frais hospitaliers

Madame, Monsieur, Est-ce qu'un établissement hospitalier( clinique) peut empêcher une patiente de quitter l'établissement jusqu'au paiement complet...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
foutimasse

Rente ou allocation

Bonjour à tous, j'ai besoin d'être aiguillée. J'ai 56 ans, et je ne travaille plus depuis de nombreuses années. J'ai pas mal de problèmes de santé. Je...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2016 par
trotinette76

Demande adresse mail du conciliateur cpam de nice (06)-

Bonjour Ayant un conflit avec la caisse CPAM de GRASSE ( alpes maritimes), vous voudrez bien m'indiquer l'adresse e-mail et si possible le nom du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2016 par
DorisOups

Prise en charge

Bonjour, ayant eu un AT en 2014, ce 29/4 je suis de nouveau en AT pour rechute vu que le traumatisme est le même quand 2014 , reconnue et prise en cha...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
loidre

Rente

Bonjour à tous, J'ai racheté ma rente il y a a peu près 10 ans environ et je voudrais savoir si c est possible de la racheter une deuxième fois car...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
rosieres1

Employeur n envoie pas l attestation

Bonjour, Je suis en conge pathologique depuis fin avril nous somme aujourd hui en juin et mon employeur n a toujours pas fait son travail malgre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
ananas11

Remplir une feuille cerfa

Bonjour, Apres un rendez-vous chez le gynécologue, celui-ci m'as donné une fiche CERFA à compléter. Je suis mineur et je n'ai rien dit a mes pare...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
DCI

Un nouvel avis consolidé avec séquelle indenmisable

Bonjour, j'aimerais savoir j'ai eue un accident du travail le 20/06/2014 et j'ai été consolidé sans séquelle non indenmisable le 29/07/2015 je suis re...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
rosieres1

Invalidité et prévoyance

Bonjour à vous, Je découvre le site aujourd'hui. J'ai fait l'objet d'un licenciement économique en 2012 après 17 ans dans la même entreprise. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1

Suite d un congé maternité

Bonjour, Mon congé maternité se terminant le 4 juillet prochain et n ayant pas de nounou avant septembre, j ai décidé de prendre un congé parental. ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
doris33

Mon enfant toujours pas couvert par ma mutuelle

Bonjour, J ai accouché le 8 avril 2016 et j ai déclaré la naissance de ma fille à ma mutuelle la semaine suivante et envoyé un acte de naissance. Co...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
nellyjalicot

Complément salaire pour un cadre en maladie dans la métarlurgie

Bonjour, pouvez-vous svp me dire si je peux bénéficier d'un complément de salaire par mon employeur pendant ma maladie en ayant 10 mois d'encienneté...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
marylou.

Sans revenu

Bonjour, sait on jamais, si quelqu'un a une solution a me proposer, j'essaie de vous soumettre mon problème. J'ai été victime d'un mauvais diagnost...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mikaado

Impayé

Bonjour, on me reclame un impayé pour des frais optiques qui date de 2008 quelqu serait il si il y a une date de perscription ?

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mijdc

Litige avec hôpital

Bonjour Mon conjoint a eu un accident du travail en janvier 2014, en tombant de 4 mètres de haut . Résultat : fracture lombaire L2 et fracture poig...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1

Indemnités de licenciement pour inaptitude

Bonjour je suis en arret de travail depuis mai 2014 pour un accident du travail puis je savoir combien d indemnitéés de licenciment je devrais avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mikaado

Congés payés apres un arrêt de 17 mois

Bonjour, J ai été en CLM fin janvier 2015 puis en CLD jusqu'à au 15 juin 2016. J ai donc repris ce matin le travail dans un service autre (sans me d...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mikaado

Identités mutuelle - comment y résilier ?

Bonjour, Voilà ma situation actuelle : je suis actuellement sous contrat avec Identités Mutuelle. Depuis janvier 2015, le montant des prélèvements...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
IMutuelle

Faire des études en disponibilité

 Résolu

Bonjour, Peut on faire des études d'infirmière en étant mise en disponibilité d'office pour raison de santé.merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Clau

Accident du travail

Accidentee du travail depuis le 1er février (lumbago invalidant )j'ai rencontrer le médecin du travail qui a conclu à une prolonation d'office ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Déclaration de situation et de ressources invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité de Cat 2 pour maladie, en plus de ma pension d'invalidité Cpam je perçois une "pension" de ma prévoyance, dois je le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1

Mi temps thérapeutique

Quel est le salaire pendant un mi temps thérapeutique ? Existe t il un plafonnement du complément de salaire versé par la sécurité sociale ou la mut...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1

Invalidité et prevoyance

Bonjour, Je suis en catégorie invalidité 2 depuis fin dec 14 j 'ai demandé auprès de la carcept prevoyance organisme auprès du quel j'ai cotisé lors...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1

Demande de formulaire

Bonjour, etant devenu hemiplegique suite a un avc pourrais demander une aide por l'achat d'un fauteuil roulant electrique?

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
ulyssesourd

Rachat de rente

J AI 54 ANS ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CALCULER LE RACHAT DE MA RENTE JE SUIS RECONNUE A 25% ET TOUCHE 614EUROS TOUS LES 3 MOIS

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1

Je chercher des documents

Bonjour je chercher des documents n°1 Pourcentage I P P Facture multifocales pilon tibia gauche n°2 Arthrodése cheville gauche n°3Préjudices...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
rosieres1

Indemnités congé mat

Bonjour, Je suis dans la même situation. Si j'ai bien compris pour mon congé maternité il sera pris en compte les salaires avant ma période où pôle...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
rosieres1

Les ondes de choc

 Résolu

Bonjour, Est-ce que les ondes de choc sont remboursées par la sécurité sociale? Merci d'avance pour vos réponses! CHRYS

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
CHRYS

Payement indemnité journaliere

Bonjour, J ai été en arrêt maladie du 06 juin au 12 juin inclus.j ai été sur mon compte améli pour voir le versement des indemnités journalières et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Houpette

Me donner le nom de ces prevoyance

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 15,12,2015 sur mes fiches de paies étaient déduit 3 prevoyance prevoyance nc t prevoyance nc ta prevoy...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2016 par
Micha1.
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 14 350