Fermeture de mes droits a la securite sociale

EMY - 22 févr. 2016 à 09:39
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 23 févr. 2016 à 07:18
bonjour , je suis arrivé en fin de droit securite social en decembre 2014 hors je ne m en suis rendu compte que quand l orthophoniste de ma fille m a dit qu elle n arrivait plus a se faire rembourser en avril 2015 . j ai donc contacté la securite sociale qui m a demandé un tas de papiers que j ai biensur fournis , ont me demande de patienter 4 semaines pour le traitement de mon dossier , le temps passe je demande pourquoi mes droits ne sont pas reouvert et la reponse ONT NE COMPREND PAS MADAME ! je continu de me battre des mois entier pour comprendre finalement en decembre 2015 ont m explique que je ne beneficie plus du rsa que je ne suis pas au chomage et que je n ai pas le droit a la cmu car mon conjoint travail ! ont me demande de me rattacher avec mes enfants a lui je fourni tout les papiers demander et ont me dis le 16 janvier votre numero sera reactiver ! j attends une nouvelle fois le delai et rappele donc le 16 janvier et la patatatra dsl madame une nouvelle loi est tombé le 1 janvier plus de rattachement possible tout le monde garde son numero de secu qu ont travail ou non rsa ou pas ! tres bien suite a cet appel ont m envois un courrier ou ont me demande d apporter 3 quittences de loyer le lendemain je les depose en mains propre a la secu ont me dis d attendre le 18 fevrier , depuis j appel ont me dis d attendre 48h je rappel 48h apres encore 48h voir 72h je rappel pour qu ont finissent par me dire il y a un delai de 4 semaines madame vous n en etes qu a 2 semaines ! je paye ma mutuelle tout les mois 65 euros que je compte bien me faire rembourser evidement celle ci me demande de fournir une attestation disant que je n ai plus de droit depuis tel date ! sauf que la securite sociale ne veux pas me fournir ce papier car l etat n a pas le droit de suprimer les droits d une personne francaise ( c est pourtant se qui est fait ) donc depuis plus d un an plus de droits mes enfants pas assurer non plus pas de medecins plus d orthophoniste et une mutuelle payé pour rien qui ne me remboursera pas sans ce fameux papier ! puis je porter plainte contre la secu pour tout se temps sans droits et ses desagrements ainsi que le prejudice de la mutuelle ? si oui comment dois je m y prendre ? MERCI POUR VOS REPONSES J EN PEUX PLUS DE SE SYSTEME

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 144
23 févr. 2016 à 07:18
bonjour,
Je vous conseille d'envoyer dès aujourd'hui une lettre de plainte au conciliateur de votre caisse départementale avec copie à la direction conciliation de la CNAMTS
https://assurance-maladie.ameli.fr/qui-sommes-nous/organisation/cnam-tete-de-reseau/cnam-tete-reseau
1