Les discussions

Saisie attribution par l'urssaf pour une couverture sociale

Bonjour, Je fais l'objet d'une saisie attribution (mes comptes bancaires sont bloqués) à la demande de l'UNION DE RECOUVREMENT DES COTISATIONS DE ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
titi06000

La cpam à bloqué mes indemnités : question

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide. Après un conge parental, j'ai repris mon activité le 2 janvier 2017. Le 1 mars 2017 je suis parti en congé ma...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
tanyaanya

Rente cpam et prime de licenciement

Bonjour, Je vais toucher 26 000 euros de prime de licenciement suite à une invalidité non professionnelle. Vais je tout de même toucher ma rente C...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
MLFrance07

Pension d'invalidité

Bonjour, un invalide en 2éme catégorie ne peut plus travailler. Si il trouve ou bien décide de reprendre un travail, il perdra de facto le bénéfice de...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
MLFrance07

Facture hôpital 4 ans et demi après

Bonjour, j'ai reçu une facture du trésor public pour une hospitalisation de mon fils une facture de 400 euros je n'ai rien reçu avant c'est une factur...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
dothy

Emploi eventuel

Bonjour, je suis invalide catégorie 2 j ai trouvé un emploi de "commerciale" pour une marque de lingerie le statut concernant ce poste est "VDI...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
rosieres1

Mutuelle : réclamation de trop-perçu

Bonjour, Aujourd'hui mon ancienne mutuelle me réclame (par courier simple) le remboursement d'un trop-perçu. La mutuelle invoque une radiation au ...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Banoss

Congé patérnité 11 jours

Bonjour, Je suis devenu papa le 22 Juin, auquel j’ai pris 3 jours payés par l’entreprise. Au mois de Juillet j’ai demandé à avoir les 11 jours consé...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
rosieres1

Remboursemen du forfait suivi dr thermal en cure thermale

Bonjour, Monn épouse et moi-même avons suivis une cure thermale (pour la 1ere fois de notre vie - moi 72 et mon épouse 68). A part le forfait de...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
bb-pp

Arrieres de rente pour maladie professionnelle

Bonjour, je suis en litige avec la CPAM depuis 4ans. Je viens d'avoir le jugement de la cour de cassation qui reconnait ma maladie professionnelle. J'...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
rosieres1

Durée du maintien du salaire

Bonjour, Je suis pharmacien et j'emploie une aide préparatrice(non cadre) avec une ancienneté de 40 ans. Cette personne est en arrêt-maladie depuis ...

rosieres1

Pension d invaliditee

Bonjour, à ce jour pas encore reçu la pension d invaliditee je suis inquiet

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
joel

Mi temps thérapeutique en cdi

Bonjour, Actuellement fonctionnaire territoriale , j'ai développé une épilepsie soudaine en juin 2014. J'ai été en arrêt jusqu'en décembre. Su...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
doris33

Rente invalidité

Bjr puis je prétendre a une rente invalidité ayant été en arrêt maladie puis en invalidite 80% pendant ma période chômage are?sachant que j étais anci...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
Hh

Opération chirurgicale

Bonjour, Pour des raisons de santé, j'envisage de me faire opérer d'une sleeve. Mon médecin est prévenu, je dois rencontrer ma diététicienne afi...

doris33

Vapotage en milieu professionnel

Bonjour, Que faire si un (e) collègue ne respecte pas le décret qui sera mis en vigueur au 1er octobre 2017 ? Merci Michel

Misha-d'ok

Arnaque à l'assurance

Bonjour, Je viens de subir une arnaque commerciale de la part de Néoliane Santé et prévoyance. Contactée par téléphone, j'ai eu la faiblesse d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2017 par
rosieres1

Prevoyance

Bonjour, je suis en categorie 2 invalidité depuis 2013 j'ai ete licencier pour inaptitude a tout poste par la medecine du travail en 2012 je perçois...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Delai de paiement de rente ipp suite constestation tribunal

Bonjour, J'ai eu un montant ridicule ipp attribue par la secu il y a un an ,j'ai forcement conteste (accident du travail et double operation du do...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
rosieres1

Impôts sur le revenu de l,année 2016

Bonsoir, moi et ma femme sont en retraite pour invalidité nous percevons à nous deux 1786 par mois sommes nous imposable de la taxe d,habitation car a...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Motard92

Droit invalidité 1ere categorie

Bonjour, Mon medecin généraliste m'a indiqué que vu mon état de santé il voulait bien faire un courrier à la C.P.A.M. pour que je passe en invalidit...

Motard92

Français

Bonjour, Bonjour jai un logement HLM et je suis indicapé des genoux 2eme catégorie jzi eu le numéro unique pour la mutation que dois-je Faire cotdi...

Motard92

Canal carpien bilatérale

Fermé

Bonjour, Je cherche des réponses concernant un canal carpien bilatérale. Savoir environ combien de temps cela peut-il durer ? Si il reste des séquel...

Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Accident de travail après signature rupture conventionnelle

Bonjour, je me tourne vers vous car je suis dans l'interrogation. Etant employé en CDI dans une grande enseigne de bricolage depuis 4 ans, je d...

8 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
jimy58

Mon patrons ma mis en arret de travail

Bonjour, Mon patron ma jeter un objet au visage suite a plusieurs interpellation verbale correcte entre lui et moi même. Il me dit qui'il n'a pas fa...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
doris33

Interimaire en accident de travail

Bonjour, Je suis salarié avec manpower, sous contrat dans la même entreprise depuis 24 février 2017. le 07/07/2017, j'ai glisser sur une plaque d'h...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
JOSE BARBOSA

Indemnite

Bonjour j'ai été arrêté pour le canal carpien cinq semaines pour une main droite et cinq semaines l'autre année pour la main gauche est-ce que je dois...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Misha-d'ok

Avance de paiement avant carte vitale orthodontiste

Bonjour, Notre orthodontiste nous demande des avances assez considérables sur le traitement alors que la carte vitale - et donc mon remboursement ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
rosieres1

Prevoyance

Bonjour Je suis en Invalidité cat2 la Prevoyance me demande un certificat médical sur la raison et les causes de cette invalidité Mon médecin trai...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
rosieres1

Invalidité 2 refusée

Fermé

Bonjour, est il possible de travailler en faisant appel à une réponse négative du medecin conseil,cordialement

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
rosieres1

Arrêt maladie., congés payés...

Bonjour, En arrêt maladie '' non professionnel '' Depuis le 22 mai... Je dois reprendre le travail le 21 septembre. Mon patron a programmé la visit...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Lelette26

Femme enceinte sans papiers

Bonjour,je suis enceinte en 8eme mois et j'ai qu'un mois en France, comment peux je faire pour avoir aide sociale pour l'accouchement . Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Mechimalika

Arrêt maladie depuis 4 mois

Bonjour, en arrêt maladie depuis 4 mois, mon employeur ne fait rien pour me reclasser ou même me licencier, j'aurai souhaiter avoir un conciliateur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
lulu

Prime depart à la retraite pour in aptitude

Bonjour En invalidité cat 2 je dois partir à la retraite à taux plein pour inaptidude à 62 ans .J'ai 59 ans. Je suis toujours dans les effectif...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
cristali

Indemnités suite à un accident du travail

Bonjour, Après un accident du travail en tant que chauffeur pl en contât saisonnier je me suis fait opérer du dos maintenant je suis reconnu travail...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
Nico0902

Perdu numéro sécurité social

Bonjour, J'ai travaillé en Françe , quelques années , j´ai perdu mon nº de sécurité social , pour de raisons de retraite , comment será possib...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
doris33

Mi temps thérapeutique

Bonjour, Je voudrais savoir si un mi temps thérapeutique prescrit par la médecine du travail, avec écrit Journée entière souhaitable. Peut êt...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
rosieres1

Indemnité

Bonjour, J'étais en arrêt AT depuis le 09/10/2015. Le médecin de la cpam a déclaré mon état consolidé à la date du 21.04.2017. La cpam a cessé d...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Hervé

Visite medicale

Bonjour Je travaille dans la fonction publique et j ai passé ma dernière visite médicale fin décembre 2015 je voudrais savoir avec la nouvelle loi q...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
jackie131

Contestation cpam

Bonjour, J'ai fait une contestation après la décision de guerison du médecin conseil plus une autre contestation pour nouvelle lesion en accident de...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Nico0902

Mi-temps thérapeutique

Bonjour, Percevant habituellement un de salaire de 1250 euros avec ma société .étant en arrêt de travail pour depression depuis 3 mois je perçois 3...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
doris33

Ipp 20 % + invalidité 1er catégorie ??? est ce poosible ??

Bonjour à tous, Suite à un AT en mars 2014, la CPAM de l’Isère m’a consolidé avec un taux de 20%. ( 20/2= 10% ) J’ai contesté ce taux dans ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
fab38grenoble

Aliments bons ou mauvais pour diabète type 2

Fermé

Bonjour, Ma question est toute simple, ou trouver une liste complète d'aliments bons ou mauvais pour un diabète de type 2. Merci par avance pour ...

Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Travail

Bonjour, je suis reconnu handicapé pendant 5 ans et la j'ai eu un accident du travail rupture de tendon extenseur avec une grosse plaie j'ai droit à u...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
xler42

Pas de aah malgré mes 80%

Résolu

Bonjour, nouveau sur le forum, je ne perçoit pas de AAH malgré mon invalidité à 80%. je touche une pension de réforme de 1200€ par mois. 1200€ pour ...

24 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Motard92

Non paiement indemnités journalières

Bonjour, Actuellement au chômage et indemnisée par la CMAC, caisse d'auto-assurance de mon ancien employeur, la Chambre de Commerce et d'Industrie ...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
rosieres1

Monter un dossier en maladie professionnel

bonjours. je viens de subir un infarctus massive .. ont ma dit que je pouvais me mettre en maladie professionnel je voudrais si cela est vrai ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
xler42

Mi temps thérapeutique

Bonjour Je suis en arrêt depuis fin mai pour depression . Je reprend le travail fin.seprembre pour des raisons financières car etant seule je ne m...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Quels sont mes droits vivant prés d'un (dans) chantier toxique?

Bonjour a tous. Je vis dans un batiment hlm, sur lequel ils refont des travaux d'isolation avec un isolant en laine de roche. La laine est irritant...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rachat de m'as rente total.

Bonjour, Comment puige racheter me reste de m'as rente d accident de travail que jais ie en 1982 je persoi 390 tous les trimestres j'ais dejat achet...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
rosieres1
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 564