Se faire rembourser sa sécu étudiant ?
Chrome
-
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosieres1 Messages postés 5394 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai quitté mes études et c'est la première fois que j'ai fais une sécurité sociale, cependant vu que je retourne dans mon pays et que je n'ai toujours pas reçu ma carte vital (il manque des documents me disent ils) je me dis que j'ai droit de me faire rembourser vu que je n'ai pas bénéficié d'aucun service.
Donc je voudrais savoir svp est ce que je peux me faire rembourser mon argent ? Comment ?
Merci :)
J'ai quitté mes études et c'est la première fois que j'ai fais une sécurité sociale, cependant vu que je retourne dans mon pays et que je n'ai toujours pas reçu ma carte vital (il manque des documents me disent ils) je me dis que j'ai droit de me faire rembourser vu que je n'ai pas bénéficié d'aucun service.
Donc je voudrais savoir svp est ce que je peux me faire rembourser mon argent ? Comment ?
Merci :)
A voir également:
- Se faire rembourser sa sécu étudiant ?
- Virement drfip étudiant - Guide
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse - Forum Impôts
- La caf se trompe et me demande de rembourser forum - Forum CAF
- Se faire rembourser shein colis non reçu - Forum Consommation
2 réponses
chrome
Non c'est l'argent que j'ai versé pour faire une sécurité sociale étudiante (SMENO)
chrome
Non vet l'argent que j'ai versé à la SMENO (Sécurité sociale etudiant)