Les discussions

Racheter la rente

Bonjour, Je perçois une rente d'accident de travail de 2400 € par trimestre suite au décès de mon mari en 1973. J'ai 64 ans. Puis-je racheter cett...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rosieres1

Indemnités en capital

Bonjour, J'étais en maladie professionnelle et au 30 septembre dernier,la sécurité sociale m'a reconnu un taux d'incapacité permanente de 7%,et m'a d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rosieres1

Renseignement sur ma rente

 Résolu

Bonjour, j'ai demandé le rachat de ma rente accident de travail, je suis a 30% par la CPAM d'incapacité. le calcul me semble dérisoire. de plus on...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rosieres1

Lettre anonyme de décès cpam

Bonsoir, Ma question concerne mon père, il vient de m'annoncer qu'il ne reçevait plus sa pension de retraite car la CPAM a reçu une lettre anonyme an...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
rosieres1

Accident de travail changé en maladie sos que dois je faire?

que faire si un AT à été changer par le médecin conseil en arrêt maladie j'ai été en AT un certain temps et après un rv chez le médecin conseil celui ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
jappel

Dégrèvement de la taxe foncière

 Résolu

je voudrais savoir si j'ai droit au dégrèvement de la taxe foncière en étant en invalidité deuxième catégorie

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
JULESMAX

Attestation de la sécurité sociale

Bonjour, je suis besoin d un attestation de la sécurité sociale. Pour domaine ,pour un consultation, merci,

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
GrandCaribou

Rupture conventionnelle pendant arrêt de travail

bonjour je suis en arrêt de travail suite a une opération depuis le mois de mai et je voudrais faire une rupture conventionnelle pendant mon arrêt. E...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rosieres1

Accident de travail

bonjour, je me suis blessée au travail (tordu la cheville) le 14/08/2015, j ai immediatement averti ma responsable, qui m'a soigné avec de la bombe p...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rosieres1

Plus couvert après 1 an à l'étranger?

Bonjour à tous, J'ai travaillé 1 an en Angleterre et je suis rentré récemment en France. Je me suis donc rendu à la CPAM pour mettre à jour ma cart...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rosieres1

Rente accident du travail

bonjour, je n'avais pu de compte-bancaire depuis presque 2 ans,je perçois une rente AT,qui ne m'a pas été versée depuis ces 2 ans puisque n'ayant pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
rosieres1

Impot

 Résolu

j'ai plus de 65 ans je ne suit pas imposable sur le revenue et je suit invalide a 66.66%pourquoi doit-je payer la taxe d'habitation et la redevance te...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
william049

Droit

Bonjour, je suis adhérente probtp,je voudrais si j'ai le droit aus propositions de vacances a savoir que je ne suis pas salarié chez eux cdt

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
djivi38

Accident de travail

Bonjour, Mon conjoint a eu au accident de travail le 17/06/2014 il a était un accident pour plusieurs mois et a du reprendre sinon la cpam lu arrê...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Poisson92100

Refus du médecin de continuer à suivre sa patiente

Bonjour, mon médecin refuse de continuer à se déplacer (7 km) pour me soigner de mon diabète sachant que je suis sa patiente depuis 2008 .Y a t-il un ...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
doris33

Axa et rsa

Bonjour, Lorsque l'on se retrouve au RSA et que l'on veut résilier sa mutuelle (il est tout de même préférable de manger et que l'on ne peut parfois...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Dominique Quali axa  

Indemnité

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 19-01-2015 , je suis inapte à mon post et le entreprise me va faire un reclassement . Je suis TRAVA...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
BmV

Conjoint atteint par maladie d'alzeimer

 Résolu

Bonjour, Ma belle-soeur commence à présenter des signes d'Alzeimer. Mon frère ayant le projet de vendre deux terrains souhaite savoir s'il doit e...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Mimi

Resiliation a une salle de sport

Bonjour, peut ton résilier un contrat une salle de sport pour cause de santé a tout moments

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
dna.factory

Me sortir de l'invalidité.

 Fermé

Bonjour, Je ne savais pas ou posté. je suis rentré à mes 17 ans en psychiatrie. à l'époque j'étais un jeune dépressive. j'avais eu une enfance un peu...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
BmV

Accident de travail / maroc

Bonjour, J'ai eu un accident de travail, j'ai suivi toutes les démarches a faire ( docteur ect...) en fin de compte j'ai vu le docteur de l assurance...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
fadil

Indemnités journalières

Bonjour, Ma belle mère a un cancer généralisé elle travaillais à mi temps dans une association qui faisait des ménages mais pour la sécurité socia...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
techniciensecu

Délai de réponse de la securité sociale pour accident de travail

Bonjour; Voilà je me suis présenté à la sécurité sociale en date du 21 septembre et c'est de vive voix que l'agent m'a annoncé que mon accident de tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
mayasam65

Arrêt maladie et jour de repos

Bonjour, je suis arrêté une journée suite à la visite chez mon médecin pour une trachéite. Mon employeur a t'il le droit de me prendre cette journée...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
marylou.

Invalidité sans pension ,sans carte ,possibilité ,exonerations ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été reconnue en invalidité permanente et absolue en decembre 2004, j'ai reçu du RSI une pension d'invalidité qui s'est transformée en ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2015 par
jacmarion

Obligations de complémentaire santé

Bonjour, j'ai crée une SASU il y a deux ans, suis président et employé de ma société mais je ne me verse pas de salaire. Je voulais savoir s'il a d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
jacques340

Perdre son carnet de santé

Bonjour, je voudrais savoir que dois-je faire si j'ai perdu mon carnet de santé

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2015 par
Enka1

Pension invalidite 2

Bonjour, je suis titulaire d'pension invalidite 2

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2015 par
Enka1

Conge maternite apre scongé parental

Bonjour, je suis inquiete au vu de votre experience et aimerai avoir votre avis;Je suis en conge parental depuis le 28 mars pour m'occuper d emon ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
techniciensecu

Plus de secu mais la mgen veut me faire payer la mutuelle

Bonjour, Depuis deux ans je suis a l'étranger et je ne cotise plus a la sécurité sociale. La MGEN veut me faire payer ces deux ans de cotisation...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Indemnité journalière nos reçut par la cpam

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite a ma maladie avec protocole de soins 100% mon arrêt de travail est du 09/02/2015 et a ce jours le 14/10...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
ringo95200

Santé au travail

 Résolu

Que puis je demander à mon employeur lorsqu'il me convoque à la medecine du travail en dehors de mes heures de travail ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
marylou.

Avis d'admission

Bonjour, pour réactualiser mon affiliation,la sec soc me demande un avis d'admission assedic En vous remerciant Mr Bergé

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Carte vitale

Bonjour, Mon fils a eu 18ans, il est apprenti depuis peu et sous couvert du numéro de sécurité sociale de son père (à la RAM). Il n'a pas reçu à ses...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Réaffiliation à la cpam

Bonjour, Je viens de fermer mon autoentreprise et j' ai commencée un emploi depuis 1 mois. J' ai reçu le papier de radiation au RSI est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Affiliation suite à arret de travail volontaire

avant le décès de mon mari , je travaillais déjà comme assistante familiale .Je travaille encore actuellement . Mon état de santé ainsi que mon moral ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Carte vital

Bonjour, jai perdu ma carte vital et je ne me souviens pas de mon numero , j habite en spain et jai besoin de savoir des droits sur ma retraite jai...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Belgique

Bonjour, je besoin une attestation de l'institution de sécurité sociale

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
rosieres1

Médecin conseil cpam transforme mon at en maladie

 Résolu

Bonjour, Fin septembre, j'ai eu un AT .Conséquences: tendinopathie importante et ni antalgique ni kiné ne peuvent soulager ma douleur. Je suis pei...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rosieres1

J'ai fait un second infarctus

Bonjour, en 2010 j'ai fait un infarctus ,qui m'a conduit a une invalidité de catégorie 2 ,car cela a déclencher d'autres problème médicaux et ce mois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rosieres1

Courrier de cpam

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de la cpam toulouse on me disent que ma demande de prise en charge totale de mes soins car j'ai une malad...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33

Qui paie une ivg due à une erreur médicale ?

Bonjour, Après ma grossesse, avant ma sortie de maternité, la gynécologue de garde, après plusieurs questions (allaitement, tabac, alcool, drogue, e...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
maylin27

Discrimination et moquerie par le stewart de klm

bonjour, voilà deux ans et demi qu'il m'est arrivé un événement auquel je n'arrive pas à arrêter de penser. Je ne dors plus les deux dernières nuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
pititenouette

Reprise temps plein

Bonjour, Après 6 mois de mi temps thérapeutique qui prend fin aujourd'hui je dois reprendre à temps plein demain mais mon employeur n à pas de médec...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ilymah

Refus de médecin pour faire un certificat pour requête...

 Résolu

Bonjour, Je viens de demander au médecin traitant de ma mère un certificat comme indiqué page 2 de la "REQUETE EN OUVERTURE D'UNE DEMANDE DE PROTE...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BertB34

Longue maladie et inaptitude

Bonjour, Je suis en ALD et souhaiterais savoir si je peux faire une demande de retraite pour inaptitude au travail. Du fait de mes problèmes de san...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
YOUPISOF

Papa

 Fermé

Bonjour, Mon père fais des excès de tous médicament nourriture,ingérence financière consommation de médicaments à plus savoir où il en ai ,je me fa...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BmV

Indemnité par l'employeur

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 26/08/2015 suite a une fracture du pied ,je n'ai reçu aucune indemnité de mon employeur ,0 est noté sur la...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marylou.

Obtention d'une invalidité

Bonjour, j'ai subi en l'espace de 5 ans une opération pour hernie discale et une prothèse de hanche. je peux toujours travailler mais ne peux pas p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
rosieres1

Quelle recours contre la sécurité sociale

Bonjours,en arrêt maladie professionnelle depuis 02/2014,j'ai été déclaré travailleur handicapé j'ai été convoqué par le médecin conseil et a la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
xplom
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 14 349