Les discussions

Thominou26 Mutuelles

Refus de remboursement mutuelle aiac

Bonjour, En 2013 lors d'un voyage je me suis cassé le poignet et je me suis fait opérer (pose de plaque et vis) sur place. Vu que le voyage était d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
JANA62
f3002 Sécurité sociale

Indemnité d accident de trajet

Bonjour , j ai été en accident de trajet le 9 janvier et j ai repris le travail le 4 février 2015 j ai tous envoyé les documents a la sécurité soc...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
f3004
Crys35 Accident du travail

Reprise en mi-temps thérapeutique

bonjour, suite à une maladie professionnelle déclarée en septembre 2014, et sur les conseils du médecin du travail et de mon médecin traitant, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Crys35
odeDe.odette Invalidité

Demande de renseignements

bonjour j'aimerai savoir ce que je peux faire ,je me suis faite opérée en 2008 d'une tumeur du médiastin postéro- -inferieure et a la suite de cette...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
JANA62
MARIE Accident du travail

Controle cpam

Bonjour, je suis en accident de travail j ai du absenté en dehors de mes heure de sortie pour un rendez scolaire de ma fille ou ma présence étais p...

JANA62
nini Invalidité

Invalidite 3 categorie

Bonjour, et merci de vos réponses!!! mon mari est en invalidite 3 cat depuis 5 ans doit il repasser une visite chez le médecin conseil tout les 6 ans...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
nini
joelle1959 Santé

Convocation suite operation

j'ai été opérée d'un décollement de rétine il y a 4 mois, j'ai un suivi médical régulier, au mois de mars j'ai rendez vous avec mon chirurgien, il m'...

JANA62
valerie66190 Sécurité sociale

Temps therapeutique

bonjour j aimerais savoir a combien de temps peut on avoir droit pour une reprise en temps therapeutique apres un refus du medecin conseil de la cpam...

JANA62
stat691 Sécurité sociale

Perte ijss

Bonjour, Merci par avance de vos réponses. Je me renseigne pour une personne de ma connaissance en souffrance sur ce problème. Suite à une dé...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
stat691
lucilelb Santé

La grève de la carte vitale, est-elle légitime ?

Bonjour tout le monde, je demande votre avis ! Ces derniers jours, partout où l'on regarde, on ne voit que les actualités sur la grève de la car...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
cristali
Al3x06 Mutuelles

Prime de naissance versée par erreur

Bonjour, La mutuelle que je possède est une mutuelle obligatoire par l'employeur. Il s'avère que j'ai déjà adhéré à cette même mutuelle il y a plusie...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
ulyssesourd
Camcam33 Santé

Fin études, et sécu sociale

Bonjour, En 2013/2014 j'ai choisi la LMDE comme sécu sociale étudiante, or en septembre 2014 j'ai interrompu mes études. Mes droits à la LMDE s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Caraf
luluchrichri Sécurité sociale

Comment changer de sécu

Bonjour, je suis actuellement fonctionnaire de la fonction publique, je suis de ce fait à la sécurité sociale intériale. Je voudrais en changer pour ...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
karin
bayard59 Sécurité sociale

Couverture handicapée de + 70 ans

Bonjour, un ami tuteur d'une handicapée,invalide depuis sa naissance, vient de me poser la question suivante: handicapée de + de 70 ans,et en maison ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
JANA62
sarah Sécurité sociale

Rsi fermer

Bonjour, Pouvez vous me renseingner ? Je suis au rsi et jaimerai fermer mon auto entrepreneur , une fois celui ci fermee es que je serai automa...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
FRAJI
maadim27 Mutuelles

La mutuelle prévoit de prélever plus

Bonjour, Ma mutuelle prévoit de prélever sur mon compte courant un montant de 72, 73 EUR !!! Alors que j'ai choisi un montant de 56, 91 EUR / me...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
BmV
A.M. OURGIAS Santé

Je suis une orthophoniste, pas un médecin

Bonjour, Je suis régulièrement contactée par des personnes ayant composé le N° SOS médecin qui les renvoie à mon N° de téléphone professionnel. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
jmp59
Adam3113 Mutuelles

Mutuelle - chirurgie réparatrice

Bonjour, je suis étudiant étranger, je veux faire la CMU et la CMU-C , lors du remplissage du formulaire de la CMU, on m'a demandé de choisir une co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
dany311
nemeraude Santé

Secret professionnel

Bonjour, j'ai porté plainte contre le fils de mon médecin suite à un problème à l'école. Celui-ci m'a envoyé peu de temps après un courrier m'annonç...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Enka1
calistremon Accident du travail

Accident de travail et casse de portable

Bonjour, Serveure comme extra, mon fils de travail a ete victime d'un accident de travail en glissant dans les cuisines. Dans sa chute, l'I phone qu'...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Vinie974 Mutuelles

Mutuelle obligatoire - recours

Bonjour, Depuis mon CDI en septembre, j'ai du prendre une mutuelle obligataire chez mon employeur. J'ai signé se contrat en date du 01/12/2014, à...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
relou
Pierro57 Arrêt maladie

Jours de carence impayés

Bonjour, A partir du 26/10/2014 j'ai été en arrêt maladie jusqu'au 15/12/2014 suite à un accident arrivé a mon domicile (main fracturée). Aujourd'...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JANA62
valedu30 Arrêt maladie

Indemnites journaliere

je suis actuellement en arret de travaille j'ai tout les document a la securite sociale pour mes indemnites journalieres !!leur reponse je n'y ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
JANA62
grandprince Accident du travail

Cumule congé

Voilà je suis en AT depuis le 9/10/2014 je reçois mes fiches de payes et j'ai constaté que mon employeur me cumule plus mes congés payés c'est ta di...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
hoquei44
Metisse13500 Arrêt maladie

Arret maladie , je cotise pour le chomage ?

Bonjour à tous . Je suis en interim depuis 4 mois , et suite à un probleme de lombaire je suis arrete 6J qui seront je pense renouveller . Ma qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
JANA62
lerd Arrêt maladie

Medecin conseil

bonjour je suis arrêter depuis 1 an et demi je suis assistante maternelle le médecin conseil ma convoque et ma dit de retourner travailler comment en ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
JANA62
valou64140 Santé

Mutuelle et décès

Bonjour, J'ai reçu (après avoir consulté un comparatif de mutuelle via Internet), un appel téléphonique de la part du Groupe SENTIANE. La commerciale...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
valou64140
jainaramsses Mutuelles

Augmentation abusive de complémentaire

Résolu

Bonjour, mon assurance complémentaire à augmenté de 50% depuis le premier janvier.ont-ils le droit d'augmenter autant.Que dois-je faire?.je suis ch...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
jainaramsses
damien1218 Sécurité sociale

Mon numéro de sécurité social ?

bonjour, je suis suisse et je vis en France depuis un mois et j'ai un numéro de sécurité social provisoire, mais je ne le connais pas et j'en ai besoi...

Foyer
litchinikitta Invalidité

Cotorep

Bonjour, Voila depuis quelques années environ 2003 ma sante diminue j ai le syndrome des jambes sans repos et 1 lombo sciatique arthrosique e paraly...

JANA62
Dimdim Arrêt maladie

Arret maladi sur un travaille

Résolu

Bonjour, Je cumule actuellement deux travaille j ai un malle de dos en ce moment je vouller donc savoir si je peut prendre un arret maladie pour le ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
doris33
calounyk Invalidité

Artiste peintre et invalidité

Bonjour, Est-il possible d'être en invalidité et de s'inscrire à la maison des artistes avec l'expression de mes sincères emerciements calounyk

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2015 par
calounyk
midemh Invalidité

Renseignement

Résolu

Bjr doit on déclarer une pension d'invalidité de la sécurité sociale et une AAH aupres des assdics pour un renouvellement ASS merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
JANA62
toitoine40 Sécurité sociale

Expertise medicale

Bonjour, combien de temps et valable une expertise médicale.Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
Micha1
pastis2323 Arrêt maladie

Arret

bonjour le 09 12 2012 j ai subit une opération de la hanche droite prothèse le 10 04 2013 pose de la prothèse de hanche gauche . le 15 09 2014 bypass ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
JANA62
patogaze1 Sécurité sociale

Conjoint passant de inactif à retraité

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est depuis de nombreuses années sur mon compte sécurité sociale et mutuelle en tant qu'"inactive". Aujourdhui, elle a dro...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
patogaze1
mick1983 Accident du travail

Déficite fonctionnel permanent

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit, Je vous explique je me suis blessé au rugby pendant un match officiel ( rupture tendon d'achil...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
mick1983
alinos06 Accident du travail

Reprise apres un accident du travail

Bonjour, en accident du travail depuis le 20 mai 2014 enfin je reprend le travail mi temps thérapeutique a compter du 28 janvier voila ma questio...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
alinos06
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 14 611