Mutuelle en portabilite après licenciment économique
HOLLY
-
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, licenciée en juin dernier, je bénéficie de la portabilité de celle ci, ce durant 1an j'ai du appelé ma Mutuelle pour les soins d'orthodontie de mon fils et je lui relate les faits licenciement économique, que je bénéficie encore de la mutuelle grace à la portabilité, et là l'agent me dit qu'il n'y a aucune démarche qui a été fait dans ce sens
et que donc il n'y a pas de date de fin de période de contrat comment dois je faire,
officieusement la mutuelle s'arrete en Juin, et donc je ne peux pas bénéficié du remboursement de ces soins : mais en aout prochain, comment faire qui dois faire le nécessaire ? mon ex patron
et que donc il n'y a pas de date de fin de période de contrat comment dois je faire,
officieusement la mutuelle s'arrete en Juin, et donc je ne peux pas bénéficié du remboursement de ces soins : mais en aout prochain, comment faire qui dois faire le nécessaire ? mon ex patron
A voir également:
- Mutuelle en portabilite après licenciment économique
- Espace économique européen - Guide
- Mutuelle obligatoire - Guide
- Prime mariage mutuelle - Guide
- Meilleur mutuelle implant dentaire forum - Forum santé
- Mutuelle mcdonald's - Forum mutuelles
merci
il ne le sait peut être même pas, donc si vous ne l'avertissez pas, il n'est pas obliger d’être au courant
merci
votre agent d'assurance vous dit qu'aucune démarche a été fait dans ce sens.
quelles démarches n'a pas été faites ?
celle de mettre un portabilité a votre mutuelle (pas prévu au contrat même si cela a été dit)
ou votre patron n'a pas prévenu la mutuelle que vous n’étiez plus salariée et que la portabilité devait se mettre en route ?