Révision de pension
joce-annie
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Modifié par joce-annie le 8/10/2015 à 17:14
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 9 déc. 2015 à 11:04
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 9 déc. 2015 à 11:04
A voir également:
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Modifié par rosieres1 le 8/10/2015 à 20:04
Modifié par rosieres1 le 8/10/2015 à 20:04
Bonjour,
Vous devez formuler votre demande d'aggravation et de changement de catégorie à l'organisme qui vous verse votre pension d'invalidité en joignant un certificat médical;
Si le service médical de la Caisse ne retrouve pas votre dossier ce n'est pas votre problème, qu'ils se débrouillent pour le reconstituer....
Cordialement
Vous devez formuler votre demande d'aggravation et de changement de catégorie à l'organisme qui vous verse votre pension d'invalidité en joignant un certificat médical;
Si le service médical de la Caisse ne retrouve pas votre dossier ce n'est pas votre problème, qu'ils se débrouillent pour le reconstituer....
Cordialement
rosieres1
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10 oct. 2015 à 08:16
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Bonjour,
Quelle est la réponse écrite de la CPAM? avez vous la toute première notification ? De quelle manière avez vous formulé votre demande d'aggravation avec attribution d'une catégorie 2?
Quelle est la réponse écrite de la CPAM? avez vous la toute première notification ? De quelle manière avez vous formulé votre demande d'aggravation avec attribution d'une catégorie 2?
rosieres1
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joce-annie
10 oct. 2015 à 14:38
10 oct. 2015 à 14:38
Bonjour,
La CPAM est tenue de vous répondre dans des délais raisonnables et 6 mois c'est excessif..;je vous conseille d'adresser une lettre de plainte au conciliateur de la Caisse en joignant votre notification initiale ainsi qu'une copie de votre demande de révision et du certificat médical. Et tenez nous au courant de la suite.
Cordialement
La CPAM est tenue de vous répondre dans des délais raisonnables et 6 mois c'est excessif..;je vous conseille d'adresser une lettre de plainte au conciliateur de la Caisse en joignant votre notification initiale ainsi qu'une copie de votre demande de révision et du certificat médical. Et tenez nous au courant de la suite.
Cordialement
joce-annie
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10 juin 2022
9 déc. 2015 à 08:00
9 déc. 2015 à 08:00
bonjour
je vous remercie de votre aide effectivement j'ai eu une suite favorable je viens d'être convoquée par le médecin conseil il m'a mis en cat.2 j'attends la surprise
en vous remerciant encore
cordialement ANNIE
je vous remercie de votre aide effectivement j'ai eu une suite favorable je viens d'être convoquée par le médecin conseil il m'a mis en cat.2 j'attends la surprise
en vous remerciant encore
cordialement ANNIE
rosieres1
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joce-annie
9 déc. 2015 à 11:04
9 déc. 2015 à 11:04
merci de nous avoir informés. pouvez vous nous dire si le conciliateur est intervenu pour faire aboutir votre demande?
Cordialement
Cordialement
9 oct. 2015 à 22:18
je vous remercie mais c'est ce que j'ai fait et toujours la même réponse on le recherche et cela fait plus de 6 mois que cela dure
cordialement
Joc