Les discussions

Indeminites journalieres

Bonjour, Je suis au chomage et beneficiaire de l'ASS j'ai eu un arret de travail d'1 mois en septembre et la CPAM ne veut pas me verser des indemn...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
maria

Début de grossesse.fin droit ij dans 4 mois

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 32 mois pour dépression (j'ai une fibromyalgie). Dans 4 mois je serais à la fin de mes droits. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
leon

Plafond de ressources invalidité

Bonjour, Je suis en conflit avec la CPAM au sujet de mon virement invalidité. Depuis 4 ans exonoré d'impots je touchais dans les 945 €. Depuis Dé...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2012 par
§HELP§

Récupérer mon compte de sécurité sociale

Bonjour, J'étais à mon compte (EURL, cessation d'activité) jusqu'au 15 août 2008, cotisant à RSI. J'ai donc été couvert jusqu'au 15 août 2009. Puis...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2012 par
§HELP§

Remboursement matelas

 Résolu

Bonjour, Mon mari ayant des problèmes de dos (hernie), nous venons de faire l'achat d'un matelas dont nous ferons l'acquisition d'ici une quinzain...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
BmV

Mutuelle et secu lors d'une separation

Bonsoir, Voila je me separe avec ma concubine , nous ne sommes pas mariés, mes enfants sont actuellemnt sur ma carte vital et beneficies de ma mut...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Indemnités journalieres

Bonjour, mon mari est au chomage depuis le 19 decembre 2009 en maladie depuis deux jours la cpam me demande les enciennes fiches de paie de aout,...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
§HELP§

Combien de temp paye la secu apres un acciden

 Résolu

Bonjour, voila je vous explique un peu ma situation j'ai un accident de travail sur le chantier(chemin de fer) mon patron m'a blessser involentairem...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
lala

Comment arriver à se faire payer par la lmde

Bonjour, Je suis en attente depuis le mois de septembre d'un remboursement de prothèse auditives après plusieurs courriers recommandés , entretiens ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ariane

Est ce que c'est mon numero personnel??

Bonjour, J'ai besoin d'un petit renseignement. Je travaille ça fait plus qu'un mois en intérim et j'ai déjà trouvé un numéro de sécurité sur ma fic...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
granny

Un radiologue me réclame de l'argent

 Résolu

Bonjour, Un radiologue me réclame de l'argent car ma mutuelle lui a répondu qu'elle ne pouvait le rembourser intégralement sur un acte de mai 2010...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
§HELP§

Mutuelle lmde et radiologie

 Fermé

Bonjour, Un radiologue me réclame la part complémentaire qu'aurait dû payer ma mutuelle pour un acte d'imagerie médicale car je n'aurais pas le d...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
DCI

Remboursement ss

Bonjour, comment on calcule les frais kilometriques de deplacement securite sociale

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
australe13

Indemnité incapacité partielle permanente

Bonjour, Mon fils, en bac pro, a faire un stage en entreprise en janvier 2011. Lors de son stage il a eu un accident de travail: rupture du tendon d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
OSCAR

Indemnitèes journalières

Bonjour, mon mari va se faire opérer 2 fois ce mois ci il est en arrêt et le RSI nous envoie une réponse disant que mon mari n'aura pas d'indemnitè...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
§HELP§

Cmu

Bonjour, je suis mariée et je vais perdre mes droits à la sécurité sociale le 28 mars prochain. Je travaille une trentaine d'heures par mois en suis...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
lucille

Refus de payer indemnités journalieres

Bonjour, Je viens vers vous pour un ami qui est au bord de la dépression... Alors voila, il est poseur de sols en INTÉRIM depuis a peu prêt 15 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
perso5874

Combien de temps apres un recours

Bonjour, j'ai fait un recours concernant mon taux d'ipp et la rente le 16 06 2011 et je n'ai pas eu de reponse pour passer au tribunal ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
lala

Maladie professionnelle

Bonjour, arreter depuis le 11102010 pour une hernie discale j'ai été opéreé le 15122010 une demande de mp a été faite immédiatement 6 mois plus ta...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
§HELP§

Française mais n'a jamais travaillé en france

 Résolu

Bonjour, Je suis de nationalité Française mais j'ai immigré a l'étranger très jeune. Je n'ai pas de numero de sécurité sociale. Je voudrais revenir ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
§HELP§

Je ne peux être à la sécu de mon compagnon

Messieurs, Mesdames bonjour, J'ai travaillé et cotisé jusqu'au 30/06/2010 et démissionné pour suivre mon compagnon qui a pris sa retraite et avec qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Cafajeste

Doit on toucher le rsa pour avoir la cmu ?

Bonjour, Mon ami inscrit au chomage mais ne touchant plus d'allocs, ni de RSA, a il droit de bénéficier de la CMU ? Ou alors cela dépent il...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
Elodie

Arret maladie

Bonjour, etant en fin de droit mais toujours inscrit au chomage , je suis en arret maladie pendant 1 mois , ai'je droit quand meme a des indemnités ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2012 par
§HELP§

Cotisation sociale et location

Bonjour,je voudrai savoir je ne tavaille pas si j envisage de louer en meuble un bien m appartenant serai je toujours assuree a la securite sociale gr...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
jmp59

Rente de veuve

 Résolu

Bonjour, je souhaite entrer en contact avec des personnes qui percoivent des rentes suite au décès de leur conjoint lors d'accidents du travail sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
§HELP§

Diminution pension

Bonjour, j'ai besoin de conseils,je perçois une pension d'invalité plus l'allocation spécifique d'un montant d'environ de 650 euros,la sécu me récla...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
*guss*

Desamparee

Bonjour, je suis chômeuse depuis aout 2011 et en arrêt maladie depuis le 19 janvier 2012 j attends un troisième enfant pour fin mai la sécurité me d...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
§HELP§

Remboursement des frais de transport la sc

Bonjour, quel plafond de ressource ne doit ne doit on pas epasser pour etre indemnisé par le cpam pour le transport en cure thermale

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
§HELP§

Remboursement kilométrique

Bonjour, mon médecin m'a prescrit 25 séances de radiothérapie, je compte me déplacer avec mon véicule (10 CV) quel est le prix du kilométrage rembou...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Ulfie

Reversion

Bonjour, Je suis veuve, j'ai un compagnon qui vit chez moi mais rien ne prouve que je suis en concubinage!! donc je peux ne pas le déclarer en dem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Je suis en arrêt maladie et enceinte de 5 moi

Bonjour, je suis actuellement enceinte de 5 mois je souffre d'un mal de dos et je suis en arrêt depuis 1 semaine. Ma gynécologue souhaiterai me prolon...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
madyna

Pb :tiers payant mutuelle en pharmacie

 Résolu

Bonjour, J'ai une mutuelle santé que l'on peut qualifier de régional du Sud Ouest mais qui couvre un tiers payant dans toute la France en pharmaci...

12 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Torseur 06

Affiliation

Bonjour, mon mari ne veux pas me prendre sous lui a la sécurité sociale , je suis mariée , je viens d'arriver en france donc je n'ai pas de travail,...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Adadhe

Non connection de ma mutuelle auprès cpam

Bonjour, j'ai payé une mutuelle (ECA) tous les mois depuis 4 ans et aujourd'hui alors que j'ai résilié je m'aperçois que je n'ai jamais été rembou...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Adadhe

Prise en charge exceptionnelle, lunettes

Bonjour, Voila, à ma naissance j'ai subi un traumatisme de la cornée par forceps (le médecin accoucheur de ma mére n'a pas été foutu de placer les...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
vane09

Conseil pour faire bouger la cpam

 Résolu

Bonjour, Depuis le 04/01/12 je suis allé déposer mon dossier d'inscription à la CPAM, depuis je ne suis toujours pas inscrite chez eux, j'ai 2 enfa...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
§HELP§

Rentes ou aides en cas de maladie professionn

Bonjour, je suis en arret de travail depuis le 19/01/2011. j'ai eu une arthoscopie de l'acromioclaviculaire. je dois reprendre le travail le 24/03...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
antony

Ressources après 2ans d'indemnités journalièr

Bonjour, Ma femme a subit un accident en octobre 2010, date depuis laquelle elle est en Arrêt de travail. Avant l'accident, elle venait tout just...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
loly2701

Pb, médecin traitant dans une autre région ?

Bonjour, Suite à mes études j'ai été amené à déménager et j'aimerais garder mon médecin traitant familial qui est dans une autre région que mon li...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
§HELP§

Capital deces

Bonjour, mon pere est decedé en 1998 il a travail de 14 ANS a 57ans il a etait licencier il travaillé chez alstom il s etait remarier et sa deuxieme...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
irene59690

C m u

Bonjour, peut on renouveller la c m u part internet ; MERCI;;CHRISTIAN

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
australe13

Problème d indemnités journalières

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la réponse de la secu est appropriée ou non car je ne connais pas trop les règles dans ce domaine. Voici ma sit...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Nini

Taux ipp

Bonjour, je voudrais savoir si le tribunal a ordonner a la securite sociale de doubler ma rente est ce que mon taux d incapacite doit etre egalement...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
antony

2eme categorie indemnitees

Bonjour , je suis reconnu en 1ere categorie. On m'a statue en 2eme categorie douze ans apres sachant que j'ai cottise en travaillant . Comment sera do...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
*guss*

Capital deces fonctionnaire en activite

Bonjour, J'aimerais savoir si en cas de décès d' un fonctionnaire hospitalier (non medical) encore en activite , les enfants ages de plus de 21 a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Sandi

Aurai je droit a un dedomagement

Bonjour, ça fait bientot 4 ans que j ai eut un accident du travail je suis tomber d une hauteur de 4 m j ai ete 15 j dans le coma je reste avec de...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
§HELP§

Arret cause accident de travail

Bonjour, j etais en accident de travail pendent 1 mois est ce que je percevrais mon salaire entier ou une partie merci!

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
suntiti

Indemnitées 2eme catégorie ,

 Fermé

Bonjour, Actuellement je suis reconnu en 1ere catégorie. On m'a statué en 2eme catégorie douze après sachant que j'ai cottisé en travaillant . Comm...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
§HELP§

Rente accident de travail

Bonjour, oui je suis d accord avec vous mais tout depends aussi il peus auusi nous arriver quelque chose a n importe que moment et si c etais le c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*

Rente accident de travail

 Résolu

Bonjour, oui mais je l ai deja acheter en 2006 et par la suite il m on fais une retenue sur ma rente jusqu en septembre 2011 depuis je n aurais plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
*guss*
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 14 346