Les discussions

Mi temps thérapeutique

Bonjour je suis actuellement en mi temps thérapeutique depuis un an. Mon médecin traitant en accord avec le médecin de la sécu et du travail souhaite ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
Chrisamm

Domicile danemark et travail en france, merci

Bonjour, pour des raisons familiales je pense me domicilier au Danemark tout en continuant de travailler en France pour tous mes revenus, savez-vous c...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
rosieres1

Droits de l’agent

Bonjour, j’ai subi un accident du travail le 22 mars en tant qu Atsem . J’ai été arrêté en AT jusqu’au 28 mai puis prolongée jusque normalement septe...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
hoquei44

Franchises sur compte en 2018 alors aucun soins

Bonjour, Merci à tous pour votre aide. L'assurance maladie me demande 112 euros à leur donner pour les franchisses depuis 5 ans. Même si je compre...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
rosieres1

Accident de la route

Bonjour, Je reviens vers vous j'ai du mal m'exprimer sur la première question j'ai eu un accident de travail j'étais en camion le camion appartient ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2018 par
ptiboy

Accident de la route

Bonjour, Je viens vers vous pour vous poser une question j'ai eu un accident de camion pendant mes horaires de travail en tant que chauffeur livreur c...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Titulus

Model type pour prolonger un arrêt grave maladie

Bonjour, Tout dabort veuillez m excuser , j ai mis du temps à comprendre comment votre site fonctionne , je pensait que les réponses était toute fai...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
lui

La fiche de paiement comment l obtenir

Bonjour, je voudrais obtenir ma fiche de paie je suis invalide

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Reprise après at

bonjour je suis en arrêt suite à un accident de trajet mon chirurgien et le médecin du travail préconisent une reprise a vécu un aménagement de po...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xler42

Arrêt maladie pendant 1 mois avant congé pathologi

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 22 mai 2018 ( je travaille en grande surface depuis 8 ans et j'attend mon premier enfant). J'ai eu un pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
xler42

Opération suite à un mauvais soin dentaire

Bonjour, Ma fille a eu des soins dentaires il y a environ 5 ans avec un dentiste qui aujourd'hui est à la retraite. La relation ne passant pas bien e...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2018 par
FranyAslo

Déclaration de situation et de ressources ,

Bonjour, Je viens d'avoir ma déclaration d'invalidité à remplir , dans le n° 8 il y 'a 2 nouvelles rubriques : ( Pour vous même ,en complément des p...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
dorroty

Notification d'atribution de pension retraite

Bonjour, ma caf me demande une notification d'atribution de posions de retraite.

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Motard92

Abandon de poste après un arrêt de maladie

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt depuis le 12 mars j'ai étais opéré du pouçe, et pour des raisons de santé je ne peut pas reprendre mon travail et je suis e...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
hoquei44

Indemnités journalières complément de salaire

Bonjour, je suis employée fleuriste depuis plus d'un 1 AN. Depuis le 05 Avril je suis arrêt maladie je voudrais savoir si mon employeur doit me faire...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Any--Ly

Système à ultrason pour éloigner les animaux

 Résolu

Bonjour Mon voisin a installé un système autour de son terrain pour éloigner les animaux. Nous entendons un sifflement, cela me donne des acouphènes...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Christ

Invalidité catégorie 1 et rentre d'accident de tra

Bonjour, Je me.permet de venir poser la question ici ...j'aimerai savoir si on va me déduire ma pension d'invalidité que je touche depuis 2017 sacha...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
rosieres1

Affiliation sécurité sociale conjoint

Bonjour, Je me suis marié en France, à la mairie de Maisons-Alfort, le 11 mai avec une ukrainienne. Elle est enceinte de 3 mois. Je viens de me ren...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
rosieres1

Sécurité sociale vacances travail

Bonjour, Je viens d’arriver en France avec un visa vacances travail. Pour l’instant j’ai ni carte vitale ni numéro de sécurité sociale, mais j’eta...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
rosieres1

Rdv médecin conseil, besoin autre avis médical

Bonjour, En burn out, je me vois dans l’obligation de reprendre le travail, à la suite d'un RDV avec un médecin conseil. - Avez-vous des conseils ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
rosieres1

Facture suite à une hospitalisation

Bonjour, Mon garçon a été hospitalisé en Mars pour une intervention chirurgical en ambulatoire. Lors de la réservation de la journée (1-2 semaine...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
FredericChauvin

Mdph formulaire cerfa 13788

Bonjour* Impossibilité de télécharger le formulaire. Par quel autre moyen puis-je faire ma demande de carte d'handicapé à la suite d'une prothèse...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Odile

Invalidité après 63ans

Bonjour, Je perçois déjà depuis 2014 une pension d’invalidité 2 quand j’ai décroché un travail à plein temps en novembre 2015. à l’âge de 61 an...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
catherinemil

Action tci

Bonjour, 2e dossier MDPH refusé,infarctus (sténose cœur)10 stens posés insuffisance cardiaque et traitement a vie suis en ALD éxonérante depuis décemb...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
jlou

Arrêt maladie, harcèlement, indemnités

Bonjour, J'aurais besoin d'aide car aucune des personnes que j'ai interrogées sur le sujet n'a su me répondre. Je suis en CDI (statut cadre), en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
Crocusor

Indemnités journalières et invalidité

bonjour, je suis en arret de travail depuis aout 2017 ayant subi une intervention chirurgicale du dos . j'ai été convoqué au médecin de la sécu il...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
xler42

Inaptitude au ménage

Bonjour, suite a des problème de santé (arthrose coude épaule) j'ai du cesser mon activité en temps que femme de ménage auprès de particulier en chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
xler42

Indemnités journalières non reçu

Bonjour, Suite a un accident de travail en decembre 2016, je me suis scier le pouce et le ligament a la boucherie . J’ai quasiment perdu le contro...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
xler42

Jours de carence pour un arrêt à cheval sur 2 mois

Bonjour, J'ai été en arrêt maladie pendant 7 jours du 27 avril au 3 mai. Mon employeur a du considéré qu'il y avait deux périodes d'arrêt (la pre...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
xler42

Mutuelle "génération"

Bonsoir, Voilà j'expose mon "soucis" . Il y'a peu, j'ai fait une demande à la mutuelle "Génération" pour me mettre avec mon compagnon (pour lui ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
nathalievannier

Cumul invalidité cat 2 et pole emploi

Bonjour, il est dit: https://www.droitissimo.com/chomage/allocation-chomage-are/peut-cumuler-allocation-chomage-pension-d-invalidite Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Sokemeg2

Ambulance facture

Bonjour Victime d'un accident domestique à Brignoles les urgences de l'hôpital de brignoles ont fait appel à la société d'ambulance la SOTRAM 20 rue...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tiffin

Visite médecin travail

Bonjour Comment procéder pour rencontrer un médecin du travail au 6 eme mois f’arr Maladie ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
xler42

Demande de documents a humanis pas de réponses

Bonjour, J' ai contacté humanis, avec difficulté...afin d'obtenir un bulletin de situation de leur part et j'ai aussi envoyer un mail concernant ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
GroupeHumanis  

Assistante maternelle en arrêt maladie

Bonjour, mon assistante maternelle nous a informé lundi dernier à 8h du matin qu'elle sortait des urgences et qu'elle serait arrêtée 2 jours. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Maladie professionel reconnue et rupture conventio

j ai etait reconnu par la securité sociale j ai du faire une rupture conventionel pas de reclassement possible je voudrais savoir si j ai droit a etre...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
celestedu35

Mes droit

Bonjour, Comme un bon français je voudrais savoir mes droit j ai eu un accident de travail j ai 57.5 ans 29ans dans la meme entreprise je ne pleut ...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Xler42

Travail

Bonsoir,je suis en arret-maladie depuis jeudi matin (arrêt de 2 semaines)j'ai informé mon employeur par téléphone le jour même , mais je ne lui ai to...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
snaide

La sclérose en plaque

Bonjour, J’ai une SEP depuis très longtemps bien avant le décès de ma mère, j’aimerais savoir si mon invalidité de 3 catégorie, rentre en compte pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Motard92

Attestation ss

Bonjour, au début de l’année j’étais étudiante j’ai donc payer mon assurance santé au moment de l’inscription un mois plus tard je m’en suis desinscri...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Lola31750

Envoie en recommandé

 Résolu

Bonjour actuellement en arrêt maladie j’envoie en mail plus recommandé mon arrêt il ne vas pas chercher les recommandés que faire ? cordialement

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Titatoc

Entorse cheville droite

Suite d une entorse je suis arrêtée depuis trois semaines car j ai un eudeme inflammatoire et je ne peu malheureusement pas reprendre mon travail ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
djivi38

Invalidité accordée mais pas de notif

Bonjour, Après une demande d'invalidité en Catégorie 2, celle-ci a été acceptée. Or à ce jour je n'ai pas le courrier le plus important : notific...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Sakura01

Renverser puis fuite

Bonjour, J’ai été renverser par une voiture et par peur j’ai pris la fuite. Savez-vous si je peux porter plainte contre la personne qui m’a renverse...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
feloxe

Puis je louer un appartement en étant handicapée

 Résolu

Bonjour, Etant handicapée marchons avec une canne et je suis maman célibataire puis je louer un appartement par agence immobilière? Sachant que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail non consolidé

Bonjour, J'ai eu un accident de travail il y a 3 ans maintenant avec 3 semaines d'arret suite à une fracture de la rotule. Après visite avec l...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
madisoleil

Accident de travail refusé

Bonjour, Je me suis abîmé lepaule au travail le 06 octobre. Effet de craquement , de déboîtement .. En pensant juste à un claquage une broutille .. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Clairemts11

Consolidaction médecin cpam

Bonjour, Suite à un AT en le 30/06/2017 je reçois aujourd'hui en AR un courrier de la Cpam m informant de ma mise en consolidation par le médecin c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
xler42

Le délais pour 1 accidents du travail

Bonsoir, je voulais savoir quel et le délais pour faire une déclaration accident de travail moi sa fait 4ans que j'ai malle après 2 opération j'a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
lautre

Demande la plus precise possible

Bonjour, je suis en arret maladie depuis 4mois je souhaiterais savoir puique je ne suis toujours pas licencier ais jele droit de faire un essaie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2018 par
hoquei44
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 14 350