Indemnités journalière

seb0323 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2015 - 11 déc. 2015 à 02:36
 Seb0323 - 12 déc. 2015 à 01:51
bonjour
je suis en arrêt depuis 1 mois donc je bénéficie des indemnités journalière de mon employeur
mais dans un mois je me mari et serai toujours en arrêt car opération dans jours
je dois prévenir la cpam de mon absence ce jour la mais dois je prévenir mon employeur ? faudrait pas que ce jour la mon employeur me contrôle et que je perde mes ij
peu t il me refuser de m absenter ce jour là ? surtout si c est que l après midi ?
merci de vos réponses

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
11 déc. 2015 à 16:54
Bonjour,
Ce genre de question me laisse toujours perplexe.... car je ne vois pas bien comment une personne incapable de travailler pour raisons de santé peut supporter une journée de mariage harassante physiquement.
Vous pouvez très bien dire à votre employeur que votre arrêt de travail se termine la veille de votre mariage et que vous prenez les jours qui vous sont sûrement attribués par la CC pour un tel évènement ou alors vous repoussez la date de l'opération après le mariage.
0
Merci rosieres1 de cette réponse !
Oui je suis en arrêt pour rupture du supra épineux et non j avais pas prévu d être en arrêt a ce moment là ! Vous savez rien de moi de mon travail ! J ai juste posé une question pour avoir une réponse intelligente . Pour plus de précision c est un petit mariage de 30 personnes et qui est prévu depuis 1an ! Si j avais su que je serai en maladie a cette date je n aurai même pas pensé me marié
0