Harcelement

valise49 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2015 - 19 nov. 2015 à 15:21
 Tomtom854 - 11 déc. 2015 à 16:50
Bonjour,

je suis actuellement en arrêt à cause du maire de ma commune qui me harcèle moralement depuis les dernières élections municipales. Je travaille également dans deux autres collectivités où tout va bien. Je voulais savoir si je pouvais être arrêtée dans la commune où je suis victime de ce harcèlement?

Merci pour les réponses

2 réponses

Bonjour,
Achetez un dictaphone ou regardez votre téléphone portable, il a peut etre une fonction dictaphone. Enregistrer votre harceleur et parlez en a votre avocat. Un maire est un magistrat au yeux de la loi. Votre parole compte moins que celle du maire. Enregistrez sans coupure car sinon son avocat dira que c'est un montage. Prenez une terreur du barreau et je vous garantit que vous aurez sa tête. Mon courage et n'oubliez pas d'aller voir un psychologue qui attestera de votre état de santé. Vos amis et famille pourront témoigner pour vous. Vous y etes a ce raz le bol, ne démissionner pas soignez forte... enregistrer
1
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
19 nov. 2015 à 17:48
Bonjour,
Si vous avez une prescription d'arrêt de travail vous ne pouvez travailler chez aucun de vos employeurs.

0