Mal de dos

Résolu/Fermé
kitty12gat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018 - 9 déc. 2015 à 00:29
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 9 déc. 2015 à 08:25
Bonsoir tout le monde ,

Pourriez vous me dire si quelqu'un aurait été diagnostiqué : Douleurs irradiantes aigus dans le dos , suite a une dépression. j ai des douleurs dans le dos qui ne se calme pas ,elles partent d un point comme un point de coté et se propage a un autre endroit et reste j ai meme des fois l impression d avoir une barre de fer a cette endroit tellement mon dos est tendu voir meme comme endormi que je pourrai me pincer ca ne me ferai pas mal ( j ai deja essayer bien sur ) les douleurs niveau épaule et haut du dos sont aussi désagreables puisque que j ai l impression d avoir du mal à soulever mes bras je les sent lourd douloureux , voir meme avec un sac de ciment sur les epaules , mais bon , j ai été mise sous Acupan et bien sur autres médications pour calmer mon stress mais rien ne se passent , les douleurs peuvent être moyenne a certains moments mais tres vives aussi et insupportable vu que ça dure depuis 3 bon mois . Exam medicaux comme scanner , échographie ......... ne décèle rien .donc les medecins ont mis ca sur mon etat psychologique perturbés. Le problème c est que j ai l impression que seule ma kiné et moi ont croit a mes douleurs vu les réactions de certaines personnes et quant vous êtes deja dans un état de stress , savoir que l on vous croit a moitié ou pas vous aide pas.
surtout quant ca viens du corp medical qui vous dit ca : sortez , prenez l air , retournez au travail , vous verez ca ira mieux .J avoue prendre l air , ne pas rester dans ces idees noires ou son passé , ca fait du bien surtout avec un beau soleil mais
J irai mieux comment ? J aurai plus mal , j y court alors , mais quant vous etes a moitié chouté pour vous calmer , des douleurs partout , ou presque ,et qu on vous laisse pas le choix vous faites quoi vous tapez sur qui en premier , votre psy , votre med traitant, la medecine du travail , ou le medecin de la sécu ?
Qui a le dernier mot ? surtout quant les avis sont differents .

merci de m avoir lu , jai juste besoin de vos reactions pour comparer la mienne qui etais a ma sortie de la medecine du travail , dégouté , pas comprise , en pleurs de croire que je jouais la comedie , mais c est moi qui les supportent ses douleurs meme si elle a raison sur le principe de pas rester enfermer.

Kitty

2 réponses

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
9 déc. 2015 à 08:25
Bonjour,

Afin d'obtenir des réponses, il faudrait réitérer votre demande sur
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
1
kitty12gat Messages postés 5 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2018
9 déc. 2015 à 00:33
re kitty
désolé la fin c est sortie du medecin de la securité sociale
0