Les discussions
Accident du travail
Résolubonjour je suis en accident du travail deouis le 12 septembre 2014 et mon contrat ce finissait le 31 septembre 2014 est ce que mon employeur doit cont...
Faute du chirurgien
Bonjour, je suis en arret de travail depuis octobre 2012 suite a un accident de travail le 27 fevrier 2013, j ai été opere par un chirurgien pour...
Combien touche t on en arret maladie ald
Bonjour, Quelqu'un peut me dire combien touche t on de ij etant en ald. Merci.
Precium doloris
Bonjour, J ai été victime d'un accident de travail le 20 Avril 2014, je suis tombé dans un trou non baliser par la société qui effectuer les trav...
Conversion at
Bonjour, Je percois une rente AT depuis2007 j ai rachete 1/4 en 2009 aujourd hui je suis endetee et je voudrai convertir ma rente en capital car j ...
Remboursements de transports suite à un protocole de recherches
Bonjour, Etant atteinte d'une maladie auto-immune reconnue en ALD21, l' hôpital de référencement où je me fais soigner, m'a proposé de participe...
Probléme avec mon employeur
Bonjour, je suis en accident du travail depuis le 16/01/2012 toujours en soins a l'hopital ne pouvant plus marcher sans béquilles, mon employeur me ...
Est ce une maladie professionnelle
Bonjour, j'ai une épicondylite et épitrochléite hypéralgique du coude et avant bras est ce une maladie professionnelle
Prime de dimanche en cas d'accident de travail
Bonjour, Ref: https://droit-finances.commentcamarche.com/salaries/guide-salaries/1429-travail-le-dimanche-majoration-du-salaire-et-r-mun-ratio...
Un veilleur de nuit malade a t'il droit à ses prime de nuit?
RésoluBonjour, Cela fait 6 mois que je travaille en Belgique comme veilleur de nuit dans un centre pour personnes aillant une déficience mental lourde. ...
Accident de travail non indemnisable??
bonjour, ma copine viens de se casser une vertèbre lors d'une formation non rémunérée. Elle a donc fait un arrêt de travail au près de l'école de for...
Probléme avec l'ag2r reconnue et mis en invalidité par la cpam
Bonjour, je vous contact pour savoir quoi faire ? ,j'ai ma petite soeur qui a été reconnue et mis en invalidité 2 catégorie par la CPAM , elle travail...
Maladie professionnelle après départ retraite ?
Bonjour Mon mari a une perte importante d'acuité auditive liée à son activité professionnelle. Il ne peut être reconnu en MP puisqu'il y a plus de...
Attestation vitale
bonjour comment recevoir l'attestation vitale merci
Licenciement suite invalidité cat 2
Bonjour a compter du 26 septembre 2014 la sécurité sociale ma mis en invalidité catégorie 2, mon employeur ma donner les coordonnées de la médecine du...
Chômage et invalidité
Bonjour, J ai été licenciée et perçois une allocation chômage minime et une rente d invalidité 2 doit on déclarer a la Cramif l allocation chômage...
Invalidité ,prevoyance ,prêt immobilier
Bonjour, Je suis en invalidité niveau 2 à ce jour je touche un complément de salaire Grace à ma Prevoyance et je suis remboursé de mes prêt immobili...
Rente invalidite et retraite anticipee
Bonjour, Âgée de 55 ans, je suis en invalidite 2 depuis 5ans et touche une rente invalidite AG2R ce qui me permet de continuer à payer mon crédit ma...
Invalidité
Bonjour, j etait en contract et je suis tombé malade pendant mon contract sa fait 3 ans que je suis en arret de travail et touche l assurance maladie ...
Relevé de carrière
merci de me faire parvenir par mail mon relevé de carrière je vous en remercie par avance salutatuins
Probleme avec mutuelle
Bonjour, Mon ami a un souci avec la prise en charge d'une hospitalisation. Le tresor public lui reclame plus de 2000 euros pour deux hospitalisat...
Taux ipp
Bonjour, mon dossier viens de passer en commission a la secu pour maladie pro, il vienne de m envoyer un courrier pour me dire que c etais accepter...
Problèmes prise en charge arret travail plus de 6 mois
bonjour jai été vue par la cpam le 24 juillet pour dde de maladie professionnelle qui a été refusée, douleurs bas du dos irradiant jusqu au pied j ai ...
At
Bonjour, Bonjour, suite a un AT le medecin conseil de la cpam me considere consolidé au 15 novembre j aie rencontré le medecin du travail pour ma ...
Demande de duplcata d'arret de travail
Bonjour, je me présente je suis Me LEMAIRE nathalie, je viens de reçevoir un deuxième rappel de groupama qui me demande un justificatif de l'arret ...
Mes documents
Bonjour, Afin de complèter mon dossier médical j'aimerai récuperer des radiographie faites au sein du CHU de Tours radiographies faites en urgence a...
Contraint de signer la mutelle pourtant des dérogations existe
Bonjour, J'ai été contraint en février 2013 de signer les papiers de la mutuelle obligatoire dans mon entreprise, l'organisme en question nous dis...
Arret de travail
Lors d'un arrêt de travail délivré par un médecin suis je dans l'obligation de transmettre à mon employeur avant que l'arrêt soit effectivement envoyé...
Accident du travail
Bonjour, voila ma question Mon fils a eu le 7 aout 2014 unat, dans l'après midi, le soir il m'apelle en se pllaignant du dos, je lui conseille d'alle...
Reprise de travail avec ou sans certificat d'aptitude????
bonjour. mon assistante maternelle peut elle reprendre son travail après 2 mois d'arret sans visite médical et doit elle nous présenter un certificat ...
Difficulté pour obtenir la déclaration d'accident du travail
Bonjour, Ayant eu un accident de travail au bureau avec plusieurs témoins, j'ai de la difficulté à obtenir la déclaration d'accident du travail par ...
La cnp assurance refuse de prendre mon invalidité en charge
Bonjour , suite à quatre pathologies , le tribunal du contentieux de l'invalidité de MONTPELLIER m'a confirmé une invalidité totale et définitive , je...
Smerep abus
Bonjour, Ma fille a du mal à se faire rembourser des prestations de la smerep depuis un an. Ils sont injoignables et refuse de comprendre que ma f...
Taux d'invalidité
Bonjour, infirmière libérale de profession avec un dos complétement foutu,pincements discaux ,discopathies,début de coxarthrose à une hanche,lésions...
Ald - maladie professionnelle
Bonjour, Je suis actuellement en ALD et j'ai fait en début d'année une demande de reconnaissance en maladie pro. J'ai aujourd'hui reçu un cour...
Compte ameli
Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte ameli je lis ca:je ne depends plus du regime general de l assurance maladie et pourtant je suis affilié...
Rdv médecin mdph
Bonjour! Courant septembre voir octobre, j'aurai un rendez-vous avec un médecin de la MDPH de mon secteur. J'ai fais une demande de renouvellement ...
Reprise en mi-temps thérapeutique
Bonsoir, ma question est simple, est-il possible de reprendre en mi-temps thérapeutique sans recevoir d'indemnités journalières de la CPAM ? Etant ...
Droit mi temps therapeutique
peut on faire des soins pendant le mi temps therapeutique sur les heures de travail
Pour etranger
exist atestation pour AME
Resoudre probleme de connexion mutuelle suite à un changement
bonjour Est ce que l'un ou l'une d'entre vous me renseigner sur l'affaire suivante : Mon ancienne mutuelle ne fait rien pour lacher sa connexion su...
Mutuelle
Bonjour, je viens d envoyer une lettre de resillation a ma mutuelle qui m a ete refusee car je avais pas respectee les 2 mois de préavis;mon mari s...
Cmu mauvaise foi manifeste!!!
Bonjour à toutes et à tous, Mon calvaire a débuté au mois de Mars 2014, je fais ma demande CMU de base ainsi que la CMU-C et une demande de changem...
"vos gueules les décibels"(copie de mon message adressé à......)
Message adressé à"santé-médecine": Celà fait quelque temps que je rame pour obtenir des informations concernant la prise en compte des frais liés à m...
Refus maladie professionnelle... :(
Bonjour, J'aimerai avoir quelques conseils quant aux démarches à effectuer après un refus de MP. Je vous explique... Mon père est âgé de 60...
Salarié en arret maladie
Bonjour, je suis employeur en chèque emploi service, une de mes employées cumule deux emplois. Elle c'est mise en arrêt maladie pour dépression dans s...
Consolidation ou guerison
bj ayant ete en arret pendant 1 an et demi avec une hernie aux cervicales suite a un accident de voiture je voudrais reprendre en mt therapeutiques...
Rémunération
bonjour, je suis actuellement salarié dans une entreprise qui veux me licencier pour cause de licenciement économique alors que je suis en arret mala...
Carte vitale
Suite usurpation de ma carte vitale, de faux renseignements ont été enregistrés par un médecin que je consultais et qui a été consulté par la personne...
Statut pendant carence pôle-emploi
Bonjour, après les réponses que j'ai reçues, je tiens à m' excuser de la présentation de mon soucis avec ma mutuelle, mais c'était pour moi une faç...