Les discussions

tatarambo Accident du travail

Absence de contrat de travail et accident

Résolu

Bonjour, Victime d'un grave accident de travail le 12 janvier 2014 ( SAMU et pompier ), celui ci a bien été déclaré par mon employeur et reconnu comm...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
Ka67 Mutuelles

Trop perçu de la mutuelle

Bonjour. Résidant et travaillant en Alsace les régimes de mutuelles et de secu sont régis par deux régimes: local et général. Les titulaires de la fon...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Lucifer archange déchu ou déçu
al73 Mutuelles

Résiliation mutuelle

Bonjour ma mutuelle m'à envoyé 2 courriers dans la même enveloppe reçus le 25 novembre 2015 (cachet de la poste sur l'enveloppe indique le 24 nove...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
al73
Patatroll Sécurité sociale

Remboursement orl

Bonjour, J'ai fait une consultation de mon propre chef chez un orl (clinique) Il m'a fait payer 58 euros (il a noté que j'avais été envoyé par mo...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
doris33
manonm73 Santé

Accident

Bonjour, en 2012 j'ai été victime d'un accident de bus, j'ai traversée et quand je suis arrivée au milieu de la route un bus m'a renversé. Il roulait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
djivi38
juju Santé

Que veut dire hc?

Bonjour, il y a les frais d honoraires plus 7% de hc qu est ce que ca veut dire merci..

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
juju
youpi360 Santé

Angoisses

Bonjour, je vient vers vous car je suis harceler par une personne proche de moi que puis je faire

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Micha1.
melusine Invalidité

Retraite

est ce que l'AAH (Allocation Adultes Handicapes)est encore versée quand on est en retraite ?

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
cristali
vero Mutuelles

Mutuelle employeur obligatoire

Bonjour, Je suis actuellement couverte par la mutuelle entreprise de mon mari , ais je le droit de refuser celle de mon employeur? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu
ANETTE1971 Mutuelles

Mutuelle d'entreprise obligaroire

Bonjour, j'ai lu beaucoup de réponses sur des questions posées relatives à la mutuelle obligatoire d'entreprise malheureusement, je ne trouve pas la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_frmu
Ninette 86 Mutuelles

2 mutuelles santé

Bonjour, J'ai été contactée par un organisme (comparateur de mutuelles),il y a 1 mois environ;après une offre qui m'a semblée intéressante, car moin...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
ninettealzi
thymeo19 Santé

Remède

Résolu

Bonjour, je pue énormément des pieds et je cherche sans cesse un remède peut couteux et efficace.. Qui aurais une solution a mon problème ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
becnitonne
Jaculewicz-Raffier Invalidité

Pension invalidité jusqu'à quelage

Bonjour, je suis née le 22 janvier 1956 jusqu'à quel âge je percevais ma pension d'invalidité ? Merci*

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Jaculewicz-Raffier
pascalwiliam Arrêt maladie

Prime d activité

Résolu

est il possible de toucher la prime d activité étant salarié mais en arrête maladie depuis 2 ans ?

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pascalwiliam
kasperchris Accident du travail

Retaite

j'ai été victimes d'un grave accident du travail en décembre 2008 j'ai été mis en invalidité après mes arrêts maladie. J'aimerais savoir si je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV
adeliner Sécurité sociale

Attestation carte vital

Bonjour, J'aimerai imprimer mon attestation de carte vital. Comment faire svp? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pititenouette
valeeloo Mutuelles

Décision unilatérale de l'employeur

Bonjour, Mon employeur met en place la mutuelle collective dans l'entreprise de manière unilatérale. Il nous fait donc signer une Décision Unilaté...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
stf_frmu
Pascale Invalidité

France

Fermé

Bonjour, Désolée mais la réponse que vous m'avez donne n'est pas Claire dans mon cas. Je suis co gérante depuis 20 ans avec mon mari et depuis 3 a...

Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
BmV
vince Invalidité

Catégorie 2

Résolu

Bonjour, catégorie 2 peut-on travaillé ?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1
lion8370 Mutuelles

Mutuelle d'entreprise

Retraité de la fonction publique, je suis actuellement salarié en CDI à temps partiel dans une entreprise de transport en commun. Je possède personnel...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
martin
monaim Sécurité sociale

Rsi

Bonjour, Il y a 1 an je me suis inscrit comme indépendant et j'ai regretté puisqu'ils ont eux même retiré mon dossier de la sécurité social pour m'a...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1
Jacqueline Invalidité

Complément invalidité par mutuelle

Bonjour, mon mari est en invalidité depuis le 1er novembre 2015. Il perçoit donc une pension de la sécurité sociale et un complément de la mutuelle ...

rosieres1
rikou Invalidité

Ma retraite en invalidité

Bonjour, quand pourrais je prendre ma retraite,en étant en invalidité 2eme catégirie

rosieres1
dominique Invalidité

Déclaration de ressources

Bonjour, merci de m'indiquer si je dois déclarer des prestations que me verse ma caisse de prévoyance du bâtiment bien cordialement

rosieres1
titououest Sécurité sociale

Arrêt de travail maladie

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 18 aout 2015 pour dépression, cela fait donc plus de 3 mois. Je ne sais pas si lorsque je vais repr...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
titououest
Pascale Invalidité

Invalidité et co gérance

Bonjour, Peut on être en invalidité et être co gérant d'une sarl

rosieres1
questioneur Invalidité

Invalidité catégorie 2, travail à l'étranger

Bonjour, Suite à une maladie longue durée, l'assistante sociale m'a proposé de faire un dossier pour toucher la pension de l'invalidité catégorie ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
rosieres1
voltige1 Arrêt maladie

Itt

Bonjour, Voila suite à des violences ; j'ai eu 3 jours d'itt delivrés par un médecin des urgences ;J'ai porté plainte ; j"étais enceinte au moment...

rosieres1
aristote Sécurité sociale

Demade d'attestation de sécu

Bonjour, Urgent je voudrais obtenir une attestation de sécu par internet pour aller plus vite mais je n'ai pas de mot de passe, je n'ai que mon ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1
CPAM68 Santé

Calcul ursaaf / frontalier en suisse

Concerne 1.94.01.68.224.498.80 Jaggi Manuel Bonjour, Pourriez vous me donner le detail du calcul de la cotisation maladie 4ème trimestre 2015 d...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1
Airgé Sécurité sociale

Problème rattachement cpam - radiation rsi

Bonjour, Voilà, ma femme a créé sont auto-entreprise il y a 2 ans, c'était alors sont unique statut. Depuis 1 an elle a repris une activité salari...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1
albanera Invalidité

Invalidité cat 2 et employeur

Bonjour, Je suis en invalidité cat 2. Mon employeur ne veut ni me licencer ni me reprendre dans les effectifs(source syndicale). J'envoie des pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1
XAV58000 Arrêt maladie

Justificatif salarial

Bonjour, je suis au chomage depuis environ 10ans et pris en charge par pole emploie avec ass depuis tout ce temp mais la j ai eu un arret maladie pour...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
rosieres1
erick1963 Invalidité

Rsi retard

j ai pris du retard dans mon rsi environ 45000euro je viens d avoir un accident travail et je vais faire un dossier d invaliditer le rsi ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
rosieres1
nadia Accident du travail

Accident travail

Résolu

Bonjour, J ai 54 ans,je percois une pension accident de travail de 250€ trimestrillement. J ai deja rachete il y a 8 ans ma pension a cause de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
rosieres1
Krisantem Mutuelles

Montant de la cotisation de l'employeur

Bonjour, J'ai une question concernant la mutuelle obligatoire. En effet, mon employeur ne prend pas en charge le même pourcentage suivant la fo...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
BmV
fil57 Mutuelles

Résiliation de ma complémenatire santé

Bonjour à vous tous, Je vous écris concernant un problème qui concerne mon fils. IL est en train de faire n'importe quoi et je préfère avant tout av...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
BmV
LOLOTTE1109 Mutuelles

Complémentaire santé à la retraite

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait, afin de savoir si la complémentaire santé ou mutuelle est facultative ou obligatoire pour un re...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
LOLOTTE1109
Vivi Arrêt maladie

Prime de noël

Bonjour, Je suis en arrêt de travail depuis le 23 janvier 2015 j ai et et opérer et me fait réopérer en janvier 2016 j ai un dossier de maladie prof...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Cleopotamine
charlotte9997 Arrêt maladie

Avertissement pendant arrêt maladie

Bonjour, puis-je recevoir un avertissement pour n'avoir pas répondu à une requête émise par mon employeur sur ma boîte mail personnelle pendant que...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
BmV
babeth Accident du travail

Indemnisations en cas de refus at

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu un accident de travail le 22 juillet 2015,lombalgie aigue en portant, repris le travail le 7 aout, le 24 certificat de gue...

rosieres1
christophe38150 Accident du travail

Accident du trajet

Bonjour j'ai été victime d'un accident de la circulation lors du trajet retour le 13/11 j’étais sur l’itinéraire le plus court et le plus rapide et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
rosieres1
papiyesyes Sécurité sociale

Remboursement frais optique

bonjour ma femme est diabetique a-t-elle le droit de percevoir un rembousement plus important pour la demande de lentilles etant donné que la secu ne...

djivi38
pauline2705 Arrêt maladie

Pas de revenu que faire?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 17 septembre 2015. Mon patron m'a pas envoyé l attestation de salaire à la cpam! J'ai dû faire le nécessa...

rosieres1
Résultats 10251 - 10300 sur un total de 14 611