Les discussions

Canal capien

Bonjour, je me suis faite opérer la semaine dernière des canal carpiens des deux mains je suis aide soignante je rencontre des douleurs a chaque manip...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Xler42

Au chômage, quelle est la mutuelle moins chère ? pas le droit à la cmu !

Bonjour, J'ai travaillé en intérim depuis plusieurs mois espérant un CDI, ils m'ont licencié pour crée un poste en interne, je me retrouve donc au...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
HYPERSENSIBLE

Entretien avec son manager pendant un accident du travail

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un accident du travail, je suis en arrêt jusqu'à début 2019 et mon cdd se termine le 31 décembre. Des entretiens de...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chnagement de lieu

Bonjour, Je suis pacsée. Mon conjoint a eu un accident dans la Drôme où nous vivons. Il a un arrêt de travail établi dans l'Ain où vivent ses parents....

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Dougfire

Invalidité

Bonjour je suis en invalidité cat 1 depuis le 1 décembre j ai fait ma reprise de travaille avec des restrictions doit travailler en journée et ne ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Nat1504

Rachat de rentre accident du travail

Bonjour, J’étais en accidenté de travail depuis 03/07/2015 et je arête l’accident de travail l 26/07/2018. Maitnant je touche 395,12€ toute le 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
xler42

Comment assurer ma grossesse sans aide de l'état

Bonjour, Je suis Belge, et propriétaire résidant en France depuis 3ans. Je n'ai aucun revenus, ni emploi ni chômage ni rsa, ni rien du tout de Belgi...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Aline

Télétravail pour raison santé dans fonction publique droits?

Bonjour, Quelle est la règlementation précise (pour la fonction publique) concernant le télétravail pour raison de santé? Mon employeur refuse de me...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Poisson92100

Invalidité salarié 1et ass. aah

Bonjour, En invalidité salarié catégorie 1,je perçois aussi une Ass pôle emploi. Une seconde pathologie recente m à poussé à monter un dossier mdp...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2018 par
Tony005

Facture médicale faussée par le médecin

 Résolu

Bonjour, Je repose une deuxième fois la question mais en faisant plus court car je n'ai reçu aucune réponse. Voilà j'ai consulté un médecin spéci...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Tessa

Demande d affiliatin a la cnmss

Bonjour, Je suis veuve d invalide militaire, jai un pension de retraite .mais pas de couverture de maladie.je veux seulement savoire est ce que jai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Houssa64

Fin d'invalidite

Bonjour, Depuis 2013 je suis en invalidité elle s'arrête en janv 2019 que se passe t il ensuite suis je prolongee??Mes médicaments sont plus nombreu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Deaver

Remboursement billet d'avion..compte bancaire..remboursement gras funérailles

Bonjour, Pour les cas cités en objet, suite au décès de mon Frère, auprès de quel organisme je peux demander l'aide et sans frais. Merci par avance

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
xler42

Indemnités suite à accident de travail

Bonjour, J'ai été victime d'un accident de travail entraînant un arrêt de travail durant 4 mois et un autre accident de travail en début 2018 entraîn...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2018 par
Any--Ly

Contester une facture abusive avec nom de famille écorchée

Bonjour Suites a une aller au urgence avec les pompier pour un contrôle je me retrouve aujourdhui ( 3 mois plus tard) avec une facture de 70euro en ...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
JiGéGé

En ambulance contre mon gré ! (belgique)

Bonjour, c est pour BRUXELLES, J ai été embarquer contre ma volonté ds une ambulance , j avais bu dans une soirée et j étais ds la rue j attendais q...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
jodelariege

Mutuelle santé pour aide à domicile

bonjour j'emploie une personne à 3/4 temps pour aider mes parents dans la vie quotidienne (ménage, cuisine, compagnie, etc), déclaré au CESU. Etant...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
Nabla13

Reversion rente accident du travail

Bonjour J'ai une rente accident du travail, si je viens à déceder avant mon épouse, aura t-elle droit à cette rente sans que je fasse des démarches...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2018 par
rosieres1

Cmu cherche subterfuges pour pas rembourser

Bonjour, Bonjour ! Je travaille en Suisse et habite en France depuis 2004. En 2015 je suis passé de l'assurance frontalière à la CMU. Ils ont mi...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
ginto5

Difference

bonjour . pourquoi ma retraite de base est 200 e de moins que l invalidité que je percevais ,?

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
rosieres1

Oublié de prolonger mon accident de travail

Bonjour, Actuellement lycéenne, j'ai travaillé en centre de loisirs en juillet. je suis en accident de travail depuis le 16 juillet 2018, mon médeci...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2018 par
rosieres1

Recours possible médecin (belgique)

Bonjour, J ai été mal manipuler par un médecin au niveau de mon dos sa datte de de 6ans j ai tout perdu mon travail javai un cdi j ai hu un c4 force...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
seb1342

Suicide hors lieu de travail

Bonjour, Un suicide a eu lieu le 13 Novembre 2018 hors du lieu de travail mais un lien avec ce dernier est très fortement possible. Quels sont les dé...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2018 par
rosieres1

Indemnites

Nous avons reçu par notre employé Madame Melques un avis d'arret de travail. Nous n'employons Madame Melques que 2h30 par semaine le reste du temps é...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2018 par
Any--Ly

Pension femme au foyer

Bonjour, Je suis né à Marseille en France, mes parents ont émigré au Venezuela en 1948, puis ils m'ont envoyé faire mes études à Barcelone et je sui...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
Energizor

Double mutuelle

Bonjour, Je bénéficie depuis le 01 avril 2017 de ma mutuelle obligatoire par mon entreprise. A son adhésion, on me certifie que le changement avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2018 par
gt.55

Retraite simple et retraite pour inaptitude

Bonjour a tous, Connaissez-vous la différence entre la retraite simple et retraite pour inaptitude ?. Hormis la retraite a taux plein dès la premièr...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
pierrot

Cumul rsa pension d'invalidité

 Résolu

Est il possible de cumulé Une pension invalidé et R.S.A BIEN À VOUS

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2018 par
Deaver

Temps partiel thérapeutique

Bonjour, J'aurais aimé savoir si c'est le médecin du travail ou l'employeur qui décidé du nombre d'heures a effectuer pour un temps partiel thérapeu...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
ThierryDolet

Cumul pension invalidité+assurance+revenus fonciers quand on fait partie du rsi

Bonjour, Je vais passer en invalidité totale en janvier 2019. je suis au rsi. J'aimerais savoir si je peux cumuler avec ma pension du rsi et je vais p...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
Lauball

Mi -temps thérapeutique

Bonjour, Je reprends le travail le 3 décembre en temps partiel thérapeutique. Mon patron veut que je fasses 3h/jours,alors que 5 jours avant,la DRH...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2018 par
rosieres1

Complement de salaire

Bonjour, Mon fils apprenti 2em année bac pro élec âgé de 21 ans , il a commencer par être apprenti cap pendant 2 ans ensuite il a renouveler pour le...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Papaschultz

Demande de remboursement trop aperçu

Bonjour, Je m'approche envers vous pour demander aux au propos de ma situation Voila je suis en maladie chronique qui dure depuis plus de 10 ans ....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
Zoro26

Rente at-mp et invalidité.

 Résolu

Bonjour, je touche une rente at-mp de 50% et le médecin souhaite me mettre en invalidité catégorie 2 pour d'autres pathologies. Une personne à la S...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2018 par
carosse26

Rente at mp et acs

Bonjour, les rentes AT MP dites de réparation sont elles prises en compte pour l 'ACS , merci . Il me semble qu 'elles ne sont à déclarer nulle part ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
rosieres1

Problème de congé paternité.

Bonjour, Voilà mon problème : Ma fille est née le 26 août 2018. Jai été en congé paternité du 1 jusqu'au 11 octobre 2018,bien sûr j'aurai du être ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2018 par
DylanInaya

Inapte au travail

Bonjour! Je suis inapte au travail depuis quelques années. Le plus difficile chez moi est de gérer la maladie et le manque d'énergie versus le beso...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Komar

Bulletin de salaire manquant

Bonjour, Étant en arret-maladie depuis le 17 juillet 2018 jusqu'au 21 decembre 2018 , mon employeur n'a pas pris la peine de me faire parvenir mes ...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
greg3177

Le technicien invalidité

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la sécurité sociale de la Loire à St Étienne alors que je suis de la Haute-Savoie à Annecy Afin de permettre l'e...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
rosieres1

Salarie sans mutuelle

Bonjour, je travail dent une entreprise de transports depuis 6ans j'ai jamais reçu de mutuelle de la part de l'entreprise pour temps elle est mentio...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
gitane2229

Pension d invalidité

Bonjour, Je suis en invalidité 2 je vais retravailler à 80% au mois de janvier, j aimerai savoir si je vais continuer à percevoir ma pension cordial...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
rosieres1

Aah et invalidité 1

Bonjour, Suite à une maladie interrecurente mon dossier aah vient d'être validité pour un taux compris entre 50 et 80 % je suis jeune j'ai 31 ans et...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
Deaver

J'ai reçu un document de cramif juridique

Bonjour, Je viens de recevoir un courrier de la direction générale délégué juridique de cramif, je suis en incapacité de travailler depuis 2007 et e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2018 par
rosieres1

Ivg mineur en france

Bonjour, j’ai 15 ans et je suis enceinte et je suis à la recherche de quelqu’un de majeur pour m’accompagné pour mon avortement je voudrai savoir si y...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme

Infarctus

Bonjour j'ai fait un infarctus en juin 2016 depuis j'ai cinq stens toujours interdit de charges lourdes je fais du déplacement Et normalement je duo...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
rosieres1

Fraude à la caf

Bonjour je connais une personne qui habite en Afrique qui déclare habiter en France qui touche le RSA en Afrique et moi question je veux savoir est-ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2018 par
pauline

At, invalidité et prévoyance entreprise ?

Bonjour, suite à un AT en 2015 , j ai une rente accident de travail et l invalidité categorie 1 j etais en CDD qui a pris fin durant mon AT ; sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
marie595967

Tendinopathie calcifiante

Bonjour Est ce que la tendinopathie calcifiante est reconnu en maladie professionnelle je ai 4mm à gauche et 12mm a droite. Merci de votre réponse....

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bretecher

Kynésithérapeute à domicile

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon médecin traitant m a prescrit des séances de Kynésithérapies à domicile j ai fais donc appel à 1 cabinet de kynésithérapeutes je suis...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
bretecher

Démarches/exécution jugement tass

Bonjour, Le TASS à rendu un jugement en ma faveur reconnaissant la maladie professionnelle avec un taux d'IPP supérieur à 25%. Le mois où la sécurité ...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2018 par
rosieres1
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 14 338