Etat de santé stabilisé !!

Blues592711 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 10 août 2014 à 12:47
Blues592711 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 - 15 janv. 2015 à 09:13
Bonjour, j'aimerai savoir ce que veut dire que mon état de santé est stabilisé à compter du 01/08/2014 ??
En effet j'avais fait une demande d'invalidité au 07/02/2014 (étant en arrêt de maladie pour ALD mais à pole emploi depuis moins de 1 an) et ma demande avait été refusé car mon ''état n'était pas stabilis" hors j'ai fait appel et j'ai été reçu par un médecin expert de la CPAM le 01/08/2014 et je reçois une lettre comme quoi mon ''état est stabilisé'' à compter du 01/08/2014 sans aucune explication sur ma demande d'invalidité !!! Alors tout simplement suivant cette réponse mon dossier d'invalidité a été accepté ou non ?? En attendant que j'appel la CPAM quand les bureaux seront ouvert qui peux me donner une réponse afin que je passe un week end sans être angoissée .............
Merci d'avance pour votre réponse si vous savez car mon angoisse monte d'heure en heure

8 réponses

Blues592711 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 8
27 août 2014 à 13:46
Bonjour, voilà verdict tombé : stabilisé = apte : le médecin a dit au vu de mon état je peux faire de l'accueil !!!
Car je sais marcher et parler donc pas d'invalidité : il faut au moins dépasser les 66% d'handicap Par exemple mais mon CV ne correspond en rien à ce genre de métier
Sauf avis contraire du service , je recevrais la décision définitive d'ici une quinzaine de jour en attendant je suis allée me réinscrire à Pole Emploi qui me recevront jeudi 4 septembre mais en attendant je ne sais plus quoi faire !!! Je vais demander conseil à Pole Emploi et voir s'ils peuvent me proposer des métiers d'accueil !!
C'est ce que je voulais vous dire pour aujourd'hui quant à l'évolution de mon dossier.
Encore merci de votre soutien mais maintenant je sais et je suis bien dégouttée au vu de tous les gens qui sont en invalidité que je connais et à les voir je ne vois aucun handicap mais c'est comme cela la vie aujourd'hui ...............il aurait fallu que je me presente au médecin de la sécu en chaise roulante ou dans un brancard ..........!!!!!
J'attend quand même la lettre qui me dira vraiment mais je ne crois plus en rien et je vais aller à Pole Emploi et chercher un travail d'accueil comme le médecin de la sécu m'a dit
A bientôt je vous tiendrais au courant des suites éventuelles
4