Ald+arrêt maladie professionnelle

Pertuis67 - 7 déc. 2015 à 17:34
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 8 déc. 2015 à 12:42
Bonjour, je suis en ALD depuis fin juin 2014.j'avais commencé une formation le 11 mai 2015 et j'ai du arrêter m'a formation le 15 juin 2015 car j'ai fait un malaise. Donc le médecin a décidé de me remettre en ALD. Là le pneumologue à trouver un nodule dans le poumon rempli de sable et de poussière. J'étais à la phatalogie professionnels aujourd'hui et ils attendent les résultats du scanner que je dois effectuer début janvier après ça ils m'enverront les documents nécessaires pour une maladie professionnelle. M'a question est es ce que je peux déménagé dans le sud de la France car j'habite en Alsace et quand même être embauché et être en arrêt maladie professionnelle et habiter dans le sud et effectuerune reconversion professionnelle tout en habitant dans le sud en sachant que mon employeur est en Alsace, merci pour votre aide.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
8 déc. 2015 à 12:42
Bonjour,
Je ne suis pas certaine d'avoir bien compris vos questions mais s'il s'agit de savoir si vous pouvez travailler tout en étant indemnisé par la sécurité sociale pour un arrêt de travail, la réponse est NON; en revanche vous pouvez bien entendu déménager.......dans le Sud.

0