Indemnités journalière
seb0323
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2015
-
11 déc. 2015 à 02:36
Seb0323 - 12 déc. 2015 à 01:51
Seb0323 - 12 déc. 2015 à 01:51
A voir également:
- Indemnités journalière
- Indemnités spv 2024 - Guide
- Indemnites kilometrique 2024 - Guide
- Plafond indemnités prud'hommes - Guide
- Pourquoi mon employeur me demande mes indemnités journalières - Forum litiges
- Simulation calcul indemnité journalière pro btp - Forum litiges
1 réponse
rosieres1
Messages postés
5090
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2022
3 144
11 déc. 2015 à 16:54
11 déc. 2015 à 16:54
Bonjour,
Ce genre de question me laisse toujours perplexe.... car je ne vois pas bien comment une personne incapable de travailler pour raisons de santé peut supporter une journée de mariage harassante physiquement.
Vous pouvez très bien dire à votre employeur que votre arrêt de travail se termine la veille de votre mariage et que vous prenez les jours qui vous sont sûrement attribués par la CC pour un tel évènement ou alors vous repoussez la date de l'opération après le mariage.
Ce genre de question me laisse toujours perplexe.... car je ne vois pas bien comment une personne incapable de travailler pour raisons de santé peut supporter une journée de mariage harassante physiquement.
Vous pouvez très bien dire à votre employeur que votre arrêt de travail se termine la veille de votre mariage et que vous prenez les jours qui vous sont sûrement attribués par la CC pour un tel évènement ou alors vous repoussez la date de l'opération après le mariage.
12 déc. 2015 à 01:51
Oui je suis en arrêt pour rupture du supra épineux et non j avais pas prévu d être en arrêt a ce moment là ! Vous savez rien de moi de mon travail ! J ai juste posé une question pour avoir une réponse intelligente . Pour plus de précision c est un petit mariage de 30 personnes et qui est prévu depuis 1an ! Si j avais su que je serai en maladie a cette date je n aurai même pas pensé me marié