Chute sol glissant Macdonalds

Sasaplt78700 - 7 déc. 2015 à 16:36
 Sasaplt78700 - 7 déc. 2015 à 17:18
Bonjour,
Je vous explique un peu mon cas. Hier soir en sortant du macdonalds , en descendant d'un trottoir j'ai glissé malencontreusement et mon pied s'est complètement tordu ce qui a entraîner ma chute. Le sol glissait vraiment beaucoup meme mon conjoint l'a remarquer. Je ss allee aux urgences, résultat je n'arrive plus à marcher sans béquilles et attelle pendant 10j pr l'instant. Quelle est la responsabilité de l'enseigne Mac Donalds ?
Merci de vos réponses...

3 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 370
7 déc. 2015 à 16:39
Bonjour,

Vous sortiez du fast food, ou étiez déjà sur la voie publique? en descendant d'un trottoir

0
Je sortais du fast food pour accéder à leur parking. Une employée du Mcdo était dehors à ce moment là, elle m'a dit Ca va?
Et est retournée à l'intérieur sans meme que je lui réponde
0
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 473
7 déc. 2015 à 16:59
Donc cela s'est passé sur le trottoir, donc sur le domaine public et non dans l'immeuble privé appartenant au resto.

Mais "pour accéder à leur parking " (???) : il faudra bien déterminer le propriétaire de la zone incriminée.

Et la zone était "glissante" pour quelle raison ?
Pluie ou détergent ?

0
merci de votre réponse. Tout d'abord je pense que ca appartenait a leur établissement car je suis à peine sorti du Mcdo quand j'ai descendu ce trottoir, les terrasses étaient juste à côté et la borne du drive à à peine 3mètres. C'était le parking appartenant au Macdo donc ça reste leur zone. Il n'y avait rien de spécial sur le sol... Il n'a pas plu.. Donc à part s'ils ont laver l'extérieur je ne sais pas
0
Peut être une boisson renversée par terre
0
BmV Messages postés 91366 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 18 473
7 déc. 2015 à 17:16
Ben alors il faut les mettre en demeure par écrit d'indemniser le préjudice.
0
Je leur envoi un courrier c'est ça ? Je ne m'y connais pas du tout :(
0