Demande d aide financiere
Bonjour, Je suis actuellement à la retraite depuis Août 2018. J étais en invalidite de catégorie 2 de puis 4 ans. A ce jour je touche la moitié de...
Bonjour, Je suis actuellement à la retraite depuis Août 2018. J étais en invalidite de catégorie 2 de puis 4 ans. A ce jour je touche la moitié de...
Bonjour, Suite au décès de ma maman qui portait un defebrillateur au coeur depuis 2016 je voulais savoir si je pouvais demander le compte rendu du d...
Bonjour, Mon fils a subi une hospitalisation qui nous a coûté 474€ Celle de mon mari à rembourser 316€ et la mienne remboursé au même plafond Pu...
Bonjour, Le dossier médical à été saisi par la justice. J ai fait demande auprès de la hôpital et ilsi m ont envoyé qq documents mais je n ai pas to...
Bonjour, Ma mutuelle ne m'a toujours pas remboursé des frais d'implants dentaires malgré de multiples relances Ces frais dztznt de fin 2017 Je ne ...
Bonjour, Peut on racheter deux fois 1/4 de la rente ? Merci
Bonjour, Pourriez vous me fire ou m'indiquer ou minformer de mes droits par rapport à la sécurité sociale. A savoir, a t elle un role d'information ...
Bonjour, j'aimerais ne plus être sur la mutuelle de ma mère, ou alors, qu'elle ne voie plus les médicaments que je paye avec ma carte vitale. En ef...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la cpam me demandant de payer 300 euros suite à des retenues forfaitaires de l'année 2014,alors que ce...
Bonjour, Ma fille est en invalidité 2e catégorie depuis 3 ans pour dépression (enfant handicapée, suicide de son mari ...) Or, depuis cette période ...
Bonjour, voilà j'ai une dette de 7900 euro du a un accident de voiture avec des amis et il on tous déposé pleinte . J'ai tou perdu voiture et permis j...
Bonjour, je suis atteint de Rétiinopathie pigmentaire depuis 30 ans. Suite a une opération de la cataracte éffèctué fin juin 2018 et début Septembre...
bonjour mon perçoit une pension de 1400 euro du rsi est ce qu elle va être revalue en avril 2019 comme celle de la sécurité social cordialement
Bonjour, Jaimerais savoir si les cendre d'un défunt peuvent avoir une couleur ? comme moi mon conjoint ces cendres sont de couleur "sable de Cuba"...
Bonjour Je suis actuellement en arrêt longue maladie depuis un peut plus de 11mois (12le 09fevrier) et je voudrais savoir si la scg est enlever lo...
bonjour, je vous remercie par avance de votre lecture. Je vais essayé d'être le plus claire possible. En août 2014, j'ai été agressée en rentrant d...
Bonjour, J'ai été victime d'un accident de circulation aujourd'hui 15 mois, je me suis retrouvé avec une large ouverture de la jambe partant du jeno...
Bonjour Je suis en arrêt d accident de travail de 5 jours d arrêt je suis en vacances après je ne suis pas chez moi pendant les vacances. Quel son...
Bonjour, Suite à des problèmes de santé, je ne peux travailler qu'à 60 %, et ce, depuis le 23/10/2009. Je voudrais savoir si je peux prétendre à bé...
Bonjour, je suis en invalidité 3 ème e catégorie et ma pension mensuelle s'élève à 1150 euros. Quelle sera le montant alloué pour la tierce personne ...
Bonjour j ai été aux urgences gynécologique le 2 janvier pour un kyste à l ovaire surinfercter. Ils ont fait une intervention en drainant le kyste ...
Bonjour, Depuis 2003, je suis en invalidité 2 et je perçois une pension de 406,59 et le FNS d'un montant de 305,27 euros donc un total de 711,86 eur...
Bjr, Je poste ici car je ne trouve pas de réponse à mes questions. J étais en invalidité salarié catégorie 2 pour une pathologie et suite au diagn...
bonjour mon mari a fait une demande de maladie professionnelle pour son épaule droite suite à une rupture diffuse de la coiffe des rotateurs avec at...
Bonjour, Je suis à validité 2 ème catégorie j'ai une sonde nasale depuis 2 ans opération de la gorge ma glande tiroid a été brûlé par les rayons je ...
Bonjour, j' ai reçu en decembre mon nouveau tarif complementaire santé pour ma femme et moi. je suis passé de 154.71€/moi en 2018 a 170.19€/mois en...
Bonjour, Je rencontre également un souci avec Gras Savoye : Ma société à changé de mutuelle (malheureusement...) et je crains que ce ne soit que le...
Bonjour, J'ai passé ma visite médicale le 11/01/2019. La prochaine visite doit se faire dans 2 ans. Question: Doit-elle se faire avant le 11/01...
Bonjour, j'ai un problème avec la caf j'ai été reconnue il t'a trois ans par le tribunal tci de dijon a 60 pour cent pour une anxio depr...
Bonjour, J ai deja eu un rachat de rente sur un taux de 20% et maintenant j ai un taux de 40% d incapacité je peux faire une demande ?
Bonjour, Je suis en arret (accident de travail ) e mon salaire base c'est 2.350 e ce mois ci mon entreprise ma payer aux alenturs de 1700€ trou...
Bonjour, je suis menuisier et j'ai eu un accident du travail il y a 2 jours. J'ai eu 15 jours d’arrêt du travail. Le problème c'est que ce jour là, m...
Bonjour, Pourriez vous me dire ou m'indiquer ou m’informer de mes droits par rapport à la sécurité sociale. et ses agents qui m'ont renseignés au tél...
Bonjour, j ai envoye mes remboursement a la mutuelle.j attend mes remboursement.est ce normal.
Bonjour, - Adulte handicapée et sans travail je suis restée bien isolée pendant toute cette période jusqu’à l’annonce « vous passez à la retraite » ...
Bonjour, j ai etez harcelé pars un de leur demarcheur au telephone et il on abusé de ma faiblesse et confiance comment puis je recuperé l argent q...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il y a des personnes qui ont vu sa pension d'invalidité diminuée au 1er janvier 2019..........passé d'un taux ple...
Bonjour, Je suis française et j'ai 26 ans, et enceinte de 6 mois, je suis mariée avec un homme algérien mais j'habite chez ma mère avec ma sœur qu'e...
Bonjour Ma question est : J ai reçu y’a 1semaine une facture de mars 2015 non détaillé de l intervention de l hélicoptère samu . Pour l époque nou...
Bonjour, Je suis en arrêt depuis septembre du a un syndrome de l aie crepitant bref, je fais de la rééducation j ai un dossier de maladie pro en cou...
Bonjour ,je suis en arrêt d'accident travail depuis le 20 Novembre 2018 , puis-je savoir comment se passent les remboursements des indemnités journali...
j etait temoin d un accident du travail , puis j ai du aller a la police faire ma declaration . L affaire remonte a 2 ans maitenant mon patron me dema...
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le montant de mon rachat du quart de ma rente. Je suis une femme de 43 ans,taux ipp 13 pourcent suite a un accid...
peut on continuer à effectuer des actes de gestions courantes ( encaissement de loyers de boxes ) sur une sci qui ne verse pas de rémunération pendant...
Bonjour, Suite à un rdv avec le médecin conseille on ma dit que la durée d'un des indemnisation suite à un accident du travail duree 18 mois que fai...
Bonjour suite à un accident de travail qui s est passé en mars 2013 et qui a été consolite en avril 2018 par le médecin expert qui m a mis en maladie ...
Bonjour, Je suis aller voir ma responsable RH début de semaine dans le cadre d'une reprise de travail suite à une maladie pro. Cette dernière m'a di...
Bonjour* Est-ce que l'on doit déclarer une rente AT sur les impôts et depuis quand. Je vous remercie d'avance
Bonjour. Ce matin en me rendant au travail, j ai glisser sur une plaque de verglas sur le trottoir. Arrivé sur mon lieu de travail j ai envoyé ...
Bonjour, je doit renouvellement ma cmu quel papier faut fournir
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.