Les discussions

Fiche de salaire

bonsoir,ayant été en accident du travail depuis le 10/02/2016 au 30/04/2016,j ai été payé par la sécurité sociale et je me pose plusieurs questions 1...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2016 par
dandu54

Accident du travail

Bonjour, je viens d'être reconnue consolidé avec séquelles indemnisables .j' ai 62 ans aurai-je la retraite à taux plein .(sachant que je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
rosieres1

La sécu a-t-elle le droit de revenir sur sa décision ?

Bonsoir à tous, Le 27 mars dernier, je suis victime d'un accident du travail. Déclaration faite en bonne et due forme auprès de mon employeur et d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
fredpat5741

Mutuelle infos patron

Bonjour, Je paye 78 € de mutuelle obligatoire, sur mon salaire ont me déduit encore 78 € de mutuelle forfait familiale ainsi que 35,72 € de mutue...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
marylou.

Arret suite sequelles at

Bonjour, Je suis actuellement en arret maladie suite à des sequelles de mon AT de 2006 consolidée en 2011. J'ai du me reconvertir et je souffre à ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
mikaado

Accident de travail

Bonjour, Ça va faire 5 ans que Je travail en intérim . Depuis février 2016 j'ai eu un accident de travail qui a été refusé par la sécurité sociale , p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
mikaado

Licenciement pour inaptitude

BJR; pourriez vous m indiquer mes droits pour un licenciement pour inaptitude a mon poste de travail en tant que travailleur handicape 11 ans d ancien...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2016 par
MIKAADO

Télétransmission noémie

 Résolu

Bonjour, En général qui annule la télétransmission???Mon organisme ou ma mutuelle?? Cordialement.

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
Dani01

Prolongation arrêt après arrêt avec autorisation sortie dpt

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie régulièrement prolongé depuis plusieurs mois pour dépression majeure. Ma mère, seul soutien que j'...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Serinettes

Saisie huissier sur compte

Bonjour, Une saisie a etait fait sur mon compte pour un sou disant trop percu de la cpam ...il n'y a pas eu de trop percu preuve a l'appui je pensa...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sarafleur57

Mutuelle intérimaire santé

Bonjour, Je suis intérimaire depuis le 14 mars 2016. J'ai demandé ma mutuelle intérimaire qui est INTERIMAIRE SANTE. Lors de mon appel au mois de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
jerrykan3377

Perdu numéro complémentaire sécurité sociale

Bonjour, Pour le calcul de ma retraite on me demande le numéro complet de SS. Hors sur mes fiches de paye je n'ai que les 13 premiers chiffres. Il...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
Sylviane17

Droit reversion pension

bonjour mon mari étant décédé en 2000 il touchait une pension vieillesse suite à une invalidité ne sachant pas si j'avais droit à une réversion je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2016 par
minoutoutou

Demande d'invalidité

bonjour mon contrat s'es terminé depuis un an et demi, je suis donc au chomage, j'ai des gros problème de santé, qui font que je vais faire une dem...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
rosieres1

Accident de la route

qui défini dans le cas d'une indemnisation suite a un accident et un arrêt prolonger les niveaux type: 1 a 7 des douleurs subis, des cicatrices résidu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
BmV

Accident de travail

Bonjour je suis en CDI depuis 11mois. Je suis en accident de trajet depuis dimanche. La sécurité social m a dit qu'il me payait a 60% j aurais voulu s...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
Gennarotino

Forfait journalier

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 6mois,j'ai la mutuelle de mon ’entreprise.j'ai été hospitalisé plus de 30 jours depuis le début de l'année ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2016 par
doris33

Refus d'indemnité journalière maternité

Bonjour, voici ma situation et dites moi si je devrais tenter le recours. j'ai bénéficié du complément libre choix d'activité de février à juillet ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
diiya

Couple travaillant dans la meme entreprise

Bonjour, Travaillant avec ma femme dans la meme entreprise ,nous sommes en doublon avec 2 mutuelles obligatoires. Un de nous peut il etre en ayant d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
anaximede

Recherche mediateur

En désaccord avec mon assurance santé. Mutuelle mieux être. av Ledru Rollin Paris Je leur demande les coordonnées du médiateur privé pour régler le l...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2016 par
marylou.

Bulletin de paie à zéro arrêt grossesse

Bonjour, Je suis rentrée dans ma boîte en octobre 2015. Depuis fin avril je suis en arrêt de travail par rapport à ma grossesse. Pour le salaire...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2016 par
momo

Je paie deux mutuelles sans pouvoir arrêter les prélèvements.

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et avec une question que je n'arrive pas à résoudre avec mon employeur. J'ai signé un CDI en janvie...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Scartaris

Mutuelle collective

Bonjour, Je suis rattachée a une mutuelle entreprise depuis le 1er janvier 2016. Suite au changement de situation familiale, (pacsée depuis avril ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
Energizor

Mi temps therapeutique

Bonjour, je suis aide soignante dans une entreprise d'aide a domicile en contrat CDII a temps partiel et suis en arret maladie depuis le 17/05 pour de...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
gehi

Attestation secu

 Résolu

J'ai besoin d'une ATTESTATION aux DROITS SECU . Merci de votre réponse , bonne journée ; Edmond ARTUFEL

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
LinaeN

Attestation de droits secu

Bonjour, j'ai besoin d'une ATTESTATION DE DROITS à la SECURITE SOCIALE . Merci de votre réponse . Bonne journée .

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2016 par
LinaeN

Interi

 Résolu

Bonjour je suis interimaire depuis septembre et je dois me faire operer demain et je vais rester 2 mois sans pouvoir faire quoi que ce soit. Ce n est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2016 par
lilym59

Je crois que mes voisins maltraite leurs chiens

Bonjour a tous je voulais demandez conseille parce mes voisins on 3chiens. Il sont toujours enfermer et ils aboient tout les jours mais en couïnant ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Energizor

Au sujet de la prévoyance

Bonjour, Mes dames , messieurs maintenant je suis en invalidité et je reçois un complément de prévoyance je voudrais juste savoir que la prévoyance j...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Invalidité et future propriétaire

 Résolu

je suis en invalidité catégorie 2 depuis janvier 2014. je vais devenir propriétaire et pouvez-vous me dire ce que cela entraîne comme modification da...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
rosieres1

Français expatrié au canada à la recherche de son numéro de sécu

Bonjour, Je suis Français et Canadien et j'aimerai retrouver mon numéro de Sécurité sociale que j'avais en France avant de m'expatrier au Canada e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
rosieres1

Droit à la sécurité sociale travaillant à son compte

Bonjour, je voudrais savoir si je travaille à mon compte, ai je droit à la sécurité sociale?

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
rosieres1

Congé pathologique refusé par la sécu

Bonjour, Voici mon soucis : je suis suivie par une sage-femme libérale depuis le début de ma grossesse. Elle m'a prescrit mon congé pathologique d...

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Fée d'hiver

Refus indemnisation congés patho

Bonjour, Je suis actuellement en litige avec la sécurité sociale, voici mon histoire : En arrêt maladie du 29 décembre 2015 au 31 janvier 2016 en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Demande de renonciation non prise en compte

Bonjour, Bonjour, En date du 14 avril 2016 un conseiller est venu à mon domicile et nous avons rempli un bulletin de souscription concernant la ga...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Micha1.

Cumuler cmuc + mutuelle

Bonjour, Je suis dans le flou total malgré un appel auprès de la secu. J'apprend qu'on peu faire cesser la cmuc via une lettre recommandé et aus...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
konark

Comment et calculer les périodes garantie de renumeration

Bonjour je travail dans la restauration et je me demande comment et calculer la garanties renumératation voici ce que dis la convention: 3. Garan...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
LinaeN

Attestation carte vitale

Bonjour, Je suis en déplacement actuellement mais je dois faire une IRM, on me demande l'attestation de la carte vitale que je n'ai pas sur moi. Peut ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
doris33

Indemnités accident du travail ou maladie ?

Bonjour, Je suis en arrêt depuis 8 mois pour accident de travail suite à un malaise et une chute après une discussion avec mon supérieur hiérarchiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
venon38

Perte de l'aah

 Résolu

Bonjour, j'étais en arrêt longue maladie depuis juin 2012, suite à cela je suis devenu invalide à 80% de catégorie 2. je touchais mon salaire ( je tr...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
epsilon59

Comment retouver mon nurero de ss

Bonjour, je suis veuve est j ai le numéro de mon feu mari je désire reprendre mon numéro de sécurité sociale, comme j ai travailler quand j était jeun...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
cristali

Rechercher un numéro de sécurité sociale

Bonjour, Je suis à la recherche du numero de sécurité sociale de ma mère qui vit maintenant en Italie pour qu'elle puisse bénéficier de la pension d...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
rosieres1

Invalidité cat1 et statut auto-entrepreneur

Je suis en invalidité en Catégorie 1, 30 %, je suis actuellement à Pôle Emploi et j'envisage de prendre le statut auto-entrepreneur pour des animation...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
rosieres1

J'ai droit d'avoir pension d'invalidité catégorie 3?

Bonjour, j'ai 3 maladie chronique J'ai maladie mental(choc poste-tromatique), thyroide et VIH je suis une asiatique qui vit en France depuis 14 a...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Soeil

Réduction d’impôts pour hospitalisation

Bonjour, Après avoir regarder différents sites sur le net, je n'ai pu obtenir de réponse à ma question. J'ai été hospitalisée du 13 octobre 2...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
doris33

Travail un jour avant de partir en vacance

Bonjour, j deposer mon CA avnt que j tombe malade j un arret maladie jusqu 30juin inclu et le conges annul le 1ere est ce que faut que j travail un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
BmV

Prime pour remplacement technicien catég b fonction pub hosp

Bonjour, Je suis agent de maitrise dans la fonction publique hospitalière.(cat C) Depuis un an ,Je remplace mon supérieur qui est technicien hosp...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
LinaeN

Abus de la smerep entraînant pénalisation des etudiants

Bonjour, Ma fille est étudiante en bac+4. Cela fait 4 ans qu'elle cotise à la smerep, + la mutuelle, le total équivalent à plus de 400€ annuelle. Ju...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
shadow

Non remboursement soins sécurité sociale smerep depuis des mois

Bonjour, je suis étudiant et depuis le mois de juillet 2014 je n'ai pas été remboursé de mes frais médicaux . Je dois suspendre mon traitement car je...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2016 par
shadow

Demande numéro sécurité sociale

Bonjour, Bonjour . Je voudrais obtenir une réponse à ma demande d'attestation de nombre de Suguro sociale vitale ou ma lettre. pour des raisons et j...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
doris33
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 14 350