Invalidité categorie 1
danielle33320
Messages postés
1
Statut
Membre
-
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
rosieres1 Messages postés 5394 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 56ans et je vais reprendre en invalidité catégorierie 1] , en mis temps , car mon état de santé ne me permet pas de reprendre avec plus d'heure je fais des ménages industriel ....
Et L'AG2R ne me feras pas le complément salaire car je reprend en mis temps mon emploie ..Ils ne prennent en compte qu'a partir de la catégorie 2 !! J'ai appris cela la semaine dernière .. Je ne comprend pas trop car j'ai quand même une perte de salaire de 160euro ..
Est ce normal ?
J'ai 56ans et je vais reprendre en invalidité catégorierie 1] , en mis temps , car mon état de santé ne me permet pas de reprendre avec plus d'heure je fais des ménages industriel ....
Et L'AG2R ne me feras pas le complément salaire car je reprend en mis temps mon emploie ..Ils ne prennent en compte qu'a partir de la catégorie 2 !! J'ai appris cela la semaine dernière .. Je ne comprend pas trop car j'ai quand même une perte de salaire de 160euro ..
Est ce normal ?
A voir également:
- Invalidité categorie 1
- Arme categorie 6 - Guide
- Invalidité catégorie 2 et vivre a l'etranger - Forum invalidité
- Invalidité catégorie 2 et remboursement de prêt cnp forum - Forum Assurances
- Arme catégorie d - Guide
- Invalidité catégorie 2 et assurance prêt immobilier crédit agricole forum - Forum Banque et Crédit