Les discussions

Remboursements,depassement, frais honoraires

bonjour, mon contrat complementaire datant de 2005 stipule,remboursement :honoraires medicauxet chirurgicaux(medecinsconventionnes et non conventionne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
rosieres1

Changer de cathégorie

Bonjour, je suis en cat2 depuis 2003 ma maladie n'a pas évolué mais depuis quelques années je suis dépressive sans traitement actuellement j'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mali85410

Demande de renseignements

bonjour etant artisan non salarie je viens d optenir une pension d invalidite ma remuneration mensuelle ayant fortement diminuee(700 euros) ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
rosieres1

Problème règlement accident et arrêt de travail

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis au bout du rouleau et ne sais plus comment faire. Il y a 2 mois de celà lors de mon travail je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
rosieres1

Francais

Bonjour, je souhaite telechargé une attestation d'assuré sociale

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
rosieres1

Pension invalidité: correction et rétroactivité

Bonjour à tous, N'ayant trouvé aucun texte pour m'éclairer, ni de réponse par téléphone à la CAF (sauf un truc du genre:"c'est au cas par cas"), j'es...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
rosieres1

Rosiere 1

 Fermé

Bonjour,je vous remercie de votre reponse,mais je crois que le remboursement de medicament,n'est pas une prestation. ce medicament m'etait rembourse ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
BmV

Documents à transmettre à la cpam quand on est en temps partiel

Bonjour, Aucune réponse claire de LA CPAM et de mon employeur. En invalidité 2 et en temps partiel théra depuis le 4/01/2016. Le 4/07 ma prescri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mi1955

Renégocier demande de retraite déjà acceptée ?...

Bonjour, Ma mère est née en 1954 . Professeur des écoles en France ( Guadeloupe) . En septembre 2011 elle a eu un arrêt maladie CLM jusqu'en 201...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
mamadouce

Question sur le calcul des 10 meilleurs années pension

Bonjour, bonjour j'ai travailé dans le btp cotisation pro btp penDant 13 ANNEES NON STOP TRAVAIL pénible et par la suite pendant 3 ans une activitée...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Motard92

Refus admnistratif pension d invalidité 2eme categorie

Bonjour, j'ai été mis en invalidité de 2eme categorie par le medecin conseil, j'ai recus ma notification de mise en 2eme categorie mais aussi un r...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
pepe

Invalidité 2

Bonsoir, j'ai eu une rupture d'anévrisme au mois d'août 2012. Depuis je ne peux plus travailler car j'ai des douleurs à la tête, des vertiges...Les m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Motard92

Le droit de travailler à temps plein ?

Bonjour, je suis en invalidité 2ème catégorie depuis 10/2014. En février 2016 j'ai retrouvé un travail en CDD de 12 mois pour une durée de 18 heures p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Motard92

Ma pension va continuer a la retraite ?

Bonjour, Je bénéficie d'une pension d'invalidité de 30% pendant 5 ans , pour des raisons de santé j'aimerais prendre ma retraite , mais je n'ai qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Motard92

Qui complet mon salere

Bonjour,jai ete en arret] maladi depuis 3ans et je suis en invalidite depuis le 1.5.2016 et je recoi de cpam que 666eurs par moi je vieux sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Motard92

Cheques de sante

Bonjour, j'aimerai comprendre mon conjoint, est travailleur précaire dans une entreprise (c'est a dire qu'il ne fait jamais 3 cdd consecutifs, l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
rosieres1

1iere categorie

Bonjour, je suis prise en chargea 100%,j aimerai reduire mon temps de travail,et faire une demande d'invallidité de 1iere categorie,je commence par ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
rosieres1

Pension invalidité cat2

bonjour je suis en invalidité catégorie 2 depuis décembre 2011 et la après 3 ans d’arrêt de travail pour ma maladie rhumatisme psoriasique .ma questio...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité et travail plein temps .

Bonjour, Question ! être en invalidité 2 Catégorie et travailler à plein temps es possible ?? Merci pour la réponse et bonne journée a vous .

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Accident de travail

Bonjour, j'ai un un accident de travail le vendredi matin j'en ai donc informé mon employeur qui ma remit une feuille d'accident de travail je suis re...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Delai fixer ipp et iti en at apres 2 mois rien de la cpam

Bonjour, bonjour j ai eu mon entretien préalable je serais licencié début juillet 2016 par contre je suis surpris car ma demande d IPP ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Fausse déclaration de mon entreprise utilisatrice (intérimaire)

Bonjour, Je suis intérimaire, j'ai eu un accident du travaille le 20/05/2016. J'ai pris un objet pesant 985 grammes (Notices constructeurs) sur l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Changer de caisse

Bonjour, je suis atteint d'une sep depuis courant 2003 et donc reconnue et je pers mes droits au rsi en début 2017,mais il me faudra trouver un moyen ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Couverture sociale "rentier"

Bonjour, Une question qui m'est posée à laquelle je ne sais répondre: comment bénéficier d'une couverture sociale lorsque l'on ne travaille pas...

19 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Maladies professionnelles

Bonjour, Suite à ma demande de reconnaissance des maladies professionnelles (réceptionnée par la CPAM le 06/12/2015), la CPAM me notifie en date du 06...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
rosieres1

Préavis d un mois arret de travail 2 ans suite a un déces.chocs.

Bonjour, cela fait 2 ans que je suis en arret de travail.Mon mari est déceder il ya 15 mois.je suis toujours en arret et traitement et suivi en pyhc...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
doris33

Une attestation de securite sociale

Bonjour, je vais faire une formation une preo de 3 mois il me demande une attestation de securiteé sociale

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2016 par
Micha1.

Cmu

Bonjour, Je suis hébergé par ma sœur et son conjoint depuis 4 mois, est-ce que je peux faire une demande de cmu et cmu complémentaire? je suis inscr...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LUPO666

Je viens d'apprendre que jai la cmu depuis plusieur mois

Bonjour, je souhaiterai que ma mutuel me rembourse mes mensualités de 82.13 comment les oblige quelle loi il existe merci

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
LUPO666

Renseignements

Bonjour, Je viens d'être victime d'un accident de la route avec pour l'instant un itt de plus de 3semaines,je voudrais savoir les démarches effectu...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
MeWilliot

Droit du travail

Je viens d'avoir un accident du travail et je souhaite savoir si nous sommes rémunéré à 100% durant notre indisponibilité, je n'ai pas réussis à trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
marylou.

Partir en urgence a l’étranger pendant arrêt de travail

bonjour a tous voici je vous expose mon problème je suis en arrêt maladie pour accident du travail depuis 4 avril 2016 jusqu'au 3 aout 2016 , et je...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
doris33

Je dois passer un scanner demandé par la medecine du travaille

Bonjour, je dois passer un scanner mardi prochain demandé par le médecin du travail , en allant chercher le nécessaire pour passer celui ci , le phar...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2016 par
doris33

Depart retraite

Bonjour, apres mon depart a la retaite quand s arrette ma mutuelle entreprise? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
jccam

Licenciment obligatoire suite à unre mise en invalidité

Bonjour, après 3 ans de maladie mon employéee me demande de la licencier car elle ne peut plus faire de ménages je l'ai employé 10 ans pourquoi m'...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Enka1

Attestation

Bonjour, bonjour,j'avais demandé ,il y a environ 2 ou 3 semaines une attestation de sécurité sociale sur internet pour un nouveau contrat de mutuell...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
doris33

En csp pour licenciement et en dépression

Bonjour, J'ai été licenciée en décembre 2015 (licenciement économique). Au poste d'assistante de direction dans une entreprise de bâtiment J'ai diff...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Bulletin de salaire vérification suite arret de travail

Bonjour, Mon compagnon a été arrêté deux mois et demi et a perçu ses indemnités journalières et son complément de salaire par son employeur. Sa co...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
Babalain

Maladie professionnelle

 Résolu

Bonjour, j'ai une petite rente tous les trimestres maladie professionnelle je suis actuellement en arrêt et la mutuelle sociale Agricole me retire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rikaroxanne

Maladie professionnelle

Bonjour' Je suis en maladie professionnelle depuis le 06/12/2012 après passage à la commission de recours amiable et tass j'ai eu des arrêts de trav...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Plus de ressource d'argent .

la consolidation met un terme a la prise en charge à indemnisations journalières .a partir du 27 juin .plus aucune ressource .je dois passer devant ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Problème d'horaires pour mi-temps thérapeutique

Bonjour, Mon employeur vient de me donner l'avenant pour la mise en place d'horaires concernant mon mi-temps thérapeutique. Il veut me faire notamme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Refus indemnités journalières

Bonjour Alors voila je me trouve dans l impasse. Je suis enceinte debut de grossesse le 13.11.2015. J ai travaillé du 01.08.2015 jusqu au 31.11....

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Carte vital

Bonjour, j'ai ete radie du R S I et je voudrai une attestation de ma carte vital pour mon employeur

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2016 par
rosieres1

Facture d'hospitalisation abusive

Bonjour à tous, Je viens vers vous aujourd'hui car mon conjoint a été amené 2 fois aux urgences (il y a deux mois) suite à une crise de convulsion...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rosieres1

Invalidité

Bonjour, je suis reconnue a la mdph au taux entre 50 et 79 % du a 2 avc et nombreux anevrisme dans la tete non operable car mal placés mais je n es...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2016 par
nat1910

Prévoyance et ass

Bonjour, Est ce que pour le calcul de l ass la prévoyance est prise en compte car les avis divergent .merci pour votre réponse .

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
rosieres1

Mon at va termine

Bonjour, je suis d'accident du travaille depuis 01 juin 2015 je fait une chute de 10 mettres je suis macon et une passerelle a cède quand jetait au...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
mariohindy

Changement de catégorie

 Résolu

Bonjour, J'étais en catégorie 2 et on me passe catégorie 1 sans visite médicale pourquoi?

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1

Reachete lu rente

Bonjour, je ai en rente trimestre de 599 euros je reachete en 1/4 ,,ces je quitte defenitivement la guyana francesa je pouvez achete lu reste na total...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
rosieres1
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 14 346