Forum santé

Page 212

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

puce13640 Mutuelles

Contrat mutuelle

Bonjour, Nous avons une mutuelle entreprise ayant besoin de semelle orthopédique, je suis allée vérifier mon contrat il est indiqué ceci : 10...

2 réponses 27 oct. 2015 par puce13640
xavier777 Sécurité sociale

Perte report congé prénatal

Bonjour à tous, Voilà, je vous écris, extrêmement frustré, pour la raison suivante: ma femme ayant eu une grossesse sans souci et qui finira dans m...

4 réponses 26 oct. 2015 par techniciensecu
axelleden Accident du travail

Racheter la rente

Bonjour, Je perçois une rente d'accident de travail de 2400 € par trimestre suite au décès de mon mari en 1973. J'ai 64 ans. Puis-je racheter cett...

1 réponse 26 oct. 2015 par rosieres1
jfmomo Accident du travail

Indemnités en capital

Bonjour, J'étais en maladie professionnelle et au 30 septembre dernier,la sécurité sociale m'a reconnu un taux d'incapacité permanente de 7%,et m'a d...

step2b Accident du travail

Renseignement sur ma rente

Résolu

Bonjour, j'ai demandé le rachat de ma rente accident de travail, je suis a 30% par la CPAM d'incapacité. le calcul me semble dérisoire. de plus on...

christellechristellechristelle Sécurité sociale

Lettre anonyme de décès cpam

Bonsoir, Ma question concerne mon père, il vient de m'annoncer qu'il ne reçevait plus sa pension de retraite car la CPAM a reçu une lettre anonyme an...

4 réponses 26 oct. 2015 par rosieres1
JULESMAX Invalidité

Dégrèvement de la taxe foncière

Résolu

je voudrais savoir si j'ai droit au dégrèvement de la taxe foncière en étant en invalidité deuxième catégorie

5 réponses 25 oct. 2015 par JULESMAX
mafamille58 Accident du travail

Accident de travail

bonjour, je me suis blessée au travail (tordu la cheville) le 14/08/2015, j ai immediatement averti ma responsable, qui m'a soigné avec de la bombe p...

1 réponse 25 oct. 2015 par rosieres1
piperpotte Accident du travail

Rente accident du travail

bonjour, je n'avais pu de compte-bancaire depuis presque 2 ans,je perçois une rente AT,qui ne m'a pas été versée depuis ces 2 ans puisque n'ayant pas...

1 réponse 25 oct. 2015 par rosieres1
lebert147 Invalidité

Impot

Résolu

j'ai plus de 65 ans je ne suit pas imposable sur le revenue et je suit invalide a 66.66%pourquoi doit-je payer la taxe d'habitation et la redevance te...

1 réponse 25 oct. 2015 par william049
bribri77 Santé

Droit

Bonjour, je suis adhérente probtp,je voudrais si j'ai le droit aus propositions de vacances a savoir que je ne suis pas salarié chez eux cdt

1 réponse 25 oct. 2015 par djivi38
schmit Accident du travail

Accident de travail

Bonjour, Mon conjoint a eu au accident de travail le 17/06/2014 il a était un accident pour plusieurs mois et a du reprendre sinon la cpam lu arrê...

3 réponses 23 oct. 2015 par Poisson92100
arnaud Mutuelles

Axa et rsa

Bonjour, Lorsque l'on se retrouve au RSA et que l'on veut résilier sa mutuelle (il est tout de même préférable de manger et que l'on ne peut parfois...

1 réponse 23 oct. 2015 par Dominique Quali axa  
Pedro Accident du travail

Indemnité

Bonjour, Je suis en accident de travail depuis 19-01-2015 , je suis inapte à mon post et le entreprise me va faire un reclassement . Je suis TRAVA...

1 réponse 22 oct. 2015 par BmV
Mimi Santé

Conjoint atteint par maladie d'alzeimer

Résolu

Bonjour, Ma belle-soeur commence à présenter des signes d'Alzeimer. Mon frère ayant le projet de vendre deux terrains souhaite savoir s'il doit e...

4 réponses 22 oct. 2015 par Mimi
faty Santé

Resiliation a une salle de sport

Bonjour, peut ton résilier un contrat une salle de sport pour cause de santé a tout moments

1 réponse 21 oct. 2015 par dna.factory
Atariz Invalidité

Me sortir de l'invalidité.

Fermé

Bonjour, Je ne savais pas ou posté. je suis rentré à mes 17 ans en psychiatrie. à l'époque j'étais un jeune dépressive. j'avais eu une enfance un peu...

21 oct. 2015 par BmV
KARI84 Accident du travail

Accident de travail / maroc

Bonjour, J'ai eu un accident de travail, j'ai suivi toutes les démarches a faire ( docteur ect...) en fin de compte j'ai vu le docteur de l assurance...

8 réponses 21 oct. 2015 par fadil
tinours80 Sécurité sociale

Indemnités journalières

Bonjour, Ma belle mère a un cancer généralisé elle travaillais à mi temps dans une association qui faisait des ménages mais pour la sécurité socia...

1 réponse 20 oct. 2015 par techniciensecu
caro roca Arrêt maladie

Arrêt maladie et jour de repos

Bonjour, je suis arrêté une journée suite à la visite chez mon médecin pour une trachéite. Mon employeur a t'il le droit de me prendre cette journée...

1 réponse 19 oct. 2015 par marylou.
anna Mutuelles

Obligations de complémentaire santé

Bonjour, j'ai crée une SASU il y a deux ans, suis président et employé de ma société mais je ne me verse pas de salaire. Je voulais savoir s'il a d...

1 réponse 17 oct. 2015 par jacques340
claudia Santé

Perdre son carnet de santé

Bonjour, je voudrais savoir que dois-je faire si j'ai perdu mon carnet de santé

1 réponse 17 oct. 2015 par Enka1
ringo95200 Santé

Indemnité journalière nos reçut par la cpam

Bonjour, Je suis en arrêt de travail suite a ma maladie avec protocole de soins 100% mon arrêt de travail est du 09/02/2015 et a ce jours le 14/10...

4 réponses 15 oct. 2015 par ringo95200
anemone Santé

Santé au travail

Résolu

Que puis je demander à mon employeur lorsqu'il me convoque à la medecine du travail en dehors de mes heures de travail ?

1 réponse 15 oct. 2015 par marylou.
bergax Sécurité sociale

Avis d'admission

Bonjour, pour réactualiser mon affiliation,la sec soc me demande un avis d'admission assedic En vous remerciant Mr Bergé

1 réponse 15 oct. 2015 par rosieres1
TITIE Sécurité sociale

Carte vitale

Bonjour, Mon fils a eu 18ans, il est apprenti depuis peu et sous couvert du numéro de sécurité sociale de son père (à la RAM). Il n'a pas reçu à ses...

Caro Sécurité sociale

Réaffiliation à la cpam

Bonjour, Je viens de fermer mon autoentreprise et j' ai commencée un emploi depuis 1 mois. J' ai reçu le papier de radiation au RSI est ce que je...

alexandre azari Sécurité sociale

Carte vital

Bonjour, jai perdu ma carte vital et je ne me souviens pas de mon numero , j habite en spain et jai besoin de savoir des droits sur ma retraite jai...

lakrimi Sécurité sociale

Belgique

Bonjour, je besoin une attestation de l'institution de sécurité sociale

courage Invalidité

J'ai fait un second infarctus

Bonjour, en 2010 j'ai fait un infarctus ,qui m'a conduit a une invalidité de catégorie 2 ,car cela a déclencher d'autres problème médicaux et ce mois ...

5 réponses 14 oct. 2015 par rosieres1
Ahka Arrêt maladie

Courrier de cpam

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la part de la cpam toulouse on me disent que ma demande de prise en charge totale de mes soins car j'ai une malad...

1 réponse 14 oct. 2015 par doris33
AF07 Santé

Qui paie une ivg due à une erreur médicale ?

Bonjour, Après ma grossesse, avant ma sortie de maternité, la gynécologue de garde, après plusieurs questions (allaitement, tabac, alcool, drogue, e...

9 réponses 14 oct. 2015 par maylin27
Chloe Arrêt maladie

Reprise temps plein

Bonjour, Après 6 mois de mi temps thérapeutique qui prend fin aujourd'hui je dois reprendre à temps plein demain mais mon employeur n à pas de médec...

5 réponses 13 oct. 2015 par Ilymah
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 654