Les discussions

courage Invalidité

J'ai fait un second infarctus

Bonjour, en 2010 j'ai fait un infarctus ,qui m'a conduit a une invalidité de catégorie 2 ,car cela a déclencher d'autres problème médicaux et ce mois ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
rosieres1
Ahka Arrêt maladie

Courrier de cpam

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de la cpam toulouse on me disent que ma demande de prise en charge totale de mes soins car j'ai une malad...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
doris33
AF07 Santé

Qui paie une ivg due à une erreur médicale ?

Bonjour, Après ma grossesse, avant ma sortie de maternité, la gynécologue de garde, après plusieurs questions (allaitement, tabac, alcool, drogue, e...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
maylin27
greengoose Invalidité

Discrimination et moquerie par le stewart de klm

bonjour, voilà deux ans et demi qu'il m'est arrivé un événement auquel je n'arrive pas à arrêter de penser. Je ne dors plus les deux dernières nuit...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
pititenouette
Chloe Arrêt maladie

Reprise temps plein

Bonjour, Après 6 mois de mi temps thérapeutique qui prend fin aujourd'hui je dois reprendre à temps plein demain mais mon employeur n à pas de médec...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Ilymah
YOUPISOF Santé

Longue maladie et inaptitude

Bonjour, Je suis en ALD et souhaiterais savoir si je peux faire une demande de retraite pour inaptitude au travail. Du fait de mes problèmes de san...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
YOUPISOF
Hamid Santé

Papa

Fermé

Bonjour, Mon père fais des excès de tous médicament nourriture,ingérence financière consommation de médicaments à plus savoir où il en ai ,je me fa...

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
BmV
monique Arrêt maladie

Indemnité par l'employeur

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 26/08/2015 suite a une fracture du pied ,je n'ai reçu aucune indemnité de mon employeur ,0 est noté sur la...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
marylou.
alex69 Invalidité

Obtention d'une invalidité

Bonjour, j'ai subi en l'espace de 5 ans une opération pour hernie discale et une prothèse de hanche. je peux toujours travailler mais ne peux pas p...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
rosieres1
dragibus27 Accident du travail

Quelle recours contre la sécurité sociale

Bonjours,en arrêt maladie professionnelle depuis 02/2014,j'ai été déclaré travailleur handicapé j'ai été convoqué par le médecin conseil et a la fin d...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
xplom
Louisa Invalidité

Cumuler mes assedic en meme temps

Bonjour, je vous envoi ce courrier ma soeur vient de reçevoir une pension d invalidité de 2 ème cathégorie d un motant de 465,24 j aurai voulu savo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rosieres1
Karine Accident du travail

Rechute accident de travail

Bonjour, j'ai eu un accident de travail en juin 2010, 2 vertèbres de fracturées. Mes conditions de travail ayant changé et mon état s'étant aggravé ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
rosieres1
katmoos Sécurité sociale

Mystère

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond les 6,90 € que mon médecin me demande toujours après la consultation . La somme varie , il me prends tou...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
marylou.
popo Mutuelles

Résiliation d'une mutuelle

Bonjour, nous n'avons plus mes enfants et moi depuis peu de mutuelle. je vais rapidement en souscrire une. mais à partir de janvier 2016 mon entrepris...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
illico17
vieux maitre Mutuelles

En litige avec ma mutuelle.

Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui en litige avec ma mutuelle. En effet celle-ci refuse de résilier mon contrat en cours d'année suite à un nouvel éché...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
kataprac
resplandy Santé

Indemnités journalières rsi

Bonjour, Mon mari doit être opéré pour un cancer, il va être en arrêt pendant plusieurs mois. j'ai téléphoné au RSI qui me dit qu'il ne percevra rien ...

11 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
resplandy
abcdef1 Accident du travail

Acromioplastie type 2

Bonjour, j'ai été opéré d'une acromioplastie de type 2 de l'épaule gauche sans rupture de la coiffe a cause d'un conflit sous acrominale , déclarer e...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
rosieres1
laetitia-richard93 Arrêt maladie

Avertissement

Bonjour, mon époux a eu un avertissement , samedi il été malade donc il n'as pas été travailler du samedi soir au mercredi inclus mais bien sur en p...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
marylou.
LAGNELIN Sécurité sociale

Chèque de caution séances de kiné

Bonjour, Bonjour, Mon kiné me demande un chèque de caution de 20€ avant que je commence la rééducation (Il me dit qu'il y a beaucoup de patients q...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
techniciensecu
melissadis Sécurité sociale

Demande de renseignement

Bonjour, je ne sais pas comment imprimer mon attestation de carte vitale sur le site , Aidez moi s'il vous plait . Merci d'avance.

techniciensecu
kacelli Arrêt maladie

Déclaration de benevole

je suis en arrêt maladie, puis-je être bénévole quelques heures par semaine pour une association de cours de musique? très cordialement

doris33
polojocyrille Invalidité

Porter plainte

Comment porter plainte contre un chirurgien apres 4 annees

doris33
cacafouillon Arrêt maladie

Disponibilité et arret de maladie

bonjour je suis sur le point de me mettre en arret de maladie, pour cause de depression , je souhaite prendre une disponibilité pour un an, puis je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
cacafouillon
apoutine Mutuelles

Résilier mon adhésion

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais résilier mon adhésion auprès de ma mutuelle AG2R obligatoire par mon employeur, on avait pas le choix sous p...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
apoutine
dekover Accident du travail

Sécurité social avec employeur

bonjour, j ecris pour mon fils qui suite a un accident du travail qui a été contesté par son employeur, car mon fils est souvent seul dans cette ate...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rosieres1
zivalarousse Sécurité sociale

Indemnités journalières

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis 1an passé .Depuis mon arthrodèse de la colonne vertébarle,le médecin conseil me signifie que je ne dois plu...

rosieres1
Fannykyllian Accident du travail

Rechute

Bonjour, J ai subi un accident de trajet le 17/02/2009, Donc en accident de travail reprise faite consolidation avec séquelles. Le 24/08/2015, gros...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rosieres1
chco58 Sécurité sociale

Double cotisation ram et cpam

Bonjour :-) Voilà, je suis déclaré en profession libérale depuis 1996 et à ce titre je cotise donc à la RAM. Cependant mon activité indépendante étan...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
ness33
wlltamandine Sécurité sociale

Demande de carte vitale

Bonjour, je souhaiterais faire une demande de carte vitale car j'ai 17 ans mais je ne c'est pas comment faire car je suis encore lycéenne et je n'est ...

pititenouette
pakouli Accident du travail

A-t depuis 15mois

Bonjour, En accident de travail depuis 15mois je suis aller voir officieusement la medecine du travail,pour un conseil. Celui ci en début de RDV me ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
pakouli
HOMDUVENT Invalidité

2eme refus du rsi

Bonjour, Je reviens sur le sujet. Je reçois un 2eme avis négatif à ma demande d'IJs. premier stade de recours négatif donc.... L'argument du RSI ...

rosieres1
pachacaline Sécurité sociale

Carte vitale

Résolu

Bonjour, artisan à mon compte jusqu'à 2013 employé dans une entreprise pendant une année, au chômage pendant six mois je n'ai jamais reçu ma carte ...

pititenouette
Aurore611 Arrêt maladie

Maladie professionnelle refusee

Voilà, je viens d être informé que ma maladie professionnele à été refusé calcification sus épineux tendinite des deux épaule puis je voir mon dossier...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
rosieres1
captur45 Accident du travail

Rechute suite at 02:1985

Bonjour, j ai été victime du accident de trajet en fevrier 1985 reconnu par la cpam qui m a octroye une petite rente trimestrielle! ors il s avere ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
stéphane
Pepsy22 Santé

Coma

Bonsoir , Dans un hôpital de province depuis trois semaine suite a un accident, une personne dans le coma suite a une demande de sa Mère peut êtr...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Pepsy22
louvard Arrêt maladie

Consentement mutuel

Bonjour, Je suis en arrêt maladie longue durée pour un cancer du sein depuis le 20 janvier 2014. Mon employeur a refusé ma demande de mi-temps théra...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
doris33
jeanba1974 Sécurité sociale

Une attestation

Résolu

comment fait pour télécharge une attestation.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
pititenouette
liloo0610 Santé

Anticorps anti thyroglobuline élevés

Fermé

Bonsoir, Anticorps anti thyroglobuline à 2068 et la norme selon le labo est inférieure à 100. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer sachant que mon...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Paul-Bernard
campagnemariejeanne Arrêt maladie

Licenciement en arret maladie

Bonjour, Je viens d'etre licencié pour faute-grave-definition (j'ai pris un avocat pour le contester) alors que je suis en arret maladie jusqu'au...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
campagnemariejeanne
' Santé

Assurance vie

Bonjour, Mon père a souscrit par l'intermédiaire d'un ami,qui était assureur en 1967,une assurance vie.Il m'a recontacter il y a quelque jours pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Enka1
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 611