Je suis en invalidité 2eme catégorie depuis le 0101 2018 et toujours pas de rente de la part de ma complémentaire impossible de savoir ou en ai mon do...
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2 et depuis mon inscription à pole emploi l'asi m'a été supprimé.je voudrai savoir si je me des'inscrit de...
Bonjour, Comment faire si on découvre 3 enfants atteint de gale se promener et vivre dans une boulangerie ?
Bonjour, Je vous explique ma situation un peu particulière. 2014-2016 : Au chômage suite à un licenciement pour inaptitude (j'ai une pension d'i...
Bonjour, retraité de la S:S depuis 2006 ayant déplacé mon domicile de la ma CPAM 06 que j'ai depuis toujours vers la CPAM34 cette dernière ma reti...
Bonjour, Depuis un an je suis en invalidité catégorie 1. Je touche en plus l'ASS. Mon état de santé s'est dégradé et je risque de passer en caté...
Bonjour, Je traine depuis une semaine une trachéite et un lumbago, mais je suis allée au travail normalement. Le samedi matin, n'en pouvant plus j...
Bonjour, J'étais en arrêt maladie de mai2006 à mai 2009 en mai 2009 jai ete mise en invalidité 2e catégorie je suis en procès avec la sécurité socia...
bonjour, je viens de recevoir une réduction de ma pension d'invalidité. Comment est calculée le montant des ressources ? En brut , en net ? Je ne tr...
Bonjour, je me déplace dans une ville à plus de 150 km de mon domicile, ce déplacement me permet de prendre contact physiquement avec différentes stru...
J ai été opéré d un algus valgus il y a 4 ans. Mon orteil se redeforme et le doigt de pied près du gros orteil est raide alors qu il ne l était pas a...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le cumul des congés se fait à partir de la reconnaissance de maladie professionnelle (pour ma part elle est du 17...
Bonjour, Je suis en invalidité 2 éme catégorie, toujours salariée de l entreprise, à laquelle j envoie toujours mes arrêts maladie. Il y a beaucou...
Bonjour, Titulaire d une pension d invalidité depuis 2011 celle ci a été calculé sur la base de 50 % des 10 meilleures année (j en avai juste 10) e...
Bonjour, Je vous expose mon cas .Apres trois d'arrêt du a une tendinite, j ai repris le travail sans passer par la case médecine du travail . 15 jour...
Bonjour,suite a un accident de travail en Décembre 2016,j'ai été indemnisée en AT jusqu'au Mai 2017 date a laquelle j'ai été convoqué par le médecin d...
Bonjour, j'ai fait une expertise médical judiciaire (suite a un accident du travail) qui m"est défavorable et je souhaiterai demander une contre ...
bonjour, j'aimerais savoir si je peux porter plainte autre que le TASS contre la cpam pour harcèlement moral J'ai plusieurs affaires contre la CPAM ...
Bonjour, je vais atteindre la fin de mes droits aux indemnités pour maladie après six mois d’arrêt (prothèse genou) serai je licenciée ? aurai je ...
Bonjour, je suis en grave maladie de longue durée, et la cpam refuse de me donner mes IJ car son médecin conseil dit que je peux reprendre mon travail...
Bonjour, Je viens de recevoir un courrier sur le lancement de la télégestion de l'association d'aides à domicile qui opère chez moi.Chaque intervena...
Bonsoir ... J'ai eu un AT en 2015 qui a été consolidé en 2017 actuellement je suis à 15% je touche une rente trimestrielle de 342 euros je suis née en...
Bonjour, Je suis en arrêt de maladie et ma mutuelle pour me verser le complement de salaire me demande une attestation à remplir pour mon medecin tr...
Bonjour, Jai un taux de 44% majoré par la faute inexcusable de mon employeur... Je touche actuellement 667 € par mois ×12 =8004 € annuel . J'ai...
Bonjour, Je suis actuellement salarié en CDI dans une entreprise régit par la convention collective Industrie pharmaceutique (n°3104), et on me di...
Bonjour, Je suis à la MGEN complémentaire santé et mon mari cotise à sa mutuelle entreprise pour la famille (obligatoire) Exemple : Pour l'achat de...
Bonjour, Je suis actuellement en centre de rééducation , on me renvois chez moi en béquilles pour 1 mois en arrêt de travail avant d'y retourner. ...
Bonjour, Je suis actuellement en mi temps thérapeutique accordé par la CPAM pour une durée de 3 mois . J'ai recommencé 1er février rien que le mati...
Bonjour, moi la sécurité sociale m'a dit qu'il fallait déclarer la complémentaire AG2R qu'il ne la prenait pas en compte mais qu'il fallait la décla...
Bonjour, Je m’adresse aujourd’hui à vous pour savoir qu’elles démarches commencer pour une procédure judiciaire contre son Orthodontiste. Merci bea...
Bonjour . Ma fille a accouché il y a trois mois dans une maternité ne possédant que des chambres seules et , à aucun moment de ses différentes consult...
Bonjour, jai 38 ans une insuffisance rénale dois je en informer mon employeur mon agence d' intérim ? merci
Bonjour Etant atteint d'un cancer, j'ai été hospitalisé le 24 janvier 2018 pendant une semaine au CHU de Besançon. Ma situation est que avant cett...
Bonjour, Ma compagne en situation irrégulière a accouché le 19 novembre à la maternité port Royal a paris (public). À cette date elle avait une...
Bonjour, J'ai été en invalidité 2eme cat de 1994 à décembre 2017. Depuis je suis à la retraite. Lors des vérifications concernant le montant de ma...
Bonjour, Je dois me faire opérer du canal carpien, mon mari m'assure et je ne travaille pas actuellement, serais je remboursé de mon opération o...
Bonjour, Je vais être inscrit au chomage, j'ai 56 ans, suite a un cancer l'age de 15 ans (adolescent) les séquelles des traitements subit sont tr...
Bonjour lorsque lors est en invalidité categorie 1 et que l'on a un travail quel salaire ne doit on pas dépassé est 993 euros maximum ? Merci
Bonjour, je touche une rente invalidite de la securite social et une rente invalidite ag2r je vien de perdre mon mari je touche une rente veuvage do...
Bonjour, Je me permets de vous adresser ce message car je suis très soucieux au sujet des nouveaux PV distribués par les "scancars. Véhicules qui sca...
BJR,je dois m absenter pendant mon arret maladie .je voudrais avoir des types de lettres pour la cpam et pour mon employeur merci.
Bonjour j'aimerais savoir s'il est possible de faire racheter une rente AT versée par le rectorat suite à un accident scolaire alors que j'étais élève...
Bonjour, Je suis comme vous j'ai été le vendredi 9 mars 2018 me demandant si je souhaitais toujours adhérer j'ai été surpris je leu ai dit que je n...
Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité depuis environ 45 ans( j'en ai 72) mais cette pension me paraît de plus en plus dérisoire ( à peine plu...
Bonjour, Bonjour, Mon conjoint a du se faire opérer dans un hopital privé car c etait une opération compliquée qui avait déjà été faite en hopital...
bonjour j aimerai savoir quelle est le maintient de salaire je suis arrete depuis le 22/11 jusqu au 31/01 j ai un salaire brut de 1093 euros la secu m...
Bonjour, Peut-on toucher une rente IPP sécurité sociale pour maladie professionnelle et une pension d'invalidité pour une autre maladie?
Question concernant le jour de carence pour un fonctionnaire. Cas d'un agent atteint d'un cancer et devant subir une chimiothérapie. Si cela lui est...
Bonjour, J ai déjà envoyé mon dossier par courrier a la LMDE pour demande de carte vital mais je veux savoir est ce que la LMDE va envoyer un courri...
Bonjour, J'ai été opérée et hospitalisée deux jours dans une clinique. A ma sortie le médecin m'a demandé d'aller le voir à son cabinet et m'a fait ...
Transmission du patrimoine : tout ce qu'il faut savoir