Chute sol glissant Macdonalds

Sasaplt78700 -  
 Sasaplt78700 -
Bonjour,
Je vous explique un peu mon cas. Hier soir en sortant du macdonalds , en descendant d'un trottoir j'ai glissé malencontreusement et mon pied s'est complètement tordu ce qui a entraîner ma chute. Le sol glissait vraiment beaucoup meme mon conjoint l'a remarquer. Je ss allee aux urgences, résultat je n'arrive plus à marcher sans béquilles et attelle pendant 10j pr l'instant. Quelle est la responsabilité de l'enseigne Mac Donalds ?
Merci de vos réponses...

3 réponses

pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur 3 376

Bonjour,

Vous sortiez du fast food, ou étiez déjà sur la voie publique? en descendant d'un trottoir

0
Sasaplt78700

Je sortais du fast food pour accéder à leur parking. Une employée du Mcdo était dehors à ce moment là, elle m'a dit Ca va?
Et est retournée à l'intérieur sans meme que je lui réponde
0
BmV Messages postés 98602 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248

Donc cela s'est passé sur le trottoir, donc sur le domaine public et non dans l'immeuble privé appartenant au resto.

Mais "pour accéder à leur parking " (???) : il faudra bien déterminer le propriétaire de la zone incriminée.

Et la zone était "glissante" pour quelle raison ?
Pluie ou détergent ?

0
Sasaplt78700

merci de votre réponse. Tout d'abord je pense que ca appartenait a leur établissement car je suis à peine sorti du Mcdo quand j'ai descendu ce trottoir, les terrasses étaient juste à côté et la borne du drive à à peine 3mètres. C'était le parking appartenant au Macdo donc ça reste leur zone. Il n'y avait rien de spécial sur le sol... Il n'a pas plu.. Donc à part s'ils ont laver l'extérieur je ne sais pas
0
Sasaplt78700

Peut être une boisson renversée par terre
0
BmV Messages postés 98602 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 248

Ben alors il faut les mettre en demeure par écrit d'indemniser le préjudice.
0
Sasaplt78700

Je leur envoi un courrier c'est ça ? Je ne m'y connais pas du tout :(
0