Les discussions

Sécurité sociame

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et mon premier emploi. Je suis encore sur la sécurité sociale de ma mère mais je dois et veux avoir la mienne normal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
rosieres1

Réclamation

bonjour a ce jour je n'ai rien reçue sur mon maintiens de salaire j"ai renvoyé un relevé d'identité bancaire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rosieres1

Influence d'une donation

Bonjour, Mon enfant touche une pension d'invalidité. Cette pension sera t elle modifiée si je lui fais une donation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rosieres1

Cumul pension d'invalidite

 Résolu

Bonjour,je suis en invalidite categorie 2 à 50 pour cent par la securite sociale,dois je declarer à la securite sociale la pension d'invalidite qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rosieres1

Loi sur les mutuelles

Bonjour, je travaille en tant qu'agent de propreté,et j'ai 3 employeurs de nettoyage,ma question concerne la mutuelle,je me retrouve avec 3 mutuell...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
philou47

Retraite pour invalidité - fonction publique territoriale

bonjour, je suis agent territoriale titulaire 58 ans,, et en arret pour maladie professionnelle, je souhaite savoir quelle sont les conditions pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Cumul pension invalidité et pension de réversion

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux cumuler la pension invalidité avec la pension de réversion de mon mari?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rosieres1

Jais rien compris des arrérages

 Résolu

jais reçue une lettre recommandé les arrérages n étant dus que jusqu'au 15-06-2016 il résulte que vous ête redevable de la somme de 636,30£ je suis l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tintin

Modification de catégorie

Bonjour, J'ai une pension d'invalidité catégorie 2 je voudrais passer passer en catégorie 3 car j'ai beaucoup de maladies. Je vous explique cela : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Abbes1234

Problème bilan psychométrique

Bonjour, Il y a de cela maintant 6 mois, ma fille a passé un bilan psychométrique chez une psychologue clinicienne. Nous avons donc eu un bilan oral...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
lili97455

Declaration trimestrielle

Bonjour, Mon mari etait en arret maladie 1 mois au mois de juillet jai recu sa fiche de paye 0 euro que dois je declarer a la caf 0 euro ou ceux que...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
rosieres1

Delai du congé parental

Bonjour, Pourriez-vous me dire si les we sont compris dans le congé parental ou si c seulement les jours travaillés. Vous remeriant par avance de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
doris33

Numero de sécurité sociale

Bonjour, comment puis-je retrouver le N° de SS de mon fils Eric MAQUENNEHAN né le 01/05/1963 qui migré au Canada en 2000 Merci pour votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
chelo66

Refus de me donner les papiers

Bonsoir je suis tombé a mon boulot et pour l instant on refuse de me donné les papier d accident de travail .C est les pompier qui sont venu me cherch...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
regaletoi

Demande affiliation au régime fonctionaire

je suis définitivement revenu en France après un séjours de 12 ans à MADAGASCAR , je suis retraité de la fonction publique et j'étais inscrit à la cai...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1

Modèle de courrier demande de clm à la sécurité sociale

Bonjour, n'ayant pas de médecine du travail par mon statut CDI GRETA - éducation nationale formation des adultes depuis 20 ans (16 ans de CDD d'abord)...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1

Etudiant etranger malade (chronique) et sécurité sociale

Bonjour , Je suis un étudiant algérien ( chronique assuré par la sécurité social algérienne à 100% ,j'ai reçu l'acceptation auprès d'une grande éco...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
rosieres1

Absence de declaration d accident du travail

 Résolu

Bonjour en poste de monitrice éducatrice dans un établissement public. Je suis en accident du travail depuis 3 semaines. N ayant jamais eu d accident...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
ptiboy

Bail locati.loi alur

Bonjour, pourriez vous me renseigner sur les frais de gestion locative .... J'explique: je suis proprietaire d'un immeuble avec 4 appartements que ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Valenchantée

Inaptitude au travail combien de temps ai je droit aux allocatio

inaptitude au travail combien de temps ai je droit aux allocations de chômage ? les trimestres seront ils pris en compte pour ma retraite sachant que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
hoquei44

Rétroactivité couverture maladie

Bonjour, J'étais étudiant jusqu'en Aout 2015, puis suis parti à l'étranger jusque fin janvier. A mon retour je n'étais donc plus couvert par ma sé...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
rosieres1

Res

bjr pour le calcule de la cmu c et se que il comptabilise l invalidité oui ou non merci de me répandre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
rosieres1

Salariée invalide cat 2 ... que faire ?

Bonjour Apres un arrêt de travail de deux ans suite longue maladie et ayant été déclarée invalidité cartegorie 1 , je suis mise en invalidité caté...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Motard92

Complément pension d'invalidité pour un salarié à temps partiel

Bonjour, Je suis en invalidité deuxième catégorie depuis peu après un long arrêt maladie. Je vais toucher une pension d'invalidité de la part de la ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
Victor

Axa arnaque

 Résolu

N'allez jamais chez eux !!! Je vous raconte ; j'adhère à la mutuelle, je ne ratifie pas le prélèvement automatique ; ils ne se privent pas d'en faire ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
victimes

Congé maternité comment c'est calculer

Bonjour, Je suis actuellement au chômage depuis le 1 septembre et mon congés maternité démarre le 06 octobre. J'ai travaillé 3 ans à temps plein mai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rosieres1

Déménagement et indemnités ournalières

Bonjour, je suis en arret maladie pour une affection longue durée parkinson et ce depuis 1an , je vais devoir déménager dans un autre département ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rosieres1

Revalorisation à la baisse de ma pension 2ème degré d'invalitidé

Bonsoir, Je perçois une rente de la CRAMIF depuis mai 2016, d'un montant net d'environ 700 euros. Ce mois-ci, sans explication, elle a dimunié de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
norahkabella

Demande de nnuméro sécurité sociale

Bonjour, L'on me demande le numéro de sécurité sociale de mon ex mari comment pouvoir l'obtenir. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
Energizor

Retraite

Bonjour, Je suis née dans le Département 97200. J´ai un nr de sécurité sociale erroné (250119720918892) Pouvez vous s´il vous plait me faire pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
doris33

Rente + retraite

Bonjour, je touche une rente AT à 60% est elle cumulable avec la retraite ?

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
rosieres1

Mon entreprise m'oblige à prendre la mutuelle

Bonjour, J ai besoin d'un conseil j 'ai déjà une mutuelle de la boite de mon ami. mon entreprise m'oblige à prendre la mutuelle,Pourriez vous m'info...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Doudou76.

Retraite pour invalidité

Bonjour, Depuis le 29 Août 2016 Je suis reconnue en retraite pour invalidité dans l incapacité] total de travail, mon expertise médicale m'a déclar...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
cristali

Prelever retroactivement des participations forfaitaires

Bonjour Apres avoir affronté en vain la conseillere virtuelle d'Amelie.fr je viens ici dans un premier temps pour savoir si la Sec.Soc (via ma mutuel...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rosieres1

Paiement des ij

Bonjour, en arrêts maladie depuis 2 ans, j'ai été admis au bénéfice d'une pension d'invalidité du régime général de 288 euros. Après 2 ans d'attente,...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rosieres1

Invalidité te retraite

J'ai 57ans(né en 1959) ,je suis en arret maladie depuis mars 2015 je ne pense pas pouvoir reprendre mon travail de psychomotricien compte tenu de mon...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Mutuelle obligatoire conjoint

Bonjour, Vu qu'il n'est pas facile de trouver un article de loi en vigueur je m'adresse a vous et expose ma situation. J'ai été embauché en CDI...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
ggrhum

Refus mi temps thérapeutique par le médecin conseil spam donc re

Bonjour, Refus mi temps thérapeutique par la CPAM Donc refus de verser les 50% à l"employeur Que va t il se passer pour le mi temps qui a été acc...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
rosieres1

Carte séjour étudiant

Bonjour, Je suis un élève étudiant travaux paysagiste premier année CAP et là j'ai un contrat d'apprentissage

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
soukouna

Facture de 3 ans d'âge

Bonjour, Mon problème est le suivant : il y a 3 semaines ma fille a reçu un courrier simple citant le nouveau code de la consommation lui réclamant d...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
ptiboy

Refus d'indemnité

Bonjour, j'etais en CDI et dependait de l enim puis j'ai ete licenciée le 02 octobre 2015! J'ai été inscrit au CSP jusque aout 2016 où je me suis ins...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
fessus

Demande d'informaton

Bonjour, je viens d'ètre de perde mon bras gauche, est -ce- que je dois faire une demande de dossier pour avoir une pension d'handicapés. pouvez-vous ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rosieres1

Calcul de ma rente et commission compétente

Bonjour, vous serait il possible de m'indiquer comment sera calculée ma rente liée à une reconnaissance de maladie professionnelle en tant qu'agent ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
rosieres1

Récupérer ma rente bloquée en 1980 .....?

Bonjour j'ai 61 ans trj travailler mais après avoir mainte et mainte fois réclamer ma rente que mes parents m'avais bloquer au cas ou il m'arriverait...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jjjacques66

Refus de prise en charge au motif de l'article l461-1 du code ss

Bonjour, J'ai exercé la fonction de soudeur chaudronnier pendant 25 ans. j'ai toujours eu des problèmes d'auditiion suite aux conditions de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Misha-d'ok

Fin de droit au rsi

Bonjour, Je suis en fin de droit au rsi et sui tjrs en maladie. Comment est ce que je dois proceder pour passer à la cpam et tjrs percevoir mes inde...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rosieres1

Paiement suite a une decision du tci

bonjour , j ai été en maladie prés de 3 ans , le médecin conseille de la c.p.a.m ma mis en pension-d-invalidite-categorie-1-montants-2016 catégorie 1]...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
anna7978

Le questionnaire de santé dans le cadre d'une prévoyance

Bonjour, exerçant en libéral et n'ayant pas d’indemnités maladie en cas d'accident ou d’arrêt de travail, je fais diverses démarches et consulte plus...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Poisson92100

Remboursement frais pharmacie

Bonjour, J'avais une mutuelle jusqu’à fin Juillet que j'ai résilié par RAR et renvoyé les cartes de tiers payant. J'ai depuis une nouvelle mutuel...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
rosieres1

Indemnite accident de travail

bonjour mon entreprise m'a retiré des jours pour accident de travail. normalement je devrais etre indemnisé par la société sans perte de salaire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
stf_frmu
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 14 358