Demande de CMU-C.. Soucis avec le justificatifs de domiciles

ZarbiToi - 22 févr. 2016 à 23:15
 ZzzzVV - 26 févr. 2016 à 00:45
Bonjour à tout le mondes.

En faîtes voilà, je voulais savoir si il est vrai que les personnes étant au chômage n'ont pas à fournir de justificatifs de domicile mais juste une attestation de chômages (Pour la CMU-C) ?
Je suis aux chômages depuis Août, soit-disant que l'ancienne mutuelle d'entreprise continuerais jusqu'à Janvier selon mon ancien employeur mais j'ai appris que je n'ai jamais était inscrit à cette mutuelle selon eovi (Donc officiellement je suis sans couverture santé depuis Septembre 2013 !)
Heureusement que je n'ai riens eu de grave..

Merci d'avance pour vos réponses..
A voir également:

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
23 févr. 2016 à 10:35
bonjour,
Pour avoir le RSA vous avez dû fournir des justificatifs de domicile; pour étudier vos droits à la cmuc la sécu est parfaitement en droit de connaitre non seulement votre lieu de résidence mais aussi les coordonnées des personnes qui vivent sous votre toit. Elle a en outre la possibilité d'aller vérifier tous les éléments que vous avez déclarés. C'est normal car la CMUC est financée par les contribuables....
Cordialement
-2
Encore une personne bouré de préjuger à ce que je vois ??
D'où vous tu qu'il à dit que il était au R.S.A ?
0