Les discussions

261064 Arrêt maladie

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Je suis en mi-temps thérapeutique depuis le 22.10.2012. Le 22 novembre 2012, il y aura déja 1 mois de reprise. Ma chef de service me demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme
jpet Mutuelles

Deux mutuelles

Résolu

Bonjour, peut ont faire fonctionner deux mutuelles pour un meme soin? avec la teletransmission avec la secu comment cela ce passe t'il?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
entre-aide33
lookvoyage Invalidité

Invalidité et pacs

Bonjour, Voila, j'ai besoin d'être éclairé s'il vous plait! je suis pacsée depuis Juillet 2011 et je suis en invalidité catégorie 2. j'ai toujours...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
lookvoyage
hanami Sécurité sociale

Demande d'une nouvelle carte vitale :

Résolu

Bonjour, Je rentre de vacances Aujourd'hui et j'ai découvert la demande pour effectuer une nouvelle carte vitale que j'avais demandé avant mon dép...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
Ted2402
selena42010 Accident du travail

Probleme d'indemnisation

Bonjour, a combien puis-je pretendre d'indemenités suite a un accident de travail qui me rend inpate definitivement au travail plusieurs sequuelles ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
cacahuéte46000
mimi191087 Sécurité sociale

Congé maternité

Bonjour, j'aimerais savoir je ne suis plus indemnisé par pole emploi depuis le 28 juillet 2012 mon congé maternité commence le 10 novembre 2012 sa f...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
caroledu92
carodetof Santé

Dysphasie dyspraxie et ald

Bonjour, Mon fis a dysphasie et une dyspraxie. Afin de faciliter la prise en charge de ses différentes rééducations (5 par semaine), notammen...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
carodetof
lyly coco Accident du travail

Inaptitude au poste

Bonjour, je suis inapte a mon poste de travail a cause d une maladie professionnelle ,opération du canal carpien gauche et droit, je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lylycoco
Robert380 Arrêt maladie

Arrêt maladie en absences injustifiées

Bonjour, je suis en arret maladie que mon patron à reçu mais il m'a envoyé que je suis en absence injustifiées a t-il le droit? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
cacahuéte46000
paloma84 Arrêt maladie

Chauffeur routier : avoir des aides

Bonjour, Mon mari est chauffeur routier il a 48 ans et voila il est en arret maladie depuis 1 an gros probléme de santé on ne sait pas qi un jou...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
lylycoco
sonotones Santé

Reveil diurne qui me tue a petit feu

Résolu

Bonjour, comment faire cesser le bruit occasionne par le départ des voiturettes du service de la propreté de la ville de paris,tous les matins dés ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2012 par
schubert
claude390 Santé

Permis

Résolu

Bonjour, je doit repasser code de la route apres suspention ! merci indiquer taux emma gt dans le sang claude

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
caroledu92
13marmottes Arrêt maladie

Droits en arrêt longue durée

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont mes droits en étant en arrêt pour longue maladie ( +d un an) traitement lourd. Alors que mon dernier employeu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
13marmottes
MASHIA Santé

Non assistance à personne en danger

Bonjour, Hier, ma mère âgée de 93 ans a eu un malaise avec une tension de 20. Elle souffre d'arythmie cardiaque avec insuffisance respiratoire et ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
MASHIA
nanou-1948 Santé

Prothèse de genou

Fermé

Bonjour, J'ai bénéficié d'une prothèse totale du genou droit en février 2012, à ce jour je fais toujours de la kiné!!! j'ai toujours une sensation d...

Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cacahuéte46000
cianna Invalidité

Invalidité2 et cumul aah

Bonjour, je suis invalide depuis le 1 er septembre 2012 reconnu à 80% par le médecin conseil ne percevant que 330 euros par mois j'ai fais un dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cianna
vince25021983 Accident du travail

Accident de travail

Bonjour, M'etant fait opérer du genou (ligamentoplastie avec vis) due a un accident aurait-je donc le droit droit a une pension car en temps qu'ag...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2012 par
cacahuéte46000
lorent8881 Sécurité sociale

Carte vitatle mayday !!!

Résolu

Bonjour, j'ai quitte la marine marchande en 2012, l'ENNIM seritee sociale des marins ) a donc voulue récupérer la carte vitale qu'ils m'avaient do...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
lorent888
Utilisateur anonyme Santé

Dossier cmu, carte vitale et sécurité sociale

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelles sont les pièces justificatives à fournir pour un dossier CMU + carte vitale et celui de l'inscription à la sécur...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
sarah2012
nataletta Invalidité

Are et demande invalidite

Bonjour, j'espère que quelqu'un peut répondre a ma question j'ai été salarier pendant 23ans en 2009 j'ai déclaré une allergie étant coiffeuse elle a é...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
NATALETTA
beraudmira Arrêt maladie

Indemnités sécu

Bonjour, je souhaite savoir comment sont calculées mes indemnités,si je suis à la recherche d'un emploi depuis un mois.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
cacahuéte46000
kangourou86 Mutuelles

April international

Bonjour, Cela fait plus d'un an que j'ai souscrit a un contrat RUBELLE+ avec April International. Quand j'ai souscrit a cette assurance j'ai eu u...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Enchanter
tintine35 Accident du travail

Accident du travail indemnites

Bonjour, jai eu un accident de travail le 11 octobre et j'ai ete arete 3 semaine cependant j'ai recu mon salaire qui est de 400 euros alor je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
cacahuéte46000
Bebe 67 Arrêt maladie

Demande de renseignement

Bonjour, Je travail dans la santé et je suis en arrêt suis à une chute dans ma cour en partant au travail. Au bout de combien de temps d'arrêt,je pe...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
maylin27
harlemdiego Arrêt maladie

Montant indemnisations arrêt maladie

Bonjour, j'aimerais savoir combien je toucherais en net étant en arrêt maladie depuis 35 jours en sachant que mon salaire brut est de 2100,62 et H...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
marylou.
zorro74 Invalidité

Invalidité

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la durée maximale d'un arrêt de travail en invalidité. Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
cacahuéte46000
Adalia Arrêt maladie

Reponse employeur

Bonjour, Suite a une prolongation d'un arret maladie mon employeur m'envoie un courrier me reprochant de ne pas les avoir prevenus la veille de ma p...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Adalia
didier1978 Arrêt maladie

3 jour et indemnités

Bonjour, je suis responsable boucher, avec 6 année d'ancienneté . je dois subir une opération qui m'arretera 15 jour. je voudrais savoir si je pren...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
llllo
coralie Santé

Formulaire u1

Résolu

Bonjour, j'ai travaillé un an au danemark et je suis de retour en france savais vous ou je peux me procurer le formulaire U1 que je dois remettre a...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
eriale
benette Arrêt maladie

Rupture conventionnelle

Bonjour, j'ai un collègue qui a demandé une rupture conventionnelle parce qu'il ne supporte plus de travailler avec les personnes qui l'entourent de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
caroledu92
dylan94562 Accident du travail

Accident travail

Bonjour, étant livreur de pizza, j'ai eu une accident avec mon scooter, pour résumé la situation, la traffic était fluide en ville, lorsque soudain la...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
rose2rose
nathdu02170 Arrêt maladie

Qui va ma payer mon arret maladie

Bonjour, je suis inscrite au chomage et a adecco en interim je suis depuis hier en arret maladie pour depression qui va ma payer et combien par moi ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
cacahuéte46000
val2a Sécurité sociale

Contrôle

Bonjour, combien de fois peut on être contrôler pendant le mois de maladie? -- Val

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou
val2a Sécurité sociale

Autorisation de sortie

Bonjour, Peut on avoir le contrôle de la sécurité sociale le week-end et les jours fériés ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
GrandCaribou
noelle1912 Invalidité

Invalidite cat 2 et assedic

Bonjour une amie est en invalidite 2 et as eu la surprise de savoir (etant dans ce cas moi mm) que suite a son licenciement elle aurait du percevoir ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
noelle1912
vinou_19 Invalidité

Pension d'invalidité suspendue

Résolu

Bonjour, Je suis invalide à 80%, travaille à temps partiel (20h) et perçois une pension d'invalidité depuis 15 ans. J'ai voulu essayer de travaill...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
vinou_19
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 14 627