Mutuelle en portabilite après licenciment économique

HOLLY - 8 déc. 2015 à 16:43
stf_frmu Messages postés 43702 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 8 déc. 2015 à 21:50
Bonjour, licenciée en juin dernier, je bénéficie de la portabilité de celle ci, ce durant 1an j'ai du appelé ma Mutuelle pour les soins d'orthodontie de mon fils et je lui relate les faits licenciement économique, que je bénéficie encore de la mutuelle grace à la portabilité, et là l'agent me dit qu'il n'y a aucune démarche qui a été fait dans ce sens
et que donc il n'y a pas de date de fin de période de contrat comment dois je faire,
officieusement la mutuelle s'arrete en Juin, et donc je ne peux pas bénéficié du remboursement de ces soins : mais en aout prochain, comment faire qui dois faire le nécessaire ? mon ex patron

1 réponse

stf_frmu Messages postés 43702 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 349
8 déc. 2015 à 20:48
bsr oui c’est a votre ex patron de voir cela avec l'agent d'assurance qui a proposé cette mutuelle
0
bsr je ne suis pas en excellent terme avec lui, pensez vous qu'il faille que je le lui dise ou je le laisse faire ?
merci
0
stf_frmu Messages postés 43702 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 349
8 déc. 2015 à 21:03
est il au courant que votre portabilité ne suit pas ?
il ne le sait peut être même pas, donc si vous ne l'avertissez pas, il n'est pas obliger d’être au courant
0
désoléé mais je ne suis pas sûre d'avoir compris
merci
0
stf_frmu Messages postés 43702 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 349
8 déc. 2015 à 21:50
vous dites que la portabilité de votre mutuelle qui doit durer 1année ne se met pas en place.
votre agent d'assurance vous dit qu'aucune démarche a été fait dans ce sens.
quelles démarches n'a pas été faites ?
celle de mettre un portabilité a votre mutuelle (pas prévu au contrat même si cela a été dit)
ou votre patron n'a pas prévenu la mutuelle que vous n’étiez plus salariée et que la portabilité devait se mettre en route ?
0