Arret maladie en fin de contrat interim et period de chomage
Bonjour, j'ai une situation qui n'est pas très ordinaire: J'ai été hospitalisée pendent la dernière semaine de mon contrat intérim (bulletin d'hosp...
Bonjour, j'ai une situation qui n'est pas très ordinaire: J'ai été hospitalisée pendent la dernière semaine de mon contrat intérim (bulletin d'hosp...
Bonjour, une perssonne perçoi la MDPH comme mal voyant accompagné alor que celui ci voi tés bien meme il vie la plus par du temps en ALGERIE passe par...
Bonjour, J'ai été victime en 2007 d'un dentiste charlatan qui m'a fraise mes dents en céramique ( en bouche depuis 30 ans ) sur ma mâchoire supé...
Bonjour, Courant été 2016 en tant que conducteur SPL traction longue, j ai eu 2 AT a des dates différentes. 1/ le premier m a arrêté 5 jours, puis ...
Bonjour, Je perçois une rente d invalidité de 15% payé tous les trimestres puis je me la faire payer en une fois en sachant que j'ai déjà perçu une ...
Bonjour à tous, Je ne suis pas sur de poster dans la bonne section, si ce n'est pas le cas veuillez m'en excuser. Je vais essayer de vous expliquer...
Je travaille dans un bureau au service des expéditions, en arrivant le matin la température est de 8 degré sachant qu'à l'extérieur il fait -4 degré e...
Bonjour, J'ai été opéré de mon genou et en arrêt maladie pendant plus d'un an. J'ai repris récemment mes activités professionnelles en temps partiel...
Bonjour, Je suis en accident de travail reconnu par la CPAM depuis fin août, et mon employeur a demandé la subrogation (d'ailleurs je n'ai pas signé...
Bonjour, Actuellement je suis en accident de travail jusqu'au 26 décembre car à force de porter des charge lourd et de répéter le meme geste. Je vo...
Bonjour, En décembre 2015, j ai fait faire 2 implants, les implants m ont été remboursés( par ma mutuelle, parceque mon dentiste a bien voulu me fai...
Bonjour, Je suis commerçante et je dépends donc du RSI. J'ai fais une demande à l'amiable d'un remboursement de soin à l'étranger qui m'a été refusé, ...
Bonjour, Je suis actuellement en accident du travail, je suis technicien pneumatiques industriel, agricole, et génie civil. Le 09.03.2016 je ai été v...
Bonjour, Voilà je suis en accident de travail depuis le 8/11 opère le 10/11 j'ai été arête jusqu'au 4/12 et la je vien d'être prolongé de 3semain j...
BONJOUR GERANT D UNE PETITE ENTREPRISE 3 SALARIES DONT 1 EN ARRET DE TRAVAIL DEVONS NOUS PAYER DE CONGES PAYES SUR LES ARRETS DE TRAVAIL DEVONS FI...
Bonjour à tous, Je suis actuellement en arrêt maladie(hernie discale l5 s1), demandeur d'emploi et indemnisé par la CPAM. Je me suis rendu ce matin ...
Bonjour, Pouvez vous me dire si l on doit faire une demande d invalidite avant que l employeur ne procède au licenciement. . Je suisven maladie prof...
Bonjour, Ma fde dre de santé du service est selon elle "tombé involontairement" sur des résultats de prise de sang à mon nom. Elle a dit à tous mes ...
Bonjour, je suis femme au foyer et rattachée au numéro de sécurité sociale de mon mari depuis une vingtaine d'année. Or je vais exercer une activit...
Bonjour, Je vis avec une personne fait déjà près d'un an Je me demande comment faire pour ajouté a ma carte vitale et mon numéro de sécurité socia...
bonjour, en date du 28/05/2016, j ai expédié un courrier de résiliation avec AR à swisslife, mon échéancier se termine le 15/07/2016, le courrier de ...
bonjour à tous,voila:je me suis fais poser une prothese totale de genou en 2014 compliquée d une algoneurodystrophie pendant 16 mois.suite à ça on m a...
Je suis reconnu en maladie professionnelle au taux de 10% ,comme ma maladie ne rentre pas dans un tableau,technicien de laboratoire,j'ai fait un purpu...
Bonjour, Dénervation Dopaminergique cette maladie est-elle reconnue comme maladie de longue durée ? Sinon pourquoi ? Sachant que la personne ne peut...
Bonjour, Je travaille à 80%. Si je prends un mi-temps (50%) thérapeutique suite à un arrêt maladie, est-ce que la CPAM me complète à concurrence d'un...
Bonjour, Je voudrais savoir si un traitement ou une cure pour le psoriasis à la mer morte en Israël est remboursé? Merci
Bonjour, J'ai souscrit à la "Mutuelle Verte" le 01/02/2016, j'ai reçu mon échéancier pour 2017 hors j'aimerais résilier pour souscrit à une autre co...
Bonjour Je suis en invalidité 1 depuis 4 ans et je ne travaillais pas jusqu'a present Je vais reprendre des missions en interim et mon salaire sera ...
Bonjour, je suis ahamada ali j eu une nationalité française j abite à nice je voulais à voir un numéro de sécurité sociale.
Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le 7 /05/2016 la sécurité vien de me mettre en longue maladie mon psy me propose l'invalidité 2 catégorie je ...
Bonjour, Sivje suis en invalidité je toucherais une rente de ma prévoyance mais en invalidité 2 catégorie il me semble que l ' on ne peut plus trava...
Bonjour, je me permets de vous posé une question concernant 2 de mes loyers impayés. Je ne c est plus comment faire ayant appelé plusieurs organismes ...
Bonjour peu ton cumulé la MDPH à taux plein d un montant de 820euro et la réversion d un montant de 520euro . merci de répondre
Bonjour, Je suis en invalidité catégorie 2, depuis presque 3 ans, quand le médecin conseil m'a mis en invalidité, il m'a dit que je suis jeune et qu'...
Bonjour, Savez-vous si on peut acheter des médicaments à base de dextropopoxifene en Espagne ? Sans ordonance ? Autrefois ça correspondait à du Prop...
bonjour je suis un homme de 24 , je voudrais savoir comment il est possible d'avoir un revenu supplementaire (meme 1000eur par mois en +) ayant pour l...
Bonjour, Ma mère est hospitalisée depuis le 03 novembre 2016 pour une hémorragie cérébrale, elle est paralysée du côté gauche, elle est inconsciente...
bonsoir c'est la premières fois que je vais exposer ce problème , voilà depuis le 31/08/16 j'ai été en arrêt A T pour (chute ) sur le lieu du travai...
Bonjour, J'espère être sur le bon forum pour ma question dans le cas contraire je vous demande d'accepter mes excuses. Voici ma situation. Je suis...
Bonjour, je sui en accident de travail depuis le 14 avril 2015 la cpam ma eenvoyer un recommandé aux mois de décembre que j ai jamais reçu et qui pe...
Bonjour, j ai travaillé pendant 10 ans en liberale en tant que paramédicale puis j ai été en congé maternité et j ai aussitot enchaîné sur un congé pa...
Bonjour, voila j ai u un accident de travaille en 1988 un poignet droit endommagé depuis je touche une rente je suis a 32 pour cent . en 2013 de nouv...
Bonjour, En arret maladie pour depression depuis le 6 octobre dernier je ne compte plus retourner sur mon lieux de travail, le problème est que les ...
bonjour,lors de mon hospitalisation dans une clinique privée , je me suis vu facturé une chambre seule alors que j'occupais une chambre double (2 lits...
Bonjour à tous, En me connectant tout à l'heure sur mon compte Ameli, j'ai remarqué que la majorité des paiements effectués ne me concernaient pas. ...
Bonsoir mon epoux a eu une embolie pulmonaire en juillet 2016 depuis il est sous anti-goagulants tous les examens n'ont pu trouver ou le caill...
Bonjour, Mon médecin ma prescrit un arret pathologique du 17 octobre au 30 octobre . Sauf qu'il a été signé le 12 octobre . L'assurance maladie pren...
Bonjour, je voulait savoir si je peu rentre o Stargate j'ai 16ans et 4 mois merci pour les réponses
bonjour , j ai été agressé au niveau de mon domicile le samedi 1 octobre 2016 avec 45 jours d ITT par la suite la sécurité social m envoie un courrie...
Bonjour Ma question est la suivante ,je suis en arrêt maladie avec demande de maladie professionnelle depuis 4 semaine déjà. Sachant que en généra...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.