Forum santé

Page 209

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

marie Santé

Actes de reeducation: 1 acte facturé de trop!

Bonjour, je me suis rendu compte que depuis quelques mois, mon kiné facture plus de seances que la réalité: exemple, je dois faire 30 seances de re...

8 réponses 1 déc. 2015 par Une kiné
rodphil Arrêt maladie

Arrêt maladie

Bonjour, J'ai eu deux arrêts maladie en 2015, je n'ai jamais reçu d'indemnisations complémentaires de la sécurité sociale! Pourquoi est-ce si long,...

1 réponse 1 déc. 2015 par doris33
mika Sécurité sociale

Ameli

Bonjour, je voudrai savoir en combien de temps je recevrai mes code ameli

1 réponse 30 nov. 2015 par pititenouette
catooli Santé

Maladies professionnelle

bonjour , j ai effectuer pendant des annes un travail avec des horaires de nuit , dans le froid et avec beaucoup de manutention et de stress , j ai co...

2 réponses 30 nov. 2015 par catooli
renaud1118 Invalidité

Invalidité et auto entreprise

je suis en invalidité 2, pour compléter revenus et occupation, je pensai me mettre en statut autoentrepreneur, 0 travail= 0 revenus et 0 charges ,si t...

1 réponse 30 nov. 2015 par rosieres1
genesis9426 Invalidité

Si je me retrouve au chômage.

Suite a différents arrêt maladie (durée supérieur à 3 ans pour la même affection) La CPAM a décider de me placer en invalidité catégorie 2 je touche d...

4 réponses 30 nov. 2015 par rosieres1
monange@ Invalidité

Questin sur l'invalidite

bonjour, je suis suivie pour une depression depuis 2011 j'ai fait 5 tentative de suicide suivi de sejour en hopital psychiatrique, puis je beneficier...

1 réponse 30 nov. 2015 par Micha1.
momomo43 Santé

Inaptitude

bonjour, étant femme de ménage chez les particulier en chèque emploi service et suite a de nombreux problème de de dos et d'arthrose.la médecine du tr...

13 réponses 29 nov. 2015 par momomo43
Mariellehelene63 Accident du travail

Deux employeurs

Bonjour, je suis en accident de travail, j'ai deux employeurs, un me déclare en accident, et l’autre?

2 réponses 29 nov. 2015 par Mariellehelene63
Marie Carmen Gomes Invalidité

Demande de rente d invalidité

Résolu

Bonjour, Quel demarche doit je faire pour toucher la rente d 'invalidité de ma prévoyance Je vais être bientôt licencié pour inaptitude et je ne sa...

2 réponses 28 nov. 2015 par Marie Carmen
sgrienen Sécurité sociale

Droits ouverts ?

Bonjour, ma femme travaille comme assistante maternelle, elle a démissionné de son dernier contrat en décembre 2014, entre temps, elle était enceinte,...

11 réponses 28 nov. 2015 par rosieres1
mine13 Invalidité

Maladie grave (ald) et entreprise liquidée

Bonjour, mon mari a exercé plusieurs années sous contrat de travail (régime éducation nationale puis régime général de sécurité sociale) avant de cr...

1 réponse 27 nov. 2015 par rosieres1
Seb Accident du travail

Mon patron me force a partir

Bonjour, Pouvez vous m’aider svp c urgent je ne sais a qui m’aderesser je suis enbaucher en tant que radilogue industriel depuis le 15/07/2014 et a...

2 réponses 27 nov. 2015 par Seb
charlotte Arrêt maladie

Contestation arrêt maladie par employeur

Bonjour, mon employeur peut-il remettre en question (par écrit) le bien fondé d'un arrêt maladie ordonné par mon médecin et fourni sous 48h?Puis-je ...

5 réponses 27 nov. 2015 par marylou.
Iulia92 Santé

Résultats gynécologue

Bonjour, Je sais pas si quelqu'un peut me répondre a ma question Il y a 2 mois j'ai fait un test gynécologue à la clinique de ma ville et je atten...

2 réponses 27 nov. 2015 par Iulia92
beberosco Invalidité

Demande de pension invalidité au chomage

Bonjour, Suite à des arrets maladies répétées depuis et avant sept 2013..apres des examens de sante ..la rhumatologue /neurologue m'annonce fibrom...

5 réponses 27 nov. 2015 par beberosco
newday96 Invalidité

Invalidité 2è catégorie et stage licence

Bonjour, Je suis actuellement en invalidité 2ème catégorie depuis quelques mois. Pour des raisons personnelles, je souhaite reprendre mes études e...

5 réponses 27 nov. 2015 par joy-lanie
crouncroun Santé

Erreur medicale

Bonjour, Voici mon cas. Mon mari vient de se faire opérer d'une hernie inguinale. Sauf que le chirurgien s'est trompé de coté. Il a opéré le côté ga...

1 réponse 27 nov. 2015 par rosieres1
Arlette Sécurité sociale

Attestation d'assurance maladie

Résolu

Bonjour, Ma carte vitale étant endommagée, je l'ai envoyé à mon centre de SS . Mais il faut 2 mois pour en avoir une nouvelle, mon attestation actu...

1 réponse 25 nov. 2015 par Komar
drouchka Sécurité sociale

Inscription à la securite sociale

Bonjour, Mon fils ne va plus à l'école et pour le moment ne recherche pas d'emploi donc ne veut pas s'inscrire à pole emploi. A la fin du mois de dé...

1 réponse 23 nov. 2015 par rosieres1
lechatnoir85160 Sécurité sociale

Comment attaquer la cpam

Bonjour, j'ai un dossier lourdet plein d'erreur de la cpam, ça me met dans une merde financiere enorme, qui peu m'indiquer comment je peu me retourn...

2 réponses 23 nov. 2015 par rosieres1
pascale70 Sécurité sociale

Prise en charge

Bonjour, je dois me faire operer prochainement ,je ne sais pas ou j'en suis de mes droits . j'ai ma varte vitale ,mais ne l'ai pas utilisée depui...

1 réponse 23 nov. 2015 par rosieres1
colette Mutuelles

Changer de nom

Bonjour, je me suis marier ce n est plus madame belletre mais madame machu je veux etre préleve le 15 de chaque mois

1 réponse 23 nov. 2015 par Josh Randall
lustucru Santé

Accident aux usa

Bonjour, En juin, j'ai été victime d'un accident du à l'origine d'un ouragan qui a soulevé un parasol et celui ci má cassé la hanche. J'ai été operé...

1 réponse 22 nov. 2015 par hoquei44
ayen1962,,, Sécurité sociale

Salariée

bonjour, Je suis atteinte de la fibromyalgie ai je droit à un mitemps terapeutique?

1 réponse 22 nov. 2015 par rosieres1
mirretje CMU

Pharmacie dit que c'est remboursé, mais non!

Bonjour, Pour la migraine le medcin m'a préscit d'oxygen. J'ai demander la pharmacie si ca sera remboursé. Il ont dit oui, donc je me suisfait trait...

7 réponses 22 nov. 2015 par rosieres1
RSI CMU-C ...placements :PERDU CMU

Cmu-c rsi et livrets... que faire?

Bonjour, Je viens de recevoir un dossier de renouvellement pour ma CMU-C que j'ai depuis 1 ans via le RSI. Je suis au RSA pour diverses raisons et...

2 réponses 22 nov. 2015 par House
jo Invalidité

Gr2 ou 3 ou 4?

Bonjour, pourriez vous m indiquer quel est le gr qui correspond a la tierce personne merci

7 réponses 21 nov. 2015 par jo
jean2806 Mutuelles

Non remboursement des soins

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros souci avec ma mutuelle la mgen qui ne me rembourse pas mes soins mais aussi ceux de ma famille. Je ne c...

1 réponse 21 nov. 2015 par rosieres1
ahiboa sylvie Sécurité sociale

Numéro ss provisoire encore valide?

bonjour j,ai été garde d,enfant à domicile de 2010 jusqu,en 2011 beneficiant d,un nr de secutité sociale provisoire . je voudrais savoir s;il est enco...

1 réponse 20 nov. 2015 par rosieres1
67Borsalino Sécurité sociale

Indemnités journalières complètes

Bonjour, J'ai effectué une Cure Thermale du 21 septembre 2015 au samedi 10 octobre 2015. Suite à cette cure, la CPAM, ne m'a pas régler les indemnit...

4 réponses 20 nov. 2015 par 67Borsalino
pepper Arrêt maladie

Gestion d'un arrêt maladie

Bonjour, Suite aux arrêts maladie de l'une de nos salariées, et à sa demande d'information, nous avons quelques questions. Contexte Notre s...

1 réponse 20 nov. 2015 par rosieres1
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 14 654