Les discussions

Versement des indemnités journalières congé parental

Bonjour, J'étais en congé parental du 21/03 au 31/03. Je viens de voir que mon dossier a été traité aujourd'hui et sur mon espace Ameli, il y a un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
leon12512

Invalidité et remboursement prêts immo.

Bonjour, je viens d'être classée en invalidité 1ère catégorie, ET , je suis toujours en arrêt de travail car je reste encore dans l'incapacité de rep...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Fran

Revalorisation taux ipp

Au mois de février 1983, j'ai eu sur mon lieu de travail, un accident. Mon taux d'I. P. P. est de 53 %. Avec beaucoup de difficultés et un poste amé...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
rosieres1

Demande informations concernant jours de carence

bonjour, Peut-on prendre des congés payées ou ancienneté pour combler la perte financière des 3 jours de carence d'un arrêt maladie de 4 jours lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
rosieres1

Licenciement et cpam

 Résolu

Bonjour, En rechute AT survenu chez un autre employeur je suis actuellement en procédure de licenciement pour inaptitude totale à mon nouveau post...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Fan13

Rupture conventionelle et invalidité

bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie et je perçois une rente d'invalidité par ailleurs je travaille à mi-temps et perçois un salaire en ca...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
rosieres1

Aah, sécurité sociale, pension, rente.

Bonjour, Puis-je cumuler l'AAH avec une pension ou rente auprès de la sécurité sociale ? Merci d'avance,

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
rosieres1

Arrête maladie 3 jour

Bonjour, Je suis actuellement en cdi en vente, le médecin m'a mis en arrêt maladie 3 jour pour des douleur au dos, l'arrêt était du jeudi au same...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
rosieres1

Indemnites journalieres france

Bonjour Sur ma déclaration d'impôts salaires 2016 il a été mis des indemnités journalières qui ne m'ont pas été versées puisque c'est en subroga...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
rosieres1

Indu cpam

Bonjour Au mois de juillet mon conjoint à été mis en invalidité 1 après une intervention pour hernie discale. Le 1 septembre 2016 il a été en maladi...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
sylvie663813

Aah et compte pénibilité

Bonjour, A 42 ans, cela fait 4 ans que je ne suis plus en activité, enregistré à la MDPH, je suis RQTH, je perçois l'AAH. J'ai un compte pénibilit...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
doris33

Indemnité mi temps thérapeutique

Bonjour, J'ai été victime (non reconnue comme telle)des attentats du 13 novembre 2015. Un arrêt de travail de plus de 6 mois et toujours des problèm...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
techniciensecu

Service médical rendu jugé insuffisant

Bonjour, Dans un article d'information sur le web j'ai lu ce matin ce récit d'une femme: « Lors d'un renouvelllement de protocole de chimiother...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
coquelicox

Faute inexcusable de l'employeur

Bonjour, j'ai été victime d'un braquage à main armées sur le lieu de min travail le 29/02/2016. J'ai repris le travail mais suis toujours en soin. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
MeWilliot

Arrêt maladie... mais pourtant maladie professionnelle...

Bonjour, Je travaille depuis plus de 10 ans dans un hotel restaurant. Au cours de cette activité, j'ai pris mal dans une épaule progressivement. J...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
rosieres1

Examen de laboratoire

Bonjour, Suite à un bilan sanguin banal ( NF) prescrit par mon medecin traitant , le laboratoire m'a fait payer intégralement ce bilan sous prétex...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
djivi38

Rachat de crédit immobilier

Je cherche une banque pour un rachat de crédits immobiliers sachant que je suis en invalidité merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Komar

Rachat de prêt immobilier en invalidité

Bonjour, Je recherche une banque pour un rachat de prêt immobilier à un taux attrayant sachant que je suis en invalidité cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Poisson92100

Carte d invalidé

Bonjour mon mari a la maladie de parkison il a 60 ans peut il obtenircarte d invalidité cordialement

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
rosieres1

Droit aux indemnités et reconnaissance de l' at

Bonjour, Je suis en AT depuis le 8 Octobre2016 (burn out) et jusqu'au 15 Février 2017 ,j'ai reçu mon salaire de l'employeur noter sur fiche de paie ...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
Annemarie.68

Mon n° de sécu

Bonjour, j'ai quitté la France en 1973 avec un n° de sécu marqué sur ma carte militaire aujourd'hui je vais rentrer en France fin 2017 et je désire ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
djivi38

Rachat rente at

Bonjour, Ayant parcouru tout internet à ce sujet , serait-il possible de savoir où nous en sommes avec ce fameux barème du 17 Décembre 1954 ? ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
NICOALY

Affiliation à cpam

Bonjour, J'étais couvert par mes parents au RSI jusqu'en fin d'année,je suis entré dans le monde du travail il y a 8 mois j'ai fait les démarches à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

A quelles infos a accés la cpam compte bancaire?

Bonjour, Suite erreur versement IJ pour AT la CPAM me demande de rembourser une somme importante pour moi, (950€) Je monte un dossier pour demande...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

Rachat et majoration de la rente suite a une faute inexcusable

Bonjour, j'ai rachetai 1/4 de ma rente depuis 2 ans et suite a un jugement du tribunal de sécurité social en ma faveur pour faute inexcusable dérniere...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

Renseignement juridique

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le délais pour entamer une action en justice ou au prud'homme en cas d'accident du travail (accident survenu...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

Quant ipp consolidé à 50%, la rente est payée mensuellement à

 Résolu

Belgique, J'ai un taux de IPP de 50%, la rente mensuelle que l'on a définie est elle perçue tout le reste de ma vie? Aux contributions, ils m'on...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

Délai de convocation pour plainte suite faute inexcusable

Bonjour, au printemps 2015, j'ai subi un accident du travail (tombé dans le quai de livraison non protégé à l'arrière du magasin où je travaillais...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

Ma belle fille a eu un accident de scooter accident dutravail

Bonjour, ma belle fille a eu un accident du travail sur le retour le visage a pris une lombaire elle a une plaque des dents de parties je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
rosieres1

Pour demande de bourse /mali

Bonjour, j aimerai avoir un modèle de lettre d'engagement signée d'étudier sans se livrer à des activités de propagande haineuse

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
DorisOups

On lui impose la mutuelle d'entreprise

Bonjour, Ma fille vient d'être embauchée en tant qu'apprentie en boulangerie. Donc faible salaire. Lais on lui impose la mutuelle d'entreprise alors...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Any--Li

Psy qui donne son tel portable privé

Bonjour, je suis partie consulter un psy en cmp par moi meme qui au bout de quelques entretiens donne son portable et communique par sms, que ca soi...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
besoindaide

Recherche numero de securite sociale

Bonjour, je cherche le numero de securite sociale de mon frere qui vit a l etranger et qui a perdu tous les papiers pour pouvoir demander sa retrait...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
cristali

Revision pension ou autre 80 pr 100 dut au cancer

Bonjour,excusez moi de vous deranger je suis preparatrice en pharmacie a temps plein j ai une penssion d invalidite de categorie 1 avec rente de 300 e...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
mariesandrine1970

Indémnités journalières maladie professionnelle

Bonjour, J'ai fait une déclaration de reconnaissance maladie professionnelle à la CPAM alors que j'étais encore salarié de mon entreprise. La procé...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
pabx

Rupture conventionnelle de travail

Bonjour , suis en arrêt longue maladie , voulais reprendre mon boulot , mais mon patron ne veut pas me reprendre " 11 ans dans là même entreprise " , ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
doris33

Rapatriement après accident à l'étranger

Bonjour, J'ai appris ce matin, que ma nièce de 18 ans en stage aux Philippines pour ses études, avait eu un accident de la route, elle est dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
doris33

Je veux avoir un numéro social

Bonjour, SVP je veux avoir un numéro social pour compléter un dossier pour le travail

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
DorisOups

Travailler les jours fériés

Bonjour mon employeur a-t-il le droit de me faire travailler un jour férié alors que je suis actuellement en mi-temps thérapeutique?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar

Calcul des ressources pour la cmu avec aah

 Résolu

Bonjour, voici ma situation. Le 29 juin 2016, j'ai déposé une demande RQTH et AAH qui a été accepté avec effet rétroactif. Jusqu'au mois de Juin 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Infos heures de sorties en arret maladie

bonjour je suis actuellement en arret maladie j effectue des seances de kyne pas toujours aux heures de sorties si j ai un controle alors que je s...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xler42

Refus de versement de rente

 Résolu

Bonjour mon mari employé dans le bâtiment ,a eu un accident de travail le 7 juin 2016. il s'est sectionné les 3 tendons du poignet gauche avec une d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
xler42

Stupefiants

Bonjour est il possible de porter plainte contre une commune pour la drogue j habite dans une petite ville où les 3/4 des ado fume des joints régulièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Komar

Pret consolidation

Bonjour, J'aurais besoin d'un pret pour regrouper toutes mes factures et mon credit j'aurais besoin 5500$sur 7 ans je suis sur l'aide social et regi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
hoquei44

Ai-je la cmu ?

Bonjour, Boujour je voules sa savoir si j ai lacmu

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Ysabe_l

Autorisation de sortie sécurité sociale

 Résolu

Bonjour, Je suis en Invalidité 1ère catégorie pour une polyarthrite rhumatoïde. J'ai une autre pathologie ( canal carpien bi-latéral ) en attente de r...

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
sophiag

Reprise de travail après un avc

Apres un AVC. Suite a une pseudo visite du médecin de la SS je suis apte a reprendre le travail je suis chauffeur mais ce même médecin m interdit la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
Misha-d'ok

Réinscription sécurité sociale

Bonjour, Je vie au Québec depuis quelques années. Je vais retourner vivre en France dans quelque temps. J'étais au rsi et possède le certificat de r...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
doris33

Accident de trajet en parten au travail

SUITE A UN ACCIDENT DE TRAJET EN PARTEN AU TRAVAIL JAI ETE OPERE PUIS REDUCATION PENDANT 6 MOIS JAI UN PETIT ENDICAPE ESQUE JAI DROIT A UNE RENTE M...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
liberté17

Liste médecins expert pour habilitation familiale

Bonjour, pouvez vous me communiquer la liste des liste médecins expert pour habilitation familiale pour PARIS merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
BmV
Résultats 7601 - 7650 sur un total de 14 345