Les discussions

Expatriée enceinte désirant accouchée en france

Bonjour je suis française et je vis au sénégal. je suis en enceinte et je souhaiterais accoucher en france car les soins me paraissent mieux. malheure...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
DorisOups

Licenciée pour invalidité catégorie 2

Bonjour, je vais être licenciée pour invalidité catégorie 2.comment ça va se passer? je m'inquiète surtout financièrement.J'ai peur!

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
emirdessevres

Arret maladie

Bonjour, Apres avoir été hospitalisé en ambulatoire pour une petite intervention, mon médecin ma mis en arrêt de travail (prolongation) le lend...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
scraps62

At et 13ème mois

Bonsoir, je suis en AT depuis juillet 2014 avec une ancienneté de 16 mois en poste, + 4 mois en AT. Ai-je droit au 13ème mois en entier? Si la mé...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
aco974

Attribution d'une rente

bonsoir j aie recu se jour un courrier de la cpam notification de décision relative a attribution d'une rente conclusion du service médical taux d'in...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
JANA62

Résiliation contrat mutuelle

Bonjour, Je souhaite résilier un contrat de complémentaire proposé par téléphone début 2014 et prenant effet en janvier 2015. Je me suis rendue comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Jojo59180

Après clm quels congés payés ?

Bonjour, je suis titulaire dans la fonction publique territoriale, j'ai été en CLM de septembre 2012 à septembre 2014, ais je le droit de récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
doris33

Attestation de sécurité sociale

Bonjour, Je voulais juste poser une question aux connaisseurs, je dois demander une attestation de sécurité sociale pour mon nouvel employeur mais j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
^^Marie^^

Calcul pension invalidité

Bonjour, Je suis en cat 2 depuis 2010 et j'ai un doute concernant le calcul de la pension , car dans ma vie professionnelle j'ai été salarié mais au...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
JANA62

Compraindre la reponse si bon au pas

Bonjour, je passe chez l'expert le 20-11-2014 sa reponse et dire si l'assurèe victime d'un accident du travail le 30-12-2013 pouvait ètre c...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Enka1

Allergie à cause du lissage brésilien

 Résolu

bonsoir, j'ai fait un lissage brésilien chez le coiffeur et le lendemain ganglion,croute,bouton autour du visage et démangeaison au point que je n'ar...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Accident de travail rejeté

Bonjour, j'ai été en accident de travail le mois d'octobre. j'avais un diastasis suite à ma grossesse il y a 2.5 ans mais pas de problème suite à ç...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jude02

Cmu renouvellement aprés séparation

Bonjour, voila actuellement separe de ma conjointe ma cmu a été renouvellé mai voila ma conjointe étai sur mon numéro de sécurité sociale avec une c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
JANA62

Je n'ai toujours pas un numéro de sécurité social

Bonjour, J'habite en france dépuis 2009 (5 ans) mais je n'ai toujours pas un numéro de sécurité social. je suis de nationalité britannique et quand ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Ben

Retraite

bonjour, j'aimerai connaitre mes droits à la retraite en sachant que je suis actuellement en invalidité 2 éme catégorie.j'ai commencé à travailler à...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ffleurr

Pension d'incapacité et complément

je suis actuellement en arrêt maladie pour poussé de sclérose en plaque avec une atteinte au cervelet irréversible.je touche une pension d'invalidité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ffleurr

Attitude face à l'employeur

bonjour, j'ai 53 ans , 30 ans d'ancienneté dans ma boite en arrêt de travail depuis plus de 2 ans ,j'ai été convoqué il y a 2 jours par le médecin c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ffleurr

Aide a l obtention de la pension d invalidite cpam

il y a deux ans 1/2 que je cherche a etre reçu par 1 medecin conseilde la CPAM de Roubaix, malgres plusieurs courriers etablis par mon medecin traitan...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
ffleurr

Remboursement des soins en invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 et je ne sais pas quels soins sont pris en charge dans mon cas (médicaments, radio, analyses, kiné, hôp...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
JANA62

Comment marche les droit pour la caf et sécurité sociale

Bonjour, J'ai deux de mes amies qui on un énorme problème. Y a 2 ans elles était en couple déclarer à la caf en couple.ce sont séparés et y a 4 mois...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
doris33

Remboursement des soins en cas d'invalidité

Bonjour, Je m'adresse à vous car je n'arrive pas à distinguer le vrai du faux ou les renseignements sur internet sont incomplets. Je suis en inv...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DCI

Oubli de présenter le prolongement

Bonjour, j'ai oublié de me faire prolonger l'arrêt d'accident de travail le 15 novembre 2014 qui est un samedi et je ne vais le fournir que le 18 nov...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
JANA62

Mise à la retraite pour invalidité

Bonjour, J'ai 55 ans. En CLM depuis août 2011. Mes droits à Congé Longue Maladie (CLM) seront épuisés au 31 août 2014. Ma DRH m'a informée qu'une sais...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Lotus59

Cpam ou rsi pour grossesse pendant cdd?

Bonjour, je suis nouvelle et un peu embrouillée ! je suis auto entrepreneur depuis 2011, chiffre d'affaire a 0 depuis septembre 2013, en cdd de m...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
MiaO_

Cdi arret maladie

bonsoir, tout le monde je suis etudiante et j'ai trouvé un job en tant que hotesse de caisse. Ma periode d'essai s'est terminee la semaine derniere...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
MiaO_

Versement des indemnités maternité versées sur un mauvais compte

Bonjour, Ma fille est en congé maternité depuis le 28 août dernier. Son premier versement d'indemnité maternité a été viré sur un compte qui ne lui ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
MiaO_

Arnaque chez medecin remplacant

 Fermé

Bonjour, Lors du mois d aout, un samedi, les medecins avec lesquels j ai l habitude de consulter étant en congé tous les deux, je me suis rendue ...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
MiaO_

Reconnu inapte danger immediat

Bonjour, j'ai etait declarer inapte a tous reclassement donc danger immediat. voila j'ai etais declarer le 17 novembre et pendant un mois je n'ai pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
percing

Invalidité 2

Bonjour, Je suis en invalidité 2 et je touche une rente par le biais de la prévoyance de mon Employeur ainsi que la Cramif. Le tout est déclaré aux ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
BELLEMAMI

Je suit enceinte j'ai 6 mois

 Résolu

Bonjour, je suis étranger je vous demande de me conseiller car je connais pas beaucoup quoi faire , je suis enceinte y'a 6 mois j'ai venu avec mon ...

19 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
australe13

Securité sociale

Bonjour, Lorsque que l'on touche le RSA est-on assuré sociale?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
JANA62

Reconaissance pas la secu

Bonjour, je voulai savoir si avec des emphyseme pulmonaire en ai pris en charge a 100% pour les frais? merci

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
doris33

Que sont les consolidations et leurs différences ?

Bonjour, Depuis 18 ans, je suis en "soin" pour réparer une fracture. C'est pourquoi , il m'est régulièrement objecte que je ne peux être consolidé...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Aide a la pension d invalidite cpam

Bonjour, depuis deux ans et demi je cherche a rencontrer un medecin conseil de la securite social a Roubaix, je suis age de 54 ans j ai ete recon...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Enka1

Mi temps thérapeutique

Bonjour Je vais peut étre devoir faire un mi temps thérapeutique suite á une fracture du calcanéum. Quelles sont les formalités ? A qui dois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
marylou.

Heures de travail après un arrêt maladie

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Je suis nouveau sur ce forum et j'ai besoin de votre aide. Voilà je suis actuellement en CDI 151 heures dans une sociét...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Antoine

Pension invalidite

Bonjour, je suis en invalidite cat 2 jusquau 01/04/2015.Est ce que c reconductible automatiquement? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Micha1

Rebourcament de caution

Bonjour, le proupetere a droi de prende les taches manegers da caution

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^^Marie^^

Couverture maladie unniverselle

Je suis Adulte Handicapé,je perçois l'AAH et on ne veut pas m'accorder la CMU,prétextant que mes revenus annuels sont trop eleves,soit 11 628,00 EUROS...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Eozenfrankiz

Visite medical

Bonjour, je vais passer une viste medical bientot. mon medecin du travail va me declarer inapte est ce que mon employeur va savoir les raison de sa...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
JANA62

Carte europpenne d'assurance maladie

Bonjour, je dois aller une semaine en Espagne en janvier , est ce que je peux demander une carte européenne d'assurance maladie sachant que je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
doris33

Interrogation

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail depuis 6 mois. Je perçois les indemnités par la sécurité sociale. Mais je continue à percevoir ma...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
lamome118

Contestation maladie professionnelle

que faire lorsqu'il y a contestation de maladie professionnelle par le medecin de la SS, contre l'avis du médecint traitant ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Enka1

Ald et arrêt de travail.

Bonjour, L'ALD et l'arrêt de travail sont ils bien distincts ? Cordialement.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
MiaO_

Durée arrêt maladie et ij non imposables

Bonjour, Je sais que les IJ en rapport avec ALD 30 sont non imposables mais est-ce le cas quel que soit le nombre de jours d'arrêt ou faut-il avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sitatunga

Une dette qui s,éternise/canada

Bonjour, je suis sur l,assistance social, j,ai eu une dette un jour,car mon conjoint, avait travaillé,sans déclaré son revenu ,ca fait 19 ans que je p...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmp59

Mutuelle refuse ma demande de résiliation

 Résolu

Bonjour, J'ai souscrit une mutuelle à la Macif, qui arrive à échéance le 31 Décembre. Je comptais résilier ma mutuelle en recevant mon nouvel échéa...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Sorgin

Invalidité risque en cas de reprise

Bonjour, je suis depuis dejà 3 ans en invalidité 2 catégorie. Au vue du peu de ressources, et même si mon etat n'est pas au plus haut point, je so...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
jmp59

Est ce necessaire d etre en at entre les 2 visite de mdt ?

Bonjour, Actuellement ma 1 ere visite a la mdt a ete faite et le resultat est inaptitude a tout poste. on m'a dit de prendre soit mes conges ou me ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
stf_frmu

Ajustement en brut

Bonjour a tous. Je me permet de vous poser cette question car je ne sais pas vraiment ou est la vérité . Voilà , j ai été en arrêt maladie suite...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Golgothh
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 14 350