Les discussions

Lettre employeur invalidité

Bonjour, je viens de recevoir ma [ notification] d'invalidité, après avoir rencontré la médecine du travail et des médecins à la CPAM - J'avais d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jacgeo33

Contraception

Boinjour , Voila j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on peut aller a un planning familiale juste pour prendre des preservatifs et est-ce gratuit? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bbeeaa

Mutuel obligatoire?

 Résolu

Bonjour, Ma femme a une mutuelle obligatoire seule ou en option en famille ce que l'on a pris en début d'année. Mon employeur m'a informer qu'à par...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
baya976

Avortement

Bonjour, je voulais savoir si quand on se fait avorter il faut prendre la pilule obligatoirement par la suite? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bbeeaa

Prime d ancienneté

Bonjour, en arrêt depuis le 03/11/2014 et ayant travaillé 3 jour Je souhaiterai savoir si mon employeur doit me verser ma prime d ancienneté en pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Ma mutuelle rembourse une autre perssonne que moi

Bonjour, Ma mutuelle a fait un remboursement de mes frais médicaux de 973e sur le compte de mon ex femme dont le contrat a été résilié depuis 2 ans ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
TB34

At et prolongation refusee

Bonjour, j'ai eu un AT le 6 novembre 2014 jusqu'au 10, reconnu par la secu. le medecin m 'a fait une prolongation et celle-ci a ete refusee en AT car...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
M_Jordan26

Résiliation de ma mutuelle santé

Bonjour, Je voudrais résilier ma mutuelle dont la date de fin de couverture est le 31/12/2014. Puis-je faire valoir mes droits de résiliation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
djivi34

Employeur maintient salaire et secu

Bonjour Voila, je suis en arrêt depuis 14 mois après opération depuis le 15 octobre je prépare ma pré reprise de travail avec médecine du travail c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Lettre de recommandation

Bonjour, j'aimearais une lettre de recommandation pour etre envoye au consul des USA en faveur d'une employee. Fanfan

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
copromanom

Arrêter congé maternité

Bonjour, Je vous explique mon cas, je demanderais juste au personne qui connaissent de me répondre svp. J'ai été en contrat (cdd) du 13.01 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
doris33

Rachat de rente

Bonjour, Je voulais savoir si je fais un rachat de rente Je touche 710 euros par mois combien vais je toucher apres mon rachat Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
JANA62

Calcule de la cmu

Bonjour, est ce que le compte de tout solde et calculer pour une demande de la CMU.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
copromanom

Paiement employeur

Bonjour, je souhaiterais savoir si il et normal que mon employeur ne me verse pas la totalité des indmnitée reçu de la cpam je n'avais aps fait ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
64sylvie54

Accident de la route ,voiture contre moto

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum,mais je tente quand même,pardonnez-moi d'avance. voila j'ai eu un accident de moto le 07/05/2...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
bbcassi

Indemnités journalière

Bonjour mon congé parental a pris fin le 31 octobre2014 et j'ai repris mon travaille le 3novembre2014 je sui enceinte de 4 moi mon médecin vien de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pokaountas

Connaitre le droit ou pas

Bonjour,je voudrai savoir si on peut demander la CMU,je suis reconnue adulte handicapee,je touche 790,mon mari touche le RSA,nous avons 57ans,et ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mariedie

La secu me refuse une rechute

bonjour à tous ma question est pourquoi la secu me refuse une rechute d'accident du travail il ya 2 mois je suis tombée et tordu le pied examen de...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Micha1

Eczéma et crevasses

 Fermé

Bonjour, je commence mes études de coiffure, je suis en terminale de CAP et depuis que je suis rentrée dans cette branche j'ai commencé à faire de l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
BmV

Accepter taux ipp ou pas ?

Bonjour, je reviens vers vous,est ce que je dois accepter le taux de 8% ou refuser pour essayer d'obtenir 10 %. Une amie me dit de faire 1 recours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Affiliation de mon epouse au meme regine

Bonjour: je me suis marie en octobre dernier, ma femme ne travail pas, elle n'a jamais été inscrite pour le régime de la sécurité sociale Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
doris33

Cumul invalidite assedics

Bonjour, je suis en invalidite cathegorie II (depuis le 1er aout 2014)suite a un accident du travail je percoie une pension de 400 euros/mois. puis-...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
JANA62

Coupure des indemnités journalières

Bonjour, En arrêt maladie depuis le 23 avri 2013 pour dépression. J'ai été convoqué plusieurs fois devant le médecin conseil Contrôle médical à Bézi...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
^^Marie^^

Cumul de rente taux ipp

Victime d'1 accident du trajet(cervicales) la ss m'accorde 1 taux ipp de 8% ,donc 1 paiement. Ayant déja 1 taux ipp de 50%,il me semble qu'il devrait...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
JANA62

Combien de temps peut on rester en accident de travail

 Résolu

BJR.je suis monteur soudeur en chauffage depuis 28 ANS dans la meme societe j utilise la tronçonneuse pour executer les soudures a l arc.pour les sou...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
CHRIST34190

Combien dure un accident de travail

bonjour je suis en accident de travail depuis le 27/12/2011 est je voudrais savoir si on peu être en accident com bien te temps merci pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
CHRIST34190

Cumuler pension d'invalidité + prévoyance

Bonjour, En invalidité catégorie 1, peut-on cumuler la pension d'invalidité + la prévoyance de mon entreprise et travailler à mi temps thérapeutique....

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lol

Resiliation mutuelle obseques

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat de mutuelle deces le 27/10/14, le premier prelevement se fera en janvier 2015. Je souhaite renoncer a ce contrat rap...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
australe13

Invalidite 3 categories

Bonjour, Mon Mari est en invalidité 3 catégories depuis 4 ans... Pensez vous qu' il sera rappeler PAR LA CPAM pour un contrôle médical, vu son état ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Sandrine

Pertes marron et douleur du côté gauche

 Fermé

Bonjour depuis 3 jours j'ai beaucoup de pertes marron, et depuis hier soir j'ai des douleurs dans le bas du ventre côté gauche, la douleur est constan...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Cmu et swisslife

Bonjour, Je suis à la mutuelle Swisslife mais depuis octobre 2013 je suis à la CMU mais malheureusement étant mal renseigner sur les droits de la CM...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Jessikkaa

Aide pour formulaire cmu de base

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide pour remplir le formulaire de base de la CMU. Je ne comprend pas ce qu'il faut inscrire, ou rechercher l'informati...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
copromanom

Départ pays non conventionné

Bonjour,je pars 12 jours en Russie pendant mon arrêt maladie.Voyage préparé depuis plusieurs mois pour rejoindre ma famille,ma nièce et mon neveu sont...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
doris33

Rejet mdph ?

Reconnu handicapé à 80% depuis 1997, mon renouvellement a été rejeté : sans aucun controle médical , uniquement par courrier mon état ne justifie plus...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
copromanom

Frais d'hospitalisation

Bonjour, Je suis un chercheur Italien en France (Ecole Polytechnique) depuis Juin. J suis correctement inscrit a la casse maladie. Je n'ai pas enc...

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
doris33

Cmu de base et mutuelle

Bonjour, Mon ami étant au chômage on lui a proposé la CMU. Il est actuellement rattaché à ma mutuelle d'entreprise. Est-ce que vous pouvez me con...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
hyd51

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Il y a un an jai eu un accident de travail, je vais reprendre mon travail d aide a domicile en janvier 2015 à mi temps thérapeutique. Mon...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
doris33

Expatriée enceinte désirant accouchée en france

Bonjour je suis française et je vis au sénégal. je suis en enceinte et je souhaiterais accoucher en france car les soins me paraissent mieux. malheure...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups

Licenciée pour invalidité catégorie 2

Bonjour, je vais être licenciée pour invalidité catégorie 2.comment ça va se passer? je m'inquiète surtout financièrement.J'ai peur!

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
emirdessevres

Arret maladie

Bonjour, Apres avoir été hospitalisé en ambulatoire pour une petite intervention, mon médecin ma mis en arrêt de travail (prolongation) le lend...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
scraps62

At et 13ème mois

Bonsoir, je suis en AT depuis juillet 2014 avec une ancienneté de 16 mois en poste, + 4 mois en AT. Ai-je droit au 13ème mois en entier? Si la mé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
aco974

Attribution d'une rente

bonsoir j aie recu se jour un courrier de la cpam notification de décision relative a attribution d'une rente conclusion du service médical taux d'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JANA62

Résiliation contrat mutuelle

Bonjour, Je souhaite résilier un contrat de complémentaire proposé par téléphone début 2014 et prenant effet en janvier 2015. Je me suis rendue comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Jojo59180

Après clm quels congés payés ?

Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique territoriale, j'ai été en CLM de septembre 2012 à septembre 2014, ais je le droit de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
doris33

Attestation de sécurité sociale

Bonjour, Je voulais juste poser une question aux connaisseurs, je dois demander une attestation de sécurité sociale pour mon nouvel employeur mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^^Marie^^

Calcul pension invalidité

Bonjour, Je suis en cat 2 depuis 2010 et j'ai un doute concernant le calcul de la pension , car dans ma vie professionnelle j'ai été salarié mais au...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JANA62

Compraindre la reponse si bon au pas

Bonjour, je passe chez l'expert le 20-11-2014 sa reponse et dire si l'assurèe victime d'un accident du travail le 30-12-2013 pouvait ètre c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1

Allergie à cause du lissage brésilien

 Résolu

bonsoir, j'ai fait un lissage brésilien chez le coiffeur et le lendemain ganglion,croute,bouton autour du visage et démangeaison au point que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Accident de travail rejeté

Bonjour, j'ai été en accident de travail le mois d'octobre. j'avais un diastasis suite à ma grossesse il y a 2.5 ans mais pas de problème suite à ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jude02

Cmu renouvellement aprés séparation

Bonjour, voila actuellement separe de ma conjointe ma cmu a été renouvellé mai voila ma conjointe étai sur mon numéro de sécurité sociale avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JANA62
Résultats 11501 - 11550 sur un total de 14 338