Les discussions

Ma retraite

Bonjour, je suis en invalidité 2émes catégorie depuis 9ans, j'ai 60ans, comment va ce déroulé ma retraite avec mon invalidité que j'ai perçu, malgré l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
cristali

Résiliation et remboursements

bonjour, depuis le 16 juin 2014 je suis sous le régime obligatoire de mutuelle de mon entreprise en septembre j'ai envoyé une lettre recommander a ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Parangon77

Changement de situation

Bonsoir, voilà j'étais étudiant et je suis actuellement en période de travail. Du coup je suis en train de remplir une "déclaration de changement de s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Parangon77

L'huissier me demande de payer la totalité

Bonjour, J'ai beau lire tous vos témoignages, et j'ai l'impression que je me fais avoir aussi. Je vous explique, j'ai divorcé en 2012, le jugement d...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
sleepy00

Alzheimer et protection légale pour personne malade et âgée

URGENT, SVP : Vivant au Québec ma dernière visite auprès de Maman remonte à la mi-octobre 2014.Comme brièvement expliqué dans mon inscription Maman so...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
MOUNETTEBIS

Enfant plus à charge.

Bonjour, je possède un contrat de profession libérale auprès de la mutuelle Eovi. Je viens de m'apercevoir que je payais encore pour deux de mes enfan...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
copromanom

Mutuelle refuse la résiliation

Bonjour, L'employeur de mon concubin vient tous juste de souscrire a une mutuelle Obligatoire d'entreprise. J'ai donc envoyer en lettre recommandée...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
copromanom

Une entreprise peut elle fixer un delai de carence de +de 3j?

bonjour, une entreprise a t'elle le droit de fixer dans l'accord d'entreprise une délai de carence de 4jours alors que la secu en etabli un de 3 ? Es...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bouclier92

Impayes mutuelle

bonjour a tous . je ne peux plus payer ma mutuelle car je n ai plus que 822euro de revenus par mois je cherche donc a résilier celle ci ,mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
kozete

Refus de remboursements des frais médicaux par ma mutuelle

Résolu

Ma Mutuelle ne me rembourse pas, parce que je ne peux leur communiquer les originaux du décompte de prestations de la Sécurité Sociale correspondant a...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
djivi34

Litige avec la mgen

bonsoir, je ne sais si vous allez pouvoir m'aider, mais suite à une erreur de prélèvement de la mgen, ils nous réclament 1700 € pour & an et 8 mois de...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
emow

Divorce en israël et mariée encore en france recvoir c droit

Bonjour, j'habite plus de 17 ans en Israël ayant perdu mes papier de sécurité mariée encore en France et divorcée en Israël je suis interdit de sortir...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
doris33

Reprise anticipe

Bonjour, je ne trouve nulle part une reponse si quelqu'un peut m'aider voila mon histoire: je suis actuellement en congé parental pour mon 2 eme be...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
NESS3BB

Arret maladie

Bonjour, est ce que ces horaires concernent également le WE

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
doris33

Trop perçus : versé par l'employeur lors d'un arrêt maladie

Bonjour, Je suis sous un contrat Emplois d'avenir au sein d'un établissement public en Charente. Suite à un arrêt maladie pour dépression de 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
wulfirom

Accident de travail

Bonjour, je suis en -accident-corporel-la-procedure-d-indemnisation accident] de travaille et le jour ou j ai eu ma rechute d accident il mon arrete m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
fanix

Cotisation retraite

Bonjour, Suite à un accident de la vie le 02/11/2013 et avec des complication , j'ai repris On activité en mi temps thérapeutique . Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
doris33

Comment avoir cmu

Bonjour, Comment à voir CMU

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
copromanom

Convocation medecin conseil cpam arret maladie

Bonjour, Suite a un arrêt maladie de 2 ans et une double intervention chirurgicale de la colonne vertebrale début juillet 2014, je suis convoquée ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
fifiine

Problème attestation sécu.

Bonjour à tous :) Voici mon problème , au chômage depuis un peu plus d'un an , j'ai retrouver un emploi je commence le 15 décembre , mais on me de...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Panigada

Traitement au long cours

Bonjour à tous Depuis quelques années je suis un traitement contre l'hypertension consistant en 1 comprimé par jour de 2 médicaments conditionné...

Micha1

Pension dinvaliditée

Bonjour, je suis invalide en 2em catégorie et je n'ai pas touché ce mois ci ma pension

mogereboul

Renumeration

je suis en accident de travail depuis le 28/10/2014 , la securite sociale me paie 60% de mon salaire et le reste c'est logiquement mon employeur mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2014 par
marylou.

Arrêt de maladie et rupture conventionnelle

Suite à une opération, je suis toujours en mi-temps thérapeutique. Et suite à mes problèmes de santé, mon employeur me propose une rupture conventionn...

doris33

Déplacement durant arrêt de travail

Résolu

Bonjour, Suite à un accident de travail le 17/11/14, je suis en arrêt de travail- maladie jusqu'au 03/01/15; est- ce que je peux me rendre à 600 km d...

doris33

Diminution prime d'ancienneté suite à accident du travail

Bonjour, Suite à un accident du travail mon employeur ma diminué ma prime d'ancienneté. A t il le droit. Merci

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Droits actifs alors qu'ils ne le devraient pas : quels risques

Bonjour, Je tiens à préciser tout de suite que je suis de bonne foi. Ma situation est la suivante : Je ne travaille plus depuis une dizaine d'a...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
boreale

Reprise suite à un arrêt

Bonjour, mon patron me demande de rentrer chez moi le jour de ma reprise de travail suite à un arrêt de + de 30 jours pour dépression, arguant le fait...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
zimboom

Invalidité cat 2 - passé en cat 1

03/12/2014 Bonjour, Après 3 ans d'arret de travail, je suis en invalidité CAT 2 depuis 8 ans ; salariée d'une grande entreprise, la convention ...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Mari-rose

Modelle de lettre

Bonjour, ou trouver des modèle de lettre de contestation pour un refus de transport vs l je sortais d'une intervention j'ai subit une SEEG merci

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Enka1

Problème de remboursement par ma mutuelle

Bonjour à tous, Voilà mon problème, je suis depuis plus d'un an à ma mutuelle. Au début tout allait bien, mais depuis le mois de juin je ne suis pl...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
Tchet

Moisissure importente

bonjours, j habite un appartement au rez de chaussé depuis un ans . j ai de gros problème d humidité partout dans l appartement ainsi que des pic-ur...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Enka1

Reconnaisance invalidité

Bonjour, Comment peut-on faire reconnaître la réduction des 2/3 de sa capacité de travail pour obtenir une pension d'invalidité ? Merci de votre s...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
JANA62

Cdd/arrêt de travail/prolongation refusée/reprise impossible/

Bonjour, je suis en CDD depuis le 23/07/2014, j'occupe un poste de téléconseillère. Je suis en arrêt de travail depuis le 21/10/2014 suite à des pro...

JANA62

Indemnité

Bonjour je suis en accident de travail depuis un mois , la SECU me rembourse pas mon salaire dans son intégralité ,à priori j"ai droit à 60% de mon...

JANA62

Je suis handicapé : ma retraite, ?

Bonjour, pouvez vous me dire à qui je dois m'adresser pour ma retraite, je suis handicapé pour cause de maladie (AVC), depuis l'age de 42 ans, aujourd...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
btivenin

Interruption médicale de grossesse, soupçon faute médical

Bonjour, je ne sais pas si je poste au bon endroit, je suis dépassée par ce qui m'arrive lors de ma 3° écho, on m' annonce une anomalie cardiaque s...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
doris33

Lettre employeur invalidité

Bonjour, je viens de recevoir ma [ notification] d'invalidité, après avoir rencontré la médecine du travail et des médecins à la CPAM - J'avais d...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
jacgeo33

Contraception

Boinjour , Voila j'ai 15 ans et je voudrais savoir si on peut aller a un planning familiale juste pour prendre des preservatifs et est-ce gratuit? Me...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bbeeaa

Mutuel obligatoire?

Résolu

Bonjour, Ma femme a une mutuelle obligatoire seule ou en option en famille ce que l'on a pris en début d'année. Mon employeur m'a informer qu'à par...

baya976

Avortement

Bonjour, je voulais savoir si quand on se fait avorter il faut prendre la pilule obligatoirement par la suite? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
bbeeaa

Prime d ancienneté

Bonjour, en arrêt depuis le 03/11/2014 et ayant travaillé 3 jour Je souhaiterai savoir si mon employeur doit me verser ma prime d ancienneté en pl...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Enka1

Ma mutuelle rembourse une autre perssonne que moi

Bonjour, Ma mutuelle a fait un remboursement de mes frais médicaux de 973e sur le compte de mon ex femme dont le contrat a été résilié depuis 2 ans ...

TB34

At et prolongation refusee

Bonjour, j'ai eu un AT le 6 novembre 2014 jusqu'au 10, reconnu par la secu. le medecin m 'a fait une prolongation et celle-ci a ete refusee en AT car...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
M_Jordan26

Résiliation de ma mutuelle santé

Bonjour, Je voudrais résilier ma mutuelle dont la date de fin de couverture est le 31/12/2014. Puis-je faire valoir mes droits de résiliation avec ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
djivi34

Employeur maintient salaire et secu

Bonjour Voila, je suis en arrêt depuis 14 mois après opération depuis le 15 octobre je prépare ma pré reprise de travail avec médecine du travail c...

Enka1

Lettre de recommandation

Bonjour, j'aimearais une lettre de recommandation pour etre envoye au consul des USA en faveur d'une employee. Fanfan

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
copromanom

Arrêter congé maternité

Bonjour, Je vous explique mon cas, je demanderais juste au personne qui connaissent de me répondre svp. J'ai été en contrat (cdd) du 13.01 au 1...

doris33

Rachat de rente

Bonjour, Je voulais savoir si je fais un rachat de rente Je touche 710 euros par mois combien vais je toucher apres mon rachat Merci d avance

JANA62

Calcule de la cmu

Bonjour, est ce que le compte de tout solde et calculer pour une demande de la CMU.

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
copromanom
Résultats 11551 - 11600 sur un total de 14 424