Les discussions

Demande de renseignement

bonjour , j ai été agressé au niveau de mon domicile le samedi 1 octobre 2016 avec 45 jours d ITT par la suite la sécurité social m envoie un courrie...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
ramsso

Suis-je payé pendant une demande mp

Bonjour Ma question est la suivante ,je suis en arrêt maladie avec demande de maladie professionnelle depuis 4 semaine déjà. Sachant que en généra...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Auretch

Invalidite

Bonjour, Voila j ai un gros soucis j ai ete reconnue en invalidite en categorie 2 et maintenant je touche une aah et reconnue un taux d incapacite en...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Nanou

Accident trajet sans indemnités

Bonjour, j'ai eu récemment accident sur le trajet de travail j'ai fait toute mes demarches mes a la secu nous devons declarer faire 150 h sur 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rosieres1

Demande de renseignement

Bonjour, je suis algerien residant en algerie j ai travaille en region parisienne en 1969 octobre et jusqu a mars 1970 et je retourne en algerie pourr...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rosieres1

France

Résolu

Bonjour, J'ai eu un accident en 1990 j ai été blessée au visage sur la joue, j'ai été indemnisée et mis une réserve . Combien de temps dure cette ré...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rosieres1

Je me sens arnaqué

Bonjour Il y a 1 ans ,en sortie de CMU je décide de prendre une mutuelle.Après quelques recherches j'ai souscrit chez Mutuelle bleue.Après avoir sign...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
dany311

Prévoyance ag2r

Bonjour, Je vais être en invalidité 2 eme catégorie au 1 janvier 2017 la médecine du travail va à ma demande me déclarer en inaptitude Dois je at...

AG2R LA MONDIALE  

Demande de renseignements

Résolu

Bonjour, l'accident est arrivé le mois d'octobre 2016 , je suis conducteur dé bus , lorsque je suis allé mètre du gasoil dans mon bus cette pompe à ga...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
kar#

Travail

Bonjour, Je voulais savoir comment ca se passe apret avoir travaile 15 mois en interim et plus de trois mois en accident de travail dans la meme int...

rosieres1

Invalidité, activité professionnelle.

Bonsoir, Je suis en invalidité 2° catégorie et en activité professionnelle puisque j'effectue entre 8 heures de garde malade par semaine. Lorsque j'...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
rosieres1

Don d’organe et loi santé:ce qui va changer au 1er janvier 2017

Cette loi n'est pas claire. Si le défunt était donneur d'organes et en a fait part à ses proches qui étaient contre. Les proches ont finalement le der...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Arkana0

Hygiène en maison de retraite médicalisée

Bonjour, Lorsque mes parents sont rentrés à la maison de retraite PRO BTP de Pontault 77340 ils avaient 2 douches par semaine. Il y a quelques mois i...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
doris33

Notification de refus d'indemnisation arret maladie antidaté

Bonjour à tous, je suis en conflit avec la CPAM. J'ai été en arrêt de travail dans le cadre d'une affection longue durée du 3/09/2016 au 07/11/2016...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
rosieres1

Refus de la sécu en accident travail

Bonsoir, Je suis convoqué au TASS de Bobigny le 8 décembre 2016, et on vient de me conseiller de me faire représenter par un avocat. Pouvez vous me ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Calimero388

Indemnités journalières de maternité refusées

Bonjour, Je souhaiterais avoir l'avis de personnes versées dans le droit sur notre situation. Ma femme était au chômage indemnisé quand elle a fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rosieres1

Inspecter quand j'étais parti chercher mes enfants à l'ecole

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt car jai fais plusieurs crises de tachycardie en grande partie du au stress au travail jai un ecg et un test d...

Caro

Appel de cotisations

Bonjour* Je viens de découvrir sur mon PC, dans le dossier téléchargement de Windows 7, un appel de cotisations de ma mutuelle santé datant du 7 no...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Tutelle à gennevilliers

Résolu/Fermé

Bon jour, pour l'ouverture d'une tutelle pour ma mère j'ai besoin d'un médecin qui fait une expertise médicale à 92230 Gennevilliers. Quelqu'un peut ...

Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
doris33

Date d'effet d'une résiliation

Bonjour, Bonjour, Au chômage, mon mari a pris une complémentaire santé individuelle. Il a retrouvé un emploi depuis le 10 octobre 2016 et bénéfi...

demeflch

Chute dans entrepôts devant témoins

Bonjour, Mon mari a fait une chute le 16 août sur son lieu de travail. En glissant devant témoins, il a eut les ligaments croisé et doit subir une i...

Magla

Travailler sans assurances (france)

Bonjour à tous... Voici mon problème j'ai 18 ans, ayant des petits problèmes financés je cherche donc à m'inscrire en intérim mais le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
rosieres1

Pension invalidité possible ?

Bonjour ; Mon medecin traitant m a fait une demande d invalidité catégorie 1 ; je veut just savoir si j ai le droit d une pension d invalidité ou pa v...

rosieres1

Mi temps thérapeutique possible pendant chômage?

Bonjour, Je suis en arrêt maladie suite à un accident du travail depuis plus d'un an. A l'époque j'etais en CDD , qui n'a pas été renouvelé. Donc je...

rosieres1

Mutuel d'entreprise

Résolu

Bonjours, Pour resumé,je suis dans une mutuel d'entreprise,et entre temps ma femme a trouver du travail ,et son entreprise veut l'obliger a adherer a...

angelblackchaos1104

Comment enlever un enfant de la cmu

Bonjour, ma fille s'est mariée je voudrais l'enlever de la CMU

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
DorisOups

Remboursement prothèse auditive non conforme au contrat souscrit

Bonjour, Alors que mon contrat mutuelle prévoit un remboursement de 125 % de la base de remboursement de la sécurité sociale , ma mutuelle me rem...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Lucie.Hervas

Indemnités journalières d'un salaries en cdi a temps partiel

Bonjour, Je cherche désespérément une info concernant l'indemnisation journalière d'un salarié en CDI à temps partiel sous assiette forfaitaire qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
xela2

Retrouver mon numero de securite social

Bonjour, je suis ne le 17 -02-1938 je suis francais d?origine africaine .j'ai travaille en france jusqu'en 1981. depuis je vie à l' etranger merc...

maylin27

Reprise de travail

bonjour, je suis en invalidité cat 2 et je vais reprendre mon travail mais le médecin du travail veut m'imposer un nombre d'heure bien inférieur à ce...

Moune20966

Que doit je faire en cas de accident du travaille si je refuse

En cas d'accident de travail si je refuse l'arrêt est-ce que je suis toujours considéré comme un accident de travail

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Moune20966

Droit de salarié en accident de travail

Bonjour, J'aurais aimé savoir, si possible, quelles sont les lois régissant les contrats de travail à durée déterminée avec un accident de travail....

Moune20966

Non versement des imdemnites

Bonjours En arret de trajet suite à une chute en mars 2016, J ai été consolidé par la sécurité sociale et ainsi bascule à compte du 1er août en mal...

Moune20966

Dans combien de temps il faut attendre pour être remboursée

Bonjour, J'aimerais savoir comment ça va se passer après l'arrêt de travail je toucherai quand ?

Moune20966

Enfant malade

Bonjour, ma fille qui est scolarisée en lycée a de grands soucis de santé ce qui ne me permet pas de travailler sereinement car je m'absente de mon tr...

Moune20966

La maison de justice

Je veux savoir qu'est ce que le Maison de Justice et du Droit et savoir, quelle est le rôle d'une protectrice judiciaire de la jeunesse ? ...

DorisOups

Opérée d'une tumeur qui se révèle ne plus en être une !!

Bonjour, Pour faire au plus court ,ma fille a fait 2 crises convulsives avec arret respiratoires fin avril 2016 ,conduite par les sapeurs pompiers...

doris33

L'hôpital me demande de payer 10 800€ !

Bonjour, Ma grand mère et venue passer des vacances chez mes parents et elle a chuté et c'est cassé une vertèbre. Au vu de cette situation nous étio...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Poisson92100

Sequelles

Bonjour, Mon conjoint à eu 2 accidents du travail coup sur coup il y a 4 ans, il s'est fait ecrasé par un camion du pied jusqu'au bas ventre. Il a é...

Yoju

Accident de trajet et mi temps theraeutique

Fermé

Bonjour, merci à rosières de m"avoir répondu mais c'est un accident de trajet pas de travail il y a eu un constat par la police la conductrice ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Accident de trajet mi temps thérapeutique et salaire

BONSOIR Le 10 février 2016 j'ai été renversé par une voiture devant mon travail après un arret de 7 mois j'ai repris à temps partiel mon salaire ...

rosieres1

Demande de reconnaissance en maladie professionnelle au crrmp

Bonjour, Mon dossier de demande de reconnaissance en Maladie professionnelle pour rupture du supra-épineux épaule droite a été transféré fin décem...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
May-Day

Mon medecin passe 2 consultations a des dates differentes...

Bonjour, Je vais en consultation voir mon généraliste, et il fait le point sur ma situation, puis met a jour mon arrêt pour AT, et le prolonge. j...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Marley

Csst/canada

Bonjour, Je veux sa voir ci je peux porsivre un avocat 10 ans passer j ai pris un avocat juridique aujourd'hui j'ai payé avocat 600$ il m'a ferme l...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
djivi38

Accident du travail besoin de renseignements

Résolu

Bonjour nouvelle sur le site jaurais besoin de votre aide je me suis fais opéré d une hernie disale L4 L5 ensuite reconnue à 30% à la cotorep j'ai tr...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Makboulfarida

Contester la cpam

Bonjour. Âgé de 59 ans après une fin de contrat avec mon employeur je me retrouve en ARE ( allocation de retour à l'emploi ) depuis le mois de mars. ...

momo11800

Droit d'option santé suisse

Bonjour, Nous sommes en résidence principale en France et tout les avons malheureusement exercé notre droit d'option en 2002. Nous souhaitons récupé...

Kibras01

Comment retrouver le n° de sécurité sociale de mon mari décédé

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'indiquer la procédure à suivre pour retrouver le N° de sécurité sociale de mon mari décédé vous en remerciant par avance ...

11 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
élisabeth

Cessation de paiement des prestations

bonjour je suis en invalidite 80/. ss categorie B. mon assurance apres passage au medecin conseil mon classe a 66/.. ma question :mon contrat stipu...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
rosieres1

Mutuelle séniors

Résolu

Bonjour, Que penser des mutuelles seniors car je vais prendre ma future retraite d'ici quelques mois Par avance merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
veritas31
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 14 563