Les discussions

Indemnités journalières lors d'un salaire à 0

Bonjour, Nous avons un(e) salarié(e) qui est en arrêt maladie pour Accident de Travail depuis le 1er Janvier 2017. À partir du premier Juillet 201...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
rosieres1

Changement de coordonnées bancaires et d'adresse

Bonjour, Je suis client chez Aviva Amis. J'ai demandé à ce que mon adresse postale et mes coordonnées bancaires soient modifiées suite à un dém...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
Sophie_CM_Aviva  

Surveillante

Bonjour , une petite question ! Comment on fait pour être surveillante sans avoir de diplôme ? Merci de répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Attestation versement annuelle de rente accident de travail

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer la démarche à suivre pour me procurer une attestation de rente accident de travail annuelle. Merci d' avanc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
xplom

Demandeur emplois / mutuelle des parents

 Résolu

Bonjour, Je vis actuellement chez mes parents et au mois de septembre je serai demandeurs d'emploi je n'aurais donc plus de mutuelle . J'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
jeffway45

Cumul pension d’invalidité et autre ressources financière

Bonjour, je suis salarié en arrêt maladie en invalidité cat 2 percevant une pension d'invalidité et je vais percevoir une rente d'invalidité de ma pr...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
Motard92

Syntec cadre

bonjour, j'ai 2 ans d'ancienneté dans l'entreprise et depuis 9 mois je suis passée cadre. Je suis en arrêt maladie depuis 1 mois et demi. La conve...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
rosieres1

Galère administrative

Bonjour à tous, Voici ma situation : Après 18 mois d'arrêt maladie, j'ai été mise en invalidité d'office par la CPAM. J'ai donc vu le médecin du tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Motard92

Invalidité

Bonjour* actuellement je suis en arrêt depuis le 17/10/2014 pour bur-nout et grave dépression, 3 tentatives de sucides, mon arrêt de longue maladi...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Motard92

Refus de prise en charge mi temps thérapeutique

bonjour, mon conjoint a été victime d'un accident de la circulation alors qu'il rentrait du travail voilà deux ans. après plus de huit mois d'arre...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
rosieres1

Envoi d'un arrêt maladie à l'employeur

Bonjour Pour un arrêt maladie ou sa prolongation, l'envoi du volet 3 à l'employeur, est-il valable si il s'agit d'un simple scan envoyé par mail sans...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Rente at

 Fermé

Bonjour, Sa veut dire que je n est plus le droit de débloquer

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
doris33

Demande de n° de sécurité sociale à partir de l'étranger

Bonjour, J'ai quitté la France à 15 ans et suis expatriée au Québec depuis de nombreuses années. Pour obtenir un n° de sécurité sociale il faut so...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
ptiboy

Formation auxiliaire ambulancier

Bonsoir Je souhaite m'inscrire pour la formation d'auxiliaire ambulancier, j'aurais voulu savoir que dois je faire pour avoir toutes mes chances d'êt...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Kerlui

Rachat de rentes

Bonjour, j ai une question à vous posée voilà je touche une rentes accident du travail je voudrai débloquer 1/4 de ma rente le problème ces que j ai d...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rosieres1

Réclamation d'une facture de soins

Je viens de recevoir une facture concernant des soins faits du 29 décembre 2012 au 31 decembre 2013 d'une société de soins " aides respiratoires". ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
ptiboy

Âge pour cotiser

Bonjour La fille aura 19 ans le 14 août 2017 Doit elle payer la sécurité sociale ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rosieres1

Couverture sociale

Bonjour, je vais. Être en année sabbatique bientôt, serais je toujours sous le couvert de ma mutuelle d entreprise et la sécurité sociale durant cette...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
rosieres1

Le patron ne veux pas le regler

bonjour la demande concerne mon fils il est reconnu invalide avec impossibilité de travailler donc il a été licencié le probleme son patron lui a di...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
cristali

Suppression de mon aah

Bonjour, Je me permets de vs écrire car je viens d apprendre que la caf m a coupé mon AAH et que je dois rembourser la somme de 1890 e. Je suis rec...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
doris33

Stationnement pour personne invalide

 Résolu

Bonsoir, je suis une personne invalide possèdant une carte de stationnement Handicapé hors une personne valide stationne sur cet emplacement qui elle...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Motard92

Jourd de congés

bonjour,je suis en arrêt maladie professionnelle depuis plus d'un an es que je risque de perdre mes jours de congés acquis? merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
hoquei44

Nde securite s de 15 chiffre / maroc

Bonjour, espace client klesia n accepte pas mon nss :117519935018 est 13 chiffres demande 15 chiffre ou trouve t on les 2 autres et n accepte pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Energizor

Soins en france pour retraité et son epouse

Bonjour, je suis retraité du régime général . cnaancv .île de France..je vis en Algérie.Ai je adroit aux soins en France ainsi que ma conjointe. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
rosieres1

Demande de mon numéro perdu de sécurité sociale

Bonjour, je me suis expatrié a l'étranger pendant 6 ans et je cherche a récupérer mon N° de SS et ensuite ma carte vital. Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Energizor

Numéro de sécurité sociale non connu par ameli

 Résolu

Bonjour, Que faire lorsque son numéro de sécurité sociale n'est pas reconnu sur le portail Ameli ? Le message affiché sur le portail Ameli lors de...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
dolfin92

Comment obtenir son numéro de sécurité social?

 Résolu

Bonjour, Ma fille est dans une école d'art à Rennes et elle n'a toujours pas de numéro de sécurité social. Elle n'a pas non plus de carte vitale. Qu...

9 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xplom

Invalidité2 après 3ans maladie en ald et plus droit aux ij sécu

Bonjour, Je viens de recevoir l'accord de la CRAMIF concernant ma demande d'invalidité. Je suis en catogorie2. J'ai toujours mon employeur, j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
rosieres1

Discopathie cervicale et discopathie lombaire

Bonjour, j'ai 44 ans je suis aide à domicile à mi temps avec des douleurs cervicales dues à une discopathie cervicale basse avec pincement des es...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
Pink76

Mise en retraite pour invalidité dans la fonction publique

 Résolu

mon CLD pour dépression se terminant en mars 2018 et travaillant depuis 1982 dans la fonction publique d'Etat est-ce à moi de faire la demande de mise...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
dile42

Déclaration absente

Bonjour, J'ai eu un accident de la route en 2013 lors d'un trajet dans le cadre de mon emploi. Une voiture m'a foncé dessus. J'avais un passager qu...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xler42

Courrier de l'assurance maladie

Bonjour* Je n'ai pas reçue de courrier m'informant de la reconnaissance de mon accident du travail par l'assurance maladie que faire? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xler42

Discopathie dégénéretive

Bonjour, Je souffre de discopathie dégénérative au cervicale c4/c5 et c6/c7 Je me suis fait opéré j'ai deux arthrodèses au cervicales Je souha...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
xler42

Refus de remoursement orthodontie adulte par mgen fillia

Bonjour, fonctionnaire retraitée par anticipation, j'ai dû faire en 2016/17 un traitement d'orthodontie suite aux séquelles d'un accident de service...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
claude06NICE

Suspendre l'at pour partir en congés payés

60 ans travaillant dans le privé, je suis en AT, puis-je suspendre mon AT et partir en Congés payés, ils étaient posés et acceptés par l'employeur dep...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
DorisOups

Problème maintient de salaire non reçu

Bonjour je travaille comme polyvalente dans un Buffalo et je suis en arrêt maladie du à des problèmes au dos j'ai reçu mon maintient de salaire au moi...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
dom881

Exoneration de la taxe d habitation

Bonjour, ma femme et moi sommes en invalidité catégorie 2 et en a l d lors d une reunion d une assistante sociale de la cpam ont nous a dit qu il y ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Poisson92100

Accident du travail et conges mat

 Résolu

Bonjour, Tout le monde je suis en accident de travail depuis le 2mai suite à un accident de la route survenu en allant travaille je suis enceinte et...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Tica

Opération ...

 Fermé

Bonjour a tous et toute. Alors voilà je vais essayer de résumé un maximum . J'ai 15 ans et depuis 7 ans je ne me fais que des entorse et fractur...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Je ne souhaite pas prendre la mutuelle de mon entreprise

bonjour, je ne souhaite pas bénéficier de la mutuelle de mon entreprise qui est une "mutuelle plancher-entrée de gamme" car ma mutuelle me couvre mie...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2017 par
celestedu35

Rente at

il y a t-il une solution, le délais passait pour le rachat d'une rente AT pour pouvoir l'obtenir.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
mahinarama

Contrôle de mon arret maladie

Bonjour, Je suis en arrêt depuis plus d'un mois, j'ai fait une demande de vacances pour une semaine a mon médecin et à la cpam qui mon donné l'autori...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Dididu54

Menace de sanction

ma responsable de planning ma laisser un message sur telephone apres avoir eu connaissance de mon arret de travail quel me convoquerai pendant celui c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Problème avec le crédit mutuel

Bonjour, J'ai mon frère qui est malade depuis bientôt 10 ans reconnu malade d'Alzheimer depuis 9 ans environ, en invalidité totale et définitive ave...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
Motard92

Facture entrée aux urgence

Bonjour, Bonjour, je viens de recevoir ma facture pour mon passage aux urgences, arrivée en ambulance privé (payé de suite) suite a mon appel aux ...

25 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
kasom

Attestations de salaire non transmises

Bonjour, Je me permet de vous écrire à ce jour. Je suis actuellement salarié en Moselle en grande distribution. (Regime local) Je suis actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosieres1

Non paiement i j depuis 21/3/2017

Bonjour J'ai un cancer du pancréas avec pronostic de survie inférieur à 12 mois découvert le 21/3/17 date de mon arrêt de travail initial. La sécu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosieres1

Assurance santé pour 8 mois en asie/canada

Bonjour à tous Je part vivre 8 mois en Asie Est t'il possible de souscrire à une assurance qui couvre mes frais médicinal en cas d'accident ? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
rosieres1

Malade sans ressources depuis 133 jours

Bonjour. A 50 ans, en maladie depuis le 14/12/2015 sans aucun jour de chomage indémnisé a mon actif depuis l'age de 14 ans ) mon employeur allemand ( ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Van Rémy

Demande d attestion

Bonjour, J'ai perdu mon attestion cmu Et til possible de m'envoyer envoyer une autre svp

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Misha-d'ok
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 14 349