Les discussions

Solennecorsesud Accident du travail

At besoin d'aide

bonjour je suis actuellement en AT depuis un an suite à une grosse chute au travail ( au moment de l'accident j'étais enceinte )au début les médecins...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JANA62
chevrieres Accident du travail

Maladie professionnelle

Bonjour, Désole je viens de trouver votre mail du 18 01 dans mon courrier indésirable. Mon mi-temps thérapeutique date de 2010,repris 1ans le trava...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JANA62
chameauxx Accident du travail

Rente

Bonjour, Suite à un at g reçu une rente de 28% pour un montant de 1082 euros trimestrielle Je voudrais savoir en vendant le quart combien sachant...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
JANA62
manbernn Invalidité

Retraite

Résolu

nee en 1959 ayant travaiillee jusqu en 2002 puis maladie reconnue inapte a 80 quels seront mes droits pour la retraite

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
manbernn
tilou8 Invalidité

Invalidite 1ou 2

Bonjour Suite a une maladie et a un arret de travail.le médecin conseil a fait une reprise de travail. Décision que j ai conteste car le médecin du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
JANA62
fabien972 Mutuelles

Mutuelle obligatoire

Bonjour , j'ai une mutuelle de ma banque qui me couvre très bien. mon épouse et moi même sommes obligés de prendre les mutuelles obligatoires de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Sorgin
JASPIERRE Mutuelles

Mutuelle santé enfant seul

Bonjour, Peut- on adhérer à une mutuelle santé pour un enfant seul. Je m'explique. Ma fille à une mutuelle santé mais avec l'arrivée du bébé, il se ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
lucilelb
rassegue Accident du travail

Accident de travail

Bonjour, Je suis en AT depuis octobre 2012 la CPAM veut me renvoyer au travail. Dans l'incapacité de retrouver mon poste, si je suis reclassée Est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
rassegue
vavamimi Sécurité sociale

Maladie professionnelle

Bonjour je voudrais savoir si une indemnité en capitel est verser chaque année

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
jana62
blagister Sécurité sociale

Carte vitale et traçabilité

Bonjour à tous, J'aimerai soumettre une question aux personnes qui s'y connaissent au sujet de la carte vitale/mutuelle : Je suis mineur donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jana62
simonecolette Santé

Comment m'en sortir

Je n'ai pas trouvé de rubrique pour vous exposer mon problème qui me crée des problèmes de santé. J'ai reçu, peu avant les élections municipales de m...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jana62
chameauxx Sécurité sociale

Rachat rente at

Bonjour, Je voudrais savoir combien pourrais être estime mon tôt si je vend 1/4 sachant Que g était consolidé le 31/12/14 avec un tôt de 28% et qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
chameauxx
geve101 Mutuelles

Résiliation mutuelle santé

bonjour suite à la loi Hamon , je souhaite résilier ma mutuelle santé , j en ai trouvé une beaucoup plus interessante . ma mutuelle jointe par telep...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
geve101
micren Santé

Cigarette electronique

Devons nous subir les rejets des fumeurs de cigarette électronique dans les lieux publics alors même que nul n'en connait réellement les conséquences...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
matpouss
Laurence 27 Invalidité

Visite médicale suite invalidité

Bonjour, Après 2 ans de maladie non professionnelle, j'ai été déclarée invalide catégorie 2. J'ai immédiatement informé mon employeur qui a accusé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62
Loreleï Sécurité sociale

Qui peut me demander mon n° de sécu ?

Bonjour, J'ai une question qui va peut être surprendre, mais je voudrais savoir qui a le droit de me demander mon numéro de sécurité sociale, sach...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
mjs17
Pousinette70 Santé

Mon garçon reconnue handicaper mental

bonjour cela fait 3 ans que mon garçon reconnue handicaper mental une commission s'est réunie le 12/04/2012 au 12/04/2015 a ce jour je n'ai reçue auc...

jana62
sasadu93 Santé

Inapte

Bonjour je suis gardienne d immeuble je fais une dépression depuis 2 ans et je travaille depuis 7 ans si je suis inapte a mon poste ai je droit a quoi...

jana62
chevrieres Accident du travail

Maladie professionnlle

Fermé

Bonjour, opère des 2 épaules.,acromoplati +1 rupture de coiffe arrêt a chaque fois de 2 ans et demi.je viens de reprendre sur un poste aménage ,standa...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
chevrieres
Cherry3 Invalidité

Travailler invalidité cat 2 et prévoyance

Bonjour, je suis en invalidité 2 et je perçois une rente de ma prévoyance. Je suis reconnue travailleur handicapé mais j'aimerais essayer de reprendre...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Cherry3
steflp78 Invalidité

Demande de carte de stationnement

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment obtenir une carte de stationnement dans le cas d'une personne agée victime d'alzeihmer et qui a du mal à se...

jana62
krysdu16 Arrêt maladie

Suivi arrêt maladie

Bonjour, je suis en arrêt maladie jusqu'au vendredi 23 janvier 2015, et je rentre en hospitalisation le lundi 26 janvier 2015 ( mon employeur est au c...

jana62
12350 Accident du travail

Mi temps therapeutique

Résolu

bonjour je suis en arret maladie professionnelle depuis le 17 juin 2014 donc je n'ai pas pris mes conges payes 24 jours . donc je voudrais savoir com...

jana62
titi882013 Santé

L'avocat

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question est ce que l'avocat est bon pour la santé malgré qu'il soit gras ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
titi882013
ameliva Santé

Mise en demeure

Bonjour, J'ai reçu une mise en demeure pour défaut de paiement de soins. Je suis étudiante, et avait oublié de remettre un justificatif à ma sécur...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jana62
Rika Sécurité sociale

Droits sécu bloqués...

Résolu

Bonjour, Je suis allée ce matin au laboratoire d'analyse médicale suite à une prescription de mon docteur pour des analyses sanguines. L'infirmièr...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
FRABERLAU
ereidirf Mutuelles

Mutuelles

je vis en concubinage.Ma fille de 4 ans est inscrite sur mon contrat mutuelle pour 2015.Elle apparaît également sur le contrat de mon concubin ('cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
ereidirf
montana66000 Sécurité sociale

Indemnite journaliere

bonjour atteint de la maladie de crohn cela fait 20 ans que je travaille dans une societe et depuis le 23 juin 2014 rechute d une rectocolite hemorag...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jana62
Petite-Bichette Arrêt maladie

Arrêt maladie et congé maternité

Bonjour, je suis enceinte de 5 mois et demi,je souffre d'un lumbago et d'une sciatique,travaillant dans la restauration cela devenait trop compliqué...

jana62
Brionny72 Mutuelles

Changement de formule

Bonjour, Ayant prochainement des frais pour soins dentaires importants (pose de couronne et bridge) je souhaite savoir si je peux changer de formu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
jana62
Hooba79 Arrêt maladie

Ultimatum

Bonjour, Je suis assistante commerciale depuis 10 ans dans la même société. Depuis fin février 2014, je suis en arrêt maladie pour dépression (moti...

jana62
parent Mutuelles

Puis je changer de mutuelle

Bonjour, mes parents sont en EHPAD et leurs frais médicaux sont pris en charge hormis l'hospitalisation, ils payent une mutuelle très cher qui couvr...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Jujuliettte
angie Invalidité

Montant invalidite

Bonjour, Je voudrais savoir quand on est invalide 2ème catégorie est-ce que le montant change lorsque nous avons 1 enfant merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62
impasse Invalidité

Maladie auto immmune

Bonjour, je suis atteinte d'une maladie auto immune lesyndrome de gougerot très invalidant j'ai de plus en plus de mal a travailler pourrai je avoir...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jana62
Aube Accident du travail

Imposer un itinéraire

Bonjour, En plus de vous demander conseil, je vais devoir faire appel à votre imagination... Pour accéder aux bureaux de ma société, nous passo...

jana62
MOIBC Accident du travail

Mi-temps thérapeutique

j'ai été arr^étée 1 an et demi après un accident de travail .J'ai repris à temps complet , est-il possible de demander un mi-temps thérapeutique ?

MOIBC
icko123 Accident du travail

Rente pas percue

Résolu

bonjour j'ai une rente d'accident de travail que je touche tous les mois ,je suis invalide à 80% et logiquement j'aurai dû toucher le 26ou le 27 décem...

icko123
agora69 Mutuelles

Quelle protection

à 85 ans tous les deux quelles sont les garanties les plus utiles à choisir pour se mettre à l'abris des grosses dépenses à des tarifs acceptables?

jana62
ririmimi Accident du travail

Reprise de travail après inaptitude

bonjour j'ai 59 ans il me reste 3 ans avant la retraite ancien chauffeur super lourd en frigo licenciée pour inaptitude médicale constatée par médecin...

jana62
esperance75 Sécurité sociale

Obligation cpam

Bonjour, la cpam a t'elle une obligation de résultat ? a t'elle un délai légal pour répondre à un assuré pour un paiement d'IJ? quel recours? merci

jana62
schmittmichel Invalidité

Accident de travail

Bonjour, j'ai une rente tout les 3 mois pour un accident de travail peut ton l' avoir en une seul fois et comment mi prendre

jana62
isabelle240258 Accident du travail

Rente viagere

Bonjour,je touche une rente viagère suite au décès de mon mari.Mon fils qui est age maintenant de 20 ans n'a plus le droit à la rente.Je voudrais savo...

jana62
porelie Arrêt maladie

Prime de fin d'année

bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 13 Décembre 2014 et mon employeur ne m'a pas versé ma prime de fin d'année alors que je suis en conventio...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
jana62
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 14 611