Les discussions

Handicap

 Résolu

Bonjour, Peut-on percevoir l'AAH en tant que citoyen Français avec certificat de nationalité et livret de famille et tous les documents possibles ...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
buckhulk

Recours de décision du médecin de la suva suisse

Bonjour, Suite à la décision du médecin de la Suva Suisse, que contredit l`avis de plusieurs médecins traitants, et decline touts le responsabilités ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rosieres1

Agression répétée d'un usager

Bonjour, Mon arrêt de travail concerne des agressions répétés de la part d'un usager qui pose des problèmes de violence... Tableau clinique pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
rosieres1

Douleurs dans la poitrine

 Résolu

njour, à tous Je vous explique rapidement mon petit problème J'ai une douleur en dessous de ma poitrine à gauche en faite juste au dessus de la "ba...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
ebé

Contrat cae

en cas d arret maladie en contrat cae la date butoir est elle repoussee

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
maylin27

Litige avec la matmut

Bonjour, Suite a un accident de travail j'ai demande a la matmut de faire application de mon contrat accident de la vie. Apres les reclamation et me...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Djami

Dossier médical a payer

Bonjour, Je me suis fait hospitalisée au mois d'avril et je viens de demander mon dossier médical, car le médecin qui m'a opérée, à fait une gross...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
eleme64

Annulation mutuelle

Bonjour, adhérent depuis 6 mois d'une nouvelle mutuelle que je paie régulièrement chaque mois, jet me vois refuser ma carte de mutuelle par le laborat...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
cazagirod

Refus prise en charge transport

Bonjour, J'ai été opéré le 19 mai à Toulouse ; j'avais fait une demande de prise en charge du transport début mai et aucune réponse , malgré mes app...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
rosieres1

Centre de soins: impossibilité de prendre rendez vous

Bonjour, j'essaie vainement depuis au moins 9 mois d'obtenir un rendez vous avec un ophtalmologue exerçant dans un centre de soins de ma commune. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lun7

Double cotisation

 Résolu

Bonjour, Juste une question aux avertis ! Je suis demandeur d'emploi donc je perçois le RSA pour l'instant ... je bénéficie ainsi de la CMU. La...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Phil59400

Reconnaissance maladie professionnelle

Bonjour, A l arrêt depuis fin décembre 2015 demande maladie professionnelle en avril refus provisoire de la CPAM car délai atteint au bout de six m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rosieres1

Carte vitale numero de securité

Bonjour, on m'a volez mes papiers carte d'identité carte vitale argent

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Energizor

Invalidite catégorie 2

Bonjour, Non je ne rentre pas dans le cadre d'un mi temps thérapeutique mais j'ai fais un courrier à mon responsable demandant un mi temps

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
doris33

Invalidité de categorie 2

Bonjour ma Medecin conseil m'a classée en categorie 2 suite à une ald depuis septembre voulant retravailler j'ai organisé ma reprise de travail à Li t...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rosieres1

Pension d'invalidité

Bonjour Je suis en invalidité 1er catégorie depuis plus de 8 ans et je touchais â peine 300 €/ mois. Mais voilà sans avertissement, on m'à retiré 20...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
rosieres1

Numero de securité sociale de mon ex femme.

Bonjour, J'ai besoin, pour remplir une demande de retraite de réversion, de retrouver le numéro de sécurité sociale de mon ex femme décédée. Cordia...

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
kasom

Prise en charge pour étudiant atteint du cancer

Bonjour, Ma cousine est atteinte de cancer de foie. Elle doit faire une opération au laser pour détruire le tumeur qui coûtera 18 000 euros. Ma cous...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
rosieres1

Stomato

Bonjour, je suis en ald pour embolie pulmonaire sous traitement préviscan donc mon inr n'est pas stable. je souffre depuis juillet de douleurs denta...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
*Xena*

Maladie dupuytren

Bonjour, Quelqu'un pour m'aider je suis actuellement en arrêt de travail car je me suis fait amputer de mon petit doigt de la main gauche il y a 3 a...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
chris85160

Invalidité suite à une faute de mon employeur

Bonjour, j était chef de rang suite à un accident de travail (demande de déneigement en mocassins mauvaise chute ) la médecine du travail m à déclarer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
rosieres1

Non remboursement de prestations sociales

Suite à une radio passé à l'hôpital Paul d'Egine de Champigny 94 le 23/09/2016 ( faisant suite à l'ordonnance de mon médecin-traitant "suite à une ch...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
doris33

Demandeur d'emplois

Bonjour, j'ai 21 ans je souhaite avoir une aide pour passer mon permis de conduire je suis déja inscrit sur pole emplois

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
DorisOups

Suis-je obligée d'accepter la mutuelle de l'employeur ?

bonjour, Je dois signer un contrat en CDD (à partir du 17/10/2016 et jusqu'en avril 2017). Suis-je obligée de prendre la mutuelle que me propose mon...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
CHOMIR

Santé;sécurité sociale

Bonjour, Assuré Social depuis 1955 sans aucun arret d'activité, et actuellement à la retraite depuis 1999. J'ai donc suite à une chute récente , et ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
rosieres1

Controle arret de travail

bonjour j ai été mise en arrêt de travail le 30 septembre pour 7 jours puis renouvelée une semaine. j ai fait l objet d'un contrôle le 13/10/201...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Comment s'enlever du numero de securite de social de son ex?

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut m enlever du numéro de sécurité social de mon ex conjoint car je peut pas avoir accès a mes frais de rembou...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Feuille d'arret

après un accident de travail let en arrêt, j'ai repris le travail. Suis de nouveau en arrêt. ma question est la suivante: mon arrêt doit t-il mention...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Agression physique par un de mes employeurs

Bonjour, je viens d'être agressé physiquement par mon chef (qui est mon employeur à quelques %). Il ne m'a pas frappé car je le retenais, mais il m'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Fanfan

Pension vieillesse qu es ce ?la retraite ?

Bonjour, qu appelle ton pension vieillesse ?es ce la retraite ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
cristali

Pour l'obtention d'un numéro de sécurité sociale provisoires

Bonjour, Je suis binationaux italien et algérien et toute ma vie j'ai travaillé en algerie et depuis peu je me trouve en France pour m y n installer...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Salaire de référence pour invalidté avec période apprentissage

bonjour ayant moins de 10 ans de cotisation, avec 4 années d'apprentissages, la moyenne pour le salaire servant au calcul de ma pension d'invalid...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
rosieres1

Dépressions grave

 Résolu

Bonjour, Cause dépression grave plus hospitalisation cela fait 5 ans que je ne travaille plus .Aujourd'hui je suis classé par la SS en invalidité cat...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Clo@

Suppression ijss

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis février 2014 , et je suis un traitement lourd ce qui fait que je dors 15h sur 24 et à cause de cela je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
australe13

Indemnite suite à un licenciement après un passage en invalidite

Bonjour, Je suis actuellement en arrêt maladie, je touche des indemnites de cpam et j ai un régime de prévoyance qui complète cette indemnité, j ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
rosieres1

Paiement des journée

Bonjour, en 1972 j'ai eu un accident du travail sur ce j'ai un rente de 35% aujourd’hui je travaille et j'ai de nouveaux fait une rechute est ce q...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
rosieres1

Accident du travaille

Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 24/03/2014 apres deux expertise médical de contestation je gagné à deux reprise et maintient mes indemnités jour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
rosieres1

Numéro de sécu de mon mari décédé

bonjour, je souhaiterais savoir ou je peux m'adresser pour trouver le numéro de sécurité sociale de mon décédé? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
djivi38

Droit au cmu ?

Bonjour, J'ai travaillé seulement 2 ans dans ma vie. 350 euros par mois. Habitant chez mes parents, je n'ai strictement rien dépenser de mes 2 an...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
australe13

Grand brulé et demande d'invalidité

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été grievement brûlé en avril 2015. Il a un taux d incapacité reconnu par la MDPH superieur à 80%. Il est greffé sur l intégra...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
rosieres1

Grand brulé demande d invalidité

 Résolu

Bonjour, Mon mari a été grievement brûlé en avril 2015. Il a un taux d incapacité reconnu par la MDPH superieur à 80%. Il est greffé sur l intégrali...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
doris33

Sécurité sociame

Bonjour, alors voilà j'ai 18 ans et mon premier emploi. Je suis encore sur la sécurité sociale de ma mère mais je dois et veux avoir la mienne normal ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
rosieres1

Réclamation

bonjour a ce jour je n'ai rien reçue sur mon maintiens de salaire j"ai renvoyé un relevé d'identité bancaire

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rosieres1

Influence d'une donation

Bonjour, Mon enfant touche une pension d'invalidité. Cette pension sera t elle modifiée si je lui fais une donation? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rosieres1

Cumul pension d'invalidite

 Résolu

Bonjour,je suis en invalidite categorie 2 à 50 pour cent par la securite sociale,dois je declarer à la securite sociale la pension d'invalidite qui m'...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rosieres1

Loi sur les mutuelles

Bonjour, je travaille en tant qu'agent de propreté,et j'ai 3 employeurs de nettoyage,ma question concerne la mutuelle,je me retrouve avec 3 mutuell...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
philou47

Retraite pour invalidité - fonction publique territoriale

bonjour, je suis agent territoriale titulaire 58 ans,, et en arret pour maladie professionnelle, je souhaite savoir quelle sont les conditions pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
doris33

Cumul pension invalidité et pension de réversion

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux cumuler la pension invalidité avec la pension de réversion de mon mari?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
rosieres1

Jais rien compris des arrérages

 Résolu

jais reçue une lettre recommandé les arrérages n étant dus que jusqu'au 15-06-2016 il résulte que vous ête redevable de la somme de 636,30£ je suis l...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
tintin

Modification de catégorie

Bonjour, J'ai une pension d'invalidité catégorie 2 je voudrais passer passer en catégorie 3 car j'ai beaucoup de maladies. Je vous explique cela : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
Abbes1234
Résultats 8501 - 8550 sur un total de 14 349