Quels sont les conditions indemnisation maladie en fin de cdd
Bonjour, j'aimerais s'il vous plait qu'on me renseigne sur les conditions d'indemnisations en arret maladie sur un cdd et si l'arret est prolonge apre...
Bonjour, j'aimerais s'il vous plait qu'on me renseigne sur les conditions d'indemnisations en arret maladie sur un cdd et si l'arret est prolonge apre...
Bonjour, je suis en invalidité et je ne peux même plus rien faire sans que je dois par la suite me coucher tellement que j'ai mal. Une personn...
Bonjour, je suis en arret de travail depuis mai 2014 je compte reprendre mon travail janvier 2015 mon employeur peut il me licencier apres la rep...
Peut-être un peu naïf, mais 2 séjours en 4 mois (1 en public, 1 en clinique) jusqu'a 10 jours chacun (fractures cervicales instables) et je pense avoi...
Bonjour, voici mon cas. J'ai une malformation de mes tibias qui a entraîné des complication au niveau de.mes genoux car j'ai casi plus de cartilage . ...
Bonjour j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir le montant exact de mon complément de salaire de la part de ISICA sachant que je travail comme ...
Bonjour, j'ai été victime d'un accident de travail le 19/06/2007 puis consolidé avec séquelles en octobre 2007. Pour comprendre la suite, je vous r...
Mon épouse a fait une chute à la maison (2--3 mètres, vertèbre casse, port de minerve/corset pendant 3 mois). Elle vient de rentrer de l'hôpital ap...
Bonjour, Pour signé mon bail locatif l'agent me demande une attestation de droit . Je suis en invalidité 2 eme catégorie depuis des année et jamais...
bonjour en arret pour dépression depuis 4 mois , convoquée à la cpam, celle ci accepte mes arrets jusque fin decembre et me demande de prendre contac...
Bonjour J'avais souscrit une mutuelle santé en 2013 et en 2014 je n'ai pas reçu ma carte mutuelle. Après plusieurs relances auprès de mon conseill...
Bonjour, pour faire court, ma maladie professionnelle a été accepté, suite à cela une regularisation de mes indemnites journalieres a été versé à mon ...
bonjour, si le salarié a plus de 90 jours d'arrêt de travail dois-je toujours lui verser une indemnité de salaire et si oui à quel pourcentage ? merc...
Bonjour, Depuis le 1er mars le médecin conseil de la S.Sociale ma mise en invalidité c.2 suite à 3 ans d'arrêt maladie pour une A.L.D. J'ai transm...
Bonjour, Jeudi dernier, faisant le point avec ma banque, celle-ci m'a fait remarquer un prélèvement d'une somme de 90,38 euros, me demandant ce que...
Bonjour, Je suis actuellement en colocation non déclarée provisoire en Franche-Comté, aucune déclaration n'a été faite à la CPAM la plus proche, j...
bonjour je suis sur la mutuelle de ma compagne qui et la plus performante pour nous, mon entreprise possède une mutuel obligatoire pour laquelle je c...
Salut tout le monde comment va ? J'ai un petit soucis avec la cpam. Mon médecin traitant m'a fait une prolongation d'arrêt maladie que j'ai envo...
Bonjour, J'ai fait faire un rectificatif par mon médecin traitant aujourd'hui suite à une demande de la sécu car le tampon n'était pas lisible. ...
Bonjour, En-dehors des comparateurs de tarifs, connaissez-vous un moyen de connaître la qualité de service des complémentaires santé ? On me pr...
bonjour voila je suis nouveau salarié en cdi mon employeur veux me faire souscrire une mutuelle qui n'es pas inscrit dans la convention collective es ...
Bonjour, je suis infirmière en EHPAD depuis quelques années. L'année dernière j'ai été en arrêt maladie de août à début janvier. Je suis de nouveau...
Bonjour, J'ai souscrit à une mutuelle santé au mois de juin qui prendra effet à partir du 1er janvier 2015. Je ne veux plus de cette mutuelle mais...
Bonjour, en étant actuellement en accident de travail depuis 5 mois pour une disjonction acromio claviculaire faite lors d'un Transfer lit fauteui...
Bonjour J'ai signé un contrat électronique avec Generali le 04.08.2014 Le 07.08.2014 ils ont reçu ma lettre A/R dans laquelle j'ai renoncé de ce co...
Bonjour, l'an dernier, j'ai malencontreusement heurté un boitier électrique qui dépassait du mur dans mon université. J'ai eu un choc violent au nive...
Je touche l'AAH à quel âge puis je percevoir le minimum vieillesse.Merci
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il existait un moyen, une clause, un article de loi me permettant de résilier la MGEN sans avoir à attendre leurs ...
Bonjour, je suis salarié dans mon entreprise depuis Novembre 2010 affilié a la mutuelle d'entreprise obligatoire. J'ai fait adhérer ma femme le 22...
Bonjour, Je suis cadre de la syntec. J'ai posé mes congés pour mariage qui s'est déroulé en juin 2014 mais j'ai été arretée opur cette même période. ...
Bonjour, J'ai 17 ans, et cela fait plusieurs mois que je prends régulièrement contact avec ma CPAM pour qu'elle m'envoi mon dossier Carte Vitale pa...
Bonjour, j'ai eu un accident de trajet lors d'une tempête en remplacement d'une collègue et depuis je perçois une rente accident de travail tr...
bonjour étant arrivé en fin de droit de chomage, je bénéficiais de l ass du pole emploi,je travaillais a mi temps et bénéficiais d une invalidité 1 e...
Bonsoir, j'ai 21 ans, étudiante et j'ai un job étudiant annuel, j'ai ma carte de sécurité sociale, mais apparemment je suis radiée de la secu, j'aimer...
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un salarié qui était en arrêt maladie suit a un accident (hor...
bonjour,en arret maladie depuis une annee suite a une agression physique et verbale de la part d un collegue de travail,la securite social m oblige a ...
Bonjour , Je suis en invalidité de seconde catégorie depuis octobre 2014, le Fond Spécial d'Invalidité m'envoie un document que je dois faire rem...
bonjour, si un employeur refuse de donner une attestation de salaire puis je le poursuivre ? Il a déjà dit qu'il n"était pas ma secrétaire alors qu"i...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une personne à le droit de continuer à travailler de chez elle pour son employeur alors qu'elle est en arrêt m...
bonjour, voila je touche une RV trimestriel le taux est a 12% j'aimerai savoir ci je peut faire le rachat du 1/4 ci vous avez une réponse favorable ...
Bonjour, Je dois partir voir ma mère en Martinique en urgence car on pense qu'elle fait un début d'alzheimer et je suis en arrêt maladie depuis ju...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur la CEAM car en effet je fais actuellement une formation qui exige un stage en alternance. J'ai pu le...
Bonjour ,je me suis faite opérer du dos ,il y a 10 ans voir 11 ans d'une scoliose on m'a mit une tige dans les dos ,et j'aurais voulu savoir si j'ai l...
Bonjour, Je suis un salarie préparateur de commande je suis en accident de travail depuis le 24/05/2013 avec fracture au poignet et depuis je fait ...
Bonjour, J'ai 50 ans , travaille de nuit et suis actuellement en mi- temps thérapeutique depuis un an . La médecine du travail demande que je sois m...
En arrêt maladie longue durée, je voudrais partir rapidement voir ma mère qui présente des signes de la maladie d'alzheimer selon les personnes qui l...
Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis plus de 6 mois, la sécurité sociale me verse des indemnités que mon employeu...
Bonjour, Je viens de me faire embaucher dans un centre de rééducation et de convalescence, j'ai 48 ans, je suis en cdi, et j'aimerais savoir si e...
Bonjour, J'ai lu des sujets dans le forum, mais j'ai du mal à m'y retrouver..... J'ai actuellement une mutuelle qui me convient très bien, mais...
Bonjour, J'ai la double nationalité Française et Suisse et j'ai toujours vécu en Suisse jusqu'à récemment. Je n'ai donc pas été attribué un numéro...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.