Probleme avec ancien.mutuelle

kshb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 13 janv. 2015 à 23:38
kshb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015 - 15 janv. 2015 à 21:05
Bonjour;je vous explique ma situation.janvier 2014 une femme de assurance maladie a passer chez moi et ma expliquer que j'ai le droit des aides pour mutuelle et je peux changer de mutuelle pour avoir moins cher.j'ai accepter on a remplis les dossier ensemble.elle ma bien expliquer qu'il fallait bloquer les prelevements de mon ancien mutuelle.donc 2014 je suis cotiser avec une autre mutuelle.maintenant je recois des lettres et des appelles de france contieux comme quoi que jd suis obliger de payer tout cotisation de l'annee 2014 pour mon ancien mutuelle car la resiliation n'a pas ete faite 2 mois avant la date d'anniversaire et bla bla bla.j'appelle la femme qui ma fait tout le dossier tout debut elle me dis qu'il faut pas tenir compte mais la dame de france contentieux m'appele toujours et me dis il yaura des police qui va frapper votre porte si vous payez pas!!.quoi je dois faire?il peuve aller loins?ce n'est pas faute je ne savez pas quand fallait resilier.et je ne peux pas payer 1080 ero alor que j'ai deja payer une autre mutuelle tout l'annee 2014.aidez moi s'il vous plait.

1 réponse

kshb Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2015
15 janv. 2015 à 21:05
Pouvez-vous me repondre s'il vout plait
0