A voir également:
- Pension d'invalidité et droits d'auteur
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Droits d'auteur musique prix - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Invalidité catégorie 2 droit caf - Guide
- Taux invalidité pour épaule forum - Forum santé
2 réponses
Depuis l'abrogation de l'article L341-10 par l'article 77 de la loi de financement de la sécurité sociale pour 2011 et à effet du 1/6/2011, les revenus tirés d'une activité non salariée peuvent être cumulés avec la pension d'invalidité jusqu'au niveau de l'ancien salaire. Je vous conseille donc de demander l'application de ce texte en votre faveur au besoin en saisissant le conciliateur de la CPAM dont le rôle est de traiter ce type de réclamation. Merci de nous tenir au courant du résultat de vos démarches.
CORDIALEMENT
CORDIALEMENT
Merci, je suis quasiment dans la même situation et ça répond assez bien.
Mais c'est quoi "l'ancien salaire" ?
Atteint d'un cancer diagnostiqué tardivement, j'ai réduit mon temps de travail à cause de la fatigue et je n'étais qu'à mi-temps l'année précédant mon arrêt de travail. Est-ce le salaire de la dernière année qui est retenu comme référence ? Ou la moyenne des salaires sur une période plus longue, plus représentative ?
Mais c'est quoi "l'ancien salaire" ?
Atteint d'un cancer diagnostiqué tardivement, j'ai réduit mon temps de travail à cause de la fatigue et je n'étais qu'à mi-temps l'année précédant mon arrêt de travail. Est-ce le salaire de la dernière année qui est retenu comme référence ? Ou la moyenne des salaires sur une période plus longue, plus représentative ?