Numéro de sécurité sociale erronné
wnos
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Micha1. Messages postés 8991 Statut Membre -
Bonjour,
Né en Algérie Française en 1953 à Algerl. Le code pays de l'Algérie est le 99 352.
Je devrais avoir le 91 au lieu de 99.
Sur mon n° Insee figure le 99 353 qui correspond au Sahara occidental situé au sud du Maroc
Comment rectifier cela ?
Merci
Né en Algérie Française en 1953 à Algerl. Le code pays de l'Algérie est le 99 352.
Je devrais avoir le 91 au lieu de 99.
Sur mon n° Insee figure le 99 353 qui correspond au Sahara occidental situé au sud du Maroc
Comment rectifier cela ?
Merci
A voir également:
- Code insee 99353
- Code insee pays 99353 - Meilleures réponses
- 99353 code insee - Meilleures réponses
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Attestation sécurité sociale - Guide
- Coefficient 140 agent de sécurité - Guide
- Plafond sécurité sociale - Accueil - Juridique et social
- Enquête sociale visite surprise - Forum Famille et Jeunes
5 réponses
Aucune si ce n'est que je dois fournir des justificatifs car par exemple dans les logiciels de banque ça ressort comme une incohérence bloquante
Bien à vous
Bien à vous
Bonjour
les numéros 91, 92, 93 ou 94, correspondaient, à l'époque, aux départements d'Alger, d'Oran, de Constantine et aux territoires du sud saharien
les numéros 91, 92, 93 ou 94, correspondaient, à l'époque, aux départements d'Alger, d'Oran, de Constantine et aux territoires du sud saharien
Bonjour,
Je vous ai répondu ce matin mais je ne sais pas par quelle opération du saint esprit mon message a été effacé .......alors je le rédige à nouveau....
Je vous conseillais de saisir par écrit le conciliateur de votre organisme de sécurité sociale en lui demandant de vous aider. Car s'il s'agit d'une erreur il se mettra en relation avec l'INSEE pour la réparer.
Cordialement
Je vous ai répondu ce matin mais je ne sais pas par quelle opération du saint esprit mon message a été effacé .......alors je le rédige à nouveau....
Je vous conseillais de saisir par écrit le conciliateur de votre organisme de sécurité sociale en lui demandant de vous aider. Car s'il s'agit d'une erreur il se mettra en relation avec l'INSEE pour la réparer.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question