Les discussions

Conflit avec dentiste

J'avais rendez vous pour ma fille chez le dentiste le 09 fevrier 2015 à 15 h; hors ma fille préparent son Bac il y a eu un changement dans son emploie...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Micha1.

Comment contester l'avis d'un médecin expert ?

Bonsoir, En arrêt de travail depuis le 23/03/2015 au motif "lombo dorsalgies étagées", j'ai été convoquée chez le Médecin conseil le 01/06/2015. Les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
PatS57

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Je suis délégué du personnel et je voudrais savoir pour un agent: Il est actuellement en mi temps thérapeutique donc un jour sur 2 il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
jfqld

Aide invalidité

Bonjour, algeriene celibataire de 46 orphelin de pere et mere jai un seul rein et une depression nerveuse mon pere a travaille en france je veux aide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
doris33

Accident de travail, conditions pour les indemnités journalières

Bonjour, Je suis salariée et j'ai été victime d'un accident de travail lors de mon 3ème jour de CDD. Ai-je droit à des indemnités journalières de la...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
lilounette

Je ne pourrais plus exercer mon métier

Bonjour, âgée de 55 ans,je dois me faire opérer de l épaule (rupture ligament)et ensuite me faire poser une prothèse au genou Le chirurgien que j a...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
legnaedualc

Refus de la cpam de reconnaître mon accident de travail

Bonjour, Il y a maintenant plusieurs mois je me suis fais une tendinite au bras gauche sur mon lieu de travail, je suis caissière, j'ai attrapé des ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rosieres1

Partie des frais dentaires non rembourses suite a accident trava

Bonjour, mon fils a eu une dent de devant fracturee lors d un AT cette dent a du etre changee par une couronne zircone mais la securite sociale ne re...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
rosieres1

Congé maternité rsi / pole emploi

Bonjour, Je me permets de poser ma question sur ce forum car je ne sais pas du tout ce que je dois faire : Je suis auto entrepreneur depuis 3 a...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Jul914

Comment obtenir le code de sécurité sociale ?

Bonjour, Je suis Olga, de nationalité slovaque, ayant la résidence en Italie et cherchant un nouveau emploi en France après la perte récente de mo...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
oliolijanko

Valeur des indémnités journaliére pour un apprenti

Bonjour! Je vient de m'inscrire car je voudrais connaitre le montant des indemnités journalière que je vais percevoir, j'ai était arrêté 3semaines, et...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rosieres1

Refus indemnités journaliere cpam

Bonjour, je vous expose ma situation: congé parental total du 11/04/2014 au 10/04/2015 congé parental a temps partiel jusqu'au 19 mai 2015 cong...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
techniciensecu

Rachat rente at

Bonjour, Je désire obtenir le rachat de ma rente AT Taux invalidité 55 %. Jusqu'à combien a t'on le droit de racheter (rente complète) ? J'ai 56 ans...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
HYPSIE

Ma fille est radiée

Bonjour, Retraité je suis installé depuis 10 mois à Madagascar avec ma fille de 7 ans qui est également Française. J'ai conservé ma carte vitale pou...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
rosieres1

Demande cmu de base

Bonjour, j'ai demandé une inaptitude au travail refusée, je ne travaille plus, j'attends ma retraite pour février 2017 j'ai deux maladies chroniques...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
rosieres1

Réintegration des revenus de ma fille majeure pour cmu

Bonjour, je cotise en libre pour la cmu de base ma fille 18 ans bénéficie de la sécurité sociale étudiante elle dispose de revenue foncier elle vie a...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
rosieres1

Remboursement de mes frais sur un compte inconnu

Bonjour, Ce jour j'ai téléphoné à ma mutuelle pour savoir pourquoi des séances d'orthoptie de janvier /février n'était toujours pas remboursées. C'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
rosieres1

Retraitée radiée à la fois de la cpam et du rsi

Bonjour, retraitée depuis 2009 j'ai bénéficié des prestations de la CPAM jusqu'en mai 2015. Après l'intervention de ma caisse de retraite (prof...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
rosieres1

Hygiene dans un salon de coiffure

bonjour , ou signaler le manque total d'hygiène d'un salon de coiffure ? merci cordialement ;

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
abybayette

Ssociale étudiante avec départ à l'étranger (intermittent) aiee!

Bonjour, Je me présente Thibault, j'ai 25 ans et titulaire d'un bac + 5. Après 1 an et demi de travail j'ai décidé de changer de voie et de reprendre ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
ippm

Indemnitès journalieres

Bonjour, je etais operè au cour le 17 Novembre 2014 la securitè Sociale de Champigny Sur Marne pour etre,, andemnisè toujour tres ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
rosieres1

Maladie professionnelle/accident de travail

Bonjour, je suis entraîneur professionnel de volley-ball. Donc suite aux gestes répétitifs pendant des années-j'ai 59 ans (des frappes, des service...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
rosieres1

Aménagement poste de travail

Bonjour à tous, voila, j'ai une question, en espérant que quelqu'un pourra m'apporter une réponse. Il y a 15 jours, pendant mon service, j'ai ress...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
rosieres1

Réversion rente accident du travail

Bonjour, Mon papa vient de décéder et il touchait une rente accident du travail (Le décès n'est pas dû à son accident du travail) Pouvez-vous s...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
rosieres1

Demande de cmu

Bonjour, Depuis le 17 avril dernier, je vous ai envoyer une demande de CMU. Mon dossier étant complet, je n'ai toujours aucune réponse, nous sommes...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
Micha1.

Chomage non indemnisé

Bonjour, Plus indemnise depuis fevrier mon medecin veut me mettre en arret maladie car dos trop abimé pour tenir en cuisine si je retrouve un emploi...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2015 par
photinia1

Visite médicale

Bonjour, je viens vers vous car j'ai des questions, et que j'aurais besoin de réponses si possible. En 2012, apres avoir etait au tci, la mdph m'a ac...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
idem13

Sos maladie décision cpam

bonjour, mon conjoint a été opéré en 2013 suite à un problème de cervicales avec mise d'un implant au niveau des vertèbres qui devait résoudre son pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ressources à déclarer pour la cmuc

Bonjour, pour remplir le dossier pour la CMUC, j'ai une question concernant les revenus. Pour les calculs de l'impôt sur le revenu, les plus-values pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rosieres1

Assos déf des ass sociaux

Bonjour, je cherche où trouver la liste des associations des usagers de la cpam ou de la défense des asurés sociaux ou.... bref là encore goo...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rosieres1

Validité de la signature électronique.......

Bonjour, quelle valeur réelle existe pour un contrat de santé, non signé par les parties ( 2 bénéficiaires)mais signé !!!! électroniquement ?? Merci,

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
domdo76

Grossesse cpam ? rsi ?

Bonjour , voila ma situation est un peu complexe et difficile de trouver une réponse efficace alors je tente le forum j'ai était salariée puis licenci...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
rosieres1

Accident dans un magasin (france)

est il trop tard pour déposer plainte ? je suis tombée dans un magasin lundi dernier, apparemment il y avait du lait, , quelqu'un venait pour nettoyer...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
doris33

Accident travail avec sequelle

Bonjour, Suite a un -accident-du-travail-definition-et-criteres-de-reconnaissance accident de travail] poste ocuper manutentionaire agent production...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
JANA62

Conges payes apres accident du travail

Bonjour, je suis actuellement en accident de travail, je voulais reprendre le travail mais mon medecin m'a prolonge jusquau 04/08. Mes conges payes...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
marylou.

Jai oublié de changer de régime social

bonjour jai fermé ma société il y a 3 ans jetait au regime rsi et jai oublié de déclarer mon changement de regime a la secu il y a urgence car jatten...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
rosieres1

Contestation d une decision de arret de paiement d arret de mala

bonjour j aimeraie savoir comment contester une decision prise pour non paiement de mes indemnités journalieres suite a une expertise medicale prise

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
rosieres1

Courrier imcomplet

Bonjour, Madame Meira Veuillez m'adresser un courant décent ..... C'est la 3eme fois que vous m'adressez un courrier sans les questionnaire anno...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
Cleopotamine

Retraite france

Bonjour, je suis nèe en 1957 et suis reconnu invalide a plus de 80% a qu elle âge ma retraite ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
cristali

Allocation de solidarité spécifique

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si je dois déclarer ma prévoyance invalidité car j ai été licencier pour inaptitude je touche allocation invalidité par la s...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
rosieres1

Trop perçu cpam

Bonjour, je suis arret maladie depuis 1an et demi des suites d'un accident de travail. ces derniers jours la sécurité sociale me réclame un trop pe...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
rosieres1

Litige facture smur

Bonjour, Je suis dans le même cas que YTARA. Mon épouse était décédée à l'arrivée du SMUR. Ce sont les pompiers qui'ont appelé le SMUR. J'ai reçu u...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2015 par
mimi

Accident du travail pour un étudiant

Bonjour, Mon fils est étudiant et il cotise à la smerep, mais en parallèle il a un job d'étudiant dans une pizzéria depuis pas mal de temps (job d...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
GENE170

Erreur versement mutuelle

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis le 17/11/2013 . je suis nourrice agrée et travaille également pour l' ASE en tant que famille d'accueil...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
nounoudu57

Fin de droits securité sociale chauffeur routier en cfa

 Résolu

Bonjour, Mon mari est en congé de fin d'activité de chauffeur routier.Il y est depuis 5 ans l'age de ses 55 ans. Aujourd'hui la sécurité sociale blo...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
rosieres1

Resiliation par mon assureur

Bonjour, Suite a 2 mois de retard de prélèvement pour régler ma mutuelle( rejet par ma banque pour provision insuffisante) ma mutuelle m'a envoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
chebert

Santé prévoyance

Bonjour, j'ai souscrit une assurance décès avec le groupe APRIL. Celle-ci s'arrêtera à mes 70 ans. Si je suis toujours en vie est-ce que je pourrais r...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
doris33

Nouvel ipp suite à l'audience au tci

Bonjour, Pour pouvoir vous poser mes questions, voici déjà mon cas particulier : Lors d'un contrat d'un mois en 2006, j'ai eu un accident de travai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Vany69

Être enceinte même avec préservatifs ?

 Fermé

Bonjour, Je suis mineur et j'ai un retard sur mes règles de 1 mois je n'est aucun symptomes de grossesses mais j'ai terriblement peur d'être enceint...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
durock

Totalement perdu ...

Bonjour/Bonsoir Je suis actuellement perdu concernant la sécurité sociale due à ma situation. Je vous explique, j'ai 22 ans et je vis chez mes p...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
GrandCaribou
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 14 346