Les discussions

Invalidité en 2017

Bonjour, Monsieur, ou, Madame, Je m'appelle CHRISTIANE DEHAN domiciliée à BEDARIEUX dans l'hérault (34600). Je suis en longue maladie jusqu'au 17 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
gil81

48h pour déposer mon arret maladie.

Bonjour, Je ne vais pas travailler depuis hier (mardi) suite a ma sciatique qui s'est réveillé. J'ai repris mon traitement et je ne suis pas aller t...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ilymah

Taux d'invalidité pour une prothèse du genoux

Fermé

Bonjour, on parle de mettre une prothèse du genoux suite à un A.T de 1986. J'ai cherché sur net et dans mon entourage pour savoir si j'aurai droi...

Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jpol

A t on le droit a un capital invalidité car la carcept

bonjours je suis actuellement en invalidité 2 mon employer cotise a la carcept car j était ambulancière pense vous que cela donne droit a quelque chos...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
gigi

Invalide suite à un accident du travail

Résolu

Suite à un accident du travail en 2005 une rechute en 2009 pris en charge par la CPAM au titre de la maladie que j'ais contesté. Par la suite et aprè...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
lilou33

Refuse de payer mon salaire

Bonjour, voici ma question.je suis en maladie pour harcèlement moral donc en dépression depuis le 13 novembre 2015 premier jour de mon arrêt malad...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Marley

4 employeurs, 4 arret maladie???

Bonjour, Actuellement j'ai 4 employeurs qui me paye en chèque emploi service. Je n'ai pas de contrat vu que ce n'est pas obligatoire.. 2 employeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
moumine974

Contrat dit étudiant et mutuelle obligatoire

Bonjour, J'ai signé un contrat dit "étudiant" de 8h/semaine. Pour répondre aux exigences de ce contrat, j'ai du fournir mon attestation d'inscript...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Declaration de perte de carte vitale

Bonjour, j'ai perdu ma carte vitale

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
doris33

Peu-t-on déduire les cotisations pour les mutuelles

Bonjour, est-ce que je peut déduire ma cotisation de mutuelle?

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
william049

Problème de taxe d'habitation

Bonjour, Je suis en invalidité AAH, je suis de Marseille et j'ai déménagé sur Avignon. Actuellement je suis hébergée à titre gratuit (problèmes fi...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
doris33

Vote de copropriété: réglementation

Bonjour, lors de l'assemblée générale un même projet à fait l'objet de 2 votes successifs vote négatif puis après discussion vote positif est ce lég...

Poisson92100

Etudiantelmde : pas de cartes , situation "impayé" alors que si

Bonjour à tous , Etant étudiante à Paris , lachée en liberté lol , je dois vous avouer que je ne suis pas trés forte en droit . Je suis en étude...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
pititenouette

Indemnités journalières

Résolu

Bonjour, J'ai eu un contrôle lors d'un arrêt-maladie, j'étais à mon domicile , je n'ai pas entendu l'agent passer. Je n'ai pas eu d'avis de passage ...

Coconuts24

Pension d invalidité

Bonjour, comment beneficier de cette allocation ?

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Enka1

Pollution de l'air par véhicules privés ou utilitaires à l'arrêt

Résolu

Bonjour, existe t'il une loi, interdisant à un conducteur de véhicule, privé ou utilitaire,quand le véhicule est à l'arrêt de laisser tourner le moteu...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
cathare81

Demander de cmu

Bonjour, J'ai adressé une demande de cmu directement auprès de la cpam (je suis affiliée à la mgen pour la partie sécurité sociale). N'ayant toujour...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
paques18

Renseignement rsi et cpam

Bonjour, Je suis auto-entrepreneur depuis 3 ans et comme la nouvelle loi le demande, je me suis inscrite à la chambre du commerce. Mon entreprise ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
rosieres1

Travail et pension d'invalidité

bonjour j'ai cherché des infos sur le site de la CRAMIF et d'AMELI sans succes. Alors je e tourne vers vous pour m'aider à comprendre mes droits ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
rosieres1

Tjrs invalide suite accident travail quel recours ?

Bonjour, Bonjour, J'ai eu un accident de travail (fracture du pied le 01 JUILLET 2015)) lors d'un tournage tv lorsque j'étais sous contrat durant ...

rosieres1

Durée pension invalidité catégorie 2

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 depuis 02/02/2015 . RQTH 1995. Au chômage depuis 12/04/2015 J'aimerais connaitre la durée de ma PI svpl...

rosieres1

Société fr avec salarié expatrié en belgique

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément un peu d'aide sur ce forum car les autorités "compétentes" n'arrivent pas à me renseigner depuis près de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
rosieres1

Dossier invalidité

Bonjour, Je suis bientôt en fin d'ald non exonérante pour maladie rare "Dystonie cervicale , mon médecin et moi même avons fait une demande d'inva...

sandvge

Attestation carte vitale

Résolu

comment obtenir une attestation de carte vitale ? merci beaucoup

jysolo34

Comment obtenir un numéro de sécu

Résolu

Bonjour, Mon père est décédé et j'ai besoin d'obtenir son numéro de sécurité sociale, merci par avance de vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Morgane67#

Quel délai pour resilier une mutuelle ?

Bonjour, quel délai pour résilier un contrat de mutuelle établie depuis plus d'un an ?

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
kasom

Demande de maladie professionnelle

Bonjour elle, Actuellement en arrêt maladie depuis plus de 15 mois suite a une operation de l épaule avec rupture du tendon le chirurgien m avait ...

rosieres1

Document pour avoir un numero de securite sociale

Bonjour, je suis francaise,j'ai fait mes etudes en france et à 20 ans je suis allee en italie ou j'ai vecu pendant 30 ans sans changer de nationnali...

rosieres1

Information pour connaître mes droits

Bonjour, Je voudrais savoir si la pension d'invalidité catégorie 3 est cumulable avec les indemnité de chômage ?

rosieres1

Demi jugement

Bonjour, Sur deux de mes demandes,Le juge a statué sur la première demande, pas sur la seconde, En a t'il le droit ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
tigrou

Cmuc

Bonjour, Qu'est ce que la c.m.u.c

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
rosieres1

Complémentaire cmu payante

Résolu

Après deux ans de CMU,je viens de recevoir une cmu-complémentaire par mon assurance "Allianz" ,moyennant un prime de 33.33 euros par mois,quel sont ma...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Ekenlat

Obligation des parents à payer les soins d'un enfant majeur?

Bonjour à tous, Je viens ici car il y a une question que je me pose et je n'arrive pas à trouver de réponse sur Internet.. J'ai quitté le domicile fa...

12 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
doris33

Indemnisation fracture

Bonjour, J'ai souscrit un contrat accident de la vie, je me suis fracturé un orteil, ils ont refusé de m'indemniser car sur les conditions générales...

Xavier92100

Je paye une mutuelle que je n'utilise jamais

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car depuis mon embauche depuis plus de 4 ans) dans ma société, j'ai signalé que j'avais déjà une mutuelle e...

ptiboy

Je demande une levee de curatelle renforcee

je suis bien dans ma peau je voudrais que l ons me laisse vivre normalement

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
Lagaillarde

Calcul de la rente de la complémentaire employeur

bonjour, en invalidité 2è catégorie, je percevais mon invalidité cpam + complémentaire. 15 ans après toujours en invalidité j'ai pu travailler un p...

rosieres1

Francaise

Résolu

Bonjour, je voudrait savoire comment toucher mieux d argen en invaliditer car a l heure actuelle je suis toujour a decoiver

pititenouette

Chômage : cpam ou msa?

Bonjour, J'ai été affiliée pendant de nombreuses années à la CPAM. Puis j'ai travaillé quelques mois en CDD pour un employeur qui m'a affilié à la...

Soprano-78

Récupérer carte vitale

Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer ma carte vitale après avoir travailler à l'étranger?

Soprano-78

Invalidité et prévoyance

Bonjour Je suis en CDI depuis 4 ans dans une société du secteur privé. Mon poste de travail a été aménagé suite à l'obtention de la RQTH. J'ai é...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rosieres1

Refus de remboursement de la part de ma mutuelle - saisie

Bonjour, J'ai été hospitalisée en 2011 du 24 octobre au 11 novembre. Etant en fin de CMU le 30 octobre j'ai adhéré avec l'aide du service social de l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
rosieres1

Sécurité sociale

Bonjour bnjr . je suis un français qui vie à l'étranger . je veux rentrer en France mais j'ai pas un numéro d'assurance ni une carte vitale en france ...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
william049

Sécurité sociale étudiante pas encore faite

Bonjour, Je suis à l'Université depuis deux mois déjà. Je fais du rugby (sport à risque) et je suis très sujet à de nombreux rhume et autres malad...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
GrandCaribou

Invalidité catégorie 2

bonjour à tous voilà je vais être surement licencié car je suis passé devant le médecin conseil de la cpam qui m'a mis en catégorie 2,j'ai passé me...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
flopascal

Remboursement mutuelle

Bonjour, J'ai changé ma mutuelle au 1er janvier 2015. Ma fille (en ALD 100% à la sécurité sociale) bénéficie de trajet en taxi pour aller au camps. E...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2015 par
salva57

Rupture conventionel

Bonjour, je voudrais s avoir si la prime des indimite legal de depard et doubler quand on demande une rupture conventionel en accident du travail me...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
doris33

Prolongation accident de travail mais cpam veut me consolidée?

bonjour, je vous explique rapidement , suis chauffeur routier en accident travail depuis 2013 , toujours en prolongation car nombreuses fractures gen...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2015 par
Nina

Élus

Bonjour, je voudrai savoir si aujourd'hui on peut cumuler des indemnités d'élus avec une pension d'invalidité. Merci de me renseigner et de citer l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour, Mon conjoint a eu une 1ere convocation à la CPAM devant un medecin conseil, nous avons eu un problème postal, suite à ça, nous avons rapp...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
rosieres1
Résultats 10401 - 10450 sur un total de 14 564