Obtenir une pension d'invalitité ?
danou54
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tm131070 Messages postés 3 Statut Membre -
tm131070 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour
j'ai été victime d'un accident de travail une chute sur le genou qui à entrainé un boitement et m'à occasionné des lombalgies ces lombalgies n'ont pas été indemnisées
au titre d'accident du travail car jai subi une intervention chirurgicale (hernie discale)
et la cpam à déterminée que ces lombalgies évoluées à titre personnelle et non par rapport au boitage du genou . j'ai donc était reconnue inapte à mon poste de travail
licenciée et indemnisée par pole emploi mais je ne peux plus exercer mon métier du
à cet accident et en grosse partie a ses lombalgies je voudrais savoir si je pourrais
obtenir une pension d'invalitité ?
merci d'avance
j'ai été victime d'un accident de travail une chute sur le genou qui à entrainé un boitement et m'à occasionné des lombalgies ces lombalgies n'ont pas été indemnisées
au titre d'accident du travail car jai subi une intervention chirurgicale (hernie discale)
et la cpam à déterminée que ces lombalgies évoluées à titre personnelle et non par rapport au boitage du genou . j'ai donc était reconnue inapte à mon poste de travail
licenciée et indemnisée par pole emploi mais je ne peux plus exercer mon métier du
à cet accident et en grosse partie a ses lombalgies je voudrais savoir si je pourrais
obtenir une pension d'invalitité ?
merci d'avance
A voir également:
- Obtenir une pension d'invalitité ?
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Pension de reversion - Guide