Les discussions

Prise en charge cpam maladie

Bonjour, notre fils de 10ans vient d'etre diagnostiquer avec une osteocondrite de la hanche. ( debut juillet 2014) le medecin specaliste en orthop...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
sm95

Inquiétude

bonjour je suis en arret maladie depuis le 11 mars 2014 et suite a la convocation jeudi dernier chez le médecin conseil je dois passé en invalidité a ...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
w125

Quelques interrogations...

Bonjour, voila mercredi dernier je me suis fais mal au travail. Je suis allez au urgences et le médecin m'a fait mon papier d'accident de travail a...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
boudefil

Mi-temps thérapeutique

Bonjour à tous, j'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois avec maintien de salaire de mon employeur. le 1/09 j'ai repris mon travail à mi-temps thérape...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anjhti

Mutuelle obligatoire de l'entreprise

Bonjour, Mon mari et mon fils étaient assurés sur ma mutuelle. Il a été obligé de désister et de prendre notre fils avec, pour une mutuelle obliga...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Enka1

Taux d'invalidité

Bonjour , ma question est quel est le taux d'invalidité suite une néphrectomie totale . Cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
anjhti

Peut-on savoir le refus d'un contrat dépendance

Bonjour, peut-on connaitre le refus d'un contrat dépendance souscrit à la banque postale?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
BmV

Rentes

Madame, Monsieur, Je souhaiterais savoir quels sont les critères auxquels vous vous référer pour établir la différence entre une rente et une pens...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Micha1

Retravailler avec mon invalidité?

Je suis en invalidité du ministère de la défense depuis 2 année, je ne pourrais pas reprendre un travail à plein temps & je ne suis plus domicilé dans...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Pension invalidité 2ème catégorie et travail

Bonjour, Je suis à la recherche d'informations précises concernant la possibilité de travailler pour une personne en invalidité 2ème catégorie. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
je-cherche

Aide pension veuf invalide

Bonjour, Je suis veuf depuis janvier 2012 et également invalide donc je perçois une pension d'invalidité de la sécurité sociale. J'ai reçu il y a qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
moicfair

Retraite pour personne handicapée

Bonjour, Mon époux est handicapé à 80% il vient de recevoir un courrier de l'assurance retraite lui notifiant qu'il allait toucher la somme de 97.48 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Invalidité et autre revenu

Bonjour étant en invalidité depuis le 1 août 2014 suite à une dépression sévère ... En catégorie 2 je touche 583 brut par mois à partir de ce mois ci....

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Informations / renseignements

Bonjour, Je suis invalide et il me manque le tibia gauche, quelles sont les aides financière que j'ai le droit ?

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
anjhti

Cherche un médecin qui assiste aux expertises médicales

bonjour, j'ai été opéré du dos en 2012 à bordeaux et depuis j'ai des séquelles dans les jambes (invalidantes) je dois être convoquée pour une exper...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Micha1

Frais dentaire

Bonjour, Il y a quelques mois suite à un accident du travail reconnu par la sécurité sociale, j'ai du subir des soins dentaire. Je me suis fait rem...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djivi34

Rente, capital.

Bonjour, le perçoit une rente mensuelle d'invalidité de votre part je suis invalide catégorie 3, je voudrais savoir si on peut la transformer en capit...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
djivi34

Faute inexcusable de l'employeur

Bonjour, Mon avocat a envoyé un courrier avec AR le 28 décembre 2012 à mon employeur pour saisir la commission de conciliation en vue de faire recon...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
poisse64

Accident de travail

Bonjour, J'aurais besoin d'aide mon employeur me fait comprendre depuis deux jour qu'il ne veut pas que je m'arrête suite un un accident de travail ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Nico2516

Cloture dossier accident du travail par la cpam

Bonjour, j'ai été victime d'un accident du travail en juillet 2010 (chute de 3 mètres sur tout le coté gauche , épaule coude genou et main ), en nov...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
JLDU14810

Pension d'invalidité aprés avoir quitté la france?

Bonjour, je suis Portugais, actuelment j'habite au Portugal aprés avoir travailler pendant 34 ans en France, mon etat de santé est fortement degradé, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
DorisOups

Réforme militaire.

Bonjour, Je suis actuellement militaire dans l'infanterie depuis un ans et demi. Je me suis récemment blesser. J'avais une fragilité au niveau du ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
ChAL74

Dentiste ou charlatan ?

Bonjour, je me suis rendu chez un dentiste près de chez moi pour me faire arracher trois dents dont deux de devant en bas qu'une autre dentiste m'avai...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djivi34

Kinesithérapie avec ordonnance étrangère

Bonjour, Je suis français habitant en Nouvelle-Zélande et suite à des problèmes au coude droit, je dois m'y faire opérer en septembre (en NZ), por...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djivi34

Arret maladie

JE SUIS EN ARRET DEPUIS LE 14/08 ET MON EMPLOYEUR M ENVOYE UNE LETTRE AVEC AR ME DEMANDANT DE LUI COMMUNIQUER 2 HEURES PAR JOURS SELON LA JURISPRUDENC...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
djivi34

Anaéjaculation

 Fermé

Bonjour, a tous voila ,je souffre depuis maintenant 1ans a peu pret d'anaéjaculation autrement dit , éjaculation impossible avec une partenaire ...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
begonie

Que sont des itt ?

Bonjour, je viens vers vous ce jour car j'ai vraiment besoin d'aide. Je suis infirmière de nuit. En rentrant chez moi après ma nuit de travail à 6h20 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
lisou85

Cgam paris

bonjour, je suis en invalidité depuis le1 juillet 2014, je voudrais savoir comment est calculée ma complementaire santé et qui reçoit ce complément ,e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2014 par
ASILLY

Frais d huissier

bonjour à vous tous et d avance merci pour vos réponses. j ai souhaité résilier mon assurance santé swisslife pour ne pas la citer, pour cause de n...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
sleepy00

Mutuelle obligatoire

Bonjour, Voilà je me permets de vous poser cette question, car mon compagnon est actuellement en CDD en remplacement d'un congé maternité et comme ç...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
Dubaque60

Indemnitees

Bonjour Je suis en accident de travail depuis le 28 juin 2014 et les 26 premiers jours mon ete payer par l'assurance maladie a 60%. Je suis embauche...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2014 par
jeanstouf

Refus longue maladie

Bonjour a tous,voici mon problème je viens de recevoir une réponse négative de la MSA a propos d'un dossier de longue maladie. Mon arrêt maladie a co...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
nicole473

Non reconnaissance de maladie professionnelle

On m'avait refusé la reconnaissance de ma maladie professionnelle à cause d'un délai de prescription, dont j'ignorais l'existence. Car personne ne m'e...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
zermou

Recherche de l'aide pour le calcul d'une pension d'invalidité

Bonjour, Ma femme âgé de 36 ans est atteinte d'une sclérose en plaque depuis l'âge de 21 ans, de diabète de type 1 sous pompe à insuline et une hy...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
ulinade67

Allocation adulte handicapé

Bonjour à tous Q:peut-on saisir une partie de l'AAH (Alloocation adulte Handicapé) en cas de dettes? Merci d'avance pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Enka1

Menace au travail

bonsoir j ai mon ancien compagnon qui a eu un arret de travail plus une prolongation juste après .Son employeur dit ne pas avoir reçu le premier arret...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
Enka1

Dentiste refuse documents fiables donnant droit au cmu-c

Bonjour, voici mon problème, je suis étudiant ayant la CMU-C, j'ai pris rendez-vous avec un dentiste en lui explicant que j'avais la CMU-C, après rend...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
joangelo

Tutelle or not tutelle ?

Bonjour, Une famille locataire, depuis 15 ans en France, statutaire, ne paye pas son loyer, pardon les charges. Le loyer de base du logement est e...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
sophiag

Date fin arrêt maladie

 Résolu

Bonsoir mon médecin m'avait prescris un arrêt de travail jusqu'au 19 aout cependant sur l'attestation la date de fin est le 15 aout donc sur mon dossi...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
maylin27

Malveillance au travail (fhp)

comment faire reconnaître une maladie professionnelle suite malveillance au travail avec de très petits moyens pour se défendre sachant que ma directi...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
titusdoudou

Rente at et indemnités journalières

Bonjour, Victime d'un accident trajet travail en 1985, je suis titulaire d'une rente accident de travail qui m'est versée mensuellement. Je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
loulou34820

Rente pour accident du travail

Bonjour, Je voudrais savoir une rente de 10% combien je touche par mois, mon salaire et de 1400€ net. Merci de votre réponse.Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
rosieres1

Rente - salaire de référence

Bonjour, Après un accident de travail, j'ai un taux d'ICP de 35%. Je touche donc une rente chaque trimestre. Pour le moment, la sécu me verse une ren...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour Voilà je suis en accident de travail depuis un mois, suite à un violent accident de voiture sur le chemin de mon retour au domicile... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
rosieres1

Refus de la cra pour validation mon arrêt en accident du travail

Un danger grave et imminent a été déclenché à mon égard par des membres de mon CHSCT m'ayant trouvé dans un état de détresse au travail suite à une pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
rosieres1

Probleme suite faute inexcusable de l'employeur

Bonjour a tous, je me tourne vers vos conseils car je me retrouve aujourd'hui dans une impasse. Victime d'un accident du travail sur machine en ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
rosieres1

Carte de stationnement sur places handicapés

 Résolu

Marche trés difficile, 81ans, que ce soit moi ou ma fille qui conduise,actuellement, je renonce lorsque je dois stationner trop loin, j'aimerais donc ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
cayenneusa

Cotorep

comment renouveller l'accord cotorep de qualité qui m' été accorder il y a 10 ans?

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
DorisOups

Peut-on être ayant-droit de sa belle-mère?

Bonjour, Un ami vient de perdre sa femme. Il était son ayant-droit et donc bénéficie de sa couverture sociale pendant 1 an. Il est demandeur d'em...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
RubyAnne

Refus de rupture conventionnelle

Bonjour, Je travail dans une boîte à Lyon depuis 5 ans pour un poste de nuit de manutentionnaire. En juin j'ai eu des problèmes de santé ( Epilep...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
La Fée Morgane
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 14 346