Les discussions

Régularisation

Bonsoir, j'ai 21 ans, étudiante et j'ai un job étudiant annuel, j'ai ma carte de sécurité sociale, mais apparemment je suis radiée de la secu, j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Salarié en arrêt maladie

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un salarié qui était en arrêt maladie suit a un accident (hor...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Que dois faire pour ne pas tout perdre

bonjour,en arret maladie depuis une annee suite a une agression physique et verbale de la part d un collegue de travail,la securite social m oblige a ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2014 par
MiaO_

Comment garder sa pension pour vivre dignement?

Bonjour , Je suis en invalidité de seconde catégorie depuis octobre 2014, le Fond Spécial d'Invalidité m'envoie un document que je dois faire rem...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
jee pee

Attestation de salaire

bonjour, si un employeur refuse de donner une attestation de salaire puis je le poursuivre ? Il a déjà dit qu'il n"était pas ma secrétaire alors qu"i...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
MiaO_

Travail à domicile durant un arrêt maladie

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si une personne à le droit de continuer à travailler de chez elle pour son employeur alors qu'elle est en arrêt m...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Micha1

Rachat d'une rentre victime

bonjour, voila je touche une RV trimestriel le taux est a 12% j'aimerai savoir ci je peut faire le rachat du 1/4 ci vous avez une réponse favorable ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
frigo59

Sortir du territoire pendant arrêt maladie en urgence

Bonjour, Je dois partir voir ma mère en Martinique en urgence car on pense qu'elle fait un début d'alzheimer et je suis en arrêt maladie depuis ju...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
Sorgin

Refaire une carte ceam ?

Bonjour à tous, J'aimerai avoir votre aide sur la CEAM car en effet je fais actuellement une formation qui exige un stage en alternance. J'ai pu le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
dany311

Opération du dos

Bonjour ,je me suis faite opérer du dos ,il y a 10 ans voir 11 ans d'une scoliose on m'a mit une tige dans les dos ,et j'aurais voulu savoir si j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
doris33

Douleur empêche de travaille après accident travaille

Bonjour, Je suis un salarie préparateur de commande je suis en accident de travail depuis le 24/05/2013 avec fracture au poignet et depuis je fait ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
doris33

Invalidité 1° catégorie .

Bonjour, J'ai 50 ans , travaille de nuit et suis actuellement en mi- temps thérapeutique depuis un an . La médecine du travail demande que je sois m...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Partir en urgence hors territoire

En arrêt maladie longue durée, je voudrais partir rapidement voir ma mère qui présente des signes de la maladie d'alzheimer selon les personnes qui l...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Sorgin

Indemnités journalières

Bonjour, Je suis en arrêt de travail pour maladie professionnelle depuis plus de 6 mois, la sécurité sociale me verse des indemnités que mon employeu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
doris33

Vaccin contre l'hépatite b

Bonjour, Je viens de me faire embaucher dans un centre de rééducation et de convalescence, j'ai 48 ans, je suis en cdi, et j'aimerais savoir si e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
jean-lucmonteiller

2 mutuelles

Bonjour, J'ai lu des sujets dans le forum, mais j'ai du mal à m'y retrouver..... J'ai actuellement une mutuelle qui me convient très bien, mais...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Wolfen38

Comment obtenir son numéro de sécurité sociale

Bonjour, J'ai la double nationalité Française et Suisse et j'ai toujours vécu en Suisse jusqu'à récemment. Je n'ai donc pas été attribué un numéro...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Micha1

Remboursement du prêt par l'assurance en cas d'invalidité

Salut à tout le monde, je vis au Luxembourg et à l'époque j'ai fait un prêt immobilier auprès de la Caisse de Pension des Employés Privés du GDL qu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
sallyGt

Les enfants ont le droit d'écrire ?

Bonsoir , c'était simplement pour savoir si les enfants ont le droit de poser une question sur le forum . Merci

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
sleepy00

Je ne veux pas passer en invalidité

Bonjour, Je suis fibromyalgique et suite à un arrêt maladie d'un peu plus d'un mois de mi-janvier à mi-février 2013, j'ai repris mon travail en mi-t...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
delferri

Sos hotellerie

 Résolu

Bonjour je suis dans le secteur de l hotellerie restauration au mois de septembre je me suis mise en maladie 4 jours je voudrais savoir si pour un sal...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
dna.factory

Demande cmu

bonjour mon ex belle fille habite chez moi elle n'a aucun lien de parente avec moi je j'heberge gratuitement ;elle vient de demander les papiers de cm...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33

Délai de remboursement pour les mutuelles

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un délai "maximum" pour les mutuelles concernant les remboursements à partir du moment où ils ont reçus ...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gilou59

Retraite et a.a.h.

PEUX T ON CONSERVER LA PENSION D INVALIDITE LORSQUE L ON PERCOIT LA RETRAITE MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
doris33

Lbpas mutuelle de la poste

 Résolu

Bonjour, Cette mutuelle à prélevée son 1er mois 54,83€ alors que je n'ai rien signée ni électroniquement, ni manuellement, ni téléphoniquement....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
jessoko

Chirurgien refusant un patient affilié à la cmu: explications...

Bonjour à tous, Je viens à vous pour un problème un peu particulier... Je vous explique : Je suis affiliée au régime de la CMU car actuellement ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement divers .

bonjour . au mois de mars dernier , j'ai subi une intervention chirurgical . suit recalibrage + uni wallis L4-L5 . je voudrais savoir , sur qu'elle...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
mimidu41

Licenciement

bonjour . j'ai été en accident de travail le 17 /02/2014. avertisssement et en suite dépresssion alors que le promier certificat a été établie par...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
awa.

Rechargement de carte vitale

bonsoir je suis etudiante a la LMDE ,j'ai une carte vitale,et je voudrai savoir ou je dois recharger ma carte vitale dans une borne de la securite...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
unefilleuneile

Facture de pharmacie datant de 18 mois

Bonjour, Ma mère a subi un mammotome il y a 18 mois et a eu besoin de compresses, pansements en tout genre non remboursés. Aujourd'hui le pharmacien...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Hotel insalubre,que faire??

Bonsoir a tous Je me présent je m'appelle Sonia et je suis conductrice d'autocars pour la compagnie idbus sncf ( a préciser que idbus est une filiale...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
soniabenrahma

Rectifier la date de fin de mon arrêt maladie

Mon médecin traitant s'est trompé sur la date de fin de mon arrêt de travail. Est ce que je peux la modifier moi-même en réécrivant la bonne date dess...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
doris33

Mise a pied

mon employeur a t'il le droit de mettre a pied suite a un arret de travaille maladie

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
djedje44310

Invalidité niveau 2

Bonjour Je vais avoir 61 ans je suis en invalidité niveau 2 depuis février 2014 puis m'inscrire à pole emploi sans perdre mon invalidité ? La caisse...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Enka1

Invalidité italien

JE SUIS ITALIEN JE VEUX SAVOIRE EST CE QUE MON INVALIDITE DE 50% VALABLE EN FRANCE POUR CHERCHE LE TRAVAIL MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
BmV

Contrôle arrêt maladie

Bonjour à tous! Voilà ma situation, j'ai eu un contrôle pour arrêt maladie (par une société mandatée par mon employeur) hier après midi mais à mon an...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
flo59199

Refus prise en charge frais de transport

Bonjour, Mon mari doit se rendre une fois par mois au CHU distant de + 150km de notre domicile pour y recevoir un médicament délivré seulement en m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
doris33

Se faire rembourser cotisations assurance deces

Bonjour, voici ma question, après avoir cotisé pour assurance deces pendant 25 ans a la mutuelle de mon ex employeur , je me demande si ces cotisat...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
ptiboy

Médiateur pole emploi

COMBIEN DE TEMPS DOIT ON ATTENDRE LORSQUE L'ON A SAISIT LE MEDIATEUR DE PÔLE EMPLOI APRES AVOIR RECUT L'ACCUSE DE RECEPTION DU COURRIER QUI LUI A ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
JiGéGé

Demande de remboursement de cotisation

bonjour mon entreprise me demande de lui rembourser 2 ans de cotisation pour la mutuelle, qu'elle a elle même oubliée de verser et de prélever sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de demander à changer de catégorie supérieure.

Madame, Monsieur, Veuillez trouver-ci dessous un récapitulatif de mes problèmes de santé. En 1998 j'ai été reconnue en invalidité 2éme catégorie...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
doris33

Sorti autorisé ou libres

bonjour je suis depuis hier en arrét maladie pour dépression a cause de mon boulot qui me bouffe la vie depuis 10 ans. jai envoyé mon arret maladie a ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
choupette0608

Venir en france pour des soins.

Bonjour à toutes et à tous, J'aimerais avoir des renseignements pour faire venir une personne en France pour des soins, car dans le pays où est la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
t3131

Résilier la cmu complementaire

 Résolu

Bonjour, je suis à la CMU Complémentaire, mais je voudrais une mutuelle et "résilier" mon adhésion à la cmu c. Est ce que je peux résilier la CMU C? c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
aRachel

Le numéro provisoire de sécurité sociale

 Résolu

Bonjour Je suis italienne j'ai quitté l'Italie définitivement, mnt je cherche un travail ici mon problème c'est:quand je trouve le travail le domand...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MiaO_

Demande mi tps thérapeutique

Bjr, je voulais savoir si en ayant repris le travail au 1er septembre, après une longue MP et en étant reste à la maison avec mon salaire maintenu je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
MiaO_

Mutuelle complémentaire mgel

Bonjour, Je viens d'adhérer à un Complémentaire Santé MGEL, est ce que je peux mettre à terme ce contrat ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Portabilité mutuelle licenciement en arrêt maladie

Je suis en arrêt depuis le 10 février 2014, en raison de douleurs intenses et subites dans le bas du dos, survenant à la suite d'un surmenage importan...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
doris33

Assistante social

bonsoir, je cherche une assistante social sur Montpellier et j'arrive pas a faire une svp comment je dois faire et quoi je doit dire pour avoir une ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MiaO_

Remboursements maladie

je ne suis en cessation d'activité depuis le 06/12/2013 mais je depends toujours du RSI , je voudrais savoir si je peux vérifier mes remboursements ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
MiaO_
Résultats 11701 - 11750 sur un total de 14 345